AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en décembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en décembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Kaneko Gregory : premier entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kaneko Gregory : premier entretien Lun 4 Sep - 15:50

Kaneko Gregory : Premier entretienFeat. Kaneko Gregory

Les mains croisées sur le bureau, le visage fermé, les yeux rivés sur la porte devant lui, Mr. Tanaka, maire de la ville de Kyul attendait l’arrivée d’un des habitants de la ville. Kaneko Gregory. Comme pour toutes les personnes ayant reçu le sérum, il était surveillé par les agents de la ville pour être sûr et certain que celui-ci fonctionnait sur le jeune homme. Si, au départ, il n’y avait rien à signaler quant au comportement du postier, cela avait commencé à changer récemment. Il était devenu violent, il avait frappé une personne. Certes, c’était peut-être simplement instinctif, ses excès de violence étaient certainement dus à une mauvaise période mais rien ne pouvait être laissé au hasard. Surtout quand Mina en faisait les frais. Il avait beau être un père absent, il voyait sa fille comme son trésor et il n’acceptait pas qu’une personne la touche, la blesse. L’interphone se mit à sonner, l’homme appuya dessus afin d’écouter ce que sa secrétaire avait à lui dire. Apparemment, son rendez-vous venait d’arriver.

« Faites-le monter, dit-il simplement avec le sérieux qui le caractérisait. »

Quelques minutes plus tard, quelqu’un toqua à la porte avant de l’ouvrir. La secrétaire annonça le nom de la personne qu’il attendait et Tanaka se leva afin de l’accueillir, le visage toujours fermé.

« Kaneko Gregory, bonjour. Je suis Mr. Tanaka, le maire de la ville, assez-vous, je vous en prie. »

Sur ces mots, il désigna la chaise derrière le bureau qui lui faisait face. Il se rassit avant de croiser, à nouveau, ses mains sur le bureau et attendit que le postier soit assis pour reprendre la parole.

« Si je vous parle de Tanaka Mina, est-ce que cela vous dit quelque chose ? »

Tourner autour du pot n’était pas dans les habitudes de l’homme qui pouvait impressionner par son charisme mais qui pouvait faire office de confident s’il décidait de se montrer plus doux. Cela arriverait peut-être au cours de l’entretien si l’attitude de Gregory le demandait.
Nb : pour essayer de faire avancer le rp au plus vite, les réponses pourront être entre 300 et 500 mots.
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory : premier entretien Mar 5 Sep - 22:03

Se triturant les mains en attendant devant le bureau de la secrétaire du maire, Gregory ne savait pas trop comment se sentir. Il se doutait de la raison pour laquelle il se tenait là, mais en même temps il ne comptait pas ne pas se défendre. S'il avait frappé la fille du maire, c'était pour une bonne raison - même si cette raison avait sans doute fini par être altérée par les trop nombreuses gueules de bois que le postier avait pu se prendre depuis. Les minutes s'égrenaient et il du aller prendre un verre d'eau plusieurs fois à la fontaine dans le coin de la pièce.
Enfin, il entendit son prénom résonner et il fut conduit jusqu'à la porte du maire. Là, il put apercevoir l'immense bureau dans lequel il officiait (et c'était finalement peut-être moins impressionnant que ce à quoi il avait pu s'attendre) et fut invité à venir s'asseoir en face de cet homme d'un certain âge. Gregory ne dit rien en s'asseyant, fixant le bureau en ayant des renvois bileux de son aventure nocturne.

« Votre fille, répondit-il, docile, je sais que c'est votre fille. »

Finalement, ses yeux étaient remontés jusqu'à Monsieur Tanaka qui, lui, ne le lâchait pas du regard. Il n'avait pas l'intention de se dégonfler.

« Elle m'a insulté, je l'ai frappé, fin de l'histoire. Je n'ai rien de plus à vous dire. »

Il haussa les épaules en se laissant légèrement glisser sur sa chaise.


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 667
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory : premier entretien Mer 6 Sep - 23:43

Kaneko Gregory : Premier entretienFeat. Kaneko Gregory

Même s’il pouvait paraître impressionnant, Mr. Tanaka ne cherchait pas à inspirer la peur. Pour le moment, il cherchait surtout à comprendre ce qui avait pu arriver au postier pour qu’il frappe sa douce fille. Il voulait bien accorder qu’elle pouvait avoir son caractère de temps en temps mais comme tout le monde, elle était humaine et ça n’autorisait pas qu’on la frappe. Aucun humain comme aucun animal ne méritait d’être frappé à cause de la folie d’un individu, c’est pour cela que le maire appréciait autant le sérum : il permettait d’annihiler ces excès de violence. Mais apparemment, l’effet pouvait s’estomper, ce qui pouvait être problématique voire dangereux. Après tout, l’île regorgeait d’anciens criminels dont les instincts ne demandaient qu’à se réveiller, il n’osait imaginer le chaos que cela pourrait causer. Il fallait à tout prix éviter cela. L’homme se pencha légèrement en avant pour observer la personne face à lui avant de reposer son dos contre le dossier. Il devait recueillir le plus de propos possible de sa part et, même s’il pouvait toujours utiliser la manière forte, il préférait qu’il soit conciliant.

« Tanaka Mina est bien ma fille oui, mais si je vous ai convoqué ici c’est en tant que maire, non en tant que père. »

Certes, il y aurait peut-être son côté paternel qui risquait de se manifester de temps en temps mais Mr. Tanaka faisait toujours en sorte de mettre ses sentiments de côté. Depuis longtemps, il évitait de faire preuve de compassion.

« Je peux demander pourquoi vous a-t-elle insulté ? Il doit y avoir une raison pour qu’elle dise ce qu’elle a pu dire, comme vous avez une raison pour l’avoir frappée, je me trompe ? »

Il n’y avait aucune animosité dans sa voix, il cherchait à avoir des réponses, à mettre le jeune homme en confiance, pas qu’il ait peur et qu’il fuit.
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory : premier entretien Sam 9 Sep - 11:24

D'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir (ou croire qu'il s'en souvenait), Gregory avait toujours été un enfant et un adolescent relativement calme, qui n'avait jamais fait de vagues. Aussi bizarre que cela pouvait le paraître, c'était la première fois qu'il se faisait convoquer de la sorte et qu'il était en face d'une personne d'un rang aussi important. Le maire de la ville... Bon, il n'était pas si impressionnant que certains pouvaient le dire maintenant que la première impression était passée, mais assis dans son bureau, le postier se demandait presque ce qu'il faisait ici.
Finalement, l'homme en face de lui reprit la parole suite à ses propos. Avec une évidence certaine, il lâcha que c'était en tant que bon citoyen et non en tant que père qu'il se représentait en cet instant - ou une connerie de ce genre-là. Gregory ne put retenir ce sourire ironique qui se traça sur ses lèvres tandis que son interlocuteur lui demandait des explications. Mais y en avait-il vraiment une au moins ? Tanaka Mina n'était qu'une peste arrogante, la voilà l'explication.

« Je me suis trompé de boîte aux lettres. Votre chère fille m'a insulté de bouseux en agitant des billets par coupure en face de moi en me demandant de ramper à ses pieds, à peu de choses près. »

Oui, parce que la scène lui était clairement apparue de cette façon désormais qu'il était amené à y songer plus en détails. La jeune femme était partie bien trop loin dans ses paroles et le facteur n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds - et encore moins maintenant que ces "flashs" lui arrivaient.

« Le problème, monsieur Tanaka, c'est que même si je suis très gentil, je ne suis pas un homme sur lequel on peut marcher comme on veut, ajouta-t-il. Elle a exagéré et j'ai répondu en conséquence. »

Serait-ce une pointe de provocation qui était détectable dans la fin de sa phrase ?


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 667
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory : premier entretien Sam 30 Sep - 22:41

Kaneko Gregory : Premier entretienFeat. Kaneko Gregory

Une des caractéristiques de Mr. Tanaka était son habileté à garder une apparence calme et sérieuse en toute circonstance. Il était rarement déstabilisé, les années lui avaient appris à prendre sur lui, surtout depuis que les AOA avaient été créés. Il devait être leur repère et ne pouvait pas se permettre de flancher à la première occasion venue, peu importe s’il s’agissait de sa fille ou non. C’est pour cette raison entre autres que l’homme écouta simplement la réponse de Gregory qui expliquait la raison pour laquelle il avait envoyé Mina à l’hôpital. Si au début, il trouvait un semblant de logique dans l’explication, tout s’envola lorsque son interlocuteur eut fini de parler. Il avait réagi en conséquence ? Il avait utilisé ses poings pour répondre à une provocation orale.
Le maire se leva de son siège afin de se poster devant la grande baie vitrée qui se trouvait derrière son bureau et regarda la ville qu’il dominait depuis ce building. Il se retourna ensuite vers son rendez-vous pour l’observer. Le visage impassible. Il retourna s’assoir pour refaire face au jeune homme.

« Mademoiselle Tanaka vous a donc insulté, et vous l’avez frappé plutôt violemment… Pour vous, cela semble être une réaction plutôt normale mais l’est-elle vraiment ? »

La réponse pour le maire était que non, surtout pas venant d’une personne ayant reçu le sérum. Néanmoins, Mr. Tanaka ne voulait pas tirer de conclusion hâtive et se disait que la personne en face de lui restait humaine.

« Pourquoi n’avez-vous pas ignoré la jeune femme et n’êtes-vous pas parti avant de signaler son comportement ? Cela aurait pu vous éviter d’éventuels soucis, vous ne pensez pas ? »

Tout ça n’était qu’un test, purement et simplement. Même si aucune décision ne serait prise aujourd’hui, il y en aurait certainement une de prise dans l’avenir. Rien n’était décidé à l’avance après tout, l’homme le savait très bien, mieux que quiconque.


heart:
 
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory : premier entretien Dim 1 Oct - 16:25

Gregory fronça les sourcils en voyant le maire se lever pour se rendre devant son immense baie vitrée. Le facteur, lui, n'avait pas besoin de se mettre debout pour imaginer la vue qu'il devait avoir. De ce bureau, il dominait la ville toute entière, était capable, sûrement de voir tout ce qui se passait dans les rues. Face à lui, le jeune homme se doutait qu'il marchait sur des oeufs et qu'il y avait beaucoup de choses qu'il devait taire. Il n'osait pas imaginer une seule seconde s'il lui révélait ses nombreux maux de tête, son alcoolisme arrivé à la charge et toute cette... violence qui régnait dans tout son être. Ce ne fut que lorsque l'homme reprit la parole que Gregory revint à lui. Il serra ses poings sur ses cuisses, ayant très envie de hurler à cette personne que oui, c'était tout à fait normal de se défendre de cette manière.

« Non, je... je n'en sais rien », préféra-t-il se raviser en déglutissant avec difficulté avant de passer une main dans sa chevelure blonde en bataille.

C'était très dur de se contenir, il se demandait même de quelle façon surprenante il parvenait à le faire en cet instant. Enfin, le maire parla de nouveau et cette rengaine blessa presque les oreilles du postier. Que pouvait-il dire ? Que devait-il dire ? Il était coincé, bloqué. Il fallait qu'il se tapit dans l'ombre.

« Elle m'a humilié, est-ce que vous pouvez seulement comprendre ça ? Non, bien sûr que non. Depuis le haut de votre bureau, vous dominez la ville et vous vous moquez bien des gens qui triment en bas. Qui n'ont que peu d'argent pour survivre. Qui n'ont qu'un mental pour... »

Il soupira.

« Laissez tomber. Je m'excuse. C'est ça que vous voulez ? Je m'excuse de l'avoir frappé si fort. »

Qu'ils en finissent et le plus vite sera le mieux.

Spoiler:
 


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 667
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory : premier entretien Jeu 12 Oct - 9:30

Kaneko Gregory : Premier entretienFeat. Kaneko Gregory

Très attentivement, Mr. Tanaka écoutait les réponses que lui donnait Gregory, ne notant rien pour le moment pour ne pas inquiéter son rendez-vous. Néanmoins, il marquait tout dans un coin de sa tête pour l’écrire à la fin de l’entretien, le cas du jeune homme était aussi fascinant qu’inquiétant. Il faudra que le maire se mette en relation aussi bien avec le médecin qui suivait le postier qu’avec l’agent qui devait le suivre pour savoir ce qu’ils pensaient de lui. Pour être certains qu’il n’y avait pas de problèmes avec cette personne qui avait reçu le sérum. Il ne voulait pas que le calme de l’île soit plus troublé, il voulait que la ville retrouve son niveau zéro de criminalité.
Le maire ne laissa rien paraître à l’entente des paroles de son interlocuteur qui pensait qu’il ne savait rien de ce qu’il se passait en bas. Faux. Il se doutait de la vie qu’ils avaient tous, il se documentait auprès de ses employés ainsi que des agents.

« Vous avez l’air bien sûr de vous jeune homme, si votre situation ne vous convient pas, vous pouvez toujours demander des aides. Nous souhaitons le bien-être de tous les habitants, nous-même ne sommes pas à l’abris des problèmes donc nous comprenons bien plus que ce que vous pouvez imaginer. »

Il savait que si la paisibilité de l’île coulait, il pouvait couler avec, alors il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l’éviter. L’homme hocha la tête en écoutant les excuses du plus jeune avant de poser ses mains entrelacées sur la table.

« Je ne vous ai pas convoqué ici pour avoir des excuses mais des explications pour essayer de comprendre votre geste mais elles sont les bienvenues. Avant de vous laisser partir, j’aurais encore une question à vous poser, est-ce que vous souffrez de certains maux ces derniers temps ? Comme des migraines, des douleurs musculaires ou autre ? »

Avec le temps, le maire avait appris à discerner le vrai du faux, il saurait si Gregory lui mentait à propos de sa santé.
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1124
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory : premier entretien Sam 21 Oct - 16:54

Les paroles du maire ne manquèrent pas d'ennuyer Gregory, ou plus exactement : de l'énerver. Qu'est-ce que c'était que cela ? Il n'a pas besoin d'aide, pas besoin d'argent ni quoi que ce soit ! Le père, ou la fille, cela revenait du pareil au même et le postier ne parvenait pas à comprendre cette mentalité qui le dépassait. Il sentait la rage envahir son corps, mais il ne devait pas y céder, pas ici, pas maintenant. Cela ne ferait que lui causer davantage d'ennuis et le jeune homme n'avait pas envie d'en posséder en plus. Néanmoins, il finit par se lever brusquement aux dernières paroles de l'homme en face de lui, renversant sa chaise derrière lui. Sans vouloir se contrôler, il posa avec force ses mains sur le bureau du maire pour planter son regard dans le sien.

« Là, précisément, j'ai un mal de tête considérable d'avoir eu cette discussion qui ne mène à rien avec vous. J'ai frappé Mina pour son insolence à mon égard, mais je comprends d'où elle la tire. »

Est-ce que cela sonnait comme des menaces ? Non. Non puisque Gregory n'avait pas levé ses mains dans sa direction, qu'il n'avait rien dit qui faisait supposer qu'il avait envie de le frapper à son tour... Si ?
Finalement, il soupira, passa une main dans sa chevelure blonde avant d'enfoncer les mains dans ses poches pour s'approcher de la porte par laquelle il était entré quelques minutes plus tôt.

« Est-ce que je peux m'en aller, maintenant, Monsieur le Maire ? »

Ce ne serait pas à lui qu'il raconterait ses ennuis, ces maudits maux de tête qui lui pourrissent la vie et l'emmènent à se saouler trop de fois par semaine. Non, cet homme n'était pas digne de confiance selon lui. Le stress qu'il avait pu ressentir en arrivant dans cet endroit était désormais envolé, remplacé par de la haine qu'il devait dépenser.


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 667
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory : premier entretien

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Kaneko Gregory : premier entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaneko Gregory
» suite entretien embauche [ pv gregory]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Kona :: Siège de la principauté-