N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Events terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee.

MessageSujet: EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EmptyJeu 2 Mar - 10:59

EVENT Groupe 1Tanaka Mina & Choi Joon Hee
avatar
avatar


Vous voilà désormais main dans la main avec votre partenaire. Une personne est venue vous interrompre dans votre balade et, sans vous demandez votre avis, vous a attaché une main à celle de votre vis-à-vis. Petite blague ou non, vous ne savez pas du tout quoi faire, aucune explication ne vous est donnée. Seule une lettre vous est tendue avant que l’individu ne disparaisse, comme par magie. Sur cette lettre, vous pouvez lire le message suivant :

« Chers citoyens,

Ce message vous est délivré afin que vous puissiez accomplir une mission de la plus haute importance. Le but est de travailler en équipe avec votre camarade et de remplir la tâche suivante le plus rapidement possible. Si vous finissez en premier, il se peut que vous gagniez des prix forts intéressants.

Vous ne connaissez peut-être pas votre partenaire, mais sachez que pour aujourd'hui, il ou elle est votre compagnon. Vous avez parfaitement compris, compagnons, petit(e) ami(e) et autres synonymes. De ce fait, votre mission consiste à prendre cinq photos rappelant le thème de la journée : la Saint-Valentin. Baisers, câlins, sourires... Peut-importe, vous devez avoir l'air amoureux ! De plus, ces cinq photos devront être prises devant les cinq stands du festival qui vous ont le plus marqué tous les deux.

Bonne chance à vous ! »

Info complémentaire : Pour faciliter l’avancée de votre rp, n’hésitez pas à faire des réponses n’excédant pas les 500 mots. Au sein du rp, vous pouvez décrire précisément 2 photo minimum. (Pour, encore une fois, ne pas trop rallonger le rp.) Libre à vous ensuite de décrire précisément plus de photo ou non.


Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EmptyDim 12 Mar - 19:56


Groupe 1 -Tanaka Mina & Choi Joon Hee
Event St-Valentin

Tenue ◊ C’était un festival normal pour Mina. Elle s’était réveillé le matin puis s’était trainé hors du lit pour voir sur son calendrier que c’était bel et bien le jour du festival. La brune en l'avouerait jamais mais avait gardé son âme d’enfant. Rapidement, elle s’était habillé d’une robe verte printanière, avait vérifié que son cher Macaron avait tout ce qui lui fallait , et s’était échappé de sa tour en ivoire avec son sac à main. Arrivé sur le lieu du festival, on l’aborda pour un événement pouvant lui permettre de gagner un beau lot. Mina n’avait pas spécialement besoin d’un objet en particulier, mais cet évent était organisé son père. Si en gagnant ce lot, elle pourrait demander à la place de voir son père, cela valait le coup de participer. La brune décrypta rapidement les diverses conditions et règles  régissant l'événement avant de partir se perdre dans les allées du festival. Elle en perdit le compte du temps, quand soudain une personne attrapa son poignet et l'attacha à une autre personne passant par là. Cet inconnu eut juste le temps de donner une lettre à Mina avant de s’évaporer dans la foule du festival.

‘‘- Q-Qu’est ce que signifie tout ceci ?’’ Demanda Mina en secouant sa main attaché dans tout le sens entraînant avec elle son partenaire.

La brune finit par se retourner vers son partenaire pour découvrir un brun semblant plus âgée qu’elle. Mina eut l’impression de l’avoir déjà quelque part mais elle eut beau chercher cela ne lui revint pas.

‘‘- J’espère que tu t'es lavés les mains avant de venir ! Déclara Mina.

En cas de réponse négative, c’était coup de talon dans les pieds ! La brune détourna les yeux, lasse, voir l'enveloppe que l’inconnu lui avait tendu. Elle allait avoir besoin de deux mains pour ouvrir cette enveloppe. Mina lança un  regard à son voisin pour immédiatement tourner la tête. Ce n’était même pas la peine d'espérer qu’elle demande de l’aide. Elle se débrouillerait toute seule. Armé de ses dents et de sa main libre, la brune tenta en vain d’ouvrir cette foutu enveloppe. Son voisin sembla l’observer méticuleusement et commença à rire dans son coin. Cela commençait à devenir gênant pour la fille du Maire. Mina ne s’avoua pas vaincu et continua à tenter d’ouvrir cette enveloppe. Elle ne possédait pas de nombreuses qualités, mais sa ténacité était largement suffisante pour égaler le manque de quelconques autres qualité.






HRP:
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EmptyLun 15 Mai - 13:37


Groupe 1 - Event St-Valentin


J'avais décidé de ne pas ouvrir la boutique,  aujourd'hui. Trop de monde en ville pour le festival qui offrait plein de bonne nourriture, je savais que rester ouvert ne servirait à rien. L'avantage de ne pas travailler aujourd'hui était que j'allais pouvoir visiter le festival, et éventuellement m'amuser. Peut-être même croiser Sun Hae. C'était principalement pour cette possibilité que j'avais fait un minimum attention à ce que je mettais comme vêtements. Il fallait que je sois un minimum impeccable.
J'étais sorti plutôt tôt et me baladais tranquillement, les mains dans les poches de mon jean, observant les alentours, les stands -surtout ceux de nourriture, concurrence déloyale- lorsqu'on me prit brusquement le poignet. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se passait que je me retrouvais enchaîné à une personne. Qui se mit très vite à agiter nos mains. Légèrement agacé, je levais le regard et. Oh. Je me souvenais d'elle. De son immonde chien. Et de son caractère affreux. Je regrettais déjà toute ma vie, alors qu'elle me demandait si j'avais les mains propres. De plus en plus agacé, je lui répondis, un peu brutalement : « En tant que pâtisser, je me lave les mains très fréquemment, alors oui. Et vous ? » Mon regard passa de l'enveloppe au visage de la jeune femme qui me regardait aussi. Il y eut un blanc puis elle sembla changer d'avis, se mettant à essayer d'ouvrir l'enveloppe. D'une main et de ses dents. Je ne pus m'empêcher de ricaner en voyant ses efforts totalement vains. Je la laissais galérer quelques instants avant de finir par avoir pitié d'elle -puis bon, j'avais très envie de lire cette lettre, aussi, qui devait sans doute expliquer cette situation- et saisissais l'enveloppe alors qu'elle la tenait encore entre ses dents. « Mords fort. » Je mettais mis à la tutoyer naturellement, décidant qu'elle n'était pas une cliente à l'heure actuelle et qu'elle-même me tutoyait -de manière très insolente, d'ailleurs-. Une fois qu'elle eut une belle prise sur l'enveloppe, je tirais et le papier se déchira, laissant tomber un morceau de papier plié. Sans la prévenir, je m'accroupis, l'entraînant avec moi de manière très planifiée -c'est petit mais ça fait du bien- et récupérais la lettre par terre, me redressant aussi vite, la secouant.
Une fois redressé, je lus la lettre à haute voix. Puis eut une pause. Notre tâche ne me donnait pas du tout envie... Mais bon. Si je ne le faisais pas, je ne me débarrasserai pas d'elle. Avec un haussement d'épaules, je froissais la lettre et la jetais dans la poubelle la plus proche. « Bon, puisque nous sommes bloqués et que je n'ai vraiment pas que ça à faire, autant se mettre au boulot tout de suite ! » Je regardais autour de moi et avisais le stand le plus proche -un de bonbons, le traître- et tirais ma compagne forcée devant ce stand, nous plaçant devant des sucettes en forme de cœur. Je passais ma main attachée à la sienne derrière elle, la tenant par la hanche et sortit mon portable de ma main libre, ouvrant l'appareil photo : « Et on sourie...! » J'attendis à peine avant de me pencher vers elle, déposant un baiser sur sa joue alors que je prenais la photo.
Dès que ce fut fait, je m'éloignais et la lâchais, grimaçant : « Bon Dieu, c'était dur... Plus que quatre, tu t'occupes de la prochaine, il faut que je me remette de ce que je viens de vivre... » C'était en réalité, moins le geste qui me gênait -je flirtais beaucoup, surtout avant d'arriver sur cette île- mais plus le fait que ce n'était pas Sun Hae... Pour la première fois, j'avais envie de flirter avec une personne en particulier et me retrouver à faire ça avec une autre... C'était légèrement désagréable.

