N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires

MessageSujet: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyMer 10 Mai - 11:22

Mok Sung JinHELL IS EMPTY. ALL THE DEVILS ARE HERE.

nom : Mok❅ prénom : Sung Jin ❅ surnom : Mookie, Sunji, Sunny ❅ âge : 25 ans ❅ date & lieu de naissance : 20/11/32 à Hyesan ❅ nationalité : Coréenne❅ origines : aucune. ❅ orientation : Pansexuelle ❅ situation amoureuse : Célibataire❅ situation financière : Moyenne ❅ métier : Assistante maternelle ❅ groupe : Wasure ❅ temps sur l'île : 2 ans ❅ célébrité : Byun Jung Ha

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : Aimante ❅ Généreuse❅ Mature ❅ Travailleuse ❅ Extravertie ❅ Fêtarde ❅ Enthousiaste ❅ Pessimiste ❅ Honnête

Anecdotes : ❅ N'ayant jamais vraiment été à l'école, elle a eu du mal à avoir son diplôme de puéricultrice et a encore aujourd'hui du mal à apprendre de nouvelles choses bien qu'elle ne se souvienne pas qu'elle n'a pas été scolarisée dans son enfance ❅ Elle fait beaucoup de cauchemar la nuit, mais n'arrive jamais à se rappeler de quoi il s'agissait ❅ Outre cette pseudo relation qu'elle a eu à l'âge de 15 ans avec ce pédophile Chinois dont elle ne se souvient plus, elle n'a jamais eu de véritables relations depuis son arrivée à Aikoyangi ❅ Elle a découverte qu'elle était intéressée par les filles quelques mois après son arrivée ❅ Elle adore les chats et à décider d'en prendre un dans son appartement. ❅ Elle adore le sport et surtout le volley-ball, qu'elle pratique ❅ Elle est très tactile avec les autres et adore les enfants.

Histoire

"Séoul. Magnifique ville de Corée du Sud, connaissant une popularité hors du commun. Toujours plus de visiteurs, toujours plus de nouveautés... Toujours plus de gens comme nous. Depuis les années 1990, nous n'avons arrêté de venir envahir cette magnifique ville, notre rêve. Littéralement. Parce que je ne suis pas comme vous. Je suis une transfuge. Ce que ça veut dire ? Beaucoup de personnes ne comprennent pas. Très peu pensent à nous, dans leur vie quotidienne. Ils ne se disent pas qu'à chaque heure de la nuit et du jour, on souffre. Qu'on ne voit que la misère du monde, sans aucun espoir qu'un jour on puisse avoir une vie meilleure. Nous existons, mais nous ne vivons pas. Mais pour ceux de l'extérieur, nous n'existons même pas. Parce que nous sommes de la Corée du Nord." 

Sung Jin est née à Hyesan, en Corée du Nord. Elle considère déjà ça comme une maigre chance. Elle aurait pû naître dans la capitale, ou carrément à l'opposé de sa ville natale. Non pas que celle-ci soit belle, ou que les habitants y soient gentils. C'était la misère. Depuis les années 2000 jusqu'à sa naissance, en 2032, le régime de la Corée du Nord est resté le même. Une dictature des pires sortes. Les descendants de Kim Jung Un sont toujours resté au pouvoir, de descendances, en descendances. La Corée du Nord n'a jamais connue la paix. Et Sung Jin non plus. 

Naître à Hyesan était horrible, mais être aussi proche de cette frontière avec la Chine était une bénédiction à ses yeux. Pourquoi horrible ? Parce que Hyesan n'était plus une ville, mais un camp. Un goulag, si vous préférez. Car on ne peut pas appeler ça une ville. Avec des orphelins essayant de trouver à manger dans la rue, qui dorment allongés à même le sol, sur un t-shirt trop grand pour eux, s'ils ont de la chance ? Des femmes et des hommes avec l'obligation de se plier aux règles d'un dictateur aussi cruel ? Pas une ville. Naître dans la capitale et avoir une opportunité d'avoir un travail, mais admirer des parades faisant éloge au dictateur ? Jamais. Elle préférerait se crever les yeux que de voir ça. Malheureusement, son père et sa mère, qui travaillaient dans les mines et les champs aux alentours de la ville, avaient eux aussi du mal à obéir aux ordres du dictateur. Quand elle eu cinq ans, sa vie changea du tout au tout.

Car vivre dans un camp est pire que d'être en prison. La prison paraît charmante à côté. La mort ? Douce. Comment s'était-elle retrouvée dans un camp ? Un soir, un voisin entendit ses parents critiquer le dictateur. Ceci leur valu un allé direct dans le camp, et des centaines de coups. Elle ne se rappelle plus la douleur qu'elle ressentis ce soir là, sous ces coups de matraques. Elle sentit juste une partie d'elle se briser. Car le soir pour s'endormir, sa mère ne lui chantait plus une berceuse. Elle s'endormait au son des coups de matraques sur le corps d'un des captifs. Parfois au son des cries d'une femme se faisant violer. Ou au sifflement de la respiration d'un enfant, à l'article de la mort car il n'y a pas assez de nourriture. Sung Jin a eu de la chance, car peu d'enfants survivent dans les camps. Sa mère étant enceinte de sa petite soeur et accoucha dans le camp. Avec toujours l'image de cet enfant à l'article de la mort et le bruit de son souffle dans sa tête, elle espéra de tout coeur que sa petite soeur s'en sorte. Les autres prisonniers donnaient toute la nourriture qu'ils pouvaient trouver pour les aider. Du moins une partie, car ils tiennent tout de même à leur vie. Son père se privait également de manger et donnait tout à sa mère, pour qu'elle puisse allaiter.

Sa petite sœur survécu également à l'enfer qu'elles vivaient chaque jour. Au final, ce fut son père qui décéda à cause de la famine. Elle dû vivre avec le corps de son père allongé près d'elle pendant plusieurs heures avant que les gardes ne se décident à l'emmener. Parce que oui, en plus d'être cruels, ils sont sadiques. Rien de mieux pour eux, de voir qu'ils peuvent toujours trouver des moyens en plus pour vous faire souffrir. Elle, sa sœur et sa mère vécurent dans cette misère pendant de nombreuses années. Mais à l'âge de 15 ans, elle n'en pouvait plus. Elle ne supportait plus cette vie. Le pire n'est pas forcément de se faire frapper à la moindre raison. Au bout d'un moment, elle fut habituée. Les bleus, les coupures.. Ça n'a laissé que des cicatrices. Mais d'être traité comme de simples morceaux de viandes ne lui allait plus. Alors un soir, avec sa mère d'une cinquantaine d'années et sa sœur de dix ans, elles partirent. En hiver, car avec de la chance, la rivière Tumen sera gelée : alors aucun besoin de traverser à la nage. Il suffit de marcher sur l'épaisse couche de glace qui recouvre l'eau.  

"La peur de se faire attraper dans ce genre de moment est intense. J'entends mon cœur battre jusque dans ma tête, et les bruits alentours s'évanouissent. Je ne me rappelle de rien clairement, juste des sensations. Cette peur qui tord les boyaux. On arrive à la rivière Tumen, séparant la Chine de la Corée et aucun gardes en vue pour l'instant. Ce n'est pas pour autant qu'on sort des buissons. On reste cachés. La rivière n'est qu'à moitié gelée, aucun espoir de la traverser sans nager. Alors on entre dans l'eau et je me rappelle ne plus sentir mon corps. Le courant est tellement fort que peu de personnes ont réussis à la traverser. On a entendu les rumeurs. Mais on ne lâche pas. Ma mère porte ma sœur sur ses épaules et je suis derrière elle pour la soutenir, pour pas qu'elles ne tombent avec le courant. Puis quand on sens la neige sur ses doigts, sur son corps, de l'autre côté de la rive.. Même si on a l'impression de mourir gelée, l'euphorie te cloue sur place et tu restes dans la neige. Une fois sur pieds, tu as envie de crier. Mais tu n'es pas encore libre. Il faut maintenant traverser la Chine avec "wanted" écris sur ton dos."

Elles sont peut-être restées deux minutes à essayer de se remettre de cette traversée dans l'eau gelée. Avant que la mère de Sung Jin, Hyun Joo, ne les pousse à continuer. Elle reprit ses esprits plus vite que Sung Jin, tandis que sa petite sœur avait des larmes qui coulaient le long de ses joues depuis qu'elles étaient partis du camp. Ce qui brisa le cœur de sa sœur, à chaque pas qu'elle faisait. Malheureusement, elles ne sont pas allées bien loin dans la Chine. Rapidement, elle se fait vendre à un homme Chinois par un garde qui veut se faire de l'argent, pour boucler les fins de mois. Sa mère et sa sœur réussirent à s'échapper. Elle se maria à cet homme qui l'avait acheté, d'une quarantaine d'années et vécue à Hunjiang, une ville proche de la frontière. De là, son histoire de fugitive commença. En Chine, le gouvernement recherche ces "transfuges" qui s'échappent de Corée, pour les renvoyés dans leur pays. Elle commence donc une nouvelle vie, mariée à ce pédophile. Toujours la peur présente, cette vieille amie qu'elle ne connaît que trop bien maintenant. Tout les jours à se poser des questions, sur l'état de sa mère et sa sœur. Si elles ont réussi à se faire une vie en Chine, ou si elles ont été renvoyées à Hyesan. Quelques fois il lui arrive de prier, maintenant qu'elle a le droit de croire en une religion, pour que sa mère et sa sœur soit en sécurité. 

En Chine, elle apprends à lire et à écrire Chinois, mais aussi coréen. Car elle n'est jamais allée à l'école à Hyesan. Elle n'a jamais eu le temps, avant d'être envoyée dans ce camp. Donc elle rattrape le temps perdu et fait de son mieux. Elle vit ainsi pendant cinq ans avant de pouvoir s'enfuir avec un passeur, appelé Jade. Les passeurs sont en général d'anciens Nord-Coréens qui ont réussis à se faire une vie en Chine et qui aide leur camarades coréens à entrer en Corée du Sud. Mais ce n'est pas gratuit. Elle doit payer 3000$ pour s'enfuir. Donc elle les vole à son "mari" avant de faire son sac et de partir en courant voir Jade, son passeur. D'ici, ce n'est qu'un long voyage qui l'attends, d'une ville à l'autre. D'abord Xiao, puis Kunming. Sur l'autoroute, elle voit les voitures de police défilées et elle se dit "peut-être que la prochaine sera pour nous". Le trajet dure plus de douze heures, où on doit parler Chinois pour montrer qu'on est pas un transfuges. Où on ne doit pas laisser les larmes coulées à chaque fois que la peur de se faire attraper prend le contrôle. Dernière épreuve avant de retrouver un semblant de liberté : traverser le Mekong. Le chemin est long, mais elle doit se rendre en Thaïlande pour espérer un jour voir le soleil se lever sur Séoul, ville qui abrite tous ses rêves de jeunes femmes de vingt ans.

" En général, on arrive à Séoul avec le cœur pleins d'espoir. Les années ont passés, peut-être que les Coréens du Sud seront clément avec moi. Ils ne me regarderont ni ne me traiteront différemment. Mais c'est devenu pire. Il y a des émissions de télé sur nous. Ils nous invitent sur les plateaux, se moquent du régime nord-coréen, et font semblant de nous plaindre. Ils rigolent quand on leur raconte qu'on s'urine dessus à chaque fois qu'un garde viens chercher une personne pour la battre. Que les orphelins mangent quelque fois du plastique pour espérer atténuer la sensation de faim. C'est comme si ce cauchemar ne s'arrêterait jamais. "

Tout ça pourquoi ? Car elle a eu le malheur de naître du mauvais côté de la frontière. Pendant trois ans, elle a tenue le coup. Elle a même réussi à faire des études en puériculture, dans l'espoir d'un jour ouvrir un centre pour accueillir les enfants réfugiés Nord-Coréen ici, à Séoul.  Malgré les discriminations, qui ont fait qu'elle n'a trouvé un travail qu'après quatre mois dans Séoul. Mais elle ne peut pas tout supporter non plus. A force de moqueries, du peu d'empathie envers son passé, elle a finis par littéralement péter un câble. Alors quand un homme fréquentant le restaurant dans lequel elle travaillait l'a approché et l'a touché en espérant obtenir quelque chose d'elle puisque elle "a déjà vécue ça n'est-ce-pas ? Tu viens du Nord, ça ne devrait pas te déranger", elle s'est lâchée. Elle n'en est pas restée qu'à une victime. Au final, il y avait quatre corps autour d'elle quand elle se rendit compte de ces actes. Mais elle ne sentit aucun remords. La prison ? Un doux rêve. C'est son patron qui l'a dénonça, ayant assisté au massacre. 

Allongée sur cette table métallique, avec la sensation de froid parcourant sa peau, elle se disait que peut-être c'était ça, sa seconde chance, non pas Séoul. Alors elle ferma les yeux, se disant que rien ne pourrait être pire que Hyesan. Rien. 

A son réveil, aucun souvenirs de ce crime remplis de haine. Aucun souvenir de sa soeur et sa mère, perdue à la frontière de la Chine. Aucun souvenir du cadavre de son père, perdant des couleurs petit à petit sous ses yeux d'enfants. Aucun souvenir de la Corée du Nord, de tous les coups qu'elle a pu recevoir, de tous les viols auxquels elle a pu assister, ni de son mariage à un vieux chinois, ni même du projet de créer un refuge pour les nord-coréens.

Aujourd'hui, Sung Jin vit à Aikoyangi, dans le quartier de Kona, puisque l'école dans laquelle elle travaille s'y trouve. Elle est assistante maternelle et tous les jours sont remplis de joie et de rires. En arrivant sur l'île, elle se sentait un peu perdue, elle doit l'avouer. Elle mit du temps pour trouver ses repères et se sentir à l'aise : elle n'a pas l'habitude du changement et a beaucoup de mal avec ça en général. Après quelques mois passé à explorer ses alentours, elle finit par se sentir bien dans son appartement, dans son quartier et elle décida même de sortir. Dans des bars, des restaurants, des endroits plus calmes.. Elle avait fait le tour. Puis petit à petit, au fil des mois, les cauchemars se sont mis à arrivés. En se levant le matin, impossible de se souvenir de la moindre image, mais pendant la nuit, elle pouvait faire des crises de panique, sans savoir de quoi elle avait cauchemarder. Un jour elle alla à la maternelle et ce fut quand l'une des enfants lui dit qu'elle avait de "grand cercle noirs" sous les yeux qu'elle décida de voir une psychiatre, pour se faire aider, pour pouvoir dormir la nuit. Ca ne lui a jamais apporter grand chose mais ainsi, elle a pu se faire prescrire des médicaments pour dormir. Depuis, les cauchemars sont rares, mais toujours présents.

Elle pense que c'est dû au changement. Elle n'est pas encore habituée, même après deux ans de vie sur l'île. Elle n'a pas encore réussie à tisser des liens avec les habitants, ou même ses collègues de travail. Elle se dit que ce n'est qu'un manque, que ça passera avec le temps. Si elle savait.

Derrière l'écran
icon

Sous cette histoire se cache moi, Ryejoz ! o/ Désolée d'ailleurs qu'elle soit si longue, vous avez du boulot >< J'ai 21 ans, passionnée de chats et de disney (Kronk heart) et je fais du Rp depuis perpette. ~ Le forum a l'air vraiment génial alors j'espère juste que j'arriverais à y trouver ma place heart (PS : pour ceux qui ont du mal avec l'histoire, ou qui pensent que j'ai exagérée : thedefectors sur internet. Même si vous ne pensez pas que j'ai exagérée, allez voir, c'est interactif et très intéressant/triste/bouleversant ~)

©️ boulet

Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyMer 10 Mai - 11:39

Bienvenuuuuuuue Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 1062846511
Je connaissais pas la demoiselle sur l'avatar mais elle a l'air toute jolie ** Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 1498244863

Fighting pour la fichette, j'ai hâte de voir la miss en rp omg (je viendrai demander un lien ah ça )
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir nous voir par mp (sur un des trois comptes de Ryuki, un des cinq comptes de Sun Hae, un de mes sept comptes ou un des deux comptes de Joon Hee) ou par skype heart

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 144788028 Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 3843256796
Park Yun Ah
Park Yun Ah
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? : Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires MeDVyQY

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres. • Pendant longtemps, elle a eu des cheveux blonds vénitiens avant de retourner au brun.

Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires N0zc1rY
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 468
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyMer 10 Mai - 11:51

Bienvenuuuuuuue ici Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 1062846511

Déjà, je ne sais pas qui est la demoiselle, mais qu'est-ce qu'elle est belle ** heart
On a discuté sur skype (enfin, j'ai dit Hello *run*) et j'ai vraiment hâte de voir cette petite siouplet

J'espère que tu te sentiras bien ici, en tout cas je ferais tout pour ~
Si tu as la moindre question, hésites pas à me demander sous une de mes têtes Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 1062846511 Pareil, si tu veux des avatars, des icons, des gifs... Hésites pas heart

Pleins de courage pour te fichette heart Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 187227319
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyMer 10 Mai - 11:55

Merciiii à vous heart

J'écris l'histoire, je peaufine les détails parce que je viens de me rendre compte que j'ai trouvé son passé mais pas son présent, ahah..... '-' 

Et merci pour avatars, gifs, etc parce que j'en aurais certainement besoin  blush
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyMer 10 Mai - 12:15

Bienvenue~ Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 3843256796

Comme j'ai vu ton message dans la partie des "questions / renseignements" du forum, je t'avoue que ton personnage m'intrigue pas mal ah ça J'ai hâte de lire son histoire en tout cas~ Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 1062846511

Bon courage pour terminer ta fiche ! Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 4224031014
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyMer 10 Mai - 15:45

Et bien tu vas être servis, parce que ça c'est de l'histoire. Je pensais pas que j'avais écris autant  think

En tout cas merci pour le message de bienvenue heart
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyMer 10 Mai - 20:39


Coucouuuuu Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 144788028

Bienvenue officiellement sur le forum, je suis contente de t'y trouver du coup, et de voir que comme je le pensais, l'histoire de Sung Jin est juste super cool. Comme j'ai pu te faire part, je n'ai rien à redire par rapport à ta fiche, et ce qui devais être ajouté / modifié l'a été, donc tout est parfait de chez parfait *^* ! Et en plus d'être originale, elle est très bien écrite ! J'aime beaucoup Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 1062846511 #jemerépètepasdutout.

Je me vois donc dans l'obligation de te valider, en espérant que ta demoiselle réussisse à se trouver des personnes dignes de confiance parmi les habitants d'Aikoyangi que nous avons ici. Au plaisir de te croiser en rp. Je vais surement venir t'embêter avec des liens dès que mes examens seront passés ;w; ~

Aikoyangi c'est une famille qui ne demande qu'à s’agrandir Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 144788028 heart

avatar
avatar
Bienvenue chez les Wasure

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Wasure et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Wasure. N'oublie pas que ton personnage est un ancien criminel. Il a tout oublié de sa vie avant l'administration du sérum et que tout a été remplacé par de faux souvenirs. Ceux-ci peuvent être retrouvés grâce au système de points.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublis pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Park Mi Yon
Park Mi Yon
Avatar : Lalisa Manoban
Pseudo : Boulet
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RPFiche Personnage
Messages : 502
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyVen 12 Mai - 9:41

Tu as été très rapide et je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue parmi ! Je le fais maintenant alors : Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta validation fighting !
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyVen 12 Mai - 12:48

C'est pas grave, j'accepte les bienvenues en retour Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 1062846511 Merci en tout cas ! heart
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyLun 15 Mai - 12:27

Bienvenue en retard ! Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 3369330028 (sorry... T T)
Je trouve ça super intéressant que tu aies fait un personnage qui vient de Corée du Nord, je trouve ça super cool *.* (puis en plus elle est pansexuelle et c'est merveilleux, y'en a jamais assez dans ce monde)
Puis bon, j'ai pas résisté, j'ai lu ton histoire et wow, elle est intéressante, ta petite 8D
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyLun 15 Mai - 16:49

Bienvenue parmi nous ~ Jung Ha est magnifique Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires 1062846511  OMG KUZCO! omg Ton histoire est génial et vraiment intéressante, j'ai adorer la lire ** j’espère que tu te plairas ici heart
Maeda Ryosuke
Maeda Ryosuke
Avatar : Nam Joon
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires HiddenScaredAmericanbulldog-max-1mb

Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant




Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Original


la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:


Il a également ses bébés qu'il aime plus que tout:
♥:




investigation de Jin Hee:

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 386
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires EmptyJeu 18 Mai - 19:06

@Joon Hee : J'accepte les retardataires, t'en fais pas ! heart Merciiiii ! ~ heart
Oui, j'ai toujours été super intriguée par les conditions de vie en Corée du Nord, alors j'ai décidé de l'utiliser pour mon personnage cette fois-ci ! Contente que tu trouves ça intéressant ^^ (Vive la pansexualité moi je dis u.u )

@Ryosuke : MERCI heart Et oui, KUZCO! (La vie)  omg omg Contente que l'histoire t'ait plu en tout cas heart
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty

Contenu sponsorisé
Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MOK SUNG JIN ~ Friends should not asked for blind trust.
» You attack my heart ft Choi Sun Hae
» Play with your heart and nothing else || ft Young Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-