N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Memoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahn Young Jae - My fear is a poison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:47

J'ai pas forcément d'idée, mais pour le coup, je pense que notre lien se fera en rapport avec celui que tu auras avec Joon Hee xD ? Mais ce que je sais c'est que j'aimerai un lien positif ;w; ♥️ Parce qu'il n'y a pas de raison pour qu'on ait, je pense, de lien négatif ? Puis si on part sur le fait que Young Jae à entendu Joon Hee passer un savon à Sun Hae, il pourrait un autre jour où il la croise lui demander si tout allait bien, ou je ne sais quoi :3 ? Enfin, ce savon -cest bizarre dis comme ca uu- pourrait être a l'origine de leur rencontre ? Et d'une invitation à aller boire un coup (de l'un ou de l'autre, on s'en fiche un peu Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 ?) Pour finir par blablater et se lier d'amitié Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 ? Sauf si tu penses qu'un lien négatif ou autre lien positif serait plus intéressant TT. Mais ça ne me gênerait pas du tout n'empêche 8D tu peux me proposer n'importe quoi 8D ♥️

Ps : Nan mais j'ai tellement l'impression d'être une victime avec Joon Hee là TT
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 9oXcJ2N

Ily
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
AOA - Admin
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:46

Ahn Young Jae a écrit:
Eun-Mi > Pas de soucis~  heart
Je pense que l'on peut trouver un lien par rapport aux enfants, oui~  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
J'ai peut-être une idée du coup~ Est-ce qu'Eun-Mi donne des cours de danse quelquefois dans une salle de danse ou un tout autre bâtiment ? Si oui, Young Jae aurait pu récupérer un enfant qu'il doit garder là-bas mais il serait arrivé en avance. Il aurait alors aperçu Eun-Mi danser, et aurait trouver cela magnifique. Après avoir récupéré le gosse et être rentré chez lui, il aurait essayé de reproduire les mouvements d'Eun-Mi et du coup, la danse serait devenu une sorte d'échappatoire pour lui.
Plus tard, il aurait pu retourné vers Eun-Mi et t aurait donc demandé à Eun-Mi de lui apprendre à danser ?

Je ne sais pas si mon idée te plait, et si elle est claire et cohérente par contre...  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 3782030924

Eun Mi donne des cours de danse aux enfants à l'hôpital ! ça pourrait être pas mal oui. ~ Mais du coup, à un moment ce sera chacun pour soi là. xD Parce que forcément Young Jae sera en train de tester les mouvements tandis que Eun Mi est partie travailler, du coup ce sera un pitit peu vide. A par si on peut faire après un saut dans le temps au cours suivant ? Je suis une complètement novice dans les RP sur forum, sorry @w@

En tout cas, cette idée me plait bien ! Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 heart
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:56

Ahn Young Jae a écrit:
Moooooooooooo Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 3113134294

J'accepte un lien avec tes trois persos avec plaisir Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 Je vais aller lire leurs fiches pour voir si je trouve des idées~ heart

Pardon, je voulais revenir ici avec des idées qui envoient sauf que mon cerveau refuse de trouver une petite zidée Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1599733617
Cependant, on peut toujours trouver quelque chose de pas mal... Tu aurais une idée pour un point de départ avec l'un des perso je suis toute ouïe ! Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:18

Sun Hae > Je trouve qu'un lien positif, c'est parfait, au contraire~ heart
Et oui, on pourrait partir sur le fait que Young Jae croise un jour Sun Hae et qu'il veuille s'assurer qu'elle va bien (ou mieux) :cute: Et même si Young Jae est de nature méfiante, il ne le sera pas nécessairement face à Sun Hae, étant donné qu'il n'apprécie pas Joon Hee~ Après, je ne sais pas si Young Jae irait jusqu'à boire un verre, mais discuter et commencer à accordre peu à peu sa confiance à Sun Hae, c'est possible ♥️ Par contre, il ne lui avouera pas (ou du moins pas avant un certain temps), le crime qu'il a commis il y a quelques années. Mais Sun Hae réagirais comment si elle l'apprenait ?
Sinon, le lien me convient parfaitement~ Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511