Tenue (sans le masque)


Spoiler:
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EmptyMar 6 Juin - 10:06


Groupe 1 -Tanaka Mina & Choi Joon Hee
Event St-Valentin

Tenue ◊ Mina fixa avec étonnement son partenaire pour cette épreuve. Pour qui se prenait-il ? On ne répondait pas ainsi à la personnalité locale qu’incarnait Mina fucking Tanaka. De toute façon, elle était trop occupé a essayer d’ouvrir cette foutu lettre que de lui fournir une hypothétique réponse. Il l’aida d’une façon plutôt surprenante et fit la lecture de la lettre. Ils devaient donc prendre ensemble  cinq photos dans des postures laissant penser qu’ils sont en couple. La belle affaire.

Avant même qu’elle puisse parler d’un hypothétique dégout d’accomplir une tâche avec lui, son partenaire d’infortune la traîna jusqu’à un stand de sucreries et prit une photo d’eux en lui déposant un baiser sur la joue. Mina s’écarta immédiatement après le flash. Ce n’est pas comme si elle était mal à l’aise avec ce genre d’attention, seulement il avait prit par surprise. Elle l’entendit au loin se plaindre du contact des ses lèvres avec sa peau et lui remit la tâche de prendre la prochaine photo.

‘‘- Parce que tu penses peut être que j’ai du plaisir à être avec un gars aussi désagréable et narcissique ?!’’ s’exclama la brune.

Bon certes, c’était une exagération. Il était désagréable mais pour l’instant, il n’était pas narcissique. Par contre, elle l’était. C’était une projection freudienne, tout simplement. En tout cas, c’était ce que lui disait son psy quand elle allait encore le voir. Cela faisait combien de semaines qu’elle n’était pas aller le voir ? Cela expliquait peut être sa fatigue et sa nervosité. Ce n'était pourtant pas le moment pour ça.

‘‘- Bon Chouchou, par contre, j’ai pas que ça à faire donc tu vas permettre que je prenne les devants, c’est pas contre toi mais ça l’est quand même un peu.’’

Il lui avait demandé quelques minutes plus tôt amis Mina voulait faire comme si elle contrôlait la situation. La fierté féminine fessait faire des drôles de choses. Ils se remirent en route ensemble dans un silence assez pesant ponctué de quelques répliques de son partenaire que Mina ne prit même pas la peine d’écouter. Il passèrent un stand de produit de beauté bondé. Une petite blonde sautillant dans tout les sens le tenait en essayant de répondre à la demande des clients. Les produits de la vendeuse n’inspirait pas grand-chose à la brave Mina qui décida de continuer son chemin. Enfin, un stand de bijoux fit son apparition dans leurs champs de vision. Le stand en question proposait des bracelets de couples.Sans demander l’avis de son partenaire, elle acheta une paire de ses fameux bracelets.

‘‘- Parfait ! s’exclama la brune. Maintenant faut juste les mettre chouchou.’’

Sauf qu’avec une seule main disponible, cette tâche se révélait plus difficile que prévu. Avec un mécontentement certain, chouchou et elle s’aidèrent en s’envoyant quelques gentilles piques.

‘‘- J’espère que tu serais ruiné et à la rue ainsi j’irais rire de toi en te balançant à la gueule des cacahouètes.’’

Non, ils s’entendaient vraiment bien. L’alchimie était passé entre eux. Une fois les bracelets fermement fixées à leur poignets, Mina demanda à un passant de les prendre en photo. Chouchou prit immédiatement un sourire hypocrite et ravi pendant que la fille du maire posa sa tête sur les épaules du pâtissier. La photo fut vite prit et ils retournèrent bien vite à leur comportement habituel. Plus que trois photos à pendre, et ils seraient libérés !



Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EmptyVen 30 Juin - 14:28


Groupe 1 - Event St-Valentin


Bloqué. J’étais bloqué. Très littéralement puisque j’étais attaché à une espèce de femme au caractère insupportable que j’avais très envie d’envoyer balader. Sauf que si je l’envoyais balader… J’allais balader avec elle. Mais il n’empêchait que j’avais envie de me débarrasser d’elle. Je ne la supportais pas, surtout avec ses petites manières et sa façon de toujours avoir le dessus et de tout ramener à elle. C’était le genre de personne que j’aimais psychoanalyser mais qui me rendait dingue malgré tout. Et vu que je n’avais pas de raison de cacher mon agacement et mon dégoût de ladite personne – ou du moins de sa personnalité – je n’essayais pas d’être discret ! Et si, réflexion faite, j’arrivais à un peu m’amuser avec elle… Alors ça allait être encore mieux. Plus ma vengeance était petite et malsaine et mieux je me sentirai. Tant pis si je perdais une cliente. Ce n’en était qu’une seule. Et je doutais qu’elle ait des amis qu’elle influence suffisamment pour les dissuader de venir dans ma boutique. Je recevrai peut-être des félicitations, cependant…
Je me laissais guider jusqu’à un stand de bijoux et ne fit pas un seul geste pour payer à la place de ma compagne – galanterie oubliée, j’avais juste envie de lui foutre mon poing dans sa jolie petite figure – et ricanais en la voyant essayer d’enfiler son bracelet. « Ahlala, même pas capable de faire quoi que ce soit seule… Pitoyable... » C’était très petit. Mais ça faisait du bien. Énormément de bien. J’aidais cependant ma compagne d’infortune à mettre son bracelet avant de mettre le mien d’une main. J’avais l’habitude. Une fois la photo prise – sourires faussement ravis en place – je repris les choses en main et l’emmenais jusqu’à un stand de petits bibelots. Un gros cœur en bois de cerisier était accroché au niveau de l’auvent du stand. Une idée me vint et j’avisais le vendeur, lui demandant de prendre une photo de nous, de l’extérieur de son stand. Lui tournant le dos, je me collais à ma compagne, la main menottée à la sienne posé sur sa hanche et ma tête légèrement appuyée contre la sienne – j’étais suffisamment sympa pour ne pas appuyer de tout mon poids. De ma main libre, je désignais le cœur en bois et, alors que le vendeur faisait un décompte, j’attendis le dernier moment pour descendre légèrement ma main, de la hanche de la créature à mes côtés jusqu’à sa fesse du même côté, ne pouvant retenir un petit ricanement en sentant sa réaction.
Une fois la photo prise et vérifiée – nous avions l’air si heureux – je m’éloignais à nouveau et entraînais ma compagne plus loin. « A ton tour, maintenant. Plus que deux. »

Tenue (sans le masque)


Spoiler:
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EmptyLun 17 Juil - 14:30


Groupe 1 -Tanaka Mina & Choi Joon Hee
Event St-Valentin

Tenue ◊ Depuis quand pouvait-on toucher une femme sans son consentement ? Il y en avait un qui allait se prendre une baffe ! Il se prenait pour qui le pâtissier malpoli ? Un tombeur ? Il avait encore du chemin à faire ! Malgré ses pensées, cela n’empêcha pas la brune de frissonner au contact de sa main. Dans le langage populaire, on appelé ce genre de type un enculé de première. Le flash fit enfin apparition l’espace d’une seconde, signe qu’ils pouvaient s’éloigner l’un à l’autre.  Leur photographe amateur leur tendit leur téléphone avant de les saluer. La brune eut un long souffle. Il lui fallait encore prendre deux photos avec ce … pervers dégoutant. Il aurait été tentant de tout laisser tomber. C’était pourtant mal connaître Mina que pensait qu’elle allait abandonner. Il voulait la guerre, il l’aurait.

‘‘- Chouchou ! Regarde il y a un stand fantastique là-bas !’’

La brune prit un malin plaisir à se coller à lui amoureusement. On aurait pu les prendre pour des amants ainsi. Ce ne fut pas du goût de son partenaire. Visiblement son ‘chouchou’ était plus doué pour critiquer que pour agir. Enfin devant le stand, Mina ne savait pas bien ce qu’il pouvait y vendre -ce n’était pas dans ses préoccupations du moment- et demanda à un nouveau passant de les prendre en photos. Le compte à rebours allait tomber à zéro quand les lèvres de la brune s'abattirent sur celle de son camarade d’infortune pour ce qui semblait être , d’un point de vue extérieur, un baiser langoureux. Le flash de l’appareil s'abattit sur ce tableau. Ils ne leur fallut, comme pour la dernière fois, qu’une seconde pour s’écartait l’un de l’autre. Sur la photo, il avaient l’air plus qu’amoureux.

‘‘- Alors chouchou, une dernière ?’’

Plus qu’une photo, et ils pourraient enfin se séparer définitivement.

Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EmptyLun 17 Juil - 22:47


Groupe 1 - Event St-Valentin


Je jouais avec le feu, je le savais mais je ne pouvais m’empêcher de m’amuser en faisant ça. C’était tellement jouissif d’être un connard, parfois. Ça me manquait. Sun Hae était presque imperméable à mes coups bas et je me devais d’être poli avec les clients. Je savais que, en l’occurrence, j’étais avec une cliente – même si elle n’était venue qu’une fois – mais je n’avais pas du tout envie de la revoir, celle-là. Son souvenir restait impérissable et je préférais ne plus jamais passer la porte de la boutique, quitte à lui laisser une très mauvaise impression, que de faire semblant de l’apprécier. Elle ne faisait pas semblant d’être une chieuse, elle. Je laissais ma compagne d’infortune me guider ailleurs, fronçant les sourcils devant son surnom. Je n’avais rien d’un chou à la crème… Certes, j’étais légèrement bronzé et j’avais actuellement les cheveux blonds mais nous n’avions rien à voir. Je me doutais bien qu’elle ne pensait pas à ça mais c’était la seule image qui me venait en tête. Un chou à la crème. Je détestais cette pâtisserie et fronçais un peu plus les sourcils en repensant à cette… chose. Heureusement – ou pas – la chieuse me fit rapidement oublier cette mauvaise pensée. J’avais sans doute raté un train ou quelque chose pour soudainement me retrouver avec les lèvres de la jeune femme plaquées sur les miennes. Sans réfléchir, je fermais les yeux et la laissais m’embrasser, faisant semblant d’agir alors que je ne faisais strictement rien. Lorsque nous nous séparâmes, je vérifiais la photo avec elle puis fronçais un peu plus les sourcils. « J’ai franchement connu des mecs qui embrassaient mieux que ça. Mais tu te débrouilles pas mal ! Encore un peu d’entraînement et tu serais parfaite, cocotte. » J’avais soudainement l’image d’un gâteau aux macarons en forme de poule que j’avais confectionné, une fois. Je ne pus retenir un petit rire en entraînant ma partenaire plus loin. Je m’arrêtais soudainement devant un stand de chocolat chaud. « Est-ce que je peux vous piquer un peu de crème fouettée ? » demandais-je au commerçant. Celui-ci ayant approuvé, je lui confiais le portable qui contenait nos photos et saisis la main libre de ma compagne, la forçant à tendre son index que je fis tremper dans de la crème fouettée. Puis, un sourire aux lèvres, je léchais son doigt, veillant à en mettre sur ma lèvre supérieure, avant de plonger en avant pour l’embrasser aussi, à mon tour, sentant la crème s’étaler sur sa propre lèvre supérieure. Le flash retentit mais j’attendis un peu pour me détacher, donnant un baiser le plus langoureux possible à la chieuse. Certes, je ne l’aimais pas, mais je ne voulais pas qu’elle m’oublie si facilement. Je m’écartais, toujours souriant : « Pour que tu ne m’oublies pas, cocotte. »
Une personne de la sécurité s’approcha alors de nous et prit le portable, vérifiant les photos puis, apparemment satisfait, nous détacha sans un mot. Une fois libéré, je m’éloignais aussitôt d’un pas, mettant enfin un peu de distance entre cette créature et moi. « Bon, j’espère ne plus jamais te revoir, toi. Ce fut une horrible journée, je ne te remercie pas d’y avoir contribué. »

Tenue (sans le masque)


Spoiler:
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EmptyJeu 27 Juil - 18:32


Groupe 1 -Tanaka Mina & Choi Joon Hee
Event St-Valentin

Tenue ◊ Il.l’avait.embrassé. Il l’avait embrassé, avec de la crème fouetté dans la gueule pour être totalement exact. Ce gars se foutait de sa gueule et elle allait lui refaire cette dernière, ou au moins sa réputation. Il pensait vraiment qu’elle allait le laisser partir comme ça ?  A ce stade, ce n’était plus un échange d’insultes cordiales, c’était un match à mort pour savoir qui serait le plus détestable. Malheureusement pour lui, à ce petit jeux, Mina avait une longueur d’avance.

Un membre du staff vint rapidement les voir pour vérifier leurs photos. Le glas de la délivrance avait enfin sonné. Le psychopathe avait pris soin d’instaurer une distance de sécurité autour d’elle. Ce n’était pas pour lui déplaire. Son foutu parfum commencé à lui mettre une sacré migraine. A croire qu’il essayait vraiment de la rendre folle. Dommage pour lui, on la considérait déjà comme folle.

‘‘- Tu vas pas me laisser là, chouchou ? ’’

La brune s’arrêta net. Elle n’avait rien à perdre, au contraire de lui.

‘‘- Tu vas casser avec moi le jour de la Saint-Valentin au milieu de cette foule !?’’

Certains couples se retournèrent, désapprouvant le comportement de Choi Joon Hee. Mina profita de leur attention pour s’écrouler au sol en larmes, s’agrippant au passage à sa jambe.

‘‘- Chouchou, renifla la peste au sol.’’

Pris par un réflexe ou par une simple envie de meurtre, il se libera de son emprise d’un simple mouvement de jambe envoyant la brune valsé plus loin. Une passante prit pitié de la brune et lui proposa de l’aide. Mina commença à parler avant de s’arrêter en raison de ses larmes. La brave passante l’aida à se relever avec ses amies qui jetèrent des regards lourds de sens au pauvre pâtissier avant d’emmener ailleurs la fille du maire. Après quelques mètres, la sale peste tourna la tête vers lui en lui tirant la langue. Cela avait été un véritable plaisir de faire ample connaissance avec ce batard fou.


HRP:
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EmptySam 5 Aoû - 16:14


Groupe 1 - Event St-Valentin


J'avais beau m'être un peu amusé à torturer ma partenaire d'infortune, j'étais malgré tout extrêmement heureux de me débarrasser d'elle. J'allais m'éloigner lorsque l'insupportable voix de la jeune femme m'arrêta aussi net. Je me retournais lentement, sentant déjà les ennuis arriver au quintuple galop. Et j'avais raison. Elle s'effondra vite au sol, m'accusant de casser avec elle le jour de la saint-valentin. J'allais m'enfuir lorsqu'elle se saisit de ma jambe. Son contact m'emplit de colère et je me libérais sèchement, avec une furieuse envie de lui mettre mon poing dans sa tronche. Mais nous étions en public et je ne pouvais pas me permettre de lui faire du mal comme ça, j'étais un vendeur, je me devais d'avoir une réputation parfaite. Mais, alors que je m'éloignais en direction de la pâtisserie, je décidais de me renseigner sur elle. Demain, j'allais poser des questions à Sun Hae, pour avoir le nom de la connasse. Et, une fois que j'aurai son nom, je n'aurai aucun mal à avoir son adresse.
Une vague d'excitation m'envahit. J'avais désormais hâte de pouvoir rendre visite à la jeune femme. Peut-être serait-elle même ma prochaine victime, qui sait...?
Tenue (sans le masque)


Spoiler:
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Empty

Contenu sponsorisé
EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee. Empty
Revenir en haut Aller en bas

EVENT SV - Groupe 1 - Tanaka Mina & Choi Joon Hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Changement de groupe : CHOI JOON HEE
» Choi Joon Hee
» Choi Joon Hee
» Tanaka Mina
» Tanaka Mina ◊ Obviously better than you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés-