N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory

MessageSujet: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory Mer 17 Mai - 12:44


Souvenirs et questionnement
ft. Kaneko Gregory

Tenue │ Ryuki était de service ce soir, et c'est lui qui devait assurer la fermeture de l'établissement dans lequel il travaillait. Il le faisait plusieurs fois, donc aujourd'hui, ça ne le gênait plus, au contraire. Il appréciait plutôt le calme et la nuit de Kyul et adorait rentrer quand c'était le cas. Il ne restait que quelques clients dans le bar, s'en allant petit à petit. Mais le serveur était plus inquiet par rapport à un client qui était arrivé en début de soirée et qui ne semblait pas vouloir quitter le comptoir. Il le réservait en alcool à chaque fois qu'il le souhaitait, après tout, l'homme payait. Mais il commençait tout de même à s'inquiéter autant devant la masse de liquide avalée que pour l'état de l'inconnu. Il ne pouvait décemment pas le laisser sortir dans la rue comme ça, se serait bien trop dangereux.

Le serveur pesa rapidement le pour et le contre avant de finalement prendre sa décision. Il ramènerait ce type chez lui, en attendant, il allait finir de nettoyer les tables, l'établissement venant de se vider de tous ses clients, ou presque. Il accomplit rapidement sa tâche, nettoyant les diverses places du bar avant de retourner au bar. Il finit de nettoyer avant de se retourner vers l'homme.

« Excusez-moi, mais le café ferme. Est-ce que vous pourriez me donner votre verre que je le range ? »

Une fois le récipient – vide – fut dans ses mains, il le lava rapidement. L'homme n'avait toujours pas bouger et Ryuki soupira... Même s'il si était résolu, il aurait souhaité rentrer tout de suite. Tant pis. Il appela plusieurs fois l'inconnu qui finit par réagir et se lever. Encore heureux, parce que ce n'était pas le poids plume qu'il était qui allait pouvoir le porter. En éteignant les lumières, il tira l'homme complètement bourré dehors, et ferma pour de bon le commerce. C'était ça de fait !

« Vous habitez où ? Je vais vous raccompagner, j'aimerais pas que quelque chose vous arrive. »

Après tout, ça pourrait lui retomber dessus et même s'il ne savait pas vraiment pourquoi, la possibilité de se retrouver en présence de flics ne l'enjouait pas. Il regarda attentivement l'inconnu, faisant attention à ce qu'il ne tombe pas au sol ou se fasse mal en attendant sa réponse.



❝ Memories become nightmares ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? :

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.



Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone



Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory Sam 20 Mai - 11:51


Souvenirs et questionnement
ft. Hanasegawa Ryuki

Ce souvenir le hantait nuit et jour sans qu'il ne soit capable de faire quoi que ce soit. Gregory ignorait de quelle manière il pouvait s’exprimer pour que ses questionnements ne ressemblent pas à ceux d’un pauvre fou. A la vérité, il se doutait bien que ses migraines étaient sans aucun doute possibles le commencement de ce qui lui tombait dessus. Mais ce flash, cette histoire qu’il avait ressenti du plus profond de son être... Qu’était-ce ? Un mauvais film ? Des souvenirs d’une vie passée ? Il avait tenté quelques recherches de vies passées justement à la bibliothèque, sauf qu’il n’avait rien obtenu de très probant. Cela le rongeait, corps et âme, il ne faisait qu’y penser. Néanmoins, comme pour ses précédents maux de tête, il n’avait pas encore osé consulter un médecin. Une force invisible le repoussait chaque jour un peu plus d’un quelconque cabinet.
Alors il avait déniché une autre passion. Il errait souvent sans réel but sinon celui de s’installer à l’intérieur d’un bar et de boire pour oublier ; ou pour tenter de trouver un brin de lucidité grâce à l’alcool. Au fond de lui, il savait que ce n’était clairement pas une bonne idée, mais il se disait toujours être conscient de ses faits et gestes même sous l’emprise de plusieurs verres. Le postier avait donc déposé son campement dans un établissement dans lequel il ne s’était pas encore arrêté. Ses pas l’y avaient emmené, jusqu’au comptoir, et sans même s’en rendre compte, il avait broyé du noir durant des heures durant.
Il grogna à peine quand il entendit une voix lointaine lui demander de rendre son verre car l’établissement était sur le point de fermer. Peut-être était-il trop saoul pour bouger, pour penser, mais une délicate sensation de bien-être semblait s’être emparée de son corps. Le monde autour de lui paraissait un peu différent, moins sombre et ennuyant. Les quelques minutes suivantes, il vit son corps bouger, se diriger hors du café. Le froid du soir ne l’atteignit qu’à peine, tout comme la question de son interlocuteur. Interlocuteur ?! Depuis quand en possédait-il un ?

« Tu me veux quoi, sérieux ?! » fit-il, agacé, en repoussant la personne qui se révélait être un garçon.

Gregory tangua quelques secondes avant de trouver un mur sur lequel appuyer son dos. Ah ! le ciel tournait tout autant que le sol. Il soupira, passa une main dans sa chevelure avant de fouiller dans la poche de sa veste en jean. Il ne fumait que peu, un paquet lui faisait plusieurs mois, mais ce soir-là, il savait que cette unique cigarette l’aiderait pour être un peu plus conscient de ce qui se passait. Une fois sa barre de nicotine allumée, il jeta un regard brouillé dans la direction de celui qui l’avait probablement sorti de l’établissement.

« Tu me veux quoi ? reprit le postier, si je t’ai fait des avances, je suis désolé, mais je ne suis pas intéressé par les hommes. Du tout. »

Il ignorait de quelle manière il était capable d’aligner plus d’un mot à la suite d’un autre. En tout cas, il venait de dissiper tout malentendu qui aurait pu exister dans cette situation qui, définitivement, ne lui revenait malgré tout pas en mémoire. Voyant que l’autre ne décampait pas pour autant, il tendit son paquet devant lui pour lui proposer une cigarette. Étant saoul, Gregory ne possédait pas toujours le même sens que ses paroles.

« Tu t’appelles comment ? Je suis... »

Sauf qu’il n’eut pas le temps de terminer car un haut-le-cœur le surprit. Il eut le bon réflexe de se retourner pour vomir dans le caniveau. Bah, c’était mieux dehors que dedans, de toute façon.

« Je suis Gregory, le facteur de l’île », put-il terminer en essuyant grossièrement sa bouche avec sa manche.



Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory Jeu 22 Juin - 19:05


Souvenirs et questionnement
ft. Kaneko Gregory

Tenue │ Le serveur avait réussi, tant bien que mal, à sortir son client récalcitrant du bar. Ça n'arrivait pas souvent ce genre de cas, mais c'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un d'aussi pété que le gars en face de lui. D'un bref coup d’œil, il s'assura que l'inconnu tenait sur ses deux jambes sans son aide avant de fermer à clé la porte de l'établissement et de baisser le rideau électrique. Il n'était pas sûr que son patron apprécierait de se faire cambrioler et lui tenait à son boulot. Une fois sa mission accomplie, il se rapprocha de son client. Un léger soupir quitta ses lèvres mais Ryuki le savait. Il ne pouvait pas laisser cet homme rentrer seul chez lui, il se poserait trop de questions sinon. Alors l'étudiant posa une question à cet homme, voulant savoir où il habitait pour pouvoir l'y accompagner.

Mais la réaction qu'il reçut ne fut pas tout à fait celle qu'il attendait. L'homme le repoussa, plutôt fortement. Il réussit à ne pas tomber à terre que grâce à son bon équilibre. Bon... C'était mal parti, mais heureusement – ou malheureusement en fonction du point de vu – Ryuki n'était pas du genre à lâcher prise facilement, sauf si on le mettait en face d'une situation violente. Alors il priait silencieusement que ça ne dérape pas, parce qu'aucuns doutes, il ne ferait pas le poids.

Néanmoins, plutôt que de répondre à son interlocuteur, il attendit que ce dernier reprenne la parole, l'observant les bras croisés. Le blond semblait avoir des difficultés à tenir debout mais finalement, il s'appuya contre le mur, s'assurant ainsi un bien meilleur équilibre, suffisant d'ailleurs pour qu'il sorte un paquet de clope. Toujours silencieux, le serveur le regarda porter la cigarette qu'il avait sorti à sa bouche, attendant il ne savait quoi.

« Pa-Pardon ?! »

Les yeux de Ryuki s'étaient écarquiller sans lui demander son autorisation alors qu'une légère rougeur s'emparait de ses joues. Mais il était complètement taré ce mec, c'était pas possible autrement ! Le serveur était tellement désarçonné par l’annonce de son interlocuteur qu'il se retrouva à faire le poisson pendant plusieurs seconde, ouvrant et fermant sa bouche. Il cherchait ses mots mais ils ne voulaient pas venir. Finalement, il prit une respiration, pensant que de toute façon,il avait vu pire, rien que l'un de ses meilleurs amis était pire... Sora était même hors compétition.

« Je- Vous... Vous n'avez fait aucunes avances, juste le bar fermait et au vu de votre état, je ne compte pas vous laisser rentrer chez vous seul. »

Il ne disait que la vérité, maintenant, il attendait juste la réaction de l'ivro- de l'homme bourré en face de lui. Mais il se contenta de lui offrir une cigarette qu'il s'empressa de refuser. Ça lui arrivait de fumer, ou en tout cas, il avait fumé mais depuis son coma, il ne touchait plus une cigarette. Il reporta donc son regard sur l'inconnu, attendant de savoir si, oui où non, ils allaient enfin quitter cette rue.

Ce ne serait pas pour maintenant. Après tout, l'homme semblait décider à se présenter. Quoique, le nom de cet homme serait encore inconnu quelques seconde. Non mais vraiment quel glamour, vomir dans la rue, et devant son bar en plus ! Heureusement, l'homme avait encore assez de jugeote pour faire ça dans le caniveau. Puis, comme si rien ne c'était passé, il finit sa présentation. C'était donc le facteur de l'île... Mouais, ça lui faisait une belle jambe. Pour le nombre de lettres qu'il recevait à l'année, ce n'était pas lui qui allait donner du travail à Gregory.

« Ryuki, je suis... Serveur dans l'endroit où tu viens de te saouler. »

C'était logique en même temps, il n'était pas serveur dans le bar d'en face. Les neurones devaient avoir déserté son cerveau pour qu'il dise ça. Ou alors la fatigue devait commencer à pointer le bout de son nez... Ouais, la fatigue.

« T’habite où ? Qu'on puisse se mettre en route et éviter que tu fasses le petit poucet version vomi. »

L'humour était pas vraiment le fort de Ryuki, mais la remarque avait au moins eu l'effet escompté, soit qu'ils se mettent en route. Si il faisait attention au facteur qui tanguait un peu trop et n'avançait pas très vite, il se plongea dans ses pensées. Qu'est-ce qui pouvais faire qu'un homme cherche à se bourrer avec autant d'ardeur ? Il ne voyait vraiment pas, et ne tenant pas l'alcool, il buvait rarement... Il devrait poser la question à son comparse, mais il ne voulait pas être indiscret, alors il se contenta juste de suivre le facteur.


❝ Memories become nightmares ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? :

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.



Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone



Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory Dim 2 Juil - 15:42


Souvenirs et questionnement
ft. Hanasegawa Ryuki

Non, clairement, les hommes ce n'était pas son truc. Il préférait largement les courbes féminines à celles masculines, mais après, il respectait bien les choix de chacun. Du coup, il était plutôt ravi d'entendre son interlocuteur lui assurer qu'il n'avait pas fait d'avances, ou quoi que ce soit d'autres dans ce genre-là. Il était peut-être saoul, mais pas assez pour faire n'importe quoi - du moins, de ce qu'il croyait.

« Je sais encore où j'habite, je connais ces rues par cœur », lâcha-t-il en réponse au garçon qui souhaitait le raccompagner chez lui. Bon, il devait le laisser maintenant qu'il lui avait assuré qu'il ne lui avait pas fait d'avances... Gregory voulut faire quelques pas, mais un violent haut-le-cœur le retint et le fit rejeter une certaine quantité d'alcool qu'il venait d'ingurgiter. Tout cet argent dans le caniveau...
Néanmoins, il avait beau vomir, son esprit demeurait toujours aussi chamboulé. Son mal de crâne sembla même redoubler de violence tandis qu'il essuyait grossièrement sa bouche pour tirer une nouvelle latte de la cigarette qu'il avait allumé quelques secondes plus tôt. Boire, fumer... Dans quel état était-il en train de se mettre ? Il serait sans le moindre doute incapable de monter sur son vélo le lendemain et de pédaler droit. Toutefois, ce n'était pas sans raison qu'il tentait d'oublier en utilisant l'alcool dans ce but. Levant les pupilles vers son camarade d'infortune, il ne put que lui annoncer :

« Tu sais, Ryuki, y a des fois comme ça où tu sais pas ce que tu dois faire. Y a des choses qui se passent dans cette ville, tu vois pas ? Et puis, j'ai toujours mal à la tête, ajouta-t-il en tapotant sur son crâne pour lui désigner ce dernier. J'habite à Osanju, sinon. »

Haussant les épaules, le facteur prit quand même la marche avec son interlocuteur. L'air frais lui faisait du bien, malgré le fait qu'il se sentait toujours un peu nauséeux. Oui, des choses se passaient sur cette île. Gregory n'était pas capable de dire encore quoi précisément, mais il se passait des choses, pour sûr. Sinon, qu'est-ce que ses maux de tête signifiaient ? Et ce... rêve qui le hantait ? Ce... flashback ? Souvenir du passé ? Il abandonna un soupir, rejetant la fumée de sa cigarette en même temps qu'ils traversaient à un passage piétons.

« Je comprends pas ce qui se passe, mais c'est sûr que c'est louche », poursuivit-il davantage pour lui-même que pour Ryuki - mais puisqu'il était là à l'accompagner, il n'avait qu'à en profiter.


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory Ven 14 Juil - 11:42


Souvenirs et questionnement
ft. Kaneko Gregory

Tenue │ Ryuki avait parfaitement imité le poisson hors de l'eau pendant quelques secondes avant d'assurer à son client qu'il ne lui avait fait aucunes avance. La rougeur s'estompait juste de ces joues alors qu'il refusait la cigarette proposé par le facteur. Le serveur attendait simplement que l'homme se décide enfin à bouger, mais ça ne serait pas pour maintenant, ce dernier étant décidé à se vider les entrailles dans le caniveau. Quoiqu'il pouvait comprendre quand il voyait le nombre de verres qu'avaient ingérés Gregory. À l'attente du nom du quartier de son comparse, l'étudiant hocha simplement la tête avant de commencer à marcher en direction du quartier de la capitale. Il vérifiait simplement que le facteur ne tombe pas ou ne tangue pas trop. Ce serait assez débile qu'il se blesse pour rien.

Il suivait en silence le blond, profitant du silence relatif de la rue et de la nuit. L'air frais faisait voler quelqu'un de ses cheveux mais il s'en fichait alors qu'il avançait, les mains dans les poches. Sans décrocher un mot, il tourna sa tête pour planter ses yeux sur son camarade qui lui parlait. Il écoutait, au départ, s'en y prêter grande attention, avant de s'y attarder plus. Quelque chose au fond de lui remuait, lui disait qu'il devait écouter ce type. Même s'il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Ses sourcils se fronçaient légèrement alors qu'il essayait de rassembler les divers morceaux des phrases un peu décousues de Gregory.

« Qu'est-ce qui pourrait bien se passer sur une île comme Aikoyangi ? Un complor ? Une mafia clandestine ? On a l'île la plus sûre du monde entier... »

Mais en disant ses mots, il n'était plus si assuré... Dernièrement, il y avait eu des morts. Criminelles ou non, on ne savait et couplé à ce que disait le facteur... Un léger frisson secoua ses épaules. Ça résonnait étrangement en lui, comme s'il voulait approuver. Mais la raison le ramena bien vite. Il devait sûrement être plus fatigué que ce qu'il pensait, simplement.

« Qu'est-ce qui te fais penser que ça peut-être louc... »

Il ne finit pas sa phrase, s'arrêtant brutalement de marcher pour porter ses mains à sa tête. Ses lèvres s'ouvraient pour laisser passer un cri mais rien ne sortait. Il ne vyait plus rien devant lui. Quelque chose d'autre prenait la place de la r »alité qui l'entourait. Le noir qui emplissait son crâne depuis sa sortie du coma semblait disparaître, semblait s'éclaircir. Mais la douleur grandissait toujours plus, alors que quelque chose se dessinait derrière ses yeux fermés.

Il se souvient. Il se souvient de la mort de sa mère, cette femme qu’il aimait tant, celle qui l’avait tant protégé. Il se souvient que c’est à son père qu’on a confié la garde, ce père qui était parti alors qu’il n’était pas encore né. Ce père qui lui appris que le monde n’était pas aussi beau que ce qu’il croyait. L’alcool, il s’en souvient. Les conséquences, il a oublié parce que tout disparaît comme s’il s’était agi d’un rêve.

Comme s'était arrivé tout s'en va, le laissant pantelant sur le sol. Le serveur était maintenant à genoux, les mains plaqué sonre sa tête. Il avait du mal à respirer mais il s'en fichait. Ce qu'il venait de voir ces images qui c'était imprimées sur sa rétine, elle repassait en boucle. Un visage masculin était présent. Il le savait au fond de lui, cet homme il le haïssait. Cet homme lui avait fait quelque chose. Cet homme était son père, quelque chose au fond de lui le lui assurait. Mais il ne l'avait jamais rencontré. Jamais.

« Bordel mais c'était quoi ça ?! »

Il en avait oublié la présence de Gregory à ces côtés tant il était perdu. Il voulait juste comprendre.



❝ Memories become nightmares ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? :

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.



Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone



Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory Sam 15 Juil - 21:56


Souvenirs et questionnement
ft. Hanasegawa Ryuki

En voilà une excellente question. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer sur une telle île ? Mais tellement de choses ! Gregory ne possédait pas les idées imaginatives en règle générale, encore moins en cet instant où ses esprits n'étaient plus très clairs, mais tout était sans doute trop possible. Aikoyangi était éloignée de tout, de tout le monde. La population était la même depuis trop longtemps alors, forcément, il devait y avoir des secrets cachés, dissimulés, mais qui, quand on cherchait un peu, devaient sûrement ne pas être si planqués que cela. Néanmoins plus intéressé par sa cigarette et par essayer d'aligner un pied devant l'autre sans se casser la figure, le postier ne répondit pas tout de suite, se contentant de hausser les épaules aux propos de son interlocuteur.

« Il y a trop de secrets, j'en suis sûr ! » finit-il par abandonner tandis qu'ils venaient de traverser un passage piétons. Par chance, il n'y avait plus grand monde à cette heure avancée de la nuit alors même s'ils prenaient toute la place ce n'était pas grave.

Gregory termina de tirer une latte et voulut écraser sa cigarette sous sa chaussure quand son accompagnateur s'immobilisa sur la chaussée, saisissant son crâne à deux mains en gémissant. Le blond fronça les sourcils, jeta son mégot et s'approcha de son camarade, n'osant cependant pas le toucher de peur de créer quelque chose de mauvais en lui.

« Eh, oh mec, je disais ça pour déconner hein ! »

Il crut que c'était à cause de ses mots, de ses soupçons vis-à-vis de cette île, qui mettait le serveur dans cet état mais il était bien loin de la réalité. Il était loin d'imaginer qu'il était en train de vivre exactement le même moment douloureux que lui, quelques semaines plus tôt. Qu'il était en train de voir un flashback se dessiner derrière ses paupières closes. Non, Gregory ne s'en rendit pas compte ; ou du moins pas tout de suite.
Ce ne fut que le temps de quelques minutes. Ryuki, agenouillé sur le sol, les mains toujours accrochées à sa tête, commençait à reprendre son souffle, lentement. Le postier vint s'accroupir en face de lui, tentant de capter son regard dans le sien qui divaguait encore un peu dans un tout autre monde.

« Tu te sens comment ? fit-il. Je croyais que c'était moi qui avais le plus bu ce soir. »

Un sourire amusé se traça sur le visage inconscient de Gregory qui ne tarda pas à se redresser pour étirer ses bras en les levant vers le ciel nocturne. Ce fut à cet instant qu'il fit volte-face, ayant l'impression de dessoûler en un rien de temps.

« Ryuki ! Tu as vu quelque chose, n'est-ce pas ? Tu as vu quelque chose ! »

Son sang martelait ses tempes, tambourinant de part et d'autre de tout son corps raidit. Ces images, ses propres images, c'était pour cette raison même qu'il était venu boire un peu trop ce soir-là. Pour tâcher d'oublier. Tâcher de ne pas trop se questionner.


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory Dim 6 Aoû - 15:44


Souvenirs et questionnement
ft. Kaneko Gregory

Tenue │ Ryuki suivait le facteur, prêtant une oreille plus ou moins attentive à ses propos. Au fond de lui, il sentait qu’il devait écouter, mais il ne faisait pas plus attention que ça, surtout que les propose de Gregory était plutôt décousus. Mis il écoutait et il lui répondit même, mettant clairement en lumière que c'était impossible que quelque chose d'aussi... Gros, ce passe sur son île de naissance. Aikoyangi était l'île la plus sûre au monde, rien que ça ! Et ce n'étais pas les « secrets » comme disait son camarade qui ferait changer cet état de pensée pour Ryuki. Aikoyangi était presque un paradis sur Terre, quand on comparait au reste du monde. Il haussa donc des épaules, montrant un léger désintérêt pour ce que racontait son compagnon. Pour lui, c'était juste les divagations d'un mec bourré.

Ils finirent par traverser une rue, avançant légèrement avant qu'il ne se stoppe, plier par une soudaine douleur à la tête. C'était insupportable, prenant... Ses yeux se fermèrent automatiquement alors qu'il s'accroupissait. Il voulait juste que la douleur cesse. Mais plutôt que la douleur ne s'arrête, des images se mirent à danser sur ses paupières fermées, lui montrant quelque chose. Lui faiant découvrir ce qu'il avait oublié, remplissant un peu le trou noir que formait sa mémoire depuis plus d'un an.

Alors qu'il ouvrait les yeux, la respiration hachée, il lâche une phrase d'incompréhension, complètement paumé par sa vision. Il n'avait jamais connu son père, jamais. Alors pourquoi maintenant, il se souvenait de son visage, il se rappelait sa haine pour lui et les travers de cet homme ? Pourquoi ce souvenir montrait la mort de sa mère alors qu'il était encore jeune, alors qu'on lui avait expliqué qu'elle était morte, pendant son coma... Il ne comprenait plus rien et c'est perdu qu'il reprit pied avec la réalité en entendant Gregory. C’est vrai qu'il était là.

« Ça va... Juste laisse moi deux minutes le temps que ça passe. J'ai rien but. Je sais pas ce qui vient de se passer. »

Il s'assit finalement à même le sol, reprenant sa respiration. Quand finalement, il décida de se lever, ce fut pour faire face au facteur, qui semblait exalté par une soudaine découverte. Encore un peu perdu par sa vision, le serveur eut un peu de mal à comprendre ce que disait son comparse mais finalement, tout arrive à bon port et une expression choquée prit place sur son visage. Comment il pouvait savoir ? Comment...

« Oui. J'ai vu quelque chose, mais comment tu le sais ? »

C'était impossible que le facteur ait vécu la me^me chose... Pas vrai ? Ce serait vraiment trop gros pour être une coïncidence, pas après ce que Gregory avait dit quelque minutes auparavant.



❝ Memories become nightmares ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? :

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.



Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone



Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory Mar 8 Aoû - 19:01


Souvenirs et questionnement
ft. Hanasegawa Ryuki

Il exultait. Il exultait presque de toute cette mascarade. Son sang tambourinait encore plus fort dans tout son corps et il avait l'impression d'être remonté, d'avoir reçu comme une puissante décharge électrique. Oui, il était encore ébréché, mais son état n'avait rien à voir avec l'alcool, il en était clairement persuadé. C'était plutôt cette histoire, avec Ryuki. Il l'avait vu sombrer dans son propre esprit, ses yeux se révulser avant de se fermer et de plonger dans des flahs de son... passé ? Gregory avait vécu les mêmes choses, par deux fois, et il ne s'en était toujours pas remis. C'était cela qui le hantait, qui le pourvuisait où qu'il aille et quoi qu'il fasse.
Alors il s'était rapproché de son interlocuteur, les sourcils froncés sur l'état dans lequel le jeune homme se trouvait. Il avait l'air perdu, mais le postier sentit alors que s'il avait vécu un "rêve" à ses côtés, c'était sûrement pour une excellente raison... non ? A l'interrogation qui lui fut posée, le métisse acquiesça d'un bref mouvement du visage.

« J'ai vu des... choses moi aussi. Deux fois, admit-il en se laissant tomber à côté de lui. C'est pour ça que je bois ! C'est pour ça que je suis... complètement à côté de la plaque ! »

Un rire moqueur de sa propre personne sortit de sa gorge tandis que Ryuki tentait tant bien que mal de se remettre de ses émotions. La première fois qu'il avait reçu un "flash", Gregory était en train de distribuer des lettres. La deuxième fois, c'était arrivé alors qu'il choisissait un cadeau pour sa mère. Tout cela n'avait pas le moindre sens. Pas la moindre liaison.

« Le pire, c'est que ça prévient pas. T'as juste l'impression de devenir complètement dingue. Je sais même pas si c'est vrai ou pas ! Qu'est-ce que ça veut dire, hein ? Hein Ryuki, qu'est-ce que ça veut dire ? »

Il le fixait de ses yeux noisettes, ayant l'impression de ressombrer dans ses propres "pensées". Parce que d'ailleurs, comment pouvait-il nommer ces "visions" ? Il y avait tellement de noms, tellement de possibilités... Mais à quoi est-ce que cela correspondait concrètement ? Gregory n'en avait jamais parlé à personne, ou du moins, pas à quelqu'un quand il était sobre. Saoul, les gens ne l'écoutaient pas et Ryuki ne l'aurait probablement pas écouté non plus s'il ne lui était rien arrivé. Le postier n'était pas certain d'être capable d'en parler à un médecin, ou qui que ce soit car, pour lui, rien de tout cela n'était normal.
Prenant sa tête entre ses mains, son regard vint se planter sur le goudron noirâtre qui était sous ses pieds.

« C'est de la folie. On perd complètement les pédales sur cette foutue île. Tu sais ce que j'ai vu, moi ? J'ai vu trois personnes mortes, enchaînées à une chaise, une balle chacun en pleine tête.  Mais ce n'est pas moi, ce n'est pas moi qui les ai tué. Je pleurais et je les appelais. C'était ma famille, bordel ! »

L'horreur de la scène se dessinait de nouveau devant ses pupilles mais il chassa l'image en se relevant - peut-être un peu trop vite car il tituba quelques secondes avant de s'appuyer contre un lampadaire. Il soupira, saisit son paquet de cigarettes et, silencieux, il alluma un autre bâton de nicotine. Tout cela était insensé.


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory Ven 1 Déc - 13:53


Souvenirs et questionnement
ft. Kaneko Gregory

Tenue │ Il avait du mal à croire à ce qu'il venait de voir, et assit sur le sol, il prenait du temps à se reconnecter avec la réalité. Tout était tellement étrange, l'impression que le ciel venait de se déchirer étaient plus que présente dans sa tête. Ces images.... Il n'arrivait pas à les croire, parce qu'elles étaient si différentes, si aux antipodes de ce qu'on lui avait raconté. Même quand le plus vieux s'assit à ses côtés, le serveur ne bougea pas, les yeux dans le vague. Pourtant, il écouta les dires du facteur, mais n'arrivait pas à le croire. Ce serait beaucoup trop gros, et la théorie du complot n'était pas pour lui.

Ses mains passèrent dans ses cheveux alors qu'il soupirait. Il était tard, il était fatigué cette vision étrange ne l'aidait en rien. Elle ne le plongeait que dans des abysses plus profondes, qu'il avait souhaité quitter. Était-ce vraiment se souvenir, que de découvrir qu'on ne voyait que des mensonges. Il ne savait plus qui et quoi croire à ce moment précis Ryuki, mais ses pensées dérivèrent finalement sur les paroles de Gregory.

« Tu es amnésique aussi ? »

La capacité de réflexion semblait avoir quitté Ryuki, mais c'est tout ce qu'il arrivait à formuler en apprenant que son compagnon de soirée avaient lui aussi vécut ce qu'il avait lui-même expérimenté quelques minutes auparavant. Néanmoins conscient de son indiscrétion, il finit par baisser la tête, lâchant un soupir. C'était totalement fou, complètement invraisemblable. Il aurait tout donné pour se souvenir, que le flou et le noir qui l'entourait depuis son réveil parte. Et maintenant qu'il semblait se souvenir de quelque chose, ce n'était qu'un mensonge, et il ne comprenait pas pourquoi. Fixant ses mains qui tremblaient légèrement, il finit par les serrer, espérant en arrêter les tremblements par ce moyens.

« Je ne sais pas.... Je ne sais pas ce que ça veut dire. »

Et clairement, ce n'était pas là, assis avec ce type qu'il ne connaissait ni d’Eve, ni d'Adam que les réponses tomberaient du ciel. Pourtant il en aurait bien besoin. Terriblement besoin.

« Ca n'a peut-être pas de sens, qui sait... »

Cette phrase était murmurée, à peine audible, plus pour lui que pour le facteur. Il souhaitait juste comprendre, comprendre cette situation. Alors qu'il renversait la tête en arrière, pour regarder le ciel étoilé, les paroles de l'homme le frappèrent durement, remuant quelques choses au fond de lui. Ses yeux se fermèrent, tant pour essayer de stopper la panique qui le prenait à la simple mention de la violence de la scène que pour calmer l'inquiétude qu'il ressentait brutalement pour son compagnon. Revivre cette vision devait être horrible.... Dérangeante et il comprenait bien mieux pourquoi le jeune homme venait se saouler jusqu'à plus soif. Suivant son mouvement, Ryuki se releva, un frisson le parcourant désagréablement. Quelque chose se passait, quoi, il ne savait pas.... Mais les choses changeaient, il ne s'en rendait peut-être pas encore bien compte.

« Si tu sais ta famille vivante... Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça. Au contraire, va les voir, rassure-toi, et oublie cette vision étrange. Et arrête de boire, parce que même si je t'aime bien, tu risque de finir crever sur la route et je pourrais pas tout le temps te raccompagner. »

Il tentait l'humour, mais au fond, il sentait que tout n'y était pas. La pointe de peur, que cela soit vrai, restait. Que les visions dont ils avaient été les victimes ne soient qu'une dure vérité et la réalité un mensonge. Mais ce n'était pas le cas pas vrai ? Secouant sa tête, l'étudiant fini faire un signe de tête au facteur.

« Je finis de te raccompagner ? »

C'était bien pour ça qu'ils étaient dans cette rue après tout.





Sourry siouplet:
 


❝ Memories become nightmares ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? :

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.



Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone



Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory Lun 1 Jan - 16:56


Souvenirs et questionnement
ft. Hanasegawa Ryuki

Peut-être. Peut-être que tout ceci n'avait pas le moindre sens et que Gregory ne faisait que divaguer, encore et encore, s'emmenant toujours plus loin dans ses histoires les plus étranges. Mais il n'avait pas envie de croire en cela. Pour lui, c'était bizarre, suspect, interrogateur. Il ne pouvait pas imaginer que ses pensées le trahissaient à ce point. Perdait-il alors réellement la tête ? Comment Ryuki pourrait-il alors expliquer le fait que lui aussi venait de vivre l'un de ces événements particuliers ? Puis, ce n'était pas venu qu'une fois au facteur, mais déjà deux fois. Deux maudits flashs qui le hantaient et lui pourrissaient l'existence. Alors il soupira, en haussant les épaules, presque moqueur aux paroles de son interlocuteur.

« Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Je suis peut-être saoul, mais je ne pense pas être encore complètement dérangé. »

Il lui adressa un sourire avant de tirer longuement sur sa cigarette, ses pupilles se perdant un instant dans le ciel noir au-dessus de leurs têtes. La nuit était tombée depuis longtemps, et Gregory commençait déjà à décuver. L'air frais lui faisait du bien sauf que, malheureusement, ses songes étaient sans doute deux fois plus présents que lorsqu'il était entré dans le bar de Ryuki. Tant pis, il ferait avec ; il agissait bien déjà de cette manière tout au long des journées. Ce n'était que le soir, mortifié à l'idée d'aller se coucher et de voir ces images le hantaient qu'il succombait à l'appel de la boisson. Il savait que c'était mal, bien sûr que ce n'était pas une vie, mais personne ne l'avait encore vu dans cet état d'ébriété -- en-dehors de parfaits inconnus comme le serveur en face de lui.

« ça va, reprit-il, je me sens mieux maintenant. Je saurais retrouver où j'habite, sinon tu me trouveras peut-être dans les poubelles demain matin ? »

Il rit un peu à son humour particulier avant d'enfoncer une main dans la poche de son pantalon. Maintenant qu'il avait vomi, malgré un mal de tête d'une certaine violence, oui, il saurait mettre un pied devant l'autre sans se faire écraser. Du moins, il l'espérait. A la vérité, cela ne l'inquiétait pas, il avait toujours retrouvé le chemin. Il quitta donc le trottoir pour s'engager sur la route déserte de cette nuit noire. Il se retourna vers Ryuki une dernière fois pour lui adresser un signe de la main en guise d'au revoir.

« Merci de m'avoir repêché, dit-il, prends garde à tes pensées en rentrant chez toi. »

Puis Gregory reprit sa route, ne marchant certes pas aussi droit qu'il l'imaginait, mais ce n'était pas grave. Il voyait devant lui, et même si des haut-le-coeur commençaient déjà à revenir le chatouiller, il les ravalait pour conserver une bonne façade. Déjà qu'il avait perdu l'esprit face à ce garçon, s'il le voyait plié en deux en train de vomir ses tripes une seconde fois alors qu'il venait de lui dire que tout irait bien, que finirait-il de penser de lui ? Sans doute qu'il ne lui portait déjà pas une grande estime, il ne valait mieux pas en rajouter.


Spoiler:
 


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory Dim 11 Fév - 11:41


Souvenirs et questionnement
ft. Kaneko Gregory

Tenue │Il était à même le sol, soupirant, ne sachant quoi penser. C'était dur pour Ryuki d'arriver à déméler le vrai du faux. À comprendre si ce qu'il avait vu dans ce souvenir était vrai. Parce qu'entre ce qu'il avait vu, dans cette parodie de souvenir, et ce qu'on lui avait raconté tant de fois ne semblait pas être les mêmes. Il se demandait qui croire à l'heure actuelle : cette vision, ce qui ressemblait à un souvenir ou bien les dires de son meilleur ami, Haruto. Sa raison tendait à croire celui qu'il connaissait depuis si longtemps, celui qui l'avait accompagné depuis sonr éveil, bien qu'il semblait si froid aujourd'hui. Mais une voix au fond de son coeur, sûrement pas celle de la raison, lui chuchotait qu'il fallait croire ce qu'il avait vu.

Se relevant, son attention c'était fixée sur cet homme qu'il avait décidé de ramener chez lui. Au final, si tous cela arrivait, ce n'était qu'à cause de lui pas vrai ? Pff, même en y pensant Ryuki trouvait cela improbable. Quelque chose ne collait pas, mais ce n'était certaineement pas les propos de Gregory.

« Je n'ai jamais dit que tu étais dérangé. Mais c'est juste difficile à croire... »

Tout semblait si difficile à présent. Tout était embrumé dans la tête du plus jeune et ce n'était certainement pas la scène raconté par son aîné qui allait aider à faire de la lumière dans tout cela. La scène semblait être d'une rare violence, permettant à Ryuki de comprendre pourquoi le plus vieux pouvait tant avoir besoin de se saouler. Pas que pour lui se soit suffisant bien sûr. Mais bon, c'était aussi grâce à ces gens désespéré qu'il pouvait avoir un salaire et de quoi vivre. Quoiqu'il était sûr que si un jour il se retrouvait sans le sou et à la rue, Yun Ah et Mikan ne l'abandonnerait. Parce qu'elles étaient parfaites ses meilleures amies.

Soupirant, le serveur avait demandé à Gregory s'il souhaitait toujours être raccompagné. Au fond, il pensait que c'était le mieux de l'accompagné, histoire d'être sûr qu'il ne finisse pas dans un caniveau, en train de crever à cause d'un accident. Mais une voix égoïste le poussait à fausser compagnie à son partenaire et rentrer dans son petit hôtel miteux. Pour penser à toutes ses nouvelles choses, pour retourner son crâne encore et encore en cherchant en vain une explication plausible à tout cela.

« D'accord, mais si tu pouvais éviter les poubelles quand même... Je m'en porterais beaucoup mieux ! »

Nuls doutes qu'il se sentirait coupable l’étudiant s'il arrivait quelque chose au facteur de l'île, alors qu'il rentrait chez lui. Ses mains dans ses poches, Ryuki resta planté là, alors que Gregory s'éloignant, s'assurant qu'il était capable de rentrer entier. Après un bref hochement de tête en réponse à sa dernière phrase, alors qu'il se retournait, il avait regarder la silhouette s'éloigner, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus discerner Gregory. Il avait fait ce qu'il pouvait pour lui, il n'était pas un héro. Puis avec ce qui lui était arrivé, Ryuki ne rêvait que d'une chose : dormir pour oublier. Glisser dans une douce torpeur, au moins jusqu'au lendemain. Demain seulement il réfléchirait à tout ce qu'il avait apprit et vu ce soir. C'est sur cette pensée qu'il fit finalement demi-tour, prenant la direction de son hôtel, quittant la petite ruelle qui avait vu cet étrange échange entre deux inconnus.




C'est la fin ♫:
 


❝ Memories become nightmares ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? :

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.



Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone



Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs et questionnements ◣ft. Kaneko Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaneko Gregory
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Les Limbes des souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-