Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Ven 30 Déc - 1:48
Ft. Tout le monde.
Bal du Nouvel An
Eun Mi était plantée là, contre ce mur à observer les personnes présentes dans la salle. Si elle avait su, elle ne serait pas venue mais bon, c'est toujours bon de sortir de temps en temps. Contre toute attente, une voix se fit entendre. Un petit instant s'écoula avant que la blonde comprit qu'on l'appelait. Elle tourna alors la tête en direction du son pour découvrir son interlocutrice (Mina). Elle laissa alors échapper un léger rire lorsqu'elle entendit sa question. Ma pochette ? Si je l'avais volé, je suis pas sûre que j'aurai été très sereine vous voyez. De quel problème parlez-vous ?, répondit-elle à la brune.
Après un léger coup d'œil au petit groupe, Eun Mi comprit que ce dit problème tournait autour de la pochette que tenait son interlocutrice entre ses mains. La jeune femme à qui elle faisait face (Fubuki) lui présenta ses excuses. D'un petit geste de la main, la blonde lui répondit. Oh ce n'est pas grave. On dirait qu'on a pas vraiment besoin d'elle finalement. Cependant, la curiosité était trop présente ainsi, elle écouta d'une oreille discrète.
La pauvre, pensa la blonde. Toute cette agitation pour une pochette. Si seulement elle pouvait l'aider. Cependant, une troisième personne (Rina) avait trouvé en quelque sorte une solution donc cela allait être réglé non ?
AVENGEDINCHAINS
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal. Pseudo : Mimi Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.
Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Ven 30 Déc - 15:42
Tout le monde
Bal du Nouvel An
Tenue ♦ Mina était une bonne âme, elle essayait de faire le bien. Sauf qu’actuellement elle avait l’impression que tous le monde était contre elle. Pour certain cela serait de la paranoïa, pour Mina c’était simplement de l’incompréhension. Peut de personne pouvait comprendre ce qui se passait par la tête. Elle pouvait les comprendre même elle avait parfois du mal à se comprendre. La belle brune souffla un bon coup et partit se prendre quelques verres d’alcools qu’elle avala immédiatment. Elle avait besoin de reprendre des forces. Tant pis pour sa résolution, elle avait des personnes à remettre à leurs places. Entre le blond savant (Gregory), la brune je-me-mêle-de-ce-qui-me-regarde-pas (Rina), la blonde qui ne fait que passer (Eun Mi) et la brune qui s’excuse (Fubuki), y’avait du boulot pour Mina.
‘‘- Qu’Einstein était physicien, éleveur de patate ou bien transexuel, ça change rien à la problématique. A moins que vous soyez des décédants de ce mec ? demanda Mina.’’
Il eut un silence entre les convives. Mina en profita pour reprendre un verre d’alcool.
‘‘- Bah voilà, d’où vous parlez ?
Déjà ça, c’était fait. Elle se tourna vers le blond [(b]Gregory[/b]).
‘‘- ’Pas là pour chercher des ennuies’ ? Imita t-elle. ‘Faire un effort ?’ Vous êtes qui pour me demander ça au juste ?! Vous vous prenez pour qui ? Non mais dites moi que je rêve ...’’
Après un nouveau verre d'alcool, Mina se tourna vers Rina. Elles avaient beau n’avoir qu’une lettre de différence au sein de leurs prénoms, ce n’est pas pour cette raison que Mina allait faire de cadeaux.
‘‘- ‘Civilsé’, tient ? rouspecta Mina.Alors expliquez moi pourquoi la personne qui se tient devant moi se prend pour la petite sirène d’Anderson ? Non mais franchement, c’est quoi cette robe ? Motifs tourbillons dégueulasses sur les manches accompagné d’une coupe soit disant courte de la robe ayant un effet grossissant … sans parler des escarpins ayant des brides et une pointe des pieds beaucoup trop fine donnant une impression de pied plus important que la réalité. Honnêtement cette coupe vague de votre robe, grossit vos jambes. C’est un choix comme un autre. Après pour la fausse fourrure motif léopard sur les ouvertures, c’est peut être la seule chose dans votre tenue ‘civilisé’ qui est en effet correct. ’’
L’alcool semblait commençait à faire effet sur Mina. Elle le sentait affluer dans son corps. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle ne s’était pas senti aussi bien.
‘‘- Alors vu que tous le monde semble vouloir que je viole l'intimité de cette pochette, je vais le faire, soupira la brune. C’est toujours les mêmes qui font le sale boulot pendant que les autres regarde. .’’
La brune ouvrit enfin la pochette. Malgré sa petite taille, la pochette était bien rempli. Mina trouva rapidement la carte d’identité de la personne possédant cette pochette qui correspondait bien avec la personne se tenant devant elle, mais son œil fut attirer par autre chose. Elle attrapa directement l’objet et le sortit immédiatement de la pochette émerveillé.
‘‘- C-C’est le lipstick limited edition Orange Caramel couleur rouge de l’amour, non !? Demanda émerveillé Mina. Je le reconnaîtrais parmi des milliers ! J’ai fait toutes les boutiques de l’île pour l’avoir mais il n’y avait pas moyen de le trouver. Je me suis renseigné sur internet mais les livraisons ne fonctionnaient plus. Où vous avez eu ce lipstick ? J’ai besoin de savoir ! S’il vous plait !’’
Avant même que le petit groupe comprirent ce qui venait de se passer, la pochette se retrouva dans les bras de Fubuki pendant que Mina supplia en larme la jeune femme de lui donner l’adresse de son achat.
AVENGEDINCHAINS
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow] Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.
ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 1 Jan - 21:19
Bal du Nouvel An
ft. everyone
Cette soirée venait à peine de débuter qu'elle prenait déjà un tournant particulièrement inattendu. Gregory regrettait presque d'avoir voulu s'autoriser de prendre du bon temps, n'imaginant pas tout à fait ce que cela aurait pu engendrer. Franchement, c'était quoi cette histoire de pochette ? Les filles ne pouvaient tout simplement pas faire un effort ? C'était un moment de fête, il fallait en profiter pour tenter d'apaiser les esprits et de juste profiter de l'instant. Mina semblait déjà bien alcoolisait quand il se manifesta pour lui apprendre qu'Einstein était un physicien et qu'il était dans l'intérêt commun qu'elle fasse un effort. Les bras par la suite croisés sur sa poitrine, il la laissa continuer de se ridiculiser, n'ayant pas pensé qu'elle s'en prendrait à Rina. Même s'il ne connaissait cette dernière que depuis quelques minutes, ce n'était pas dans le genre du jeune homme d'apprécier de la méchanceté gratuite.
« Ecoutez, vous n'êtes pas obligé de vous en prendre à tout le monde, reprit-il. Je crois que vous avez un peu trop bu... »
Mais Mina était passée à autre chose, apparemment fascinée par un rouge à lèvres. Gregory échangea un regard désolé avec Rina et haussa les épaules. La dispute était terminée, n'est-ce pas ? La jeune femme qui cherchait sa pochette finirait par lui donner l'adresse, ou même l'objet dont il était question, et tout se terminerait aussi simplement. En espérant que Mina ne fasse pas davantage de vagues au fur et à mesure que la soirée progresserait. Le facteur passa une fois encore une main dans sa chevelure - c'était devenu un vrai toc depuis quelques semaines.
« Voulez-vous aller vers l'autre buffet ? J'imagine que l'histoire se clore ici, glissa-t-il à Rina. Je suis navré pour votre tenue, elle est très bien. »
Il n'était pas question dans ses propos de la drague ; au contraire, il comptait plutôt rassurer la demoiselle afin que la soirée reprenne son cours le plus naturellement du monde, comme si rien de tout ceci n'avait eu lieu.
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain). Pseudo : Subanaru. Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas. Les fifiches : Histoire ❅ Relations ❅ Sujets ❅ Fiche personnage Messages : 702 Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Lun 2 Jan - 19:43
Bal du Nouvel An
ft. everyone
Tenue │ L'étudiant était venu à cette soirée, il ne sait pas réellement pourquoi, avec Ai. C'était son... ex ? Oui, voilà, son ex. Toujours est-il qu'ils étaient arrivés tous les deux au lieu de réception mais il trouvait sa cavalière anormalement stressée. Alors après l'avoir suivi jusqu'à une table, il l'entraîne dans un coin de l'immense salle, pas trop fréquenté. Il lui demande aussitôt ce qui ne vas pas. Parce que depuis qu'il l'héberge dans sa petite chambre d'hôtel, il a appris à l'apprécier cette jeune femme dont il n'avait aucun souvenir. Mais maintenant, il attendait juste ces explications. Juste pour pouvoir agir et rassurer sa jolie colocataire. La jeune femme s'explique et lui finit légèrement rougissant. Pas de sa faute si ce que dit Ai est atrocement gênant pour lui !
Heureusement, il discute et très vite, le serveur l'accompagne jusqu'au buffet. C'est qu'il faut se nourrir dans la vie ! Il prend un des verres posés sur la table avant de le porter à ses lèvres. C'est à cet instant qui perd des yeux Ai et plutôt que de la chercher, pour la pousser à chercher à s'ouvrir d'autres que lui, il l'a laisse tranquille. Déambuler dans l'immense salle, décorée luxueusement est tellement plus marrant après tout ! Plus calme aussi. C'est comme ça qu'il tombe sur une jolie blonde (Yukari) bien habillée. Qui a l'air de vouloir être partout sauf ici. Une candidate parfaite pour faire de nouvelle rencontre !
« Excusez-moi... Puis-je vous déranger ? Ma cavalière m'a lâchement abandonnée et j'avoue... Je me sens un peu seul ! »
Il espérait juste que sa nouvelle rencontre ne le jetterait pas !
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin Pseudo : Saya Qui es-tu ? :
Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.
Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ? Les fifiches : Histoire ✧ Liens ✧ Téléphone
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Mar 3 Jan - 3:16
Tout le monde
Bal du Nouvel An
Tenue ♦ Rina ne savait pas si elle devait chercher une caméra cachée ou non parce que vraiment cette femme (Mina) en tenait une couche pour que ce soit vrai. C’était prouvé quand même depuis longtemps que Einstein était un physicien et non un planteur de patate… Elle avait beau être patiente, parfois le comportement des autres l’exaspérait surtout les adultes qui avaient une mentalité des gamines de collège. Certes, elle enseignait dans un lycée mais elle avait parfois des échos de ses collègues qui la confortaient dans l’idée que les lycéens étaient parfois un chouïa plus mature. Regardant simplement la demoiselle saoule face à elle, Rina ne releva pas sa remarque parce qu’on lui avait toujours dit de répondre aux imbéciles par le silence… Enfin surtout de ne pas mettre de l’huile sur le feu parce qu’avec ce genre de personne, un rien pouvait devenir un tout. Franchement, l’attaquer sur sa tenue vestimentaire c’était vraiment désespérant… Est-ce qu’elle se rendait compte de ce qu’elle disait ? Elle finit par soupirer intérieurement à cause de l’exaspération que cette femme pouvait lui faire ressentir. Surtout quand celle-ci passa à un autre sujet une fois la pochette ouverte. Visiblement, ça ne la dérangeait pas tant que ça de faire le sale boulot. Mina était vraiment trop superficiel comme fille.
Le sujet dévié sur autre chose, Rina leva ses yeux vers Gregory, échangeant avec lui un regard désolé. Il y avait vraiment des personnes qui ne savaient pas se comporter correctement en société… Même à cette époque. En hochant la tête, la demoiselle rajouta un « Allons-y… Merci. » assez bas. Ils s’éclipsèrent rapidement et discrètement du petit groupe pour rejoindre le second buffet et Rina expira lentement en secouant la tête.
« Comme quoi, la trouvaille d’une simple pochette peut créer toute une histoire… Ça fait peur quand même. Enfin bon, au moins, ça nous fera un souvenir à raconter, dit-elle tout en prenant un cocktail de fruit. »
Qui sait, peut-être que demain, en repensant à ce Einstein planteur de patate, ils rigoleront… C’était vraiment exaspérant parfois.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Ven 13 Jan - 23:42
Bal du nouvel an
Everyone
Danse, danse jusqu'à ce que tes pieds saignent, peut-être oublieras-tu les dangers qui t'entourent chaque jour un peu plus.
Un dossier atterrit bruyamment sur le bureau de Taehyung. C'est lui qui venait de l'y lancer. C'était le dernier qu'il avait à faire dans la journée et maintenant qu'il était terminé, il allait pouvoir rentrer chez lui. Pour repartir aussitôt. Ses parents tenaient à ce qu'il soit sur les lieux de la réception organisée par le maire de Kyul. Il allait donc y aller, et le sourire aux lèvres. Il se leva de son bureau après un bref salut à ses collègues avant de quitter le commissariat et de se rendre chez lui.
Dès la porte franchit, c'est une course contre la montre qui s'enclencha. Il ne devait pas être « trop » en retard et pour ça, il fallait qu'il accélère le mouvement. Douche, habillage, décoiffage de cheveux savamment calculé et hop, il était prêt pour se rendre au « bal ». Quel nom ridicule franchement. Mais il n'avait malheureusement pas son mot à dire dans la dénomination de la soirée qui avait actuellement lieu. Il allait simplement fêter le nouvel an avec des tas d'inconnus déguisés en pingouin plutôt que au calme chez lui. Rien de grave.
Une bonne vingtaine de minute plus tard, Taehyung franchit la porte de la réception. Sans hésitation, il se dirigea vers le comptoir et prit une des coupes de champagne. C'est maintenant que le vrai jeu du paraître et du savoir-vivre commençait et il n'en était pas réellement friand. Mais il devait bien ça à ses parents. Il s'autorisa un léger soupir avant de s'engager dans la foule, se dirigeant vers la foule. Maintenant, ne restait plus qu'à aborder quelqu'un et engager la conversation avec lui. Youpi !
Made by Neon Demon
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN] Pseudo : Saya Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !
Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Sam 14 Jan - 1:16
Tout le monde
Bal du Nouvel An
Tenue ♦ Quand Mina posait une question, Mina aimait qu'on lui réponde. Fubuki continuait à la fixer étrangement comme si le comportement de Mina était tout à fait étrange. Mina attrapa difficilement un dernier verre et l'avala directement. Ayant toujours le lipstick dans la main, elle le fixa avant de le secouer devant la figure de Fubuki.
‘‘- Il est à moi, ok ? explicita Mina.’’
La brune éclata de rire après avoir prononcé cette phrase. Une fois sa crise de rire calmé grâce à l'intervention d'un hoquet, elle repartit et essaya tant de bien que de mal de s'éloigner du buffet. Pendant cette fuite vers un endroit plus calme, de nombreux convives la bousculèrent augmentant une certaines pression au sein de son estomac. Il y avait quelque chose qui clochait mais elle ne savait pas quoi. Qu'es ce que cela pouvait bien être ?
Mina continua son chemin vers la sortie. Bizarrement, elle éprouvait le besoin de sortir. Malheureusement, le monde était cruel par ce beau soir d'hiver. Un nouveau convive la bouscula et elle se retrouva nez à nez avec un gamin à la tignasse sombre (Taehyung). En baissant la tête et en retenant au passage un hoquet, elle put admirer les coutures du costume que le jeune homme portait. Ce dernier était très bien terminé, signe d'une certaine richesse.
"- C'est un Yves-st-Laurent, non ? demanda naturellement la brune."
C'est alors qu'elle attendait la réponse du jeune homme étonné que Mina se rappela ce qu'il clochait. La jeune femme eut un violent haut-le-coeur.
"- Je crois que ... , commença t-elle avant de s'arrêter."
Mina s'arrêta soudainement, pour vomir tout ce que ses boyaux pouvait rendre. Elle avait peut être en effet un peu trop bu à la vu de la nouvelle couleur du costume de sa toute nouvelle rencontre. Ce dernier sembla complètement à l'ouest, peu habitué à ce genre de rencontre. Au tour d'eux, quelques invités surpris eurent quelques réflexions et soufflements devant un tel comportement.
"- T'as jamais vu de ... "
Mina s'arrêta une nouvelle fois dans sa phrase. Elle avait un nouveau haut-le-coeur. La brune aurait bien voulu continuer cette passionnante conversation mais il y avait des toilettes qui l'appelait. La main sur la bouche, l'autre prête à écarter toute porte sur son passage, Mina se précipita vers la porte d'entrée de la grande salle.
AVENGEDINCHAINS Désolé, je t'ai vu ... c'était plus fort que moi. Fallait bien que j'embête tous le monde du début jusqu'à la fin Ca part en frottant bien ❤
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow] Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.
ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 15 Jan - 17:56
Tout le monde
Bal du Nouvel An
Tenue ♦ Aller au bal, se montrer en public, ce n’était pas quelque chose que Min Sook aurait proposé à tout le monde et de manière spontanée. Cependant, à ses yeux, Heaven n’était pas tout le monde puisqu’il la voyait comme sa petite sœur de cœur. L’une des rares personnes à pouvoir lui apporter un peu de paix, l’une des rares personnes qu’il savait véritablement apprécier. C’est donc pour cela, qu’il lui avait proposé de l’accompagner ce soir et qu’il allait essayer au mieux de mettre tous ses soucis de côté… En espérant que Hyun Su n’ait pas l’idée de se rendre au bal parce que là, il ne saurait pas comment réagir. Il était arrivé assez rapidement à la salle de bal et était arrivé à temps pour ne pas faire trop attendre sa cavalière. Il n’aimait pas être en retard, il faisait onc tout pour être le plus ponctuel possible et il fut soulagé en se rendant compte qu’il était à l’heure. Il ne perdit pas de temps pour rejoindre la jeune femme qu’il salua avant de lui donner le cadeau qu’il avait acheté tout en la complimentant sur sa tenue. N’ayant pas vraiment l’habitude de cela, il fut un peu maladroit mais il n’eut pas le temps de trop y penser qu’il récupéra Heaven dans ses bras. Elle était vraiment adorable. Un peu trop tactile peut-être pour Min Sook qui avait du mal avec les démonstrations affectives en public mais comment en vouloir à la jeune femme ? Il fallait réellement être sans cœur pour ça.
« Merci, répondit-il lorsqu’elle le complimenta sur sa tenue. On est même accordé en plus. »
Ils n’avaient pas fait exprès de prendre des tenues accordées et, pour lui, ça valait le coup d’être souligné. Doucement, tout en souriant, Min Sook prit le cadeau que lui tendait Heaven et s’inclina légèrement pour la remercier. Il sentit son cœur se serrer alors que ses pensées se dirigeaient vers Min Ah… Il secoua légèrement la tête pour la sortir de sa tête, au moins lors de la soirée puis sourit à sa cavalière avant de déposer un rapide baiser sur son front. En temps normal il aurait ébouriffé gentiment ses cheveux mais il ne voulait pas la décoiffer. L’occasion ne le permettait pas.
« Merci, ça me fait réellement plaisir. Tu es vraiment adorable. »
Ah ça, on ne pouvait pas nier qu’elle était adorable et cela donnait encore plus la nausée à Min Sook de savoir que, pour cela, un homme se permettait de profiter d’elle. Encore une fois, il dut secouer la tête pour penser à autre chose puis passa sa main autour de la taille de Heaven tout en plaçant le cadeau sous son bras de libre avant de désigner un des buffets.
« On se rapproche de la nourriture ? On aura une table comme ça pour abandonner discrètement les papiers cadeaux. »
Petite blague pour se détendre un peu surtout au vu de ce qui se passait vers un buffet où une convive (Mina) était en train de rendre ce qu’elle a bu et mangé. Le buffet, c’était peut-être pas une si bonne idée que ça.
AVENGEDINCHAINS
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥ Pseudo : Pif/Yuki Qui es-tu ? :
Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.
Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Pv Messages : 1652 Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Mar 17 Jan - 11:19
Bal du nouvel an
Everyone
Danse, danse jusqu'à ce que tes pieds saignent, peut-être oublieras-tu les dangers qui t'entourent chaque jour un peu plus.
Les portes franchit depuis quelques minutes, Taehyun s'était aussitôt mêlé à la foule. Il esperait ne rencontrer personne connaissant son père, qui demanderait inévitablement où était son géniteur. Sauf que Taehyung n'avait pas le patience pour répondre à toutes ses personnes intéréssées. Alors, il faisait profil bas, profitant de passer prêt du buffet pour se servir une coupe de champagne. Son verre d'alcool en main, il s'engagea dans le foule, où personne ne faisait attention où il mettait les pieds. Tss, c'était pas compliqué pourtant de regarder le sol deux secondes, histoire de vérifier. Inspiration, expiration. Il devait se calmer parce que sinon, cette parodie de soirée mondaine qu'était cette réception allait finir par l'énerver.
Mais quand une énième personne le bouscula, il ne put s'empêcher de grogner. Ses yeux se posèrent aussitôt sur une jeune femme brune, qui, au-vu de l'odeur qu'elle dégageait, devait être fortement alcoolisée. Mais il ne put même pas ouvrir la bouche que déjà, l'inconnue se mettait à déblatérer des anneries sur son costume. Qu'est-ce que ça pouvait faire que ce soit un Yves-St-Laurent ou un autre ? C'était pas lui qui l'avait acheté mais ses parents alors très franchement il s'en fichait !
« Peut-être, ça fait qu... »
Oh non.
Elle avait pas fait ça ?!
A l'évidence si. L'autre conne qui l'avait bousculée venait juste de régurgiter tout le contenu de son estomac sur sa veste. C'était dégueu. Genre vraiment dégueu. La moue de dégoût qui avait prit place sur ses lèvres devait le prouver. Le pire, c'est qu'il ne peut même pas demander remboursement à l'autre idiote, celle-ci ayant déjà disparue. De mieux en mieux cette soirée. Il savait qu'il aurait dû rester chez lui.
Mais il n'allait pas laisser abattre, après tout, il était un Fukuda. Ses parents comptaient sur lui. Alors il s'avança vers un coin de la salle bondée, enleva sa veste désormais foutue et l'a mit dans la première poubelle qu'il vit. Il était toujours bien habillé malgré l'absence d'une partie du costume, il pouvait retourner dans la fosse aux lions, ce qu'il fit aussitôt.
Made by Neon Demon
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN] Pseudo : Saya Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !
Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Jeu 19 Jan - 21:27
Bal du Nouvel An
ft. everyone
Cette histoire de sac et de rouge à lèvres avait vraiment exaspéré Gregory qui n'était pas venu à cette fête de fin d'année pour entasser les ennuis. Tout grouillait un peu trop là-haut, dans ses esprits, pour qu'il eut envie de s'encombrer encore inutilement. Heureusement, il parvint à s'extraire sans problème de l'amas humain créé par la polémique pour rejoindre un buffet avec son interlocutrice de la soirée.
« C'était vraiment du n'importe quoi, répondit le facteur en secouant légèrement le visage en souriant néanmoins, mais vous avez raison, on aura de quoi discuter pour un moment sur cette île dont on fait vite le tour. »
Il tendit ensuite le bras pour saisir un verre de vin qui traînait dans les environs. Son regard balaya rapidement la salle pour se rendre compte que du monde avait commencé à arriver et que la fête battait déjà son plein pour de nombreux invités. Puis, ses yeux revinrent vers Rina.
« Vous aussi vous êtes venue seule ? Au fait, puis-je vous demander où est-ce que vous travaillez ? »
Une gorgée.
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain). Pseudo : Subanaru. Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas. Les fifiches : Histoire ❅ Relations ❅ Sujets ❅ Fiche personnage Messages : 702 Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Sam 21 Jan - 18:58
Tout le monde
Bal du Nouvel An
Tenue ♦ Des histoires comme celle qui venait de se passer, Rina en avait parfois le droit au lycée comme certains élèves avaient une mentalité à peu près similaire mais, dans ce genre de soirée, c’était assez rare. De ce fait, elle était plutôt d’accord avec Gregory concernant le fait qu’avec cette histoire on aura de quoi discuter pendant un moment. Notamment dans les villes à l’écart qui seraient friandes de potins concernant la capitale de l’île.
« C’est vrai, ça changera des histoires que tout le monde connait surtout que, maintenant que j’y pense, il me semble que cette fille est la fille du maire. »
Elle but ensuite quelques gorgées de son cocktail de fruit, appréciant la saveur sucrée mais aussi, légèrement acidulée. Elle trouvait que ça faisait vraiment du bien surtout après le genre de scène qui venait de se produire. Rina tourna ensuite son regard vers Gregory pour lui répondre.
« Je suis venue avec mon mari qui est parti discuter avec d’autres personnes. Cela permet de se familiariser un peu plus avec les habitants de Kyul, répondit-elle avec un sourire. »
Elle espérait, surtout, qu’ainsi, ils arriveraient à trouver ce qui pouvait se tramer sur l’île mais elle préférait garder ce détail pour elle. Elle avait peur qui leur arrive quelque chose.
« Je suis professeur d’histoire au lycée de Kyul, répondit-elle avec un sourire. Vous êtes sur l’île, enfin à Kyul, depuis longtemps ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 29 Jan - 11:13
Bal du Nouvel An
ft. everyone
La fille du maire ? Et bien... Gregory imaginait déjà les gros titres du journal qu'il distribuerait le lendemain : Esclandre de la fille du maire le soir du nouvel an ! Et tout ça pour une vulgaire histoire de pochette. Ah ! les filles, heureusement qu'elles étaient toutes différentes pour ne pas avoir à s'arrêter sur n'importe laquelle. Cette pensée était peut-être un peu... machiste, non ? Le facteur porta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de répondre à la jeune femme en face de lui.
« Vous n'êtes pas d'ici alors ? » demanda-t-il.
Pas étonnant que son visage ne lui dise rien s'il n'avait jamais déposé de courrier dans sa boîte aux lettres.
« Professeur d'histoire ! ça me fait remonter de douloureux souvenirs de l'école, tout ça, rit-il. Mh, sinon, je suis sur l'île depuis toujours... il me semble ? »
Il fronça les sourcils, ces paroles le plongeant dans une forme de malaise qu'il serait bien incapable d'expliquer. Avec le "rêve" qu'il avait fait récemment, ce "flash" qui lui était apparu, comment être sûr de quoi que ce soit à présent ? D'ailleurs, c'était bien pour cela qu'il participait à cette soirée, essayant d'enfouir au plus profond de lui-même cette vaine recherche dans sa mémoire obstruée. Gregory demeura perdu dans ses songes un instant, n'ayant pas fait attention au pouvoir de cette nouvelle qui lui était comme "revenue". Il rentrait de l'école, puis des courses que sa mère lui avait demandé, mais rien ne ressemblait à cette île. Sa maison n'était pas la même et il avait si peur... Qu'avait-il découvert dans cette cave ? Bon sang, c'était comme si l'horreur revenait le hanter des années après.
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain). Pseudo : Subanaru. Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas. Les fifiches : Histoire ❅ Relations ❅ Sujets ❅ Fiche personnage Messages : 702 Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Sujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 19 Mar - 23:12
Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Malgré une légère agitation qui n’avait pas durée, chaque invité était retourné parler, manger, boire ou danser. Le bal organisé par le maire pour le Nouvel An était une parfaite réussite. C’était d’ailleurs sans compter sur ce qui était manigancé derrière tout ça. Les agents de l’île présents avaient tous reçu pour ordre de surveiller la soirée, et ce dans l’unique but d’en dénicher la fugitive Wanatabe Fubuki. Repérée il y a peu dans les rues de Kyul, le maire avait tout à fait prévu sa venue. Personne ne pouvait passer à côté, et les seuls refus venaient d’habitants connus de l’île et des agents. Sa présence ici était donc non seulement obligatoire, mais surtout très attendue.
C’est en milieu de soirée qu’un premier agent donna l’alerte aux autres. La demoiselle tant convoitée était bel et bien arrivée. Afin d’éviter les mouvements de foules peu désirés, personne n’avait bougé de son poste, préférant attendre le bon moment pour agir en toute discrétion. Car c’était là le principe même de leur mission : agir discrètement. C’est pourquoi, lorsqu’elle quitta le hall, et après un échange de discrets coups d’œil entre AOA, deux d’entre eux la suivirent pour la rattraper. Il n’était plus question de la laisser s’échapper. Une fois à sa hauteur, un des agents plaça un mouchoir de chloroforme sur sa bouche pour l’endormir, il serait bien fâcheux qu’elle aperçoive le visage des deux agents. C’est ainsi que fut attrapée Watanabe Fubuki, sans qu’elle ne s’aperçoive de quoi que ce soit. La fugitive allait désormais être emmenée dans les laboratoires afin de recevoir, comme prévu, le sérum. Il n’était pas question qu’un criminel se balade encore longtemps dans les rues de la capitale.
Quant au bal, il continua jusqu’au petit matin, les invités ayant levé en chœur leurs verres lorsque les douze coups de minuits ont raisonné. Tout se passait bien, personne ne savait que Fubuki avait été capturée même si le surlendemain les journaux annonçaient qu’elle avait été retrouvée, puis confiée à un hôpital psychiatrique.
A savoir : - Cette réponse clôture le bal du Nouvel An - La participation à l’évent vous rapporte 5 points en plus de ceux que vous avez gagnés en y répondant.
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon Pseudo : Mr. le maire Messages : 1255 Date d'inscription : 26/02/2016