N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seo Pandora ☽ Crying burning liar

MessageSujet: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptyMer 27 Sep - 23:44

Seo PandoraClever as the devil and twice as pretty

nom : Seo ❅ prénom : Pandora ❅ surnom : écrire ici ❅ âge : 23 ans ❅ date & lieu de naissance : 21 mai 2034 à Séoul ❅ nationalité : Aikoyangienne ❅ origines : Sud-Coréene ❅ orientation : Pansexuelle ❅ situation amoureuse : Elle ne pense pas à se caser et préfère les aventures d'un soir, se retrouvant ainsi chaque jour dans les bras d'un autre homme. ❅ situation financière : Elle gagne plutôt bien sa vie, mais tout part bien vite dans les soirées, les vêtements et les cosmétiques. ❅ métier : Esthéticienne dans un petit institut qu'elle dirige. ❅ groupe : Wasure ❅ temps sur l'île : deux ans ❅ célébrité : Park Hye Min (Pony)

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère :

Audacieuse ❅ Autoritaire ❅ Capricieuse ❅ Cupide ❅ Curieuse ❅
Cynique ❅ Délicate ❅ Directe ❅ Émotive ❅ Envieuse ❅ Excessive ❅ Excentrique ❅ Fainéante ❅ Fouinarde ❅ Fourbe ❅ Gourmande ❅ Hypocrite ❅ Impatiente ❅ Immature ❅ Impulsive ❅ Insolente ❅ Ironique ❅ Maligne ❅ Maniaque ❅ Manipulatrice ❅ Opportuniste ❅ Possessive ❅ Rancunière ❅ Rebelle ❅ Sociable ❅ Spontanée ❅ Susceptible ❅ Têtue


Anecdotes :

Histoire


Cause, I am on fire,
A crying burning liar
Seeing nothing, nothing, but myself,
And I'm the one with the lighter


(U.C)
.

Derrière l'écran
icon

HIYA  Seo Pandora ☽ Crying burning liar 3369330028
En bref, moi c'est Nimeria, ou Nim' (parce que les raccourcis, c'est mieux ♥️), j'ai dix-sept ans dont trois petites années de rp devant moi, je bave devant votre beau petit forum depuis plusieurs mois, et je crois que c'était un peu illégal de stalker autant sans m'y inscrire heart
Alors me voilà ah ça

©️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptyMer 27 Sep - 23:47

OMG. OMG. OMG. omg

Tu sais déjà que je suis mega trop contente de te voir sur Remember You Seo Pandora ☽ Crying burning liar 144788028 !! J'espère vraiment que tu vas t'y plaire ! #ledisquetourneenbouclechezmoijesais

Je ne peux que valider le choix du vava, de toute façon ... ah ça /meurt/

Puis une Wasureeee Seo Pandora ☽ Crying burning liar 1062846511 !!!!! J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas faire comme personnage heart !

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum !

Si tu as une quelconque question, (et même si tu penses qu'elles sont pas utiles quoi ?)
bah hésite pas à venir embêter un membre du staff ! Que ce soit @Choi Joon Hee, @Fukuda Taehyung, @Kwon Yukari ou encore moi-même Seo Pandora ☽ Crying burning liar 510796466 ! (Puis, tu sais où me trouver de toute ah ça !)

Je te dis bonne continuation pour ta fiche Seo Pandora ☽ Crying burning liar 144788028 !

Pleins de love Seo Pandora ☽ Crying burning liar 144788028

Ps : Ton prénom, je me meurs. Vraiment Pandora c'est tellement classe ;w;
Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

Seo Pandora ☽ Crying burning liar X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

Seo Pandora ☽ Crying burning liar 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Seo Pandora ☽ Crying burning liar A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptyMer 27 Sep - 23:58

BIENVENUUUUUUE Seo Pandora ☽ Crying burning liar 1062846511 heart

J'aime ton prénom omg, Pandora c'est tellement beau ** la boite de Pandore entre autre, puis Pandora Hearts... J'adore really le prénom change surtout pas dieheoz rip
Le vava... PONY QUOI PONY omg cette fille est vraiment belle Seo Pandora ☽ Crying burning liar 3509616280 heart

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie esthéticienne wasure **
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien dans cette belle famille qu'est RY Seo Pandora ☽ Crying burning liar 144788028

