Lee Geun suk « Vous fumez par plaisir. Moi c'est pour mourir. »
❅ nom : Lee ❅ prénom : Geun suk ❅ surnom : / ❅ âge : 23 ans ❅ date & lieu de naissance :12/07/2033 à Séoul ❅ nationalité : Coréenne ❅ origines : Coréenne ❅ orientation : Hétéro ❅ situation amoureuse : Alone ❅ situation financière : Normal ❅ métier : Serveur ❅ groupe : Wasure ❅ temps sur l'île : 2 ans ❅ célébrité : Im Jae Bum/JB
❅ caractère : Je ne vous dirais pas que je suis super sympa, sinon vous risqueriez de m'adorer. J'vous dirais pas non plus que je suis très ouvert, hyper maniaque et très actif, sinon vous ne me verriez pas d'un bon œil. J'vous dit juste que je m'appelle Lee Geun suk, et que c'est un nom à chier.
Bon, sans rire. Je n'aime pas vraiment mon prénom, Geun, il me rappelle un linguiste tellement célèbre que si je n'avais pas porté le même prénom que lui, je n'aurais jamais été au courant de son existence. En plus, ça vient de Gun, comme si j'étais un samaritain qui sauvait tous les animaux pour les bouffer devant l'autel. Non non, moi j'aime pas tous les animaux. J'adore les oiseaux, simplement. En fait, depuis que je suis petit, je possède une énorme collection de volatiles. J'essaie d'en avoir deux de chaque espèce, un mâle et une femelle, pour s'ils veulent se reproduire. Avant, j'leur crève les yeux. J'ai toujours fait ça. C'est pour qu'ils ne me regardent pas à mon insu. La façon de les tuer dépend de mon humeur. J'essaie cependant de faire ça en douceur, pour ne pas abîmer les plumes. Je suis très perfectionniste et j'aime le travail bien fait, c'est pour cette raison que dès mon plus jeune moment de réflexion j'ai appris l'art de la taxidermie. J'empaille tous les oiseaux que j'attrape depuis que je sais le faire. Ils sont ensuite disposés sur le plafond de ma chambre avec des fils transparents, pour garder l'illusion qu'ils volent.
Suk, dans lequel vous retrouvez l'expression "dieu est ma joie". Ouais, bon. Le prénom est moche, mais j'aime bien dieu, quand il est en moi. J'aime pas quand il m'envoie ses larmes ou qu'il me montre ses fesses à travers ma fenêtre, mais ça, ce ne sont que des rares fois. En fait, nan, j'aime pas ces entités divines qui nous épient à longueur de temps. Ça me pose une question. Et si c'était lui que les avaient envoyés ? Vous savez, ceux qui sont derrière chaque écran, chaque légume, chaque miroir ? Ceux qui connaissent votre vie et qui vous observent à longueur de journée ? Ce sont peut-être des envoyés divins ? J'y songerais, avant de dormir. Si j'en écris trop, ça se saura.
Lee.Lee.Lee. Après dieu, voilà l'enfer. J'ai vraiment pas eu de chance à la loterie des prénoms. Y'a fallu que je tombe sur les plus pourris. Mais ça, c'est encore un signe distinctif de ma vie ; j'ai jamais de chance.
Toutefois, ma plus grande qualité, c'est ma ruse. J'ai toujours une idée pour déjouer leurs pièges. Souvent, je fais comme si je ne les voyais pas. Alors que je sais qu'elles sont là, leurs caméras ! Elles sont juste là, à quelques centimètres de mes doigts. Mais j'y touche pas, sinon ils vont se douter.
This is my story
La vie, personne ne sait vraiment ce que c'est.
On me demande d'exposer mon histoire, de conter les détails de mon enfance. J'en sais rien, moi. Je ne peux pas connaître quelles sont les parties importantes, celles que vous voulez découvrir. Certains préféreront que j'évoque la fois où j'ai appris que les murs pouvaient parler. Où j'ai entendu les fauteuils grogner sous mon poids, où j'ai surpris les livres chuchoter dans mon dos. Ils parlaient tous de moi, c'est certain. Sinon, pourquoi se seraient-ils tu, ces murs, lorsque j'entrais dans leur pièce ? Pourquoi auraient-ils soudainement arrêté de parler, ces bouquins, quand je me tournais avec un regard mauvais vers eux. De plus, ce sont des malins. Lorsque je racontais aux autres mon problème, ces éléments parlants avaient vite fait de se taire, pour n'éveiller aucun soupçon. D'autres préfèreront que je leur raconte la fois où j'ai offert un mobile pour mon frère. C'était pour son premier anniversaire, je m'y étais pris des semaines à l'avance, pour être sûr d'avoir terminé le mobile que je lui confectionnais. Pour ce faire, j'avais choisi les plus beaux oisillons, les plus colorés et les plus joyeux. Je m'étais servi de leurs boyaux afin de les relier les uns aux autres, pour qu'ils tournent d'un même mouvement lorsqu'ils seraient pendus. J'avais mis du cœur à l'ouvrage, y passant tout mon temps libre. Le résultat était fantastique, à l'époque j'étais encore jeune mais c'était ma plus belle création. Ainsi, le jour tant attendu, j'accrochai le mobile-oiseau au dessus du lit de mon cadet. Quand mes parents le virent, ils n'explosèrent pas de bonheur comme je m'y étais attendu. Ils jetèrent mon présent à la poubelle avec rage et je fus interdit de voir mon petit frère les jours qui suivirent. Au cas où j'aurais l'idée de lui offrir d'autres cadeaux de ce genre. Ils rêvaient, je n'allais pas prendre des heures de mon temps à reconfectionner un cadeau pour qu'il termine à la poubelle ! Même à l'époque, j'avais déjà un peu de bon sens.
Je pourrais vous raconter cela comme n'importe quoi d'autre. Cela fait partie de ce que l'on appelle la vie. Ma vie. J'ai encore du mal à savoir à quoi ce terme réfère vraiment. Comment ma vie, à moi, pourrait-elle être signifiante et intéresser qui que ce soit ? Je ne suis qu'un grain de poussière poursuivi nuit et jour par les envoyés d'un dieu inconnu, un moins que rien dans l'univers, un morceau de particule dans un désert chimique. Je ne suis rien, pas plus que mon histoire.
Et pourtant, je suis suivi. Où que j'aille, on me pourchasse. Je sens ces présences dans mon dos, ces caméras qui me fixent et ces flashes qui m'assaillent. Je reconnais ces espions à travers la foule, même si je fais mine de ne pas les voir. Ils sont malins, ce ne sont jamais les mêmes, mais je sais que ce sont eux. Je l'ai une fois raconté à mes parents, cette sensation - que dis-je, cette certitude ! - d'être pourchassé, et aussitôt elle m'emmena voir un médecin de l'esprit. Je ne voulais pas le voir, celui-là. Ses livres, rangés proprement sur ses étagères, murmuraient qu'ils sauraient tout de moi et qu'ils pourraient aller leur répéter. Je n'avais pas envie de lui raconter ma vie, à ce grand chauve effrayant, qu'avais-je à lui dire ? La même chose qu'à vous ; pas grand chose. Ainsi, je lui déballais les grandes lignes de mon existence. Avec ça, il serait content et ne m'embêterait plus.
Ainsi, toutes les semaines je retournais le voir. Depuis que j'ai huit ans, mon rendez-vous quotidien avec ce chauve se déroule le mercredi midi. Tout le temps. J'ai beau prévoir plein de choses à faire, ce mercredi midi, je n'échappe jamais au rendez-vous sacrificiel. Ou, j'y sacrifie mon temps. Je ne lui dit rien. Au début, j'ai essayé, mais cela s'est vite retourné contre moi. Alors, depuis bientôt onze ans, on se regarde, je le regarde, il me regarde, et nous nous taisons. Parfois, il essaye de lancer une question, pour me mettre à l'aise. Je répond de façon monosyllabique, et je retourne dans mon silence. Il me dit souvent que le silence en dit plus que les mots. Je ne crois pas. Si cela était si utile, il m'aurait déjà relâché.
Je ne suis presque jamais allé à l'école. Le primaire était amusant, mais quand on s'aperçut que j'étais le seul à ne pas avoir de boue à l'intérieur de ses chaussures, on me soupçonna avec raison d'en mettre dans celles des autres. Oui, c'était moi et je l'avouai. On me reconnut aussi coupable de vouloir couper les doigts de mes camarades de classe. Oui, j'avoue. Je prenais un cutter trouvé chez moi et je voulais voir comment c'était, à l'intérieur d'un homme. Ils ont de la chance, j'aurais pu vouloir couper autre chose... Quand la première phalange fut réellement coupée, on me changea d'établissement avec une punition sévère. Voilà ce qui en coute d'être curieux. Après plusieurs années, mes parents ne prirent pas la peine de m'inscrire au collège. Ils m'inscrivirent à des cours à domicile, que je faisais sur ce que l'on appelait déjà à l'époque, un ordinateur. C'était tout nouveau, et je n'aimais pas ça. Derrière cette grosse boîte nommée écran, j'avais toujours peur - et c'était justifié - que quelqu'un soit en train de m'observer. Alors, quand je ne m'en servais pas, je tournais l'écran vers le mur, et jetais un rideau dessus. Quand je fus en âge de comprendre qu'il fallait que je garde ma curiosité pour moi, je pus retourner à l'école. C'était le lycée, et pour moi, tout était nouveau. Je ne me fis pas beaucoup d'amis, mais c'était suffisant. Je ne pouvais pas me permettre de connaître tout le monde et encore moins que tout le monde me connaisse. Sait-on jamais, s'ils avaient envoyé des écoliers à mes trousses... Ce que je ne tardai pas à découvrir. Il y avait une bande de fille qui suivait des yeux le moindre de mes mouvements ; j'allais dans une pièce, elles me suivaient. Je les entendais rire dans mon dos et je les voyais rougir quand je les y surprenais. Un jour, ce fut la révélation que mes idées étaient correctes ; l'une d'elle me demanda mon numéro de téléphone et si je voulais la voir le soir ! Et pis quoi encore ! Ca sentait l'espionnage à plein nez ça ! Je refusai d'un ton catégorique, en lui disant que j'avais compris son petit manège et qu'elles étaient idiotes de ne pas être plus discrètes. Après cela, je ne les revis plus. Je reste sur mes gardes, quand quelqu'un s'approche trop de moi. C'est très suspect de vouloir se rapprocher de quelqu'un, sans raison. Je préfère rester seul, où avec les amis que j'ai moi-même choisis. Même si je garde un certain recul par rapport à ça et ne leur fait jamais part de mes bizarreries.
Bref, j'eus mon diplôme, avec un peu d'effort, même si je sentais que le surveillant du baccalauréat avait un truc contre moi. Je pense qu'il a dû prendre ma copie une fois rendue et modifier mes bonnes réponses par des mauvaises, ce qui m'a valut une note moyenne, mais passable tout de même. Je suis ensuite allé en prépa, ne sachant pas vraiment à quoi ça me servirait, mais parce qu'il fallait bien que je fasse quelque chose. Hors de question de rester chez moi toute la journée, je serais bien trop vulnérable. Par contre, il y a toute une partie d'ma vie dont j'me souviens pas, je ne sais plus quelle autre connerie j'ai fais ou quoi, c'est comme si on m'avait arraché des souvenirs et recollé d'autres morceaux - qui sort de je-ne-sais-ou -pour que mon histoire a un sens.
Who are you ?
Plop, Moi c'est Megu et je suis venue ici sous les ordres de Mimi-sempai. Enjoi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lee Geun suk Mar 25 Oct - 15:18
Bienvenuuuuuuuuuue
Omg, JB, je meurs, j'aime tellement ce petit ;w; ! Trop happy de le voir pris ! (je suis pas sur énormément de forum, mais pas qu'un seul non plus, et c'est la première fois que j'en croise un, trop de joie en moi !) Je t'aime d'office obviously !!
Nan, vraiment, c'est un trop bon choix de vava ;w; ! Contente aussi de voir que tu es revenu ... !
Je poste, et j'éditerai après avoir lu ta fiche !!
Edit : Omg ... J'en suis tellement retournée °-°. Cette histoire de fou que tu nous as pondu ... J'en perd mes mots. C'te personnage, mon dieu il a l'air bien dark, mais il a surtout l'air trop génial, je m'incline vraiment °-° ! L'histoire est-elle finie ?
J'oubliais aussi ... Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff ! (@Kwon Yukari@Kang Jae Sun ou encore moi !)
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous avec ce personnage ... Je me remet tellement pas de ce que tu as écrit sérieusement. C'est tellement bien
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri Pseudo : Boulet Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée
Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)
MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...
Anecdotes :
Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même
Ravi d'apprendre que j'ai fais un heureux grace à l'avatar, faut dire que j'ai pas mal hésité avant de faire mon choix ! (; Rah mais trop de compliment là, c'est trop d'honneur surtout venant d'un Jiminie ! jtm ossi
Oui l'histoire est terminée ! J'espère que je t'ai pas trop ennuyé pour la lecture
Ok je prends en note !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lee Geun suk Mar 25 Oct - 15:43
MIKAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOO ! Tu es finalement venue *-*
Je pensais que t'allais prendre Zelo comme tu m'avais dis hier, tu m'as roulé dans la farine ? x3 Mais bon, je te pardonne parce que JB quoi En plus, ton histoire est .. whaou
En tout cas, je te souhaite la bienvenue !
" Sous les ordres de Mimi-Sempai " Mimi-Sempai qui est plus jeune que toi xD
J'ai hâte de RP avec toi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal. Pseudo : Mimi Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.
Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?
J'ai changé d'avis à la dernière minute :sisi: - J'trouvais que son look collait bien avec le personnage que je veux incarner mais va savoir pourquoi c'est jb qui squatte l'avatar ! Et m'demande pas pourquoi ce nom et prénom, ça sonne mal et ça pète pas le swag mais j'ai gardé ça x'D - Je suis imprévisible ça tu peux l'dire
Moi aussi j'ai hâte !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lee Geun suk Mar 25 Oct - 16:01
Parce que JB est cool 8D ! Et trop chouw mais c'est pas crédible là. x3
En vrai, il y a un acteur qui s'appelle Geun Suk aussi, mais je sais pas si tu le connais .o.
Tu es imprévisible. :fuit:
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal. Pseudo : Mimi Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.
Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?
J'adore tellement ton perso ! Je le trouve à la fois perturbant et intrigant ! Bon certes, il est un peu psychopathe sur les bords mais c'est le genre de personnage que je trouve super intéressant
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Contente de te revoir parmi nous
Aloooooors j'aime beaucoup ta fiche, comment l'histoire est racontée j'adore Puis puis puis ce perso omg j'ai hâte de le voir évoluer en rp Cependant, avant la validation est-ce qu'il serait possible d'ajouter quelques détails ? La raison pour laquelle on l'a arrêté (quand, aussi, si possible ^^) et aussi les souvenirs qu'on lui a implanté (par exemple comment, pour lui, dans les souvenirs qu'il a reçu, il en est arrivé à être serveur, comment il est arrivé sur l'île s'il n'est pas venu y vivre avant d'être arrêté). Cela pourrait nous permettre de distinguer les vrais souvenirs des faux
Courage pour ces changements N'hésite pas à me mpotter sous Yukari/Ah Yeon/Yoru/Yun Ah/Min Sook ou à le signaler en réponse sur la fiche une fois que cela est fait
Comme l'a dit Sun Hae, n'hésite pas à nous mpotter Jae Sun, Sun Hae ou moi-même si tu as une question ou requête
J'espère de tout cœur que tu t'amuseras bien parmi nous
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥ Pseudo : Pif/Yuki Qui es-tu ? :
Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.
Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Pv Messages : 1652 Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Sujet: Re: Lee Geun suk Mer 26 Oct - 13:56
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Lee Geun suk Mer 26 Oct - 17:34
Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous !
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow] Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.
ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ
Enfin un coréen que je reconnais, j'ai déjà écouté 2-3 chansons de JJ Project XD !
Au plaisir de te croiser par ici
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain). Pseudo : Subanaru. Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas. Les fifiches : Histoire ❅ Relations ❅ Sujets ❅ Fiche personnage Messages : 702 Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Sujet: Re: Lee Geun suk Sam 29 Oct - 3:46
@Kim Eun Mi Ah sûrement l'ai-je déjà croisé quelque part ! Haha merci de l'avouer XD !
@Ahn Young Jae Thaaank you ❤️ Tu as tutafé raison, un personnage un peu psycho mais ça fait tellement longtemps que je voulais en jouer alors j'ai fais en sorte d'être trouver l'opportunité ;) En tout cas ton message me fait super plaisir !
@Moon Min Sook J'ai pas eu le temps de passer plus tôt, j'apporterai les modifs dès que possible ! Contente de savoir que tu as apprécié l'histoire c:
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥ Pseudo : Pif/Yuki Qui es-tu ? :
Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.
Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit