Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
Sujet: Park Su Ha ∝ I'll be your Clyde Mar 17 Juil - 10:24 | |
| Park Su HaLa vie te donne toujours une autre chance... Elle s'appelle demain ❅ nom : Park ❅ prénom : Su Ha ❅ surnom : Black cat, le surnom qu'il avait dans la mafia ❅ âge : 26 ans ❅ date & lieu de naissance : 12 septembre 2031 à Séoul (Corée du Sud) ❅ nationalité : coréenne ❅ origines : coréenne ❅ orientation : hétérosexuel ❅ situation amoureuse : coeur pris par @Oh So Hee ❅ situation financière : aisée ❅ métier : gérant d'un bar ❅ groupe : Memoria ❅ temps sur l'île : bientôt 4 ans ❅ célébrité : Lee Jong Suk Caractère & Anecdotes ❅ caractère : manipulateur, il obtient facilement ce qu’il veut. ❅ Sociable, il n’hésite pas à aller vers les autres et s’intègre très facilement aux groupes. De toute façon qui pourrait se douter que derrière sa bouille d’ange se cache un démon ? ❅ Charismatique, ses employés n’osent pas le contredire, de même que certaines personnes. Les filles adorent ce trait de caractère apparemment. ❅ Loyal et protecteur, il n’a jamais désobéi aux ordres de la mafia et a toujours fait en sorte de protéger ses membres. Jamais il n’aurait envisagé de la quitter. ❅ Aimant et chaleureux, il sait chérir ceux qu’il aime. ❅ Hypocrite et obstiné, il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. ❅ Jaloux, il peut avoir tendance à sortir de ses gongs si on touche à certaines personnes… Ou plutôt à une personne. ❅ Observateur, les choses lui échappent rarement et, souvent, il essaye de décrypter le comportement humain. ❅ Intelligent, il sait faire preuve de logique et retient l’essentiel dans ses apprentissages.
❅ Anecdotes : Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent (ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée. Histoire Une cigarette entre tes lèvres, tu te penches sur la rembarde de ta terrasse pour mieux apercevoir la ville qui t’entoure. Le bruit du bar en bas te parvient de loin alors que tu expires cette fumée toxique mais pourtant si délicieuse. Cette fumée que tu côtoies depuis longtemps maintenant, tu ne pourrais plus t’en passer… Surtout depuis qu’elle a quitté ta vie. Surtout depuis que tu ne peux plus te défouler comme tu le souhaites. Ta langue passe sur tes lèvres avant que tu ne reglisses le bâton de nicotine entre elles. Tu songes alors à ta vie. A ce qu’elle était et ce qu’elle est devenue. Le bruit ne te parvient plus, tu es plongé dans ton monde alors que tu t’empares de la canette de bière à tes côtés.
Cigarette, alcool, drogue, meurtre, amour, voilà ce qu’était ta vie avant. Une vie que tu voudrais retrouver. Ou plutôt, amour que tu voudrais revivre.
C’est le 12 septembre 2031 sous le nom de Lim Jong Kim que tu es né alors que la lune trônait fièrement dans le ciel mais, pour toi, ta vraie vie commence à l’âge de tes cinq ans. En effet, tu n’as aucuns souvenirs de la période d’avant et si tu as un vague souvenir de tes parents, tu te souviens surtout de la couleur blafarde de leur peau ainsi que le rouge vermeil qu’était leur sang. Un spectacle qui aurait pu traumatiser un gosse surtout lorsque celui-ci se tenait face aux assassins de ces personnes si aimantes mais tu ne cillas pas. Tu les regardais, sans rien dire alors qu’une dame s’accroupissait devant toi, un sourire malsain sur les lèvres. « Bienvenue dans ta nouvelle famille Park Su Ha. » Cette femme avait alors engagé les procédures pour t’adopter. Etant mariée à un homme riche, elle obtint ta garde et pu alors t’adopter.
Un sourire étire tes lèvres alors que le goût amer de la bière titille tes papilles et que le liquide coule dans ton œsophage.
Pendant quelques années, tu restas enfermé dans la maison. Tu avais des professeurs particuliers qui t’enseignaient les matières générales alors que d’autres t’enseignaient des choses moins communes. Quel enfant autre que toi apprenait à manier des couteaux, armes à feu et combat au corps à corps ? Tous ces professeurs faisaient apparemment partie de ta famille, chose que tu ne comprenais pas avant un certain âge. L’âge où tu pus sortir de la maison pour te rendre dans un autre endroit tout aussi luxueux mais beaucoup moins accueillant. Pour certains du moins puisque d’autres appréciaient ce genre de lieu. Tu étais ce genre de personne. Tu avais face à toi plusieurs de tes anciens professeurs membre de ta famille et tu compris ce que tout cela voulait dire.
A douze ans, tu entrais dans la mafia.
C’est à cet instant que tu eus connaissance de toute la vérité. Tes parents morts parce qu’incapables de rembourser leur dette, ton père adoptif aussi bien à la tête de la mafia qu’un grand magasine reconnu. Cela expliquait pourquoi ces gens avaient tant d’argent et que ce quartier général était aussi luxueux mais tu appris que tu devrais rembourser ce que tes parents n’avaient pas payé. Jusqu’à tes dix-huit ans tu ne vis pas grand-chose de l’extérieur, tu passais le plus clair de ton temps à travailler à la maison où au QG pour nettoyer ou écouter tes aînés préparer des plans. Loyal comme pas deux, jamais tu n’eus l’idée de les trahir. Grâce à ton excellente mémoire, tu retins plusieurs choses, plusieurs techniques pour surprendre d’autres gang. Tant et si bien que lorsque tu effectuas ta première mission avec un de tes aînés, tu la réussis haut la main.
A ce moment, tu faisais partie intégrante de la mafia. Tu soupiras en écrasant ton mégot puis reporta ton attention sur la ville presque endormie.
Tu te souviens très bien de la fête qu’il y avait eu. De la première fois que tu avais touché à l’alcool, à la cigarette… A une femme. Na Hee. Elle avait ton âge et était devenue comme ta petite sœur par la suite. Tu te souviens aussi du lendemain de ta première cuite. De la première fois que tu touchais à la drogue. Tu ne remplissais que quelques missions avec des binômes toujours différents comme tueur à gage, jusqu’à son arrivée. Tu t’en souviens parfaitement. Elle avait une odeur fruitée, et un visage semblable à celui d’une douce sucrerie. Tu la sentais redoutable et pendant presqu’un an tu la regardais évoluer de loin. Tu ne l’approchais pas bien que tu fusses curieux. Tu l’observais simplement jusqu’à être obligé de l’approcher. Tu seras son partenaire pour sa première mission qui consistait à infiltrer une mafia ennemie pour la massacrer ensuite. Tout fonctionna comme sur des roulettes et tu ne changeas plus de coéquipier, faisant tomber de nombreuse mafia avec elle.
Deux ans. Votre complicité était grande, votre relation fusionnelle, tout vous poussait à être ensemble mais rien ne se produisit. Un soir, celui où tu pensais te déclarer à elle après être rentré de mission, la police vous tendit un piège. Elle vous attrapa pour ensuite vous juger et votre sentence fut votre envoi sur l’île de Aikoyangi.
Un mal de tête, c’est la première chose dont tu te souviens. Tu avais quelques vagues souvenir d’une histoire de bar à gérer, d’un appartement au-dessus de celui-ci dans lequel tu vivais, mais surtout, tu te rappelais cette vie de mafia. Après un temps d’adaptation sur l’île, tu commenças les recherches. Tu tombas sur Na Hee, ta petite sœur de cœur qui ne te reconnus pas. Pour la première fois, tu avais senti ton cœur se déchirer. Tu t’approchas d’elle pour savoir ce dont elle se souvenait de sa vie et fut plutôt surpris d’apprendre qu’elle avait une histoire différente de la sienne.
Il y a quelques mois, alors que tu regardais les fraises, tu sentis une odeur bien connue. Une odeur fruitée. Tu relevas les yeux et ton cœur manqua un battement en la reconnaissant. Mais elle t’ignora. Elle aussi t’avais oublié.
« Oh So Hee, tu es à moi et je ferais tout pour te récupérer… Madame la docteur. »
Et cette fois-ci, tu ne laisseras pas passer ta chance de te déclarer.
Derrière l'écran boulet |
| Avatar : Lee Jong Suk le magnifique Pseudo : Yuki Qui es-tu ? : Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent ( ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée. Les fifiches : Présentation • Liens • Journal rp • Fiche personnage • Cellphone Messages : 34 Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin | | | Sujet: Re: Park Su Ha ∝ I'll be your Clyde Mar 17 Juil - 10:36 | |
| Je t aimmmmeeeeeeeeeee, ensemble nous finirons par vaincre la malédiction de ce couple. Plus sérieusement, j’en suis vraiment hyper touché que tu aies lâché Luna pour craquer sur mon pv. Ça me fait vraiment hyper plaisir et j espère que j arriverais à combler tes envies en rp. Tu sais déjà ce que je pense de ta fichette, je ne peux évidemment que valider. Ps: je t aurais bien inondé de gifs de ce couple magnifique mais je sus malheureusement sur tablette XD |
| | | | Sujet: Re: Park Su Ha ∝ I'll be your Clyde Mar 17 Juil - 10:57 | |
| I love you toooo, et oui on y arriveraaaaa La quatrième sera la bonne Je n'en doute pas une seule seconde, j'espère aussi que je serais à la hauteur de ce petit pv tout parfait Merci pour le petit message et... - KDO
Love love |
| Avatar : Lee Jong Suk le magnifique Pseudo : Yuki Qui es-tu ? : Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent ( ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée. Les fifiches : Présentation • Liens • Journal rp • Fiche personnage • Cellphone Messages : 34 Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin | | | Sujet: Re: Park Su Ha ∝ I'll be your Clyde Mar 17 Juil - 21:51 | |
| |
| Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow] Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité Qui es-tu ? : 田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.
ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ Les fifiches : présentation ◊ fiche de lien ◊ cellphone ◊ instagram ◊ Journal de RP ◊ Fiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre Messages : 1025 Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9 | | | Sujet: Re: Park Su Ha ∝ I'll be your Clyde Mar 17 Juil - 21:55 | |
| Rebienvenue avec ce magnifique PV J'espère que tu t'amuseras bien avec *en profite d'ailleurs pour lancer des confettis sur le futur couple * |
| Avatar : Amber Liu [f(x)] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs
En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen Les fifiches : Présentation • Fiche de liens • Téléphone • Fiche personnage • Journal RP Messages : 215 Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A | | | Sujet: Re: Park Su Ha ∝ I'll be your Clyde Mar 17 Juil - 23:38 | |
| |
| Avatar : Lee Jong Suk le magnifique Pseudo : Yuki Qui es-tu ? : Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent ( ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée. Les fifiches : Présentation • Liens • Journal rp • Fiche personnage • Cellphone Messages : 34 Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin | | | Sujet: Re: Park Su Ha ∝ I'll be your Clyde Sam 21 Juil - 17:47 | |
| alors , déjà on dit 'i'll be your clydeuh" plz /meurt/ rebienvenue ma yuki d'amour, amuse-toi bien avec ce nouveau bonhomme |
| Avatar : hyunjin Pseudo : mimi ♡ Qui es-tu ? : fang minki, petit chaton de dix-neuf ans
information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / Les fifiches : tell me who am i ☽ tell me for who i live Messages : 58 Date d'inscription : 21/06/2017
Memoria | | | Sujet: Re: Park Su Ha ∝ I'll be your Clyde Dim 22 Juil - 22:57 | |
| Voili voilouuuu ;w; Sorry du retard, comme tu le sais j'ai pas pu ouvrir mon ordi avant now ! Mais du coup, rien à redire, re bienvenue avec ce personnage, et amuse toi bien avec (Et avec So Hee, aussi ) Cette attaque de gif omgad TTBienvenue chez les Memoria Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Memoria. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Memoria. N'oublie pas que ton personnage est un criminel. Il connait l'existence du sérum mais, contrairement aux Wasure, il se souvient de tout et se cache parmi les citoyens... Attendant le bon moment pour passer à l'action.
Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des Memoria pour comploter contre l’île, pour faire en sorte que des Wasure retrouvent des souvenirs ou se rebellent aussi contre l’île. Vous pourrez aussi parler dans ce flood des notes qui vous sont laissées par @Black Eyes concernant les derniers événements sur l'île.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !
Bon jeu à toi ! |
| Avatar : Jeon Jungkookie Pseudo : Boulet ~ Qui es-tu ? : 남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans
Bunny Boy #Makoto !
• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.
- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.
Les fifiches : • Mon Histoire
• Mes Liens
• Mon journal des rps
• Ma fiche de Personnage
• Mon Téléphone
• Instagram @Tae_Bas
Messages : 1476 Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin | | | Sujet: Re: Park Su Ha ∝ I'll be your Clyde Dim 22 Juil - 23:44 | |
| @Fang Min Ki : Su Ha dira toujours Clyde mais moi Clydeuh... Oh my Clydeuh /paaan/ Merci cutie @Nam Tae Oh : tkt Je compte bien m'amuser, surtout avec So Hee... Bon avec tout le monde aussi, mais So Hee... Merci - pour te remercier de la validation (a) :
|
| Avatar : Lee Jong Suk le magnifique Pseudo : Yuki Qui es-tu ? : Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent ( ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée. Les fifiches : Présentation • Liens • Journal rp • Fiche personnage • Cellphone Messages : 34 Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin | | | Sujet: Re: Park Su Ha ∝ I'll be your Clyde | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|