P.S. : Je viendrai te défendre et à nous deux, nous serons plus forts que Joon Hee ♥️

Eun Mi > Au niveau des rps, on peut faire un saut dans le temps oui Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
On pourrait comme tu dis aller au cours suivant, quand Young Jae va pour la deuxième fois à l’hôpital et demander à Eun Mi de lui apprendre à danser (après qu'il lui ait avouer qu'il l'avait observer la dernière fois et qu'il avait sa danse magnifique). Et de là, Eun Mi pourrait commencer son cours de danse heart

Oh et ne t'inquiète pas pour ça Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 2819533043

Ah Yeon > On est deux à avoir des cerveaux dissidents alors... Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1599733617

Pour Ah Yeon, est-ce qu'il est possible qu'elle ait pu croiser Young Jae à l'université ? Peut-être qu'elle fait quelque chose en particulier qui aurait marqué YJ ? think

Pour Yukari [attention, l'idée qui va suivre est foireuse...], comme elle a peur des orages, elle aurait pu se trouver dehors quand un orage éclate dans le ciel et en chemin, elle aurait croiser Young Jae qui marcherait nonchalamment sous la pluie, plongée dans un état mélancolique ? think[Oui bon j'avoue, c'est une idée vraiment bancale pour le coup...  bad]

Yoru : il a travaillé dans l'élaboration du sérum, c'est bien ça ? Et est-ce qu'il pourrait être présent lors de certaine injections sur certains patients ? Si oui, il aurait pu assister à celle de Young Jae, et être légèrement décontenancé par son crime ? Ou avoir fait preuve d'un tout autre sentiment ?
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:31

Me revoilà 8D

Donc on garde tout ça. Par rapport au bracelet : oui, évidemment qu'il aurait remarqué, et évidemment que ça va l'intriguer genre il est pas con non plus 8D Si Joonie confrontait Young Jae par rapport à ça, comment réagirait-il ? Enfin, je veux dire, s'il va le voir et lui demande s'il y a un problème, que dirait-il ? Parce que genre, imaginons qu'un soir ils se croisent (genre après la fermeture et après que Young Jae ait ramené le gosse qu'il gardait ou whatever), et que Joonie vienne le voir et lui demande s'il y avait un problème, parce qu'il a remarqué que Young Jae venait plus du tout, depuis quelques temps, et que ça l'intriguait, il trouvait dommage que y'ait plus autant de gosses qu'avant qui passe etc, comment réagirait Young Jae ? Parce que ça pourrait être le point de départ de son étude, à Joonie. Surtout si, effectivement, ils se revoient alors que Young Jae est en position plutôt faible et que donc Joonie l'aide, je suppose qu'il pourrait pas refuser son aide et tenter de le fuir à la vitesse de l'éclair, right ?

Ensuite, je rebondis un peu sur le lien avec Sun Hae : si elle lui dit qu'elle est mal traitée par son patron de manière générale je serai un peu bloquée (mais mon grand-père dit toujours qu'il n'y a pas de problèmes, que des solutions ! èwé) mais si, en revanche, elle dit rien, qu'ils ne parlent pas de la relation Sun Hae-Joonie, ce dernier pourrait sortir une excuse, jouer sur les sentiments de Young Jae pour le pousser à se confier 8D (genre qu'il a perdu quelqu'un de cher il y a peu et qu'il est dégueulasse avec son employée et qu'il s'en veut mais arrive pas à s'excuser parce qu'il est mal itouitou) So à voir, en fait xD

PS (jejoueaussimouahahah) : mais je sais qu'en vrai tu kiffes être maltraitée, Sun Hae (a) Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 945358544
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Wasure
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:35

Ahn Young Jae a écrit:

