N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Wasure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh So Hee ► Slayer of Love

MessageSujet: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyMer 13 Sep - 15:46

Oh So Hee Ne me sous-estime pas parce-que je suis silencieuse j'en sais beaucoup plus que j'en dis ; je pense plus que je parle  et j'observe beaucoup plus que tu penses ~

nom : Oh ❅ prénom : So Hee ❅ surnom : Soya, So-chan, Heenie ❅ âge : 26 ans ❅ date & lieu de naissance : 07.03.2031❅ nationalité : Aikoyangien ❅ origines : Coréenne ❅ orientation : Hétérosexuel❅ situation amoureuse : célibataire ❅ Situation financière : Aisé ❅ métier : Médecin ❅ groupe :Wasure ❅ temps sur l'île : Natif ❅ célébrité : Han Hyo-joo

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère :
Sans souvenirs : Attentive  ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Apathique ❅ Rêveuse

Avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅


Anecdotes : ☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽  C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ Ça lui arrive de changer de couleur de cheveux ☽ De style aussi d’ailleurs ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Histoire

Sept mars 2031, le jour de ma naissance. D’après les dire de ma mère ce jour-là, le soleil brillait de mille feux contrairement au jour précédent. À croire que le ciel avait décidé de m’accueillir sous un jour clément. Quoi qu’il en soit, c’est à partir de ce jour que moi, petit être sans défense fus baptiser sous le doux prénom d’Oh So Hee.

Après cela …. Et bien, je n’ai pas grand-chose à vous raconter à vrai dire. J’ai eu une enfance véritablement comme celle de n’importe quelle enfant naissant dans ce monde. J’avais des amis, une famille heureuse et bien portant et de plutôt bon résultat à l’école pour mon très jeune âge. Bien que depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu ce sentiment étrange de ne pas me trouver là où j’aurais dû.

Le seul souvenir sur lequel je pourrais m’attarder plus longuement est celui d’un ce qui se déroule au lycée. À cette époque, je n’étais pas hyper populaire mais, cela ne veut pas dire pour autant que je n’avais pas d’amis. Certes, j’étais l’une des meilleures de la classe, mais mon côté extrêmement sociable m’a toujours permise d’éviter d’être le bouc émissaire de la classe. Dommage pour celui qui était brimé, mais tant mieux pour moi.

Enfin bref, quoi qu’il en soi ce n’est pas vraiment de cela que je voulais vous parler. Comme je vous l’ai dit, j’avais pas mal d’amis à cette époque, à qui je l’avoue, j’avais tendance à accorder un peu trop facilement ma confiance. Et c’est là le véritable problème de l’histoire. Il y a ce garçon …. Ce petit être que je pensais connaître par cœur, avec qui je passais beaucoup de temps …. Un petit homme que je pensais être mon ami et à qui j’avais livré pas mal de mes petits secrets et entre autres autre celui de ma liaison avec un homme plus âgé. Le problème est qu’il s'est avérer plus tard que ce fameux camarade de classe n’avait fait que me mentir, nous mentir à tous depuis le début. Monsieur se prenait en vérité au-dessus de nous. Et ça …. Je ne l’ai jamais supporté. Lui qui était mon confident …. Mon ami …. Tous ces moments qui avaient tant compté pour moi n’avaient en vérité toujours été que du vent ….

Dès l’instant où la vérité a éclaté au grand jour, une immense rage est née en moi, venant de nulle part et balayant tous sur son passage. Par chance pour ce garçon, il n’a plus jamais osé mettre les pieds à l’école avant que ma colère n’ait eu le temps de l’atteindre. Cependant, malgré les années passées, je n’ai pas oublié… Pas de chance pour lui, j’ai la rancune tenace et le jour où son chemin recroisera le mien, il aura intérêt à courir très vite ….

Par chance à cette époque tout ne se déroulai pas aussi mal que ça. Comme je vous l’ai expliqué précédemment, c’est à la même période que j’ai rencontré l’amour de ma vie. Enfin ce que je pensais être l’amour de ma vie. Parce qu’avouons-nous le bien à 16 ans, il est véritablement difficile de rencontrer l’homme avec qui on restera toute sa vie entière. Surtout quand ce fameux homme à 18 ans, c’est-à-dire deux ans de plus que vous. Inutile de vous d’écrire la tête que mes parents ont faite quand je leur ai annoncé la nouvelle…

[Début des souvenirs effacés]
Cependant, malgré leur désapprobation, mon couple a plutôt bien tenu. Tant et si bien, qu’à la fin du lycée, j’ai décidé du jour au lendemain d’emménager avec lui. Et pas n’importe où… Monsieur ayant sa vie ailleurs, j’ai pris la décision de l’accompagner jusqu’en Corée. Ainsi, il pourrait continuer sa vie tout en profitant de ma présence lorsque je ne serais pas sur les bancs de la faculté occupée à étudier la médecine.

Deux années ont passé ainsi sans que je ne voie le temps défilé. Seulement plus les saisons changeaient, plus je commençais à voir apparaître de la distance au sein de notre couple sans que je ne sache véritablement pourquoi. Il rentrait de plus en plus tard, avait moins de temps à m’accorder … quelque chose ne tournait pas rond …. Sans compter ses appels étranges qu’il ne voulait jamais prendre en ma présence … Enfin je ne suis pas stupide. N’importe qui aurait remarqué que quelque chose avait changé. Certes, j’étais une femme amoureuse, mais pas aveugle et il avait beau me dire que tout allait bien, je n’arrivais plus à le croire.

Voilà pourquoi cette nuit, alors que la pluie battait à torrent dehors, j’ai décidé de prendre les choses en main. Comme à son habitude, il avait prétexté un rendez-vous urgent pour s’absenter de la maison. Sauf que ce soir-là, contrairement aux autres, je ne suis pas restée sagement à la maison à l’attendre comme une gentille petite amie dévouée à son cher et tendre. Non, cette nuit-là, j’ai enfilé ma veste et je l’ai suivi jusque dans cette chambre d’hôtel …

Honnêtement, je me doutais bien qu’il voyait une autre fille …. Mais le voir de ses propres yeux c’est toujours différent. À ce moment-là, lorsque j’ai aperçu cette …. Fille dans ses bras mon sang n’a fait qu’un tour. Après ça je ne sais pas ce qu’il s'est passé. Je me souviens juste que lorsque j’ai repris mes esprits, j’étais couverte de sang, que la chambre était dévastée et que le corps de mon petit ami ainsi que celui de sa maitresse gisaient à mes pieds.

Ce jour-là, j’avais tout juste vingt ans et c’est à partir de là que ma vie pris un nouveau tournant. Bizarrement, je n’arrivais pas à m’en vouloir après ce que j’avais fait. Pire encore, la première chose qui avait traversé mon esprit était qu’il fallait que je me couvre pour que la police ne puisse pas remonter jusqu’à moi… Et pour ce faire, je n’avais qu’une seule option qui s’offrait à moi ou plutôt … Disons que c’était pour moi la solution la plus simple, la plus rapide et la plus efficace.

Par chance à cette époque, j’avais un contacte qui collaborait assez souvent avec la mafia coréenne. Certes ce n’était pas un métier très glorieux, mais au moins cela payait bien. Du moins, c’est ce qu’il me disait et avec le temps j’ai fini par penser comme lui.

À partir de cet instant, je m’étais trouvé une nouvelle famille. Des personnes qui ne me jugeaient pas pour ce que j’avais fait, qui me protégeaient et qui me faisait peu à peu prendre conscience des fabuleuses capacités qui m’étaient offertes. Pourquoi perdre mon temps dans les études alors que je pouvais faire payer, avec mon simple charme, tous les hommes qui se jouaient des autres ? Pourquoi trimer comme une acharnée alors qu’il y avait des moyens bien plus simples de gagner de l’argent ?

Honnêtement, je ne me suis pas posé bien longtemps la question. Finis la petite So Hee, gentille et douce que tout le monde aime temps. J’avais toujours senti un mal-être au fond de moi, comme si je n’étais jamais vraiment à ma place parmi les autres et je comprenais enfin pourquoi.

La vérité est que j’avais adoré faire souffrir mon ex petit ami. Alors, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Certes, j’avais tiré un trait sur ma vie amoureuse, mais cela ne voulait pas dire pour autant que je ne pouvais pas me servir de mes charmes pour manipuler les hommes et en faire ce que je veux.

À 21 ans, j’ai donc officiellement rejoint la mafia. Je suis dès lors rapidement devenue la coéquipière d’un charmant jeune homme, prénommé Su Ha, avec qui j’allais bientôt passer tout mon temps. Notre combine était simple, nous devions infiltrer les gangs rivaux. Lui entant que coéquipier et moi entant que petite amie du chef ennemis. Nous avons fait tomber de nombreuses personnes ainsi. J’adorais voir le regard de tous ces personnes quand ils se rendaient compte qu’ils allaient mourir et qu’en plus de cela Su Ha et moi les avions bernés. C’était tellement jouissif, tellement exaltant… Je ne pouvais plus me passer de cette douce sensation …

Ce petit manège à durer 2 ans. Deux ans durant lesquels un nombre incalculable de personnes ont fini à la morgue tandis que Su Ha et moi, nous nous rapprochions dangereusement. Nous n’avons jamais fini ensemble. Bien qu’aux yeux de tous, c’était presque du pareil au même tant notre relation était fusionnelle.

Malheureusement, tout ce petit bonheur fini par prendre fin le jour ou l’une de nos combines tourna mal. Ce jour-là, à la place de nos cibles, c’est la police qui nous attendait dans cette ruelle sombre. Je n’ai jamais su ce qui n’avait pas marché et je n’ai jamais su non plus pourquoi au lieu de nous conduire directement en prison, nous avions été conduits dans cette pièce remplie d’aiguille. [Fin des souvenirs effacés]

Le lendemain, je me suis réveillé dans mon appartement. Je venais d’être largué par sms, par mon petit ami qui habitait depuis un moment en Corée et qui me quittait pour une autre. Le cœur en morceau, j’ai décidé de m’accrocher à mes études pour oublier et éviter de souffrir à nouveau. C’est cette détermination qui m’a permis de terminer extrêmement rapidement mes études et de devenir médecin à l’âge de 23 ans. Depuis je vis une vie paisible dans ma ville natal sans me douter une seule seconde que la personne que je suis, n’est en vérité que le résultat de ce jour maudit ou une aiguille m’a transpercée la peau.

Derrière l'écran
icon

Helloooo !! Moi c'est Keiko113 mais je pense que certains savent déjà qui je suis ou du moins me connaisse sous le pseudonyme de Keiko-chan ~ Avatar que j’ai longtemps joué sur d’autre fofo ;) !

J'ai 25 ans, et je fais du rp depuis …. Oulà …. Depuis 10 ans déjà XD ! J’ai déjà moi-même tenue des forums de manga mais c’était à une autre époque maintenant. Aujourd’hui je me contente de rp et accessoirement de chercher du travail durant les moments où je ne rp pas :p

Si non voilà, je pense que j’ai tous dis XD Ha oui éventuellement je peux vous dire que je suis Belge et que j’habite à Bruxelles. Voila, voila ! Dans tous les cas j’ai hâte de faire votre connaissance et de rp avec vous. Si jamais vous avez des questions n’hésitez pas, je ne mords pas ;)

©️ boulet

Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Oh So Hee ► Slayer of Love COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Oh So Hee ► Slayer of Love N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Oh So Hee ► Slayer of Love XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyMer 13 Sep - 16:25

KEIKOOOOOOOOOOOOO, BIENVENUUUUUUUE Oh So Hee ► Slayer of Love 1062846511

Omg, je suis contente de te voir ici, tu peux pas savoir Oh So Hee ► Slayer of Love 144788028
Puis le choix de vava, j'approuve et j'aime mais ça, tu dois t'en douter ah ça #Wpower (j'étais d'ailleurs en train de sourire en kyattant devant la scène du gif de présentation tantôt rip )
J'aime vraiment le prénom que tu as choisi, c'est très joli So Hee **

Courage pour la fichette, j'ai vraiment hâte de voir le personnage que tu vas faire omg
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir @Hanasegawa Ryuki, @Choi Sun Hae, @Choi Joon Hee ou moi-même heart

J'espère que tu t'amuseras bien sur RY heart

Cadeau parce que même si je peux pas jouer Jong Suk ici, je les ship beaucoup : https://68.media.tumblr.com/caa63adbd6ea819322e78a60788d69fc/tumblr_o9qr6bkA7u1sl4wklo1_250.gif  ah ça
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Oh So Hee ► Slayer of Love 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Oh So Hee ► Slayer of Love 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyMer 13 Sep - 16:30

Sadiiiiiiquuue pourquoi me mettre un gif pareil ici alors que tu peux pas le jouer XD
En plus y a des références de W dans toute ma fiche c'est terrible, ce drama me hante ... Du coup pas besoin de chercher bien loin l'origine de mon avatar :p

Bon quoi qu'il en soit *reprend son sérieux* je suis trop trop happy d'enfin poser mes petites fesses ici. Il m'en aura fallu du temps sérieusement >.< Mais bon maintenant je suis là c'est le principale :p

Théoriquement, je devrais fini ma fiche dans la soirée, voir demain (si je suis dérangé ) ;p
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Oh So Hee ► Slayer of Love COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Oh So Hee ► Slayer of Love N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Oh So Hee ► Slayer of Love XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyMer 13 Sep - 17:02

KEIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO omgomgomgomg
Je suis trop happy de te voir ici Oh So Hee ► Slayer of Love 1062846511 oui je l'ai dit sur skype mais osef, je le répète ah ça
En vrai, j'suis genre.... Avec un big sourire 8D

En tout cas, si je ne connais pas le vava me tapez pas ;w; je la trouve vraiment très belle (elle a des petits airs d'irène des RED je trouve '3' ). Une femme fatale en Wasure, je ne peux qu'approuver ah ça
Sinon, le prénom est vraiment beau, Yuki à raison sur ce point ah ça

Si tu as la moindre question hésites pas à venir me voir mais aussi Yuki, Hye Ri et Riri, on te répondra avec plaisir heart J'suis contente que tu soi là **

Du love, des cookies et des gâteaux for you ah ça
Invité
Anonymous
Invité
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyMer 13 Sep - 17:11

Sayaaaaaaa , je suis trop happy de te retrouver * fait la danse de la joie *
En tous cas je suis contente que mon vava et mon prénom vous plaisez *.* Et ne t’inquiète pas, je ne vais pas te taper XD C'est juste que contrairement à Yuki tu as échapper à ma passion du moment ( à savoir un drama) et que du coup bah ... comme c'est pas une actrice super connue ça ne me choque pas que tu ne l'ais jamais vue :p

Et ne t’inquiète pas si j'ai des questions, vous allez le savoir très vite ;p
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Oh So Hee ► Slayer of Love COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Oh So Hee ► Slayer of Love N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Oh So Hee ► Slayer of Love XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyMer 13 Sep - 19:29

Une autre Belge... on va finir par se faire envahir... think

Anyway 8D Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! heart

Je plussoie tellement ton choix d'avatar, Hyo Joo est tellement belle Oh So Hee ► Slayer of Love 1062846511 J'ai hâte de voir ce que ton perso va donner, du coup... ah ça
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Oh So Hee ► Slayer of Love 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Oh So Hee ► Slayer of Love KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyMer 13 Sep - 19:39

bah c'est bien de se faire envahir par les Belge. On est toute doux et tout gentil , y a pas plus adorable *.*

En tous cas merci pour l'encouragement , je m'attaque à mon histoire là.

Je ne m'attendais pas à avoir autant de personne qui aime mon vava. Je suis trop happppyyy *.* J’espère du coup, être à la hauteur de vous attentes. J’attends vous retours d'ici sous peu quand mon histoire sera posté ♥
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Oh So Hee ► Slayer of Love COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Oh So Hee ► Slayer of Love N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Oh So Hee ► Slayer of Love XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyMer 13 Sep - 21:42

fighting ! heart heart heart  heart  heart
Bienvenuuuuuuuuuue ~
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Et comme dit plus haut, très joli prénom btw **
Je suis super contente de te retrouver sur un forum et j'ai tellement hâte de rp avec toi again omg
Invité
Anonymous
Invité
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyMer 13 Sep - 21:53

Chonchonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *lui saute au coup*
Moi aussi j'ai trop trop hâte de rp avec toi ♥
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Oh So Hee ► Slayer of Love COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Oh So Hee ► Slayer of Love N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Oh So Hee ► Slayer of Love XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyJeu 14 Sep - 0:28

KEIKO JOR COMME SUR WLT ?????? JSUIS SAKANOE KANON, L'AUTRE BELGE QUI HABITE BXL, SI TU TE SOUVIENS omg omg

bienvenue, contente de te voir ici ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyJeu 14 Sep - 1:10

(Ici Joon Hee qui a changé de compte entre-temps cache )

Après lecture, tout est parfait mais je te demanderai quand même une petite relecture, si possible siouplet

Tu peux t'aider du site BonPatron si jamais tu as besoin d'aide, mais je pense principalement que tu t'es relue trop tôt, peut-être (si on attend pas un peu avant la relecture, on voit jamais ses fautes x_x ) parce que certaines fautes sont vraiment d'inattention~
J'en profite aussi pour te signaler que, dans le premier paragraphe de ton histoire, tu as écrit "Oh Soo Hee" et non "Oh So Hee"... ah ça

Mais promis après on te validera heart
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Oh So Hee ► Slayer of Love At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyJeu 14 Sep - 2:12

Ma Keikoooooooooooo heart heart heart

Ca fait tellement plaisir de te revoir aussiii Oh So Hee ► Slayer of Love 1062846511 Oh So Hee ► Slayer of Love 1062846511

Bienvenuuuuuuuuuuue Poney fighting !

Amuse-toi bien parmi nouuuuuuus et hâte de rp avec toi againn !! heart heart
Invité
Anonymous
Invité
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyJeu 14 Sep - 9:08

Na Yung > Ouiiiiii c'est cette Keikoooo !!!! Nyaaaaaaaa , je suis trop contente de te retrouver ici !!!

Lily > Hahaha je n'ai pas relu trop tôt, c'est juste que je ne vois jamais mes fautes même les plus stupides XD Et pourtant j'avais déjà utilisé un autre correcteur >.< Enfin bon XD J'ai essayé de recorriger tout ça avec BonPatron, en espérant que ça aille >.<

Keisuke > *lui fait un gros câlin*
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Oh So Hee ► Slayer of Love COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Oh So Hee ► Slayer of Love N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Oh So Hee ► Slayer of Love XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyJeu 14 Sep - 13:57

J'aime beaucoup l'histoire, j'ai hâte de voir la petite So Hee en rp Oh So Hee ► Slayer of Love 1062846511
Merci pour les corrections ! Encore une fois, bienvenue sur Remember You ma Keiko, have fun avec cette demoiselle heart

avatar
avatar
Bienvenue chez les Wasure

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Wasure. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Wasure. N'oublie pas que ton personnage est un ancien criminel. Il a tout oublié de sa vie avant l'administration du sérum et que tout a été remplacé par de faux souvenirs. Ceux-ci peuvent être retrouvés grâce au système de points.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublie pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Oh So Hee ► Slayer of Love 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Oh So Hee ► Slayer of Love 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyJeu 14 Sep - 18:39

Je n'ai pas eu l'occasion de venir te souhaiter la bienvenue alors... bienvenue parmi nous Oh So Hee ► Slayer of Love 2854936550
Au plaisir de te croiser dans les rues de la Ville :3 !
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyJeu 14 Sep - 18:47

Merci beaucoup pour le petit message Oh So Hee ► Slayer of Love 21

Au plaisir également de te croiser par la suite.
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Oh So Hee ► Slayer of Love COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Oh So Hee ► Slayer of Love N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Oh So Hee ► Slayer of Love XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyDim 17 Sep - 23:17

Je passe après la bataille maaaaaaaaaais ... sad

Keikoooooooooooooooo, comment vaaaaaaaaas-tu ? Cela si fait longtemps ! J'ai l'impression que des années lumières se sont passés. Je tenais à te saluer avec Riko mais avec la reprise, ça a pas été facile ...

C'est un vrai plaisir de te revoir ici ! Oh So Hee ► Slayer of Love 4048914894
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Oh So Hee ► Slayer of Love Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Oh So Hee ► Slayer of Love Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Oh So Hee ► Slayer of Love Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Oh So Hee ► Slayer of Love FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love EmptyLun 18 Sep - 8:35

Marikooooooooooooooooooooooooooooooooo Oh So Hee ► Slayer of Love 35
En trainant sur le fofo, je me doutais bien que c'était toi quand j'ai vu le nom et le prénom du perso Oh So Hee ► Slayer of Love 02
Je suis tellement contente de te retrouver ici après autant de tempppsss. * lui fait un gros câlin*

Ma pauvre, courage pour les cours >.<
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Oh So Hee ► Slayer of Love COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Oh So Hee ► Slayer of Love N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Oh So Hee ► Slayer of Love XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh So Hee ► Slayer of Love Oh So Hee ► Slayer of Love Empty

Contenu sponsorisé
Oh So Hee ► Slayer of Love Empty
Revenir en haut Aller en bas

Oh So Hee ► Slayer of Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh So Hee ► Slayer of Love
» Nam Tae Oh - I'm in love with a criminal
» Cha Mee Yung ☽ Love Letter
» forbidden love (mikan)
» Adachi Yume - Love is blindness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Wasure-