AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

La rédemption pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La rédemption pour les nuls Mar 14 Fév - 23:33


La rédemption pour les nuls
Mina Tanaka & Taehyung Fukuda

Tenue & Macaron ◊ Le changement c’est quelque chose de bien. C’est ce qui se dit. C’est surtout quelque chose que Mina n’arrive pas à tenir. Elle s’était promis d’arrêter les boissons et devenir plus respectable. Dans les deux cas, rien ne s’était passé comme prévu. Lors du bal de Noël, Mina avait était contrarier et avait jeter sa frustration sur les diverses boissons alcooliques présente sur le buffet. Par la suite, le déroulement des événements était devenu plus flou. Mina se rappelait avoir été à de nombreuses reprises bousculés. Elle se rappelait s’être senti mal. Elle retrouvait parfaitement ses souvenirs au moment où elle était aller au toilette. Pour le reste, c’est les journaux relatant l’événement qui lui avait fait remonter des souvenirs. C’est de cette façon qu’elle découvrit qu’elle avait vomi sur un invité n’ayant rien demandé. C’était bien la première fois de sa vie que Mina se sentait gêner. Il fallut quelques jours pour que Mina se souvienne a peu près des grandes lignes directrices de la soirée. Rien n’était bien réjouissant.

Mina s’était décidé à réparer ses erreurs. Elle avait demandé à un de ses contacts de se procurer le numéro de la personne ayant eu sa veste endommagé. Mina réussit même à l’inviter pour qu’elle puisse lui racheter une veste. Le chemin de la rédemption se présentait devant la brune.

Mina avait même choisis de prendre les transports en commun pour se rendre à Iwamune. Cette épreuve avait été difficile pour elle. Heureusement que Macaron l’avait soutenu. Son adorable chien avait tenu à faire partie de l’aventure. C’est donc un joyeux chien blanc qui suivait sa maitresse dans les rues bondé du quartier. Devant cette foule immense, Mina finit par prendre son chien dans les bras jusqu’à arriver dans la boutique Yves-st-Laurent.

Une fois dans le magasin, elle remarqua tout de suite la personne qu’elle cherchait Taeyang -enfin du moins c’est ainsi qu’elle pensait qu’il s’appelait- qui commençait déjà à regarder des costumes de la marque.

‘‘- Taeyang ! s’écria la brune. Désolé pour l’attente, il y avait un monde de fou dans les transports en commun, un truc de fou ! Je pensais pas qu’autant de personnes pouvaient rentrer dans un si petit espace, une horreur ! Ca puait la transpiration ! Y'avait un clodo qui puait la clope, un pur cauchemar !''

Etrangement, son interlocuteur sembla vexé. La brune se gratta la tête un moment avant de se rendre compte de son erreur.

‘‘- J’ai oublié de te prévenir que Macaron venait avec moi ! s’exclama la brune. Je suis désolé de ne pas t’avoir prévenu mais il est vraiment adorable et c’est un vrai ange!''

Macaron eut comme seul réponse d’aboyer pour appuyer les propos de sa maitresse.




Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rédemption pour les nuls Jeu 16 Fév - 0:18

La rédemption pour les nuls
Mina & Taehyung
Une carapace peut-être brisé. Il faut seulement être patient

Taehyung marchait rapidement dans les rues de Kyul. Contrairement à son habitude, il n'était pas souriant, pensant plus à la personne qu'il allait devoir rencontrer cet après-midi. Il n'en était pas enchanté, c'était même le contraire. Un de ces rares après-midi de libre allait être consacré à Tanaka Mina. La fille du maire est surtout une peste notoire qui enchaînait les bourdes. Le respect, elle ne connaissait pas. C'était tout sauf le type de Taehyung de traîner avec des filles comme elle mais, il n'avait pas vraiment le choix. Tout ça pour une histoire d'argent -alors qu'il était plein aux as.

Pour résumer, l'héritier Fukuda s'était pointé dans un costume fait sur-mesure à la soirée du maire, pour représenter sa famille. Malencontreusement, son chemin avait croisé celui de Mina. Sa veste de costume n'y avait pas survécu et avait fini à la poubelle. Il n'avait eu aucune excuse, aucune explication rien. Il n'était pas quelqu'un de rancunier, ne croyez pas ça, mais il y avait des limites à ce qu'il pouvait supporter. Alors, forcément, quand la jeune femme avait appelé pour s'excuser – l'avait-elle seulement fait ? Il ne s'en souvenait plus – le policier avait accepté l'entrevue qu'elle lui proposait. Tant pour mettre les points sur les i que pour avoir la paix, à cause de la dizaine d'appels de la fille du maire... Il n'en voulait plus.

Finalement, l'aikoyangien arriva devant le magasin d'où provenait son costume de base, Yves St-Laurent. Calmement, il poussa les portes pour y entrer et alla en direction des différents costumes pour y jeter un œil. Ce serait toujours ce temps de gagner et qu'il ne pourra – malheureusement – pas passer avec la jeune femme qui allait arriver sous peu. Il observa avec attention les diverses pièces présentées, jetant des regards réguliers à sa montre. Cinq minutes de retard. Dix minutes de retard. Trente-cinq minutes. Y'avait pas à dire, cette fille était un cas et ne faisait absolument pas honneur au poste de son père.

Heureusement pour Taehyung, la jeune femme finit par passer la porte du magasin, un chien blanc dans les bras. Elle le repéra rapidement et commença à parler. Une vraie mitraillette à parole. Plus il l'entendait, plus le visage de Taehyung se fermait. Il avait des a priori sur cette fille, surtout à cause de ce qu'on disait d'elle dans les soirées mondaines, mais au final, ce n'était que la pure vérité.

Puis merde, il ne s'appelait pas Taeyang !

En silence, le policier attendit que la pipelette arrête le flot de paroles qui sortaient de sa bouche. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il eut totalement le silence et c'est seulement là, qu'il planta ses yeux dans ceux de son interlocutrice. Il n'aimait pas forcément ce qu'il allait montrer, mais là... La fille du maire allait rencontrer la personnalité mondaine de Taehyung et non pas le gentil garçon qu'il était au quotidien.

« Bien, maintenant que j'ai eu le silence, je vais peut-être pouvoir parler, miss Tanaka. »


Ses yeux lançaient presque des éclairs. Cette fille était seulement antipathique...

« Déjà, mon prénom est Taehyung, pas Taeyang. Fukuda Taehyung. Si vous aviez pris la peine de vous intéresser sérieusement à moi comme je l'ai fait, vous le sauriez. Ensuite... Vous êtes arrivée en retard. De trente-cinq minutes. Les transports ne sont pas en cause, il vous suffisait de vous organiser différemment. Au pire, vous aviez mon numéro, rien n'empêchait d'envoyer un message pour prévenir. La prochaine fois, s'il y en a une, souvenez-vous-en. »

Le jeune homme croisa les sabras, regardant l'animal dans les bras de la jeune femme. Il n'avait rien contre le canidé, il était même plutôt chou. Mais là, il s'en foutait royalement.

« Dernière point : On ne sait jamais rencontrer. La moindre des choses, c'est de représenter et de vouvoyer la personne en face de soi. Vu votre milieu social vous devriez le savoir plutôt que de vous comporter comme une princesse. »

Il se détourna de la jeune femme pour avancer dans les rayons. Il avait repéré plusieurs vestes pendant son inspection minutieuse du magasin. Il ne restait qu'à choisir. Mais avant, il se retourna vers la fille du maire et lui tendit la main.

« Malgré tout, je pense que nous devrions essayer de nous entendre et pour cela, faisons des efforts tous les deux. Si vous êtes d'accord. »

Elle avait plutôt intérêt à en faire, parce que Taehyung espérait fortement que cette fille n'était pas uniquement ce qu'elle montrait extérieurement. Sinon, sa vie devait être bien triste.

Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rédemption pour les nuls Jeu 16 Fév - 11:10


La rédemption pour les nuls
Mina Tanaka & Taehyung Fukuda

Tenue & Macaron
A peine son interlocuteur commença à parler, que Mina se rendit compte qu’elle n’était pas tombé sur une personne de bonne humeur ou même sympathique. Du reste, elle avait l’impression que la personne se tenant devant elle n’avait jamais entendu de ce mot. Il lui faisait penser à cette veille mégère du coin de la rue toujours à se plaindre sur des détails sans importance seulement pour se sentir supérieur. Plus elle l’entendait parler plus elle avait cette impression. Pendant les quelques minutes où il s’était mit à déballer tout sa haine, Mina s’en était prit plein la tête. Elle en avait profiter pour libérer Macaron de ses bras et lui demandé silencieusement de bien se tenir. En relevant la tête, elle se retrouva de nouveau avec toutes les accusation de son interlocuteur. Alors comme ça, il s'appelait Taehyung ? C’était de la faute de la brune si elle était en retard ? Il aurait fallut qu’elle le prévienne alors qu’elle n’avait pas de réseau ? Et encore mieux, il fallait qu’elle se montra hautaine en respectant des process mondains mais quand même proche de lui pour mener à bien cette expérience de rédemption ?

Mina éclata de rire. Non, parce qu’elle trouvait ça drôle mais parce que c’était la seule chose qu’elle pouvait faire. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ses remarques. Ce n’était pas la première fois qu’on l'humiliait de la sorte. Cependant contrairement à d’habitude, elle ne pouvait pas faire exploser sa haine. Cela ne lui donnerait que raison à cet homme. Il fallait que la brune joue plus finement. Ou pas.

‘‘- Ya !’’ s’exclama la brune les yeux énormes sous l’effet de la colère.

Mina pouvait très bien penser quelque chose et faire complètement l’opposé. Cela faisait un moment qu’elle avait acquis cette habitude.

‘‘- Primo, Taeyang, Taehyung, TaeTae, algue-man, ce que vous voulez, j’aurais pu vous envoyer un message sur votre téléphone, c’est vrai, c’est même indéniable, mais il aurait fallut que j’ai du réseau dans le métro !’’

Ce fait rendait la communication plus difficile.

‘‘- Secondo, je pensais que vu le contexte où nous nous sommes rencontrer il aurait pu être intelligent de me montrer sympathique, mais on dirait que ce n’est point votre souhait. Donc comme vous l’avez si justement remarquer, nous allons nous montrer incroyablement proche et amicaux tout en étant des parfaits inconnus l’un pour l’autre. ’’

Tant pis pour lui, il aura la Mina princesse ayant sa période et de mauvaise humeur. La brune partit s'asseoir sur un fauteuil et se mit à feuilleter un magazine d’art. Cela lui rappeler des souvenirs. Cela l'apaisait quelques peu. Cela lui permettait surtout de penser à autre chose qu'à l'imbécile à quelques mètres d'elle qui pensait avoir un devoir de moral par rapport aux autres. Tant pis pour la rédemption parfaite, elle avait fait ce qu'elle avait pu. Macaron vint doucement se coucher au pied de sa maitresse en espérant que sa colère passerait.




Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rédemption pour les nuls Dim 26 Fév - 23:15

La rédemption pour les nuls
Mina & Taehyung
Une carapace peut-être brisé. Il faut seulement être patient

Taehyung ne pensait pas que sa seconde rencontre avec la fille du maire commencerait aussi mal. Il n'envisageait surtout pas d'attendre près d'une demi-heure l'arrivée de la jeune femme. Plus que tout, c'était cela qui l'avait agacé. Le comportement de la jeune femme n'était pas si désagréable en lui-même mais lui, il était fatigué. Fatigué de voir sa ville qu'il aimait tant dépérir sous des crimes qu'on qualifiait de suicides alors que clairement, ça n'en était pas. Fatigué de devoir se plier au monde mondain de ses parents qui comptait sur lui. Fatigué de devoir passer du temps dans une boutique de luxe pour qu'on puisse lui repayer une stupide veste hors de prix sur laquelle on avait vomi. Il était juste exténué...

Alors, il avait un peu craqué. Juste un peu... Pas vrai ? Ce n'est pas comme si, il avait été horrible avec Mina. Il était resté poli, avait demandé un retour juste et il avait même fini par une note clairement amicale. Mais il ne s'expliquait pas la crise de la jeune femme en face de lui. Pas qu'il y connaisse grand-chose en femme, il ne se contentait juste de relations d'une nuit en général – l'argent attire trop pour qu'elles soient sincères. En fait, l'héritier fixait avec hébétement le petit bout de femme devant lui qui s'énervait. Si, si, sa bouche s'entrouvrait tellement il ne pensait pas qu'elle réagirait comme ça. Sa main toujours tendue vers la fille de la mère retomba contre sa jambe alors que sa compagne pour l'après-midi se retournait et allait s'asseoir avec dignité sur un des fauteuils. Même quand elle prenait le journal, on pouvait sentir sa fureur. Puis son chien... Taehyung le jurait, si un chien pouvait vous tuer avec un regard, Macaron – c'est bien comme cela qu'il s'appelait ? - l'aurait fait pour lui.

Le policier resta encore quelques secondes hébété avant de finalement bouger. Il se rendit dans les rayons, pensif. Cette fille... était surprenante. Ce qu'on disait d'elle ne rendait pas honneur à son caractère de feu. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et ça... Taehyung appréciait. Oh, il n'était pas masochiste non, non. Mais dans son milieu, jamais personne n'osait contredire ses avis, de peur de le froisser et de perdre l'appui des Fukuda. Pourtant cette fille le faisait sans problème. Taehyung en était sûr, Mina était bien plus que ce qu'elle montrait, il à présent, il était déterminé à aller la voir et parler un peu plus. Mais avant ça, il prit plusieurs des vestes qu'il avait repéré avant de retourner vers sa camarade

Un léger sourire sur les lèvres, il se rapprocha d'elle, portant les vêtements sur un bras. Pour que la jeune femme remarque son attention, il se racla la gorge. Il ne reçut qu'un regard dédaigneux de la miss, mais il s'en fichait à vrai dire. Il avait plus important en faire et il avait un sujet tout trouvé pour engager une conversation moins houleuse avec sa vis-à-vis.

« Déjà, excuse-moi pour tout à l'heure s'il te plaît. Je me suis laissé emporter par la fatigue et l'irritation de te voir arriver en retard. Je n'aurais pas dû, surtout que tu ne pouvais rien. J'ai... fait mon gosse de riche. »

Il se l'avouait, même s'il n'avait pas le melon et une prétention à ne plus passer les portes, certaines fois, il était vraiment un sale prétentieux. Ça avait été le cas quelques minutes auparavant, donc il s'excusait. C'est la moindre des choses, n'est-ce pas .

« Ensuite, il me semble que tu as un goût très sûr en mode, si ta renommée n'est pas fausse. Ce dont je ne doute pas. Est-ce que tu accepterais de m'accorder quelques minutes pour choisir la veste la mieux adaptée pour moi ? »

Sa tête se pencha légèrement sur la côte pour appuyer sa question. Il mordillerait presque sa lèvre de nervosité s'il ne savait pas aussi bien se maîtriser. Il ne voulait pas revoir une autre crise de la jeune femme, même si elle serait totalement justifiée au vu de son comportement de mufle.

« Ce sera plus intéressant pour toi que de lire ce magazine en attendant de payer et... On pourrait peut-être faire connaissance pour ne plus être des inconnus qui passent un moment ensemble mais des connaissances ? »

Voilà, il ne savait plus ce qu'il disait... Néanmoins, ses yeux restaient fermement ancrés dans ceux de Mina. Elle était plus que ce qu'elle laissait penser, il en était sûr, sa crise le prouvait. Il était curieux, horriblement. Il aimait les mystères et devant lui, il s'en tenait un immense : la fille du maire. À lui de le résoudre, et qui sait, peut-être qu'il trouverait une amie fidèle au bout ?

Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rédemption pour les nuls Lun 27 Fév - 22:19


La rédemption pour les nuls
Mina Tanaka & Taehyung Fukuda

Tenue & Macaron ◊ Mina focalisa sa lecture sur un article décriant la toute nouvelle exposition consacré à Kandinsky qui venait d'ouvrir dans une galerie d’art huppé de Tokyo. Un voyage avec les étudiants d’art de Kyul avait été prévu selon le magazine qu’elle tenait entre les doigts. Elle aurait voulu y aller. Mina aurait voulu aller à Tokyo avec eux pour aller voir Kandisky. La lecture de cet article énerva un peu plus la brune qui tourna rageusement la page du magazine pour commencer à lire un article sur le devenir de l’art. Sa colère commençait à retomber enfin quand elle entendit un raclement de gorge à côté d’elle. La brune leva la tête pour lancer un regard noir à la personne qui avait oser la déranger pendant sa lecture. Doucement, une mèche tomba sur le visage de la brune mais elle ne s’en préoccupa pas trop occuper à produire son meilleur regard noir.

Son interlocuteur s’excusa piteusement en déclarant s’être comporté comme un gosse de riche. Mina n’allait pas le contredire alors qu’il se dénigrait lui-même. Pour une fois qu’elle n’avait pas besoin de rouer de coup une personne avec son sac à main pour avoir des excuses. La brune attendit que le brun termina nerveusement ce qu’il avait à dire avant de lancer le magazine sur la table basse  proche du fauteuil. Mina se passa ensuite la main dans sa chevelure pour remettre correctement sa mèche et enfin voir quelque chose. Puis la brune se retourna vers Taehyung.

‘‘-Excuse accepté, déclara simplement Mina.’’

C’était peut être peu mais c’était déjà énorme pour la brune.

‘‘- Ensuite, c’est vrai que je peux t’aider à trouver une veste pour remplacer la tienne. Mais s’il te plait, oublie ce qu’on a pu te dire sur moi. On va recommencer à zéro, ok ?’’

Cette phrase Mina n’avait jamais pu la dire. Personne ne l’a laisser la prononcer. La brune se leva, surprenant au passage son chien qui leva la tête, puis attrapea les vestes que tenait le brun pour ensuite les mettre sous son cou afin de voir si cela lui correspondait.

‘‘- Le bleu semble bien t’aller, observa la brune.’’

Mina partit dans les rayons chercher d’autres vestes avec derrière elle Taehyung. La brune lui tendit une nouvelle veste ample bleu marine.

‘‘-  Elle est pas mal je trouve , déclara Mina. Je suis Mina Tanaka, j’aurais 21 ans d’ici quelques jours. Enchanté.

Si Mina voulait recommencer à zéro, autant qu’elle commence à partir des présentations. De toute façon, il n’avait pas eu vraiment le temps de présenter lors du bal de Noël.





Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rédemption pour les nuls Mer 5 Avr - 0:30

La rédemption pour les nuls
Mina & Taehyung

Une carapace peut-être brisé. Il faut seulement être patient

Taehyung avait plusieurs femmes dans son entourage, certains avec de forts caractères mais la plupart étaient très douces et énergiques. Aucunes de la trempe de Mina niveau crise. Alors forcément quand il se retrouva en face d'elle dans un état de colère avancée – amplement mérité, précisons-le – il c'était retrouvé complètement tétanisé. Hébété même qu'on lui parle comme ça. Mais au fond... Il ne s'en plaignait pas. Il se sentait juste... normal, à se faire rabrouer ainsi.

Sa surprise passée, il était parti en direction des divers rayons pour se saisir de différentes vestes qu'il avait vu pendant sa précédente attente. Il ne comptait pas rester dans un silence plus que tendu avec la fille du maire et grâce aux dizaines de vêtements, il avait une excuse toute prête pour retourner aborder la jeune femme.

C'est ce qu'il fait après avoir prit plusieurs des vêtements dans ses bras. Il se raclé légèrement la gorge pour attirer l'attention de la jeune femme mais aussitôt, il se dit que tout aurait été mieux que l'horrible regard noir qui lui fut adresser. Ouch... On pouvait dire que Mina savait y faire. Il se sentait vraiment mais alors vraiment honteux face à ce regard qui disait simplement « va voir ailleurs si j'y suis. Vite. »

Néanmoins, le policier avait face à des délinquants bien pire que la fille en face de lui. Il pouvait s'excuser, il en avait le courage. C'est ce qu'il fit, laissant sa nervosité derrière son masque. Il parlait simplement, les yeux plongés dans ceux de Mina. Il s'excusa platement, attendant simplement la réaction de sa comparse. Il ne pensait pas qu'attendre pouvait être aussi... Long ? Ses yeux suivirent les gestes de la jeune femme, détaillant les mains fines posant le journal avant de remonter se fixer sur le visage pour le moment fermé. Mais un sourire finit par étirer les lèvres du jeune héritier Fukuda à la réponse de Mina.

S'excuser était toujours utile !

Néanmoins, à la suite des paroles de la miss Tanaka, il hocha simplement de la tête. Il savait que oublier tout ce qu'on avait pu lui dire sur la jeune femme, et ses précédentes actions envers lui, pourrait être compliqué, mais il s'en sentait capable. Plus que capable. En même temps, il supportait bien pire au quotidien.

« On repart de zéro, oui. »

Il pouvait accorder ça sans problème à la jeune femme en face de lui. Il l'avait fait tellement de fois pour des gens qui ne le méritait pas, ce n'était pas pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas qu'il allait refuser. Pour prouver ses dires, il tendit les vestes vers la jeune femme qui s'en saisit aussitôt. Elle semblait déterminée à l'habiller correctement puisqu'à peine les vêtements entre ses mains, elle les a fait défiler devant lui, son visage faisant la moue quand ce n'était pas à son goût. Finalement, elle fit un commentaire sur la couleur d'une des vestes avant de partir déambuler dans les rayons. Il la suivit du regard, admirant son air sûr alors qu'elle regardait les différentes étoffes devant elle. Il en était sûr, ça uarait été lui, il se serait contenter de prendre une des veste au pif, tant qu'elle allait niveau taille. Il achetait rarement lui-même ses costumes, comptant plus sur la styliste des Fukuda qui avait un goût sûr.

Mais finalement, une Mina Tanaka, ça avait l'air aussi performant voir plus !

Finamelemnt, la jeune femme revint vers lui et lui tendit une veste, bleue comme elle l'avait dit avant. Elle l'a lui tendit et Taehyung l'enfila tout de suite. Il se retourna ensuite vers sa comparse en attente de son avis. Il adressa un grand sourire à sa cadette.

« Vraiment ? J'aime bien personnellement »

Plus que bien même. Il avait... Fière allure, et pourtant il n'était pas du genre à se vanter. Il ne pouvait pas mentir : Mina avait un œil d'or.

« Moi, c'est Fukuda Taehyung,23 ans et toutes mes dents. C'est un plaisir de vous rencontrez mademoiselle. »

Et au fond, il savait qu'il ne mentait pas. Cette Tanaka Mina n'avait rien à voir à celle d'il y a quelques minutes.

Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rédemption pour les nuls Mar 23 Mai - 22:47


La rédemption pour les nuls
Mina Tanaka & Taehyung Fukuda

Tenue & Macaron ◊ Taehyung avait fière allure avec son costume, c’est ce que pensait Mina honnêtement et en toute modestie évidement. Il pouvait par contre toujours se brosser pour avoir un compliment. Enfin, il semblait plus sympathique qu’à leur première rencontre. Peut être le méritait-il ce compliment ? C’est vrai que leur première rencontre avait été plus qu'apocalyptique. La seconde avait mal commencé mais semblait se diriger vers une nouvelle direction, plus amicale. Mina ne savait pas trop quoi en penser. Elle n’aimait pas savoir les gens amicaux avec elle. C’était souvent signe qu’on voulait l’utiliser ou abuser d’elle. Seulement, peut être qu’il cherchait réellement à la connaître.

‘‘- Plus vieux que moi, remarqua Mina. Va falloir que j’adapte mon langage.’’

La brune tendit le cintre à son camarde d’infortune pour lui faire signe de l'enlever le costume et d’aller payer. Il enleva le fameux costume et tendit la main pour réceptionner le cintre. Mina n’en fit qu’à sa tête et remit elle-même le costume sur le cintre en prenant soin d'enlever d'hypothétique plie. Taehyung la regarda un peu interloqué.

‘‘- Qu’est ce que tu fais ? Demanda Mina en levant un sourcil. Remet ta veste ! Tu ne va pas laisser les vêtements avec lesquels tu es venus ici ?’’

Mina en aurait été capable. A croire qu’elle avait déjà tout fait. La brune s’arrêta un nomment dans ses réflexions frappé d’une horrible vérité. Pouvait-elle parlé ainsi d’un ainée ? Ils s’étaient mis d'accord pour recommencer à zéro. Elle ne pouvait pas être celle qui allait tout faire déraper. La brune se retourna un peu gênée pour faire quelques pas vers Taehyung.

‘‘- S’il te plait, murmura la brune en évitant son regard.’’

Son regard rencontra rapidement ses yeux avant qu’elle se force à regarder ses pieds. Il ne devait pas comprendre pas ce qui venait de passer par le tête de la fille du maire. Avant de pouvoir entendre le moindre commentaire, elle fit demi-tour, attrapa la laisse de Macaron et partit en direction du comptoir. Il allait bien réussir à se rhabiller sans elle ! Maintenant, il devait juste payer cette foutu veste et elle pourrait oublier cette expérience désastreuse.





Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rédemption pour les nuls Sam 1 Juil - 3:38

La rédemption pour les nuls
Mina & Taehyung

Une carapace peut-être brisé. Il faut seulement être patient

Taehyung regardait l'allure qu'il avait avec la veste choisie par Mina. Elle avait raison, le bleu lui allait bien a priori. Il ne pouvait nier que dans cette veste de costume, il avait fière allure. La fille du maire avait peut-être beaucoup de défauts, même si Taehyung n'était plus si sûr que ce soit vraiment sa vraie personnalité, mais elle semblait littéralement resplendir quand elle parlait mode. Il n'avait pas l'impression d'être en face de la même personne que quelques secondes auparavant.

Docilement, et parce qu'il ne voulait pas tenter une nouvelle crise de la lionne en face de lui, le policier enleva la veste et tendit la main pour récupérer le cintre afin de la poser dessus. Néanmoins, il n'eut pas le temps de voir ne serait-ce qu'un bout du cintre, Mina prenant la veste de ses mains – limite, l'arracha – pour la remettre sur l'objet de bois et lisser avec application le vêtement. Il en était sûr, plus aucun pli ne se trouvait sur la veste. Mais ses yeux montraient clairement sa surprise face au comportement de sa vis-à-vis et c'est sûrement ça qui lui fit répondre aussi autoritairement.

En lui tournant le dos, il laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres. Elle n'avait pas dit ça méchamment, il le savait au fond de lui et son « s'il te plaît » rajouter quelques secondes plus tard le lui prouva bien. Elle devait juste, s'être sentie prise en faute, alors que ce n'était pas le cas. Il renfila rapidement la veste qu'il portait auparavant, avant de retourner auprès de sa comparse, son léger sourire toujours coller aux lèvres. Il la rejoignit rapidement au comptoir, alors qu'elle finalisait son achat. Il l'attendit donc à l'extérieur du magasin, le lui indiquant juste avant de franchir la porte de l'échoppe de luxe.

Quand finalement elle le rejoint, il se rapprocha d'elle, les mains dans les poches. Il s'était accoudé à la vitre du magasin en regardant les différents passants, pendant qu'il l'attendait. L'héritier Fukuda aimait bien faire cela, étrangement, étudier les gens et leurs comportements le détendaient. Maintenant à côte de Mina, il lui adressa un sourire, avant d'incliner légèrement la tête.

« Merci pour la veste de costume, j'en prendrais grand soin. Elle est vraiment très belle, tu as bon goût. Tu as déjà essayé de t'orienter vers un job dans la mode ? Tu ferais fureur ! »

Il essayait de parler un peu avec Mina, mais avisant l'heure, il se rendit compte que ses parents allaient l'attendre. Rares, étaient les jours où Taehyung finissait assez tôt pour leur rendre visite sans les déranger. Il voulait profiter de sa fin d'après-midi pour cela.

« Je vais devoir t'abandonner, mes parents m'attendent. Ce fut néanmoins, un réel plaisir de passer ce moment avec toi. N'hésites pas à me recontacter si tu le veux, j'aimerais beaucoup apprendre à mieux te connaître. »

Sur ces derniers mots, qu'il pensait sincèrement, désireux de résoudre le mystère Mina et de l'aider. Le policier lui adressa un dernier signe de la main avant de partir en direction de l'habitat de ses parents qui n'étaient pas si loin. Il avait hâte de passer ce moment avec eux, ils les aimaient tellement.
Made by Neon Demon


HRP:
 



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rédemption pour les nuls Dim 2 Juil - 20:56


La rédemption pour les nuls
Mina Tanaka & Taehyung Fukuda
Tenue & Macaron ◊ C’est avec le costume de son camarde d’infortune que la fille du maire se dirigea vers les caisses. Cette dernière s’arrêta peu avant le comptoir. L’idiot l'accompagnant avait couvert la veste bleu marine  de poussière. Comment pouvait-il être aussi peut soigneux ? C’était quand même une veste Yves-St-Laurent ! Les poussières n’allaient pas partir toute seule, Mina aida alors un peu la nature.

‘‘- Vous avez besoin d’aide mademoiselle ?’’ demanda gentiment la vendeuse au comptoir.

Elle lui en posait des questions ?

‘‘- J’aimerais acheter ce costume’’, déclara simplement Mina.

Le fait de se replonger dans ses bouquins d’art n’avait pas fait que du bien à la grande adolescente. Elle aurait voulu réussir seulement le manque d’attention de son père l’avait emporté. Il aurait du la regarder à sa remise de Bac. Il aurait du la sermonner en la voyant sécher les cours. Il aurait du lui faire des réflexions quand elle s’était mise à déambuler dans sa si précieuse ville complètement ivre. Dans tout les cas, il n’avait rien fait parce qu’il n’était pas là, surement trop occuper à jouer le parfait Maire.

‘‘- Cela vous fera 1 794 000 euros’’, déclara la vendeuse.

Le costume fut soigneusement plié puis placé dans un sac de la prestigieuse marque. Pendant ce temps, Taehyung se glissa à l’extérieur du magasin et la note salé fut réglé à l’aide de la carte bancaire de la demoiselle. En sortant, on ne pouvait pas raté le brun regardant la foule  passé en l'ignorant. Mina ne savait pas qu’est ce qu’il pouvait trouver à cette stupide foule. Sans plus de politesse, elle le tendit le paquet qu’il prit en souriant.

« Merci pour la veste de costume, j'en prendrais grand soin. Elle est vraiment très belle, tu as bon goût. Tu as déjà essayé de t'orienter vers un job dans la mode ? Tu ferais fureur ! »

S’orienter envers un job dans la mode ? Qu’est ce que Mina pouvait bien en faire d’un métier dans la mode ? Ce n’est pas ce qui allait amener le regard de son père, n’y ramener sa mère et encore moins la flamme qui s’allumait dans son regard à la mention de l’art. Maintenant, tout était fini. Tout avait été sacrifié pour sa poursuite envers son père. On ne pouvait revenir dans le passé.

‘‘- Est-ce que j’ai la tête d’une vendeuse ?’’ murmura la fille du maire.

Le brun ne sembla même pas l’attendre et la salua en lui demandant de la rappeler. Comme si elle allait le faire ! Il avait de l’espoir ! Mina n’avait besoin de personne, et surement pas d’un gars trop envahissant et ayant l’air moins idiot qu’il ne prétend être. La figure de Taehyung s’éloigna alors que Mina s'engouffra -Macaron dans les bras- dans les transports en communs de la capitale de la petite île. Au milieu de cette foule dense et active, elle ne s’était jamais senti aussi seule.






Spoiler:
 



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rédemption pour les nuls

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

La rédemption pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» 2- Les vampires pour les nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-