Eun Mi > Au niveau des rps, on peut faire un saut dans le temps oui Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
On pourrait comme tu dis aller au cours suivant, quand Young Jae va pour la deuxième fois à l’hôpital et demander à Eun Mi de lui apprendre à danser (après qu'il lui ait avouer qu'il l'avait observer la dernière fois et qu'il avait sa danse magnifique). Et de là, Eun Mi pourrait commencer son cours de danse heart

Oh et ne t'inquiète pas pour ça Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 2819533043

Moi ça me va tout ça ! Est-ce que tu veux un peu plus définir le rp ou on le commence ? Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 heart
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:57

Ahn Young Jae a écrit:
Ah Yeon > On est deux à avoir des cerveaux dissidents alors... Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1599733617

Pour Ah Yeon, est-ce qu'il est possible qu'elle ait pu croiser Young Jae à l'université ? Peut-être qu'elle fait quelque chose en particulier qui aurait marqué YJ ? think

Les méchants cerveaux Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 2810059551
Ah Yeon est infirmière mais elle aurait pu passer à l'université pour par exemple apporter des analyses à quelqu'un, soigner quelqu'un mais elle s'y serait pas attarder. Par contre si Young Jae va à la bibliothèque ils peuvent se rencontrer là-bas. A un moment, YJ peut de couper avec une feuille et Ah Yeon lui mettre un pansement itout non sans être attirée par le sang qui coule Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511

Ahn Young Jae a écrit:
Pour Yukari [attention, l'idée qui va suivre est foireuse...], comme elle a peur des orages, elle aurait pu se trouver dehors quand un orage éclate dans le ciel et en chemin, elle aurait croiser Young Jae qui marcherait nonchalamment sous la pluie, plongée dans un état mélancolique ? think[Oui bon j'avoue, c'est une idée vraiment bancale pour le coup...  ]
OOOOOOOH j'aime trop l'idée ! Bon par contre c'est une peur assez panique du coup elle risque de sauter sur YJ en mode "Sauveeeeez-moi" puis trembler comme une feuille en s'agrippant à lui. En monde chaton apeurée mais écoute si la réaction te va, j'valide parce que ça peut donner quelque chose de fun ! :D

Ahn Young Jae a écrit:
Yoru : il a travaillé dans l'élaboration du sérum, c'est bien ça ? Et est-ce qu'il pourrait être présent lors de certaine injections sur certains patients ? Si oui, il aurait pu assister à celle de Young Jae, et être légèrement décontenancé par son crime ? Ou avoir fait preuve d'un tout autre sentiment ?

Ouiiii, c'est bien ça mais il ne participe pas à l'injection. Par contre il connait tout ceux qui ont commis des crimes et pourquoi surtout s'il travaille dessus. Si t'es pas contre que Yoru injecte le sérum illégalement à YJ on peut s'arranger pour que ce soit l'agent s'occupant de son dossier ah ça
Par contre, Yoru a pas vraiment de sentiment, il est assez imperturbable (en même temps vu ce qu'il a fait à son frère think ). Il reste asse chaleureux, gentil et sociable avec tout le monde aussi... Je sais pas si ça aide TT
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:33

Joon Hee > Si Joon Hee vient le voir pour lui poser des questions concernant son bracelet et pour savoir s'il n'a pas un problème, Young Jae va surtout être très méfiant et suspicieux. Ce n'est pas le genre de personne qui se confie facilement, surtout quand il s'agit de raconter son passé.
Mais si Young Jae croise Joon Hee alors qu'il est plutôt mal en point, il sera plus facilement malléable (même s'il émettra encore des réserves) et il sera plus facile pour Joon Hee de le manipuler (surtout si ce dernier sait comment s'y prendre pour faire parler les gens).