Comme l'a dit Tae Oh avant moi, n'hésite pas à nous contacter si tu as une question, un renseignement ou autre. On fera au mieux Seo Pandora ☽ Crying burning liar 1498244863

Je crois que j'ai tout dit... La fatigue et le rhume aident pas à mettre les idées en place puis sur tél c'pas pratique Seo Pandora ☽ Crying burning liar 3667412709
Au plaisir de te croiser en rp bella :hearteyes:

*envoie de l'amour* heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Seo Pandora ☽ Crying burning liar 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Seo Pandora ☽ Crying burning liar 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptyJeu 28 Sep - 0:02

BIENVENUUUUE heart
avec la magnifique pony, je ne peux qu'approuver omg, cette fille est une déesse
fighting pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras parmi nous heart
Invité
Anonymous
Invité
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptyJeu 28 Sep - 0:29

Bienvenu ici avec cette beauté Seo Pandora ☽ Crying burning liar 1062846511

Courage pour ta fiche! ~
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

Seo Pandora ☽ Crying burning liar DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

Seo Pandora ☽ Crying burning liar 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

Seo Pandora ☽ Crying burning liar Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptyVen 29 Sep - 9:07

Bienvenue sur le forum ~ heart

Je vais pas être très original mais le prénom est juste sublime Seo Pandora ☽ Crying burning liar 1062846511 Et puis la vava quoi omg Y'a beaucoup trop de perfection en un seul personnage Seo Pandora ☽ Crying burning liar 3509616280
J'espère que tu te plairas ici en tout cas et bon courage pour terminer ta fiche Seo Pandora ☽ Crying burning liar 144788028
Hwang Eléa
Hwang Eléa
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Seo Pandora ☽ Crying burning liar 441618Gif1

Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs

Seo Pandora ☽ Crying burning liar 136454Gif2

En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen

Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptyVen 29 Sep - 17:01

Bienvenue * lui donne un cookies*
Courage pour ta fiche et amuse toi bien fighting ! heart
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Seo Pandora ☽ Crying burning liar COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Seo Pandora ☽ Crying burning liar N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Seo Pandora ☽ Crying burning liar XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptySam 30 Sep - 9:50

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche heart
Au plaisir de te recroiser dans les rues de l'île :3 !
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptySam 30 Sep - 23:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Au plaisir de te revoir sur la CB ou en rp
Encore bonne chance pour finir ta fiche heart
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Seo Pandora ☽ Crying burning liar Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Seo Pandora ☽ Crying burning liar Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Seo Pandora ☽ Crying burning liar Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Seo Pandora ☽ Crying burning liar FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptyMar 3 Oct - 19:21

Bienvenue, jolie demoiselle très sexy 8D

Je crois que je sais qui t'es, si je me souviens bien de ce que Tae Oh m'avait raconté, samedi... Reste à voir si tu me reconnaîtras, toi... ah ça

En tout cas, n'hésite vraiment pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche Seo Pandora ☽ Crying burning liar 3555385650
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Seo Pandora ☽ Crying burning liar At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptyDim 17 Déc - 17:34

Hey cutie, je viens aux nouvelles pour la fichette comme le délai est dépassé et que nous n’avons plus de nouvelles de ta part siouplet

Est-ce que tu penses pouvoir finir ta fiche bientôt ? Nous te laissons jusqu’à 27 décembre au soir pour nous répondre à ce message, en espérant que les nouvelles soient positives ;w;

N’hésite pas non plus à participer au recensement :

https://aikoyangi-island.forumactif.org/t1057-recensement-fin-15-01-2018 heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Seo Pandora ☽ Crying burning liar 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Seo Pandora ☽ Crying burning liar 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptyDim 17 Déc - 19:29

OMG elle est magnifique ♥️

Je ne la connais pas du touuut ! Mais bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ma belle :) !
Kameï In Su
Kameï In Su
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Pseudo : Pim
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar EmptyDim 28 Jan - 16:29

Fiche archivée heart
Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

Seo Pandora ☽ Crying burning liar X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

Seo Pandora ☽ Crying burning liar 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Seo Pandora ☽ Crying burning liar A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Pandora ☽ Crying burning liar Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty

Contenu sponsorisé
Seo Pandora ☽ Crying burning liar Empty
Revenir en haut Aller en bas

Seo Pandora ☽ Crying burning liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Min Yoon Rin - Liar Liar Liar oh maldo an dwae
» Bailey » The biggest liar in the world is : "They Say" [NC-18]
» Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés-