N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Gestion et demande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai besoin d'un rp siouplait

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:44

D'accord merci, j'arrive alors heart
Adachi Yume
Adachi Yume
Avatar : Shinkawa Yua
Pseudo : Mimi aka Mini-Yuki
Qui es-tu ? : Elle est née dans une famille aimante assez riche. De ce fait, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée. Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d'abord pour sa gentillesse, mais aussi pour sa tête de poupée.

À cette époque, elle est tombée amoureuse d'un garçon, plus âgé qu'elle de deux ans, badboy sur les bords, qui était connu pour sa facilité à changer de copines. Rapidement, elle s'est mise à le suivre sur les réseaux sociaux, à aller le voir et passer du temps avec lui. Ils ont finis par se mettre ensemble, et Yume était aux anges. Néanmoins, rapidement, elle s'est rendue compte que si elle aimait plus que tout cet homme, ce n'était pas son cas. Plusieurs fois, elle l'a aperçu avec d'autres femmes, allant plus ou moins loin. Mais elle n'est jamais partie, beaucoup trop amoureuse pour cela.Doucement, il a provoqué un sentiment de douleur chez elle, tant physique que psychologique. Quand il n'était pas content, il lui faisait mal. Ses mots à son encontre était toujours durs. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors il profitait de la situation.

Le jour de ses dix-huit ans, son père a vu les traces qui marbraient son corps, cadeau de son copain. Elle lui a alors expliqué toute la situation, en parlant pour la première fois depuis le début. Apprendre ce que subissait sa fille a rendu presque fou son père, très impulsif. Ce soir là, elle a tout fait pour calmer son géniteur, mais elle n'y est pas parvenu. Alors quand il a tiré sur son copain avec son arme, le tuant sur le coup. Quand la police est arrivée, c'est elle qui a avoué le meurtre, allant en prison à la place de son père.

Elle ne garde pas un bon souvenir de la prison, elle était trop fragile pour cet endroit, elle ne s'y sentait pas bien. Là où son physique de poupée lui donnait de la popularité, il produisait maintenant un intérêt malsain. Elle attirait la jalousie et était une nouvelle fois cible de violence. Elle vivait aussi très mal d'être la cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'as jamais regretté d'avoir prit la place de son père.

Quand elle a été transféré, elle n'a pas comprit pourquoi, ni même quand on lui a donné le sérum. Mais elle a quand même saisit sa chance de repartir de zéro et elle essaye de se reconstruire, sans alerter les AOA.
Les fifiches : PrésentationFiche de liens.Fiche de personnageJournal de RPs.Cellphone
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2017
Memoria
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:21

Nom du personnage : Ogawa Kenichi
Nombre de partenaires souhaité : 1/2
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Réfléchisons ensemble ? :) Ma boite à mots doux #oupas est ouverte !
Invité
Anonymous
Invité
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:47

Je suis en manque de RP avec Lily que j'ai très envie de jouer, âmes charitables, j'ai besoin de vous ;w;

Nom du personnage : Maeda Lily
Nombre de partenaires souhaité : un ou plus par RP, ça m'est égal, mais c'est pour un ou deux RPs, grand max ♥️
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : mh... j'ai pas vraiment d'idées, en fait, à part une envie très pressante de jouer Lily... xD Mais on peut toujours en discuter alors n'hésitez pas à venir me MP ah ça

Demande remplie
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:06

Eh bien, j'ai pas d'idée non plus, mais je suis dispo, si tu veux Lily !
Invité
Anonymous
Invité
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:29

Moi je dis pas non, mais alors pas du tout oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 2854936550 Je t'envoie un MP~ heart
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:56

Nom du personnage : Hikaru Ari
Nombre de partenaires souhaité : 1 par rp pour 1-2 rp <3
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Je m'adapte totalement ! Poney J'aime bien avoir un petit lien avant de se lancer, donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me mp :3
Hikaru Ari
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun
Pseudo : Mika
Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:34

Si ça te tente de croiser Greg, je suis disponible ! N'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on voit tout ca heart
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:25

Si ça te tente, je veux bien aussi avec Jin, comme je recherche un rp avec lui oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 4116850419
On peut en parler sur skype ? oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 1498244863
Im Jin Hee
Im Jin Hee
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Ryo: :


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:13

Nom du personnage : Choi Joon Hee
Nombre de partenaires souhaité : peu importe mais il me faut 2 ou 3 RPs ♥️
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : je préfère voir avec mes partenaires ah ça

N'hésitez pas, je ne mords pluspas eyes

Recherche en cours !
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:38

Nom du personnage : Moon Min Ah
Nombre de partenaires souhaité : Commençons par un déjà x)  
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Je sais que vous êtes débordés de rp mais voilà, je propose d'un faire un que ce soit avec un de mes liens déjà créés ou simplement pour définir un lien.
J'ai pas forcément d'idée à proposer, donc on pourra chercher ensemble ^^

Statut de la demande : Terminée
Invité
Anonymous
Invité
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:46

Si tu veux, Min Ah, j'ai besoin de RP avec Joonie, tu peux venir me voir par MP pour en discuter si tu es intéressée~ omg
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:01

Allez je m'y recolle avec Susu ♥️

Nom du personnage : Kameï In Su
Nombre de partenaires souhaité : Un(e) seul(e) pour le moment
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : On en discute par mp ? Allez viens on est bien dans ma boîte ♥️
Kameï In Su
Kameï In Su
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Pseudo : Pim
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:18

Aloooooooors, j'ai une grosse commande à faire eyes

Nom du personnage : Kim Hae Ri
Nombre de partenaires souhaité : sufisamment pour 2 RPs, que ça soit une personne par RP ou plus, je prends de tout eyes
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : à voir avec les membres qui se proposeront~ Cependant, avec l'accord du joueur/des joueurs et si ça s'y prête, il est possible que je profite des RPs pour faire retrouver des souvenirs à Riri think Mais si vous êtes contre pas de souci, j'ai des points pour les faire en OS ah ça
NOMBRE DE RPs TROUVES : 0/2

Nom du personnage : Choi Joon Hee
Nombre de partenaires souhaité : sufisamment pour 3 RPs, que ça soit une personne par RP ou plus, je prends de tout eyes
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : à voir avec les membres qui se proposeront~
NOMBRE DE RPs TROUVES : 0/3

Nom du personnage : Maeda Lily
Nombre de partenaires souhaité : sufisamment pour 3 RPs, que ça soit une personne par RP ou plus, je prends de tout eyes
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : à voir avec les membres qui se proposeront~
NOMBRE DE RPs TROUVES : 0/3

Je tiens à prévenir que je reviendrai régulièrement sur mon message pour éditer comme ça vous verrez au fur et à mesure si je trouve, en attendant, mes personnages n'attendent plus que vous pour vivre et survivre sur cette dangereuse île qu'est Aikoyangi ! Hero

Et je cherche toujours ! omg
Invité
Anonymous
Invité
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
oupas - J'ai besoin d'un rp siouplait - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un rp siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Gestion et demande-