Par rapport à Sun Hae, elle aurait quand même pu raconter la relation qu'elle entretient avec Joon Hee, mais ce dernier aurait pu essayer de faire croire à Young Jae, dans un autre temps, que ce ne sont que des mensonges et pour appuyer son propos, il pourrait en effet lui dire qu'il a perdu un être cher et que c'est pour cela qu'il est un peu tendu en ce moment. Après, je ne sais pas si c'est cohérent ou crédible... think

Sinon j'ai eu une idée qui m'ait germée dans la tête (en plein cours, histoire de bien me déconcentrer), mais du coup je ne sais pas ce que l'on peut en faire ou si on la garde...
En gros, Young Jae connaissait un élève de sa classe qui aurait disparu il y a seulement quelques jours. Young Jae aurait appris par la suite qu'il se serait suicidé, et il se serait souvenu que ce jeune homme allait souvent dans le magasin de Joonie (ou du moins qu'il en parlait souvent) et il commencerait à avoir des doutes. Du coup, il aurait pu aller voir Joon Hee pour lui poser des questions (savoir s'il connaissait bien le jeune homme par exemple...).
Après, j'ai l'impression que cette idée rajoute plus de problèmes qu'autre chose... Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1599733617

Eun Mi > Je pense que l'on peut commencer le rp Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
Je vais t'envoyer un mp alors~ heart

Ah Yeon > C'est possible qu'ils se croisent à la bibliothèque, c'est le genre d'endroit où Young Jae irait pour être un peu tranquille Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 Et l'idée comme quoi Young Jae se coupe avec une feuille et que Yeon le soigne par la suite me plait~
Et j'avais pensé, est-ce qu'ils auraient se croiser il y a quelques années dans cette même université, quand Yeon faisait encore ses études ? Elle aurait pu se souvenir de lui par exemple, ne serait-ce que vaguement... think

Yukari : Contente que l'idée te plaise XD Et la réaction de Yukari me va parfaitement, ça pourrait vraiment donner quelque chose de drôle en effet XD Du coup, c'est validé pour moi aussi~ Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511

Yoru : Et si on part le fait que Yoru croise Young Jae, se souvienne qu'on lui a injecté le sérum, mais trouve qu'il ne devrait pas réagir comme il devrait le faire (il commencerait à avoir des doutes sur le fait qu'il soit un Memoria). Du coup, il aurait peut-être enfin de lui faire injecter le sérum à nouveau, nan ? Et comme Yoru est du genre sociable, il pourra plus facilement s'approcher de Young Jae... think
Mais bon, je sais pas si j'ai envie que mon petit Young se fasse administrer le sérum de manière illégale XD Bon certes, il ne serait pas contre le fait d'oublier ce crime, mais il y a peut-être des manières un peu plus douces XD
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:40

Ahn Young Jae a écrit:
Aki > Coucou toiiii !!! Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 3843256796 J'accepte avec plaisir ton lien ma jolie~ fufu
Comme ils ont tués sous le coup de la colère, je pensais déjà partir sur un lien neutre, voire positif (comme tu l'as dit, ils pourraient se comprendre sur ce point là, surtout que la soeur de Young Jae a subi la même chose qu'Aki). Mais je ne sais pas si avec leur caractère, ça va les aider à se rapprocher... think
Par contre, si on part sur la fait qu'ils se racontent chacun leur passé (et leur meurtre par extension), j'ai peut-être une idée sur comment ils en arriveraient là. Comme Young Jae porte toujours un bracelet offert par sa petite soeur, il aurait pu malencontreusement le perdre et Aki l'aurait alors retrouvé. Et même si YJ est plutôt méfiant les autres, il lui serait tout de même reconnaissant Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
Ou alors, on peut trouver un autre lien en rapport avec le bracelet, voire un tout autre lien tout court ?  heart  Je vais encore me creuser la tête pour voir si je trouve d'autres idées~

J'aime beaucoup l'idée du bracelet siouplet Après à voir comment ils en viennent à parler ? think Aki reste assez réservée mais si elle remarque qu'il est "heureux" qu'on ai retrouvé son bracelet (j'ai pas trouvé le bon mot sorry TT), elle serait un peu moins sur ses gardes et accepterait plus volontiers une conversation Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 Si Young Jae n'est pas du genre à aller dans des bars ou boire des verres avec des gens, ils pourraient se recroiser ailleurs mais je doute qu'il soit du genre à aller dans des bars à stip tease think Peut être un moment ou elle fait le trottoir ? idk think
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:35

Ahn Young Jae a écrit:
Ah Yeon > C'est possible qu'ils se croisent à la bibliothèque, c'est le genre d'endroit où Young Jae irait pour être un peu tranquille Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 Et l'idée comme quoi Young Jae se coupe avec une feuille et que Yeon le soigne par la suite me plait~
Et j'avais pensé, est-ce qu'ils auraient se croiser il y a quelques années dans cette même université, quand Yeon faisait encore ses études ? Elle aurait pu se souvenir de lui par exemple, ne serait-ce que vaguement... think

Yukari : Contente que l'idée te plaise XD Et la réaction de Yukari me va parfaitement, ça pourrait vraiment donner quelque chose de drôle en effet XD Du coup, c'est validé pour moi aussi~ Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511

Yoru : Et si on part le fait que Yoru croise Young Jae, se souvienne qu'on lui a injecté le sérum, mais trouve qu'il ne devrait pas réagir comme il devrait le faire (il commencerait à avoir des doutes sur le fait qu'il soit un Memoria). Du coup, il aurait peut-être enfin de lui faire injecter le sérum à nouveau, nan ? Et comme Yoru est du genre sociable, il pourra plus facilement s'approcher de Young Jae... think
Mais bon, je sais pas si j'ai envie que mon petit Young se fasse administrer le sérum de manière illégale XD Bon certes, il ne serait pas contre le fait d'oublier ce crime, mais il y a peut-être des manières un peu plus douces XD

Ah Yeon n’a pas fait d’études en fait, c’est dans les souvenirs qu’on lui a soufflé qu’elle pense avoir fait des études et c’était en Corée du Sud. Après, rien n’empêche qu’on ait pu leur faire croire qu’ils s’étaient rencontrés une fois lors d’un voyage ou même d’un stage à l’étranger. Du coup, Young Jae pourrait avoir la tête d’Ah Yeon en mémoire car une partie des souvenirs, il s’en souvient vaguement. Je sais pas si c’est très clair pardon, mon cerveau se meurt mais n’hésite pas à me redemander si besoin heart

Yukari : on peut faire un rp quand tu veux du coup Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511

Yoru : il pourrait oui, c’est un peu le AOA de l’ombre, d’accord avec les idées du maire, avec le sérum moins du comment on l’a fait devenir médecin alors qu’il aurait aimer pouvoir continuer les recherches sur le sérum xD
Après il le fait dans l’illégalité mai promis c’est pas une brute puis ce n’est pas vraiment pour le moment heart
Est-ce que ça te va donc si on part sur une fausse amitié puis qu’on développe par les rps ? Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 510796466

Min Sook (oui, ce serait pas drôle sinon xD) : on peut peut(être partir sur une relation de voisinage et sur le fait qu'ils s'entendent plutôt bien ? :)

Surtout si j'ai mal expliqué quelque chose ou que j'ai dit de travers n'hésite surtout pas à me le signaler heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Qui es-tu ? :
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:41

Aki > Je suis contente si l'idée du bracelet te convient ♥️ Et c'est vrai qu'en y réfléchissant, je ne vois pas non plus comment ils en seraient venu à parler de leurs passés en fait... think Mais après, ils ne sont au final pas obligés d'en parler, mais ils peuvent tout de même bien s'entendre Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
Mais sinon, j'ai une idée par rapport à leur deuxième rencontre ! Tu proposais qu'ils se croisent à nouveau quand Aki fait le trottoir, du coup je me disais qu'un client aurait pu aller la voir et être violent envers elle. Et Young Jae aurait pu voir la scène et cela aurait pu lui rappeler sa soeur qui s'est fait agresser et il serait aller sauver Aki ? Je ne sais pas si cette idée pourrait t'aller... think

*~*~*~*

Ah Yeon > T'inquiètes, tu as été clair pour moi heart (enfin je crois étant donné que mon cerveau fait des siennes en ce moment XD). Du coup, pour le fait que Young Jae se ""souvienne"" d'Ah Yeon de cette manière, ça me va~ ♥️ Et dans ces "souvenirs", est-ce que Young Jae aurait pu se rappeler d'elle car elle aurait fait quelque chose de particulier... ? think

Yukari > Je veux bien~ Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 Par contre, je m'excuse par avance car je risque de mettre d'être longue pour répondre... ;_;

Yoru > D'accord~ heart Du coup, ça me va si on part une fausse amitié du coup~ Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 2819533043

Min Sook (je n'avais même pas capté que c'était toi en te souhaitant la bienvenue sur ta fiche... Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1599733617) > Pourquoi pas~ Tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ? Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:14

J'aime beaucoup l'idée de la deuxième rencontre Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 Je pense qu'Aki voudra le remercier après ça. Est-ce qu'il accepterait à ce moment là d'aller boire un verre avec elle ou quelque chose du genre ? siouplet
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:08

Pour aller boire un verre, pourquoi pas, si l'endroit en question n'est pas trop bondé de monde Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
Après, ils peuvent aussi aller marcher et discuter dans un parc, sur une plage ou autre part Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 2707864646
Tous les cas me vont après~ heart
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:06

Ah Yeon : Avant elle était tueuse à gage mais personne ne le savait… Ils auraient peut-être pu se rencontrer en prison ? Young Jae se souviendrait vaguement d’elle (comme elle était connu pour son côté folle/dérangé dans le sens psychopathe) mais elle aurait tout oublié ? think

Yukari : je m’en occupe sous peu alors heart
Yoru : on part sur ça alors Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 2819533043
Min Sook : (ce fut le perso surprise ah ça *fuit*) Min Sook va pas vers les autres spontanément sauf s’il doit vraiment y aller mais en restant assez fermé. Comme tous deux sont assez réservé, ils peuvent sentir que l’autre à des cadavres enterrés mais sans en parler, ils peuvent juste se dire qu’ils ont rencontré une personne qui les comprenne. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ;w;
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Qui es-tu ? :

Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:01

Ah Yeon > Oh ça me semble être une bonne idée~ Il aurait pu la voir entrer dans une colère folle par exemple, et de ce fait quand il l'a recroise au lycée, il aurait trouver son comportement étrange... Du coup, il aurait été à la fois agréablement surpris de sa gentillesse mais il serait également distant par rapport aux souvenirs qu'il a d'elle... think

Min Sook > Je vois ce que tu veux dire, t'inquiète Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 Et l'idée me plait Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
Du coup, par rapport à leur rencontre, est-ce que Min Sook aime aller dans des endroits particuliers ? Un endroit tranquille par exemple... ? think
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:24

Ahn Young Jae a écrit:
Sun Hae > Je trouve qu'un lien positif, c'est parfait, au contraire~ heart
Et oui, on pourrait partir sur le fait que Young Jae croise un jour Sun Hae et qu'il veuille s'assurer qu'elle va bien (ou mieux) :cute: Et même si Young Jae est de nature méfiante, il ne le sera pas nécessairement face à Sun Hae, étant donné qu'il n'apprécie pas Joon Hee~ Après, je ne sais pas si Young Jae irait jusqu'à boire un verre, mais discuter et commencer à accorder peu à peu sa confiance à Sun Hae, c'est possible ♥️ Par contre, il ne lui avouera pas (ou du moins pas avant un certain temps), le crime qu'il a commis il y a quelques années. Mais Sun Hae réagirait comment si elle l'apprenait ?
Sinon, le lien me convient parfaitement~ Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511

P.S. : Je viendrai te défendre et à nous deux, nous serons plus forts que Joon Hee ♥️

Sorry du retard, je suis un boulet ;w;. (Pourtant, Joon Hee m'avait rappelé de passer, et j'étais sure de l'avoir fait mais il faut croire que non Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 2810059551 Désolée sad )

Après, evidemment je comprendrais qu'il ne veuille pas lui accorder un verre dès le début, faut bien qu'il se rapproche un peu plus donc sur ce point là il n'y a vraiment aucun problème Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 3793756999. Il en va de même pour le crime qu'il a commis ! Il faut dire que ce n'est pas quelque chose qu'on avoue si facilement .. Même à quelqu'un en qui on a confiance, on préfère généralement le garder pour nous ... Mais il ne faut pas oublier que Sun Hae est une A.O.A, peut-être est-elle déjà au courant s'il lui est arrivé d'avoir un œil sur le dossier de Young Jae, non ? Après, on peut très bien partir sur le fait qu'elle n'en a jamais entendu parlé et qu'elle ne sait pas qu'il s'agit de quelqu'un qui a déjà reçu le sérum - même si cela n'a pas marché, mais ça personne n'est au courant, normalement Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 3793756999. Quand à sa réaction, après .... Vu l'histoire de Young Jae, et s'il lui explique ... Je pense qu'elle pourrait comprendre, pour le coup. Certes, elle serait surprise, mais comme elle connaîtrait -plus ou moins- Young Jae, elle se dirait quand même que la personne qu'elle apprécie aujourd'hui s'est forgée de cette erreur, et qu'à partir de là, pourquoi cette nouvelle lui ferait changer ses habitudes .. ? Non, vraiment, plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'elle ne réagirait pas négativement. Bon, elle ne réagirait pas forcément positivement non plus, mais disons qu'elle resterait neutre, et surtout très touchée qu'il le lui avoue, aussi.

Mais le temps qu'on arrive à ce moment là, on a le temps d'y repenser, non Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 3793756999 ?

Enfin du coup moi j'aime beaucoup ce lien, et je n'ai pas grand chose à ajouter .. Ils se recroisent, Young Jae prend de ses nouvelles, ils discutent, et plusieurs fois comme ça, ça me va ♥️ !

Ps: Vouiii, défend-moi Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 Tu seras mon héros ~ Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 3793756999 ♥️ ♥️ ♥️ !
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 9oXcJ2N

Ily
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:07

Ahn Young Jae a écrit:
Ah Yeon > Oh ça me semble être une bonne idée~ Il aurait pu la voir entrer dans une colère folle par exemple, et de ce fait quand il l'a recroise au lycée, il aurait trouver son comportement étrange... Du coup, il aurait été à la fois agréablement surpris de sa gentillesse mais il serait également distant par rapport aux souvenirs qu'il a d'elle... think

Je pense que ça peut oui ! S'il l'évite, elle risque de ne pas comprendre et pourquoi pas un soir ils se retrouvent dans un bar (Young Jae est serveur non ?) après que Ah Yeon ait eu une mauvaise journée et elle peut serrer les poings de façon très tendue... Ils peuvent parler à se moment et je suis en train de me dire pourquoi pas qu'elle retrouve des souvenirs à ce moment, ça dépend de l'évolution du rp je pense xD

Ahn Young Jae a écrit:
Min Sook > Je vois ce que tu veux dire, t'inquiète Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 Et l'idée me plait Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
Du coup, par rapport à leur rencontre, est-ce que Min Sook aime aller dans des endroits particuliers ? Un endroit tranquille par exemple... ? think

On part donc sur ça ? Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
Hmm... Peut-être un parc, ça peut lui rappeler son passé quand il a embrassé Hyun Su (*regarde discrètement le HS dans Sun Hae* la seule personne de sa vie qu'il a embrassé boude /mur/). Puis c'est un endroit calme, ça le détendra et ça lui fera oublier le présent quelques secondes... Tu penses qu'on peut en faire quelque chose ? heart
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Qui es-tu ? :

Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:28

Sun Hae > Ce n'est pas grave pour le retard Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511
J'avais oublié ce (léger) détail comme quoi elle est une A.O.A. think Du coup je ne sais pas si c'est possible qu'elle puisse être passée à côté du dossier... think Mais je préférerai quand même qu'elle n'en ai pas eu connaissance si c'est possible, je pense que c'est mieux :3
Mais mise à part ça, ce lien me convient aussi Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511

P.S. : Oh wiii~ Je serais ton chevalier~ ♥️ Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 3793756999

*~*~*~*

Ah Yeon > L'idée me va, mais le seul problème c'est que Young Jae est étudiant et baby-sitter ;) Mais on peut garder cette idée et faire en sorte que le lieu où ils se croisent ne soit pas un bar :3

Min Sook > Je me disais que Young Jae aurait pu aller un parc pour essayer de trouver de l'inspiration pour faire ce devoir mais qu'en partant, il aurait oublier des feuilles ou quelque chose comme ça... Min Sook l'aurait alors rattrapé et en jetant un coup d’œil à ce qui est marqué sur les feuilles, ça aurait pu lui faire penser à quelque chose ? think
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:46

Ah Yeon : il peut aller boire un verre avec des amis de sa promo et la croiser à ce moment ? ^^
Sinon en lieu il peut y en avoir plein comme un parc ou… Le bar à chat ? 8D (c’est un bar d’accord mais y a des petites boules de poiles toutes choux voulant des câlinoux Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 1062846511 )

Min Sook : le quelque chose a à voir avec la sensation de la seringue ? Si oui je pense qu’il va lui demander maladroitement des « explications » comme « est-ce que toi aussi tu as eu la sensation qu’on ait voulu remplacer ta vie ? » ou quelque chose comme ça. Mais peut-être pas forcément dans le parc plus quand ils seront chez eux think après tout dépend de ce qu’il y aurait sur les feuilles think
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Memoria - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:33

J'attendais de voir comment ton lien avec Sun Hae évoluerait puis après j'ai oublié de repasser... mais me voilà 8D

Donc (je résume principalement pour moi vu que, mine de rien, ça commence à remonter... xD Puis du coup j'en profite pour rajouter ce que t'avais suggéré) on avait dit que Joonie percevrait qu'il y a un problème chez Young Jae et qu'un jour Young Jae aurait été témoin d'une dispute entre Sun Hae et son patron et ça le ferait fuir la boutique mais plus tard Joon Hee le voit et le retient, lui demandant si y'a un problème et c'est là qu'il voit Young Jae triturer à nouveau son bracelet (parce qu'il est nerveux...?) et, intérieurement, Joonie se dit que "Important important !" Et peut-être que, du coup, leur conversation continuant, Young Jae finirait par un peu s'énerver...? Ou du moins perdre patience...? Et finirait par lui poser des questions sur son ami. Je tiens à dire que Joon Hee va légèrement paniquer en apprenant ça xD Parce qu'il aura peur que ça lui retombe dessus et qu'on se mette à le soupçonner (et woooouuuuups faut surtout pas qu'on trouve l'opium qui traîne chez lui...) et après il sera frustré parce que genre qui se permet de le copier ??????
Tout ça pour dire. Il va réagir. Peut-être même ne plus aussi bien se contrôler que d'habitude. Et genre peut-être qu'il secouerait un peu Young Jae pour avoir des réponses (comme un cocotier avec des noix de coco... cache), en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé et... quand il pigera combien il a dérapé, il pourra expliquer à Young Jae qu'il a récemment perdu un membre de sa famille qui a été poussé au suicide par un psychopathe et qu'il cherche à en savoir plus... 8D A voir si Young Jae achète son explication, du coup. (Parce que si oui, c'est là qu'il pourrait être en position de faiblesse et que Joonie pourrait commencer à se "rapprocher" de lui pour mieux s'amuser avec (a))
Après je t'avoue que je sais pas encore si Joonie aurait réellement pu tuer l'ami de Young Jae du coup potentiellement que sa réaction face aux accusations changerait légèrement mais je sais vraiment pas en fait think
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Wasure
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Ahn Young Jae - My fear is a poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant