AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en décembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en décembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Do you need some help ? || Ft Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Do you need some help ? || Ft Gregory Dim 22 Jan - 20:36


Do you need some help ?


Son entretien terminé, Yukari sortit de l’hôtel de luxe d’Iwamune. Ce lieu changeait tellement de celui où elle travaillait avant et elle espérait que le gérant retiendra sa candidature parce que sinon, elle était mal. En effet, Ryosuke lui avait demandé de le seconder dans le cas du dossier de Hyun Su, il avait même fait en sorte de faire passer son dossier en premier pour qu’elle puisse passer l’entretien. Il lui avait enseigné tout ce qu’il fallait qu’elle sache pour cet entretien, c’était un véritable ami. Avec Sun Hae, ils étaient comme ces trésors. Elle ferait tout pour eux, elle les aidait au mieux à chaque fois qu’ils leur demandaient.
Ses mains dans les poches de son manteau, la jeune femme marchait tout droit, remontant la rue pour rentrer chez elle. Sur le chemin, elle ne put s’empêcher de jouer avec le porte-clés qui se trouvait dans sa poche, elle appréciait le son que cela faisait. C’était agréable et cela lui changeait les idées puisqu’elle ne pouvait s’empêcher de penser à son ancienne mission ou plutôt à Jae Sun. Non pas qu’il lui manquait, au contraire elle était bien mieux loin de lui mais c’était surtout qu’elle avait l’impression d’avoir manqué sa mission. D’avoir échoué même si tout le monde lui certifiait le contraire.

Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle s’arrêta quelques secondes et ferma les yeux. Elle restait plantée là, dans le froid, se fichant complètement de chopper un rhume, une grippe ou une autre maladie, elle avait réellement besoin de se changer les idées.
Cependant, alors qu’elle était perdue dans ses pensées, un bruit la ramena sur terre et la demoiselle ouvrit les yeux en tournant la tête vers le lieu d’où venait le bruit. Elle pencha la tête sur le côté et fronça légèrement les sourcils en se demandant si elle avait rêvé ou non.

Sans trop réfléchir, Yukari regarda à droite puis à gauche pour voir s’il n’y avait personne puis traversa la route pour rejoindre le coursier qui n’était personne d’autre que Gregory. Elle savait que c’était un ancien criminel qui avait reçu le sérum, elle s’occupait parfois du dossier et, de ce fait, elle trouvait que cette chute tombait bien. Sans mauvais jeu de mot. En effet, cela lui permettrait de se rapprocher de lui, de devenir son amie, elle ne disait pas non.

« Vous allez bien ? Demanda-t-elle une fois à sa hauteur. J’espère que vous ne vous êtes pas fait mal, dit-elle sincèrement en lui tendant la main pour l’aider à se relever. »

Elle voyait cette chute comme un moyen de se rapprocher de lui mais ce n’était pas un monstre, elle ne souhaitait de mal à personne.


Lip & Hip
by my lovely boulet  ❤️


avatar
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you need some help ? || Ft Gregory Dim 29 Jan - 12:17


Do you need some help?
ft. Kwon Yukari

C'était une journée comme il en avait des similaires depuis ce qui étaient apparemment des années. Ce matin, Gregory s'était levé avant l'aube, préparé puis il avait rejoint le bureau de poste comme tous les jours. Il avait regardé le trajet de sa tournée, trié les courriers par nom et par quartier puis il avait enfilé son uniforme jaune poussin avant de grimper sur son vélo et de commencer à pédaler, un GPS sous la main au cas où. C'était vraiment dans un cas d'extrême urgence puisqu'il connaissait à peu près toutes les rues comme sa poche - voire même mieux encore.
Par tous les temps, ses jambes s'activaient de la même façon sur les pédales de son vélo, ses mains saisissaient les enveloppes afin de les distribuer ici et là, partout où son itinéraire précis l'emmenait. Il n'avait jamais oublié personne, étant très consciencieux dans son travail. Oui, il aimait ça parce qu'il avait l'impression de toucher une certaine forme de liberté, tout seul juché sur sa bicyclette. Cela pouvait paraître plutôt étrange, mais ce sentiment ne lui semblait parfois pas si nouveau qu'il en avait l'air. Et avec le récent "flash" qu'il avait connu, c'était comme s'il redécouvrait une partie de lui-même.
Néanmoins, c'était une révélation qui lui trottait dans les esprits sans discontinuer. Il y pensait nuit et jour et avait du mal à trouver le sommeil, le soir, allongé dans son lit. Ses pupilles demeuraient grandes ouvertes sur le plafond blanc de sa chambre, revoyant pourtant les images de ce fameux flash courir entre les faisceaux de lumière que la lune laissait passer à travers les volets. Les cris, le désordre... l'incompréhension et la peur qui agitait son corps tout entier. Aujourd'hui encore, Gregory ne saisissait pas ce qui avait pu lui arriver. Il ne s'était même pas pris de coup à la tête ou quoi que ce soit de ce genre-là.
Abandonnant un soupir, il en fit pas attention qu'un passage piéton se dressait tout droit devant lui. Le feu était rouge, donc, forcément, même si c'était un quartier plutôt calme, des piétons traversaient. Revenant à la réalité, le facteur, pour éviter un grand-père qui promenait son caniche, fit une embardée sur quelques mètres, braquant son guidon le plus à droite possible. Il ne parvint tout de même pas à éviter la chute et ce furent ses mains qui prirent le plus des dégâts. Il pesta en repoussant son vélo d'un coup de pieds quand une jeune femme s'approchait déjà de lui.

« J'ai l'air d'aller bien ? » râla-t-il en frottant ses mains l'une contre l'autre, grimaçant légèrement.

Bon, d'accord, ce n'était pas une raison pour en vouloir à la terre entière mais il en avait plus qu'assez que son esprit n'arrive plus qu'à se focaliser sur une seule et unique pensée. Cependant, en voyant l'air consterné de la demoiselle, Gregory attrapa la main qu'on lui tendait et soupira un peu.

« Excusez-moi, je ne voulais pas paraître grossier, reprit-il en se courbant un peu face à elle. J'ai été un peu surpris et puis vous êtes arrivée alors bon... »

Il enfonçait encore plus le clou dans la planche, non ? Pour tenter d'éviter de recommencer, il se dirigea vers son vélo pour le remettre sur roue et ramasser les quelques lettres qui s'étaient échappées de sa sacoche. Quelle plaie.





Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 667
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you need some help ? || Ft Gregory Lun 20 Fév - 14:33


Do you need some help ?


En sortant de son entretien d'embauche ce jour-là, et au vu des derniers évènements vis-à-vis de sa fonction en tant qu'agent d'Aikoyangi -à savoir la perte de son dossier principal- Yukari ne s'était pas attendu à pouvoir approcher aussi facilement une des personnes qu'ils devaient surveiller. Il est vrai qu'elle connaissait une bonne partie de ceux dont elle avait en charge le dossier mais pas tous puisqu'elle ne savait pas toujours comment approcher certains d'entre eux. C'est pour cela que, pour le coup, elle se considérait comme chanceuse d'avoir été au bon endroit au bon moment même s'il fallait quand même être modérée. En effet, elle avait peut-être une excuse pour approcher Gregory et peut-être pour sympathiser avec lui mais comme cela impliquait une chute de vélo elle ne pouvait s'en réjouir. Le malheur des uns, ne faisait pas son bonheur… Sauf si on s'appelait Sora qui était quand même son pire ennemi.
Mettant ces pensées de côté pour se concentrer sur sa mission, la jeune femme traversa prudemment la route pour rejoindre le postier tombé de vélo. Sincèrement inquiète pour lui, elle demanda s'il allait bien et recula légèrement lorsqu'il commença à râler. Elle n' avait pas pensé un instant pouvoir dire quelque chose de déplacé en posant cette question mais elle avait du se tromper à l'entente de la réponse du Wasure. L'agente baissa légèrement la tête se mordant la lèvre inférieure, se trouvant quand même idiote.

« Excusez-moi, je ne voulais pas vous offusquer, s'excusa-t-elle simplement, toujours la tête baissée. »

C'était plus fort qu'elle, lorsqu'elle était légèrement déstabilisée par quelque chose il lui arrivait de laisser ressortir son côté plus fragile avant de laisser sa carapace se former. Autant elle pouvait être naturelle, autant elle pouvait très vite se renfermer et mettre en application ce qu'elle avait appris par le passé, à savoir faire apparaître un masque pour éviter que l'on voit ses émotions. Ce masque qu'elle avait porté le temps de se refaire après que ses parents l'aient reniés et fassent tout pour qu'elle n'arrive pas à reprendre le cours de sa vie. Ce masque qu'elle avait lorsqu'elle était dans une situation où elle ne savait pas comment agir. Ce masque qui pouvait parfois faire d'elle une fille froide et sans sentiments. Ce masque qui la protégeait lorsque ça n'allait pas.
En sentant une main se glisser dans la sienne, Yukari reprit ses esprits et releva la tête vers Gregory qu'elle aida pour qu'il puisse se remettre debout. Elle secoua négativement la tête lorsqu'il s'excusa pour la réaction qu'il avait eu.

« Vous n'avez pas à vous excusez, c'est une réaction tout à fait… Naturelle je pense… Répondit-elle simplement. »

L'agente l'observa ensuite remettre le vélo sur pied et aussi ramasser les lettres qui étaient tombées. Elle se demandait comment elle pourrait reprendre la conversation sans paraître trop insistante mais, finalement, elle n'arriva pas à reprendre le contrôle de ses dires.

« Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas mais… Avec la chute que vous venez de faire, vous devriez vous reposer quelques minutes avant de reprendre la route, conseilla-t-elle tout en commençant à ramasser quelques une des lettres qui étaient tombées. »

Avec un sourire, l'agente tendit les lettres qu'elle avait ramassé avant de poser une question au jeune homme en espérant ne pas l'offusquer. Elle était trop curieuse pour son propre bien.

« Ma question peut vous paraître indiscrète et je comprendrais que vous ne souhaitez pas y répondre mais… Qu'est-ce qui vous a fait tomber ? »

Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que sa réponse pourrait lui être utile pour le dossier alors elle espérait vraiment qu'il accepte d'y répondre.


Lip & Hip
by my lovely boulet  ❤️


avatar
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you need some help ? || Ft Gregory Lun 13 Mar - 21:47


Do you need some help?
ft. Kwon Yukari

Son interlocutrice était plutôt une plaisante demoiselle, ce qui faisait que Gregory se sentait encore plus mal à l'aise de s'être emporté face à elle. Bien sûr, elle n'était pas en tort, rien de tout ceci n'était de sa faute ; mais le brun avait réagit par la violence car c'était ce qui lui semblait le plus approprié, le plus naturel pour lui en cet instant. D'ailleurs, cela le perturbait, en plus des récents événements, comme il était un homme généralement tourné vers les autres - d'après l'éducation reçue par ses parents. Néanmoins... étaient-ce réellement ses vrais parents ? Quel nom hurlait-il quand il s'engageait dans cet espèce de cave, descendant les marches jusqu'au sous-sol ? Le facteur passa une main dans sa chevelure tandis que, de l'autre, il arrangeait rapidement les lettres qui avaient jonché le sol un instant plus tôt.

« Non, non, c'est moi, reprit-il en se courbant légèrement devant la jeune femme, c'est moi qui m'excuse. »

Que pouvait-il bien déclarer de plus ? Il ne la connaissait pas et même si elle était ravissante, ce n'était pas son genre de parler au premier venu. Il parlait même carrément à personne alors cela ne risquait pas d'arriver face à cette demoiselle qui reprenait déjà la parole. L'écoutant, Gregory frictionna ses mains l'une contre l'autre, constatant les dégâts peu étendus, heureusement, mais qui n'étaient pas forcément les plus sympathiques quand on avait les mains appuyées sur le guidon d'un vélo à longueur de journée.
Il esquissa une vague grimace en préférant les enfoncer dans les poches de son pantalon à peine sali. Pour rassurer la jeune femme, l'expression de son visage se changea rapidement par un sourire poli.

« ça va aller, ne vous en faites pas. Ce n'est pas la première chute que je fais, ces derniers temps. Je suis plutôt préoccupé, lâcha-t-il en haussant les épaules. Mais cela passera, ne vous inquiétez surtout pas pour moi. »

Après tout, c'était la meilleure solution pour laquelle il optait le plus souvent ces dernières semaines. Essayer de se dire que ce n'était rien, que cela passera le lendemain... Pourtant, tout ce "rêve" demeurait bel et bien ancré dans son esprit sans qu'il ne puisse l'expliquer à qui que ce soit, ou bien ne serait-ce qu'à lui-même. Le garçon préféra donc changer le sujet de conversation, jetant un rapide coup d’œil à la montre accrochée à son poignet.

« J'y pense, habitez-vous dans le coin ? J'ai peut-être une lettre pour vous. En attendant, laissez-moi me présenter, je suis Kaneko Gregory, facteur sur cette île, comme vous devez vous en douter. »

Est-ce que cela fonctionnait ? Gregory était loin de se douter qu'il se tenait en face d'une agente qui connaissait son dossier de A à Z, ou presque. Loin de se douter que cette île n'était qu'une grande mascarade, qu'il était un criminel qui avait reçu un "sérum" pour tout oublier. Oui, il était encore bien loin de toute la vérité qui se tramait. Et c'était probablement mieux pour l'instant.





Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 667
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you need some help ? || Ft Gregory Dim 16 Avr - 0:07


Do you need some help ?


Lorsqu'elle avait vu Gregory tomber, Yukari n'avait pas pu s'empêcher d'aller l'aider à se relever mais aussi pour essayer de se rapprocher de lui. Certes, cela pouvait paraître hypocrite mais son intention première restait quand même d'aider le jeune homme après sa chute pour s'assurer qu'il allait bien. La réaction qu'il eut l'a surpris légèrement et elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure après s'être excusée. Si auparavant elle arrivait à mieux dissimuler ses émotions, depuis l'affaire de Jae Sun, c'était autre chose et son côté fragile ressortait plus facilement. Ce masque froid qu’elle pouvait parfois arborer se montrait aussi plus facilement, ce qui n’était pas forcément une bonne chose. Elle l’aida à se relever lorsqu’il glissa sa main dans la sienne, mettant ses pensées de côté. Ce n’était pas le moment de se perdre, sa mission en dépendait. Quand il s’excusa, l’agente secoua négativement la tête pour dire qu’il n’avait vraiment pas à être désolé puisque, comme elle l’avait dit plus tôt, sa réaction était tout à fait compréhensible puisque naturelle.
L’aikoyangienne le regarda, ensuite, ramasser ses lettres après avoir remis le vélo sur pied. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui conseiller de se reposer avant de reprendre la route et ce qu’il lui répondit, lui fit froncer les sourcils. Alors ainsi, ce n’était pas la première fois qu’il chutait pendant une tournée tout comme ce n’était pas la première fois qu’il avait une migraine ? Elle ne pouvait pas dire pourquoi mais elle avait un mauvais présentiment quant à cette nouvelle et, dans un murmure elle répéta dans un murmure : « Pas la première fois, hein ? ». Il y avait quelque chose d’étrange dans cet aveux, sans savoir pourquoi elle le sentait.

Ne disant rien pour le moment, la jeune femme regarda simplement son vis-à-vis, entrouvrant légèrement la tête lorsqu’il se présenta. Heureusement pour elle, elle n’avait pas eu à l’appeler par son prénom parce qu’elle aurait eu l’air fine si elle avait dû expliquer comment elle connaissait son prénom. Elle hocha la tête à sa question avant de sourire maladroitement.

« Je m’appelle Kwon Yukari, je vis sur Kona… Je ne pense pas que vous ayez du courrier pour moi aujourd’hui mais si vous en avez, je ne vais pas dire non. »

En effet, elle n’attendait pas de courrier comme elle avait déjà réglé tout ce qui était facture et que sa famille ne lui avait rien envoyé depuis très longtemps mais elle pouvait toujours avoir une surprise et une lettre l’attendait peut-être.
Pendant que Gregory recherchait s’il y avait quelque chose pour elle, Yukari pinça ses lèvres tout en réfléchissant. Etait-ce une bonne idée de poser la question qu’elle avait en tête ou non ? Elle ne savait pas, elle doutait mais il n’y avait pas, il fallait qu’elle en ait le cœur net.

« Vous avez dit que ce n’était pas la première fois que vous aviez des migraines ou que vous chutez, c’est bien cela ? Je vais peut-être paraître être indiscrète, d’autant plus que je ne suis pas médecin, mais est-ce que ça fait longtemps que vous avez ça, »

La question était posée, il n’y avait plus qu’à attendre une réponse de la part du jeune homme.


HRPG:
 


Lip & Hip
by my lovely boulet  ❤️


avatar
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you need some help ? || Ft Gregory Sam 6 Mai - 11:30


Do you need some help?
ft. Kwon Yukari

Malgré toute la bonne volonté dont il tentait de faire preuve pour rattraper son manque de tact premier, Gregory sentait qu'il y avait comme un malaise installé entre son interlocutrice et lui. Ils essayaient tous les deux de faire de leur mieux afin de ne pas montrer ce qui les dérangeaient dans cette conversation. La jeune femme était tout à fait ravissante, mais Gregory avait l'impression que quelque chose clochait là-dessous. Bien sûr, ce n'était qu'une impression qu'il possédait de premier abord, car il ne la connaissait pas du tout. A l'inverse d'elle, sans qu'il ne le sache.
Il ramassa donc toutes les lettres qui s'étaient échappées de son bagage accroché à son vélo suite à sa chute, rebondissant sur les paroles de la demoiselle en face de lui. Non, ce n'était pas la première fois.

« J'ai des maux de tête assez fréquents ces derniers jours, mais je pense que c'est à cause du changement de temps, haussa-t-il les épaules. Ou parce que je travaille un peu trop. »

Il esquissa un sourire avant de se présenter et d'entendre aussi l'identité de celle qui se tenait près de lui. Kwon Yukari. Acquiesçant d'un bref mouvement de la tête, il chercha son nom dans le courrier, mais sans rien trouver.

« Je n'ai rien pour vous effectivement, de toute façon, Kona n'est pas mon circuit aujourd'hui, lui apprit-il. Quant à mes migraines, bah, quelques jours je crois, ou semaines. Je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela pour tout vous avouer. Êtes-vous médecin pour me demander cela ? »

Après tout, même si le nom ne lui disait rien, peut-être était-elle nouvelle dans le métier et qu'elle n'avait pas encore beaucoup de patients. Si Yukari lui répondait que oui, il aurait peut-être plus de pensées envers les docteurs. Gregory n'en avait jamais été très friand aussi loin qu'il s'en souvienne. Il n'était pas effrayé par les piqûres ou les choses comme cela, mais les médecins ne lui revenaient pas spécialement. Oui, il existait le secret médical, sauf que depuis un moment, le jeune homme avait l'impression que les informations couraient très vite sur l'île. De toute façon, hormis ce qui lui arrivait là, il n'était jamais malade.
Il jeta un coup d’œil sur sa montre, se dit qu'il avait encore un peu de temps devant lui pour discuter avant de reprendre sa tournée. Il était toujours à l'heure car il faisait ce parcours depuis des années.

« Vous êtes sur l'île depuis longtemps ? l'interrogea-t-il. Il y a tellement de monde qui arrive que je ne peux pas mémoriser tous les noms sur les boîtes aux lettres », rit-il doucement.





Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 667
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you need some help ? || Ft Gregory Ven 7 Juil - 0:25


Do you need some help ?


En voyant le jeune homme tomber de vélo, Yukari n’avait pas réfléchi plus que ça pour aller l’aider à se relever. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il soit légèrement sur les nerfs, ce qui la fit légèrement reculer alors qu’elle commencer à se renfermer sur elle. C’était instinctif. Quand une situation lui échappait, une carapace se créait, elle n’arrivait pas à faire autrement et à relativiser pour se dire que la situation était plus normale que ce qu’elle pensait. Cela venait de son passé, seul le temps pourrait réussir à changer cela. Seul le temps pouvait guérir les blessures.
Cependant, comme c’était presque une mission en tant que AOA, la jeune femme fit en sorte de prendre sur elle pour ne pas trop se renfermer et pour tenir une discussion assez censée, pour essayer de sourire au mieux même si c’était difficile pour le moment. Elle demanda à Gregory s’il allait bien, penchant la tête en entendant parler de ces maux de tête fréquents… Etait-ce dû à une pathologie ou cela venait-il d’autre chose ? Elle n’avait pas trop le temps de réfléchir pour le moment.

« Peut-être le temps, le travail ou la fatigue… Hmm… C’est difficile à dire en fait, ça peut être dû à plusieurs choses. Essayez de vous reposer au maximum, et peut-être aller voir le médecin si votre état ne s’arrange pas. »

Néanmoins curieuse, Yukari ne pouvait s’empêcher de se poser des questions quant à ces migraines. Peut-être qu’elle se faisait des idées mais elle avait l’impression que c’était quelque chose d’anormal… Le sérum pourrait-il avoir des effets indésirables ? Elle ne saurait pas dire et c’était peut-être juste un pur hasard. Rien de grave. Elle devait se faire des idées avec la fatigue et tout le reste.
Pendant qu’il cherchait dans le courrier, la demoiselle continuait de réfléchir à ce qu’elle venait d’apprendre et revint à elle quand Gregory prit la parole. Elle sourit à l’entente de sa dernière phrase, secouant la tête négativement.

« Je ne suis pas médecin, la médecine est quelque chose qui me dépasse parfois voire toujours… Même si ça m’intéresse beaucoup. C’est juste que je suis intriguée par ces maux de tête… C’est la première fois que j’entends quelqu’un avoir autant de migraine, expliqua-t-elle calmement avec un sourire. Mais si vous cherchez un médecin, j’en connais peut-être un mais je ne sais pas s’il travaille encore sur Kyul… »

Yukari avait encore quelques contacts avec des personnes qu’elle avait connues par le passé. Dont ce médecin, lui aussi AOA mais qui voyageait beaucoup. Elle se demandait s’il pourrait l’éclairer ou non… Ou même éclairer ses collègues. Elle voulait vraiment faire quelque chose pour le bien de la communauté.

« Je suis sur l’île depuis ma naissance, j’habitais à Hanari avant de venir sur Kyul il y a environ six ans. Et vous, ça fait longtemps que vous êtes sur Kyul ? Vous ne vous y perdez pas trop avec toutes les adresses ? Ça ne doit pas toujours être facile de s’y retrouver, non? »


HRPG:
 


Lip & Hip
by my lovely boulet  ❤️


avatar
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1426
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you need some help ? || Ft Gregory Ven 14 Juil - 12:08


Do you need some help?
ft. Kwon Yukari

Quand elle lui apprit qu'elle n'était pas médecin, simplement intriguée par ses maux de tête, Gregory se dit juste qu'elle était un peu trop curieuse, sans doute. Cela lui paraissait étrange néanmoins, alors ce fut pour cette raison qu'il se contenta de hausser les épaules, minimisant les faits qui le dérangeaient depuis quelques mois. Ces maux de tête le hantaient, il n'y avait pas un matin où il ne se levait pas en se demandant s'il aurait une migraine ou non ce jour-là ou bien qu'il ne se réveillait pas en en ayant déjà une bien installée. C'était un réel problème qu'il tentait de traiter par lui-même, ingurgitant quelques cachets le temps de son travail et essayant de le supporter le reste de la journée. Il savait qu'il ne pourrait pas vivre constamment dans cet état, que son cerveau finirait par griller, ou quelque chose de ce goût-là, mais tant qu'il n'était pas plus gêné que cela, il n'osait pas voir un médecin. Mais peut-être que c'était parce qu'il avait bien peur d'entendre un mauvais verdict.

« Non, je vous remercie, pour l'instant ça va bien. Je n'ai besoin de voir personne. »

Après avoir prononcé ces paroles, il se rendit compte qu'il avait sans doute été un peu trop sec et tranchant. Il ne souhaitait pas faire fuir la jeune femme en face de lui qui lui proposait son aide, mais juste que, dans le fond, elle ne se mêle pas de ses affaires. Gregory n'était plus un enfant et il savait ce qu'il faisait. Enfin, il se le représentait de cette manière.
Finalement, la conversation changea de sujet et ce n'était pas plus mal. Le postier écouta son interlocutrice, lui adressant un petit sourire avant de répondre à ses questions à son tour.

« Je pense que j'ai toujours habité dans les environs. Mon père était facteur avant moi et c'est lui qui m'a transmis cette passion, on peut dire. Du coup, je connais les rues plutôt par coeur, je peux aider tout le monde à se repérer, ajouta-t-il. Mieux qu'un GPS, non ? »

Il rit un peu avant de se taire et qu'un silence s'installe entre eux. Gregory jeta un coup d'oeil à sa montre puis passa une main dans ses cheveux en remontant en selle sur son vélo. Il grimaça un peu quand ses mains se déposèrent sur le guidon, un peu meurtries de sa récente chute. Il espérait que cela ne le dérangerait pas plus que ça toutefois. Sa tournée n'était pas encore terminée.

« Il est temps pour moi de reprendre la route. Merci de vous être arrêtée pour moi », ajouta-t-il.

Gregory lui fit un dernier sourire avant d'agiter sa main d'un bref mouvement pour dire au revoir à la jeune femme.





Spoiler:
 


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 667
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you need some help ? || Ft Gregory

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Do you need some help ? || Ft Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» [M] GREGORY FITOUSSI
» PAUL RAYMOND GREGORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-