Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
|
Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Jeu 17 Nov - 22:27 | |
| @ Yun Ah Tout me va, on peut donc valider ce lien, oui, je te rajouterai dès que possible @ Ah Yeon Je t'envoie un MP très vite ! (et c'est pas grave que t'aies attendu pour la demande, c'est aussi bien comme ça, mine de rien xD ) @Min Sook Omg ma Riri a une fan et quelqu'un qui la prend pour son modèle ,n'est-ce pas merveilleux ? Du coup je suis d'accord pour le RP mais, du coup, en attendant, on garde ça comme ça ou on ajoute d'autres trucs~ ? |
| | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Jeu 17 Nov - 22:56 | |
| Pas grave, désolée je mets beaucoup de temps pour te répondre. xx
(On va dire un café ? Parce que j'ai pas d'idée. xD) Je viens d'y penser, quand Hae Ri va parler de son frère jumeau, Eun Mi pensera à Eun Ji, sa sœur jumelle. Mine de rien, y'a pas mal de truc dont elles pourraient parler et du coup, elles pourraient s'ouvrir l'une à l'autre peu à peu. c: Je pense que oui, elles deviendront proches ~ On part là dessus ou tu veux approfondir encore ? :3 |
| | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Jeu 17 Nov - 23:15 | |
| Yun Ah : j’essaye aussi de t’ajouter au plus vite, pareil pour Ah Yeon (je réponds à un lien et j’arrive par mp aussi ) Min Sook : c’est merveilleux (comment ne pas être fane ou avoir cette petite en modèle ? /out/ ) Pour le moment je n’ai rien à ajouter mais si je pense à quoique ce soit (pour Min Sook ou un autre compte même), je viendrais te voir |
| Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥ Pseudo : Pif/Yuki Qui es-tu ? :
Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.
Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Les fifiches : Présentation • Liens • Journal Rp • Fiche personnage • Téléphone • Instagram
Pv Messages : 1652 Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Sam 19 Nov - 16:09 | |
| @ Eun Mi T'inquiète pas, je suis pareil xD Mais ouiiiiiiii, ça pourrait être grave cool, Eun Mi va devenir la première vraie amie de Hae Ri omg ;w; Mais du coup ça me va comme ça pour moi, j'essaye de te rajouter très vite, promis @ Yuki tout est donc parfait pour moi, lorsque je mettrai ma fiche de liens à jour, je rajouterai tout ce beau petit monde... (a) |
| | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Mer 23 Nov - 22:45 | |
| OMG, ce sera trop bien ! Faudrait que je le rajoute aussi ... plus tard Est-ce que tu veux qu'on débute un rp du coup ? c: |
| | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Jeu 1 Déc - 21:37 | |
| C'est comme tu veux pour le RP, ma foi~ Je dirai pas non vu que j'ai qu'un seul RP pour l'instant mais après je t'avoue qu'avec mes exams tout ça je pourrai pas répondre très vite du coup c'est principalement à toi de voir |
| | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Ven 2 Déc - 21:51 | |
| Commençons alors ! Tu veux commencer ou je le fais ? T'inquiètes pas, je mets un peu de temps pour répondre aussi sorry .. |
| | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Ven 2 Déc - 22:24 | |
| Personnellement je pourrai pas le faire avant... mercredi si tout va bien <_< Du coup si tu as le temps avant n'hésite pas xD Après moi je t'avoue que ça m'est égal, si tu préfères que je commence, je peux, mais juste pas maintenant, quoi, sorry... T T (wooouuuups, j'étais co' avec Joonie, tant pis ) |
| | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Ven 2 Déc - 22:30 | |
| J'essayerai ce week-end si j'ai le temps, si d'ici là j'ai pas commencé, fais le hein. x3
|
| | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Ven 2 Déc - 22:32 | |
| Okay, c'est noté, bon courage, alors 8D ♥ |
| | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Jeu 22 Déc - 18:32 | |
| Bidonjour~ Je viens voir si je ne pouvais pas avoir un petit lien avec Hae Ri jolie J'aurais maybe une idée mais faut qu'on en parles ensemble voir si elle est possible |
| Avatar : Lee Taemin Pseudo : Saya Qui es-tu ? :
Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.
Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ? Les fifiches : Histoire ✧ Liens ✧ Téléphone
Journal RPs ✧ Fiche personnage
Wasure - Level 2 - Admin | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Jeu 22 Déc - 23:01 | |
| Hey ♥
Hésite pas à dire, j'écoute toujours 8D Et voui, je veux bien d'un lien, je dis jamais non, moi *w* |
| | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Ven 23 Déc - 16:49 | |
| Alors, si je me trompe pas, Hae Ri zolie est serveuse ? Ce serait possible que ce soit au même endroit où Ryu' travaille ? Comme ça on aurait maybe une base de lien. Après... On peut toujours chercher autres choses 8D |
Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.
Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ? Les fifiches : Histoire ✧ Liens ✧ Téléphone
Wasure - Level 2 - Admin | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Dim 1 Jan - 17:11 | |
| Alors ni Eun Mi ni moi n'avons défini où nous travaillions mais nous avons établi que les deux filles étaient serveuses au même endroit du coup si tu veux, oui, tous les trois peuvent bosser au même endroit~ Après la nature de leur lien dépendra de quand Ryuki travaille, s'ils se voient souvent ou pas mais aussi de tes préférences alors à toi de me dire~ |
| | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me Lun 9 Jan - 22:05 | |
| Ouep ! Du coup j'ai parlé avec Eun Mi et on a trouvé un lien en relation avec leur travail donc ça devrait marcher aussi avec Hae chou Après, j'avoue qu'avec Ryuki on peut partir sur tout, mais si tu es partante, ça pourrait être du négatif ? Il en a très peu (voir aucun en fait...) |
Wasure - Level 2 - Admin | | | Sujet: Re: Kim Hae Ri - You got a friend in me | |
| |
| | | | |