N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Wasure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:49

omg omg omg
Yoo Mi est bien étudiante, non ? Et elle est bien pauvre (nan mais au cas où qu'elle gagne au loto entre temps) ? Elle pourrait chercher un job à mi-temps et Mariko pourrait l'engager dans sa boutique. C'est pas génial niveau salaire mais elle peut réussir à toucher le SMIC horaire et les horaires sont modulables (Riko est cool, elle a 18 ans). Après elles pourraient sympathiser (et dans très très très longtemps, réaliser ensemble qu'elles ont un but commun/passé commun) et devenir pote (voir super-pote) ! Mariko est géniale comme amie Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511
nan aucun lien avec ma situation sur mon profit

Enfin c'est l'idée qui vient de me traverser la tête il y a quelques minutes. Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas !

Pour le RP Mina/EunMi Yoo Mi, on peut le reprendre si tu veux mais ne t'inquiète pas, y'aura d'autres occasions de faire les magasins !

Spoiler:
Itô Mariko
Itô Mariko
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.

Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Memoria - Level 6
Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 2:15

omg omg omg siouplet

Oui elle est bien étudiante et pauvre oui ça serait bien mais c'est pas possible xD
Le soucis c'est que Yoo Mi travaille déjà en tant que serveuse .. mea culpa Après, peut-être que justement, elle cherche à gagner encore plus, travaillant allant sur ses heures de révisions ? Et là, bah elles travailleraient ensemble Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511

Moi elle me plait bien, Yoo Mi va juste vraiment trop travailler. Après, peut-être que Riko la laisserait réviser lorsqu'il y a peu de client ? x3

On le reprendra .. un jour ... dans quelques années x3

Spoiler:
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:10

Donc on partirait sur des extras en gros (le week-end et les vacances ? ou plutôt la semaine ?). Ce serrais pour faire des heures des précises selon les influences de la boutique (genre ramène-toi, j'ai besoin d'aide) ? Tu vas voir, tu vas aimer Mariko ! Il n'y a pas meilleure patronne qu'elle ! Compte sur elle pour te faire réviser !

No stress pour Mina !

EDIT : J'oubliais, est-ce que tu veux passer un entretien d'embauche ? Au pire on fera ça au tel ~
Itô Mariko
Itô Mariko
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.

Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Memoria - Level 6
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:28

Yoo Mi a écrit:
Un peu oui ... Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 2011880351

J'ai une idée mais ça ferait peut-être narcissique ? Bon, je la dis quand même au risque de trop valoriser Yoo mi ;-; Mais peut-être qu'un jour, Eléa se promenait et dans son champs de .. photo (?) je sais plus comment on appelle ça voilà xD y'a Yoo Mi qui passe au moment du cliché. A ce moment-là, Yoo Mi aurait été surprise et par un je ne sais quoi, Eléa voudrait reprendre des photos d'elle et lui aurait partagé cette passion pour la photo ? Cette idée est trop farfelue je crois. xD

Sinon, Yoo Mi est étudiante en médecine. Peut-être qu'elle serait venue interroger Eléa pour connaitre les bienfaits d'une séance de massage ?

Ou alors, Eléa serait venue dans le restaurant où travaille Yoo Mi et par je ne sais quoi, elles auraient parler ensemble etc ?

Je crois que j'ai cherché tous les trucs imaginables xD

Ah t'inquiètes pour les idées, et puis elles ne sont pas si inimaginables que ça XD

Mais du coup, pour l'idée du restaurant, je ne sais pas comment elles en seraient venues à se parler donc ça va être compliqué de trouver quelque chose think

Mais pour tes deux autres idées, on pourrait les combiner ! Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 On peut partir sur la première, quand Eléa décide de prendre en photo Yoo Mi~ Ou alors, on peut aussi partir sur l'idée que Yoo Mi se serait trouver dans son champ de vision et que malgré les appels d'Eléa pour lui demander de bouger, elle ne l'aurait pas entendu XD Du coup Eléa serait aller la voir et Yoo Mi aurait pu lui poser des questions ou lui demander de voir ses clichés, clichés qu'elle aurait apprécié ? Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 144788028 (mais bon je sais pas si ça change grand chose mon idée Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 2810059551)
Mais du coup, de ce fait, de fil en aiguille,  elles auraient pu commencer à parler de leur travail et Yoo Mi auraient alors interroger Eléa sur les bienfaits des massages ? Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 2707864646

Je sais pas si je suis très clair dans mes explications par contre, désolé... Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1309609087
Hwang Eléa
Hwang Eléa
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 441618Gif1

Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 136454Gif2

En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen

Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
A.O.A
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:09

Faut pas qu'elle soit triste, ils seront proches quand même admines Moins cool que le Taekai néanmoins *sort*

C'est déjà pas mal oui ah ça On va trouver t'inquiète mon bébé Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511

Ce n'est pas un problème qu'il l'a forme, et du coup, je le vois bien vouloir la protéger tout le temps, comme si c'était sa petite sœur, et s'y attacher profondément Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 Il lui ferait des cadeaux, et à l'université, il pourrait l'accompagner de temps en temps et tout Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 (même si c'est une tapette, comme il a peur de la violence *meurt*). Je sais pas si tu vois Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 2810059551 Je le vois du coup, assez tactiles, mais pas amoureux genre, juste des amis vraiment très proche quoi Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511

Non, j'oserais pas, t'es trop précieux mon bébé d'amour heart Et tu pleures pas boude Sinon, je dépréssione !

On peut tester le RP de rencontre si tu veux 8D Mais tu peux le commencer par contre ? Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511

Totalement possible aussi siouplet
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:06

Itô Mariko - Je dirais plutôt la semaine, genre les après-midi quand Yoo Mi n'a pas trop de cours, ou juste tout simplement quand elle a du temps libre mais bon, débarquer à l'improviste à un travail c'est pas génial xD Donc on va dire qu'elle travaillerait à la boutique avec Rikooooo ~ durant la semaine et les après-midi, ça te convient ? Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 Mais après, oui Riko pourrait envoyer de temps en temps un message à tout vitesse à Yoo Mi pour l'aider ! Super Yoo Mi sera là Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 676333371 ... - sors -

Heu pourquoi pas, mais je sais pas du tout comment ça se déroule et je savais encore moins qu'on pouvait le faire par téléphone ... xDD Nan je suis pas un bébé, ça se voit pas du tout ..

Hwang Eléa
- C'est vrai que pour le coup, au restaurant ça aurait fait bizarre think

La deuxième me conviendrait. Genre, Eléa qui veut prendre une photo et Yoo Mi qui bloque le champs. Elle porterait ... heu des écouteurs on va dire, de ce fait, elle entendrait pas la voix d'Eléa qui lui dit de se pousser. Cette dernière viendrait la voir, et finalement ça intéresserait Yoo Mi de voir les photos. J'aime beaucoup Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 Après, une fois que Yoo Mi découvrira le métier d'Eléa, elle l’assaillira de questions 8D

Je pense avoir compris mais corriges moi si je me trompe Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 En tout cas, ça me semble une bonne base !

Jeong Ah Young -  Y'a intérêt, je veux un bon lien avec ma Baby Saya admines J'avoue que c'est pas mal aussi ~

Vui Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511

J'aime beaucoup ce lien, je vois bien Yoo Mi taquiner de temps en temps Ryu' aussi .. par contre, il faudra que je trouve comment  think Est-ce que tu souhaites faire un RP là-dessus ? Genre peut-être la rencontre au restaurant ? Ou bien, un RP à l'université ? Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511

Owh ~ Ma Baby Saya heart ... j'ai lu démissionne, voilà je suis fatiguée je crois xD T'as pas le droit ! boude

D'ac' ! Par contre, il se peut que le RP arrive la semaine prochaine plutôt, je passe l'oral dans peu de temps Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 2011880351
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:23

On aura un lien parfait Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 Pas mal ?! Seulement pas mal ?! C'EST PARFAIT OUI 8D

Oh Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 Ce serait tellement mignon si elle le taquine ** Il pourrait le faire aussi ah ça En plus, comme il va vraiment l'apprécier beaucoup, sa petite protégée, il sera plutôt tactile avec elle #câlin ah ça Sinon pour le RP je pense qu'on peut partir sur l'université. Ryuki pourrait être venue la chercher à la sortie de son cours et l'emmener manger dans les parties ouvertes au soleil ? Ils passeraient un bon moment ensemble comme ça (si tu veux, je le commencerait Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 )

Mon précieux petit bébé siouplet TU DEVRAIS DORMIR, TU LIRAIS LES BONS MOTS COMME ÇA Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 2991414689  J'ai le droit si j'veux Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 2991414689 boude

Il n'y a aucuns problèmes mon bébé Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 Concentre toi sur ton oral et le RP apres siouplet J'attendrais patiement Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 510796466' !
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:19

Yoo Mi a écrit:
Hwang Eléa - C'est vrai que pour le coup, au restaurant ça aurait fait bizarre think

La deuxième me conviendrait. Genre, Eléa qui veut prendre une photo et Yoo Mi qui bloque le champs. Elle porterait ... heu des écouteurs on va dire, de ce fait, elle entendrait pas la voix d'Eléa qui lui dit de se pousser. Cette dernière viendrait la voir, et finalement ça intéresserait Yoo Mi de voir les photos. J'aime beaucoup Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 Après, une fois que Yoo Mi découvrira le métier d'Eléa, elle l’assaillira de questions 8D

Je pense avoir compris mais corriges moi si je me trompe Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 En tout cas, ça me semble une bonne base !

Wiii, c'est exactement l'idée que j'avais eu ! Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 Je sais pas comment tu es parvenue à me déchiffrer par contre XDD
Mais du coup, c'est bien ce que j'avais imaginé Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 144788028 Donc si cette idée te plait, on peut partir là-dessus Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 2707864646
Hwang Eléa
Hwang Eléa
Qui es-tu ? :

Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs

En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen

A.O.A
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:56

Hanasegawa Ryuki - Vui Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511 Pardon, mais j'écoute très peu les Shinee et donc je connais moins les pairing qui vont avec ... sad

ça me convient parfaitement heart ça m'arrangerait si tu le commençais, comme ça je commence celui avec Taehyung Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511

heart Oui je devrais dormir sauf que ... voilà, je dors pas assez /pan Nan t'as pas le droit ! Je veux pas moi boude

Du coup, j'essayerais de faire le RP ce week-end ou la semaine pro' Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511

Hwang Eléa - Je sais pas, je m'imaginais ça en lisant ton message xD Mais moi je le trouvais assez clair ton message pourtant x3 ça me plait parfaitement ! Est-ce que tu souhaites commencer ou tu préfères que je le fasse ? Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi

Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 EmptySam 8 Juil - 9:42

Ça me rassure si tu le trouvais assez clair mon message :3
Je peux le commencer si tu veux, j'essaye de le faire rapidement du coup Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 1062846511
Hwang Eléa
Hwang Eléa
Qui es-tu ? :

A.O.A
MessageSujet: Re: Byun Yoo Mi - I'm not dangerous. Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Byun Yoo Mi - I'm not dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2