N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Memoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahn Young Jae - My fear is a poison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 19:34

Alors.... On se haine ? 8D
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Civilis
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 20:26

Ah Yeon > Oh wiiii ** Je vote pour le bar à chat ** Et je me disais qu'en caressant un chat, Young Jae aurait pu se faire griffer, ce qui aurait pu fasciner Ah Yeon~ Ce qui aurait mis un peu mal à l'aise Young Jae du coup 8D

Min Sook > Pas forcément avec la sensation d'une seringue mais avec la notion de souvenirs par exemple ^^ Comme Young Jae travaille en tant qu'étudiant en musicologie, il aurait pu parler de cette notion là en cours :3 Et pour le fait qu'il commence à parler de ce sujet, on aurait pu dire que Min Sook n'aurait pas réussit à rattraper YJ avant que ce dernier ne soit rentré dans son appartement ? think (ouais je sais pas si c'est crédible TT)

*~*~*~*

Joon Hee > C'est bien ça pour le résumé du lien :3
Pour le fait que Young Jae triture son bracelet, ça sera plus par réflexe et que par nervosité ;) Après oui, il aurait finit par perdre patience face à Joon Hee, surtout si ce dernier ne veut pas le lâcher ^^ Et tu m'étonnes que Joon Hee va légèrement paniquer XD (j'ai ris d'ailleurs pour ta blague sur le cocotier... cache) Mais du coup, s'il n'arrive plus vraiment à se contrôler, je pense que son mensonge ne passera pas auprès de Young Jae... Ca va lui paraître beaucoup trop étrange en fait think Mais, il peut tout de même avoir des doutes et se dire que finalement, Joon Hee ne ment peut-être pas. Et du coup, ce dernier pourrait essayer de trouver une "faille" dans ces moments de faiblesse et essayer de l'exploiter ? think
Pour ce qui est du meurtre, même si Joon Hee n'y est pour rien, il reste tout de même un coupable idéal aux yeux de Young Jae ^^

*~*~*~*

Sora > Je voulais poster sur ta fiche mais tu as été plus rapide du coup TT
Tu as une idée pour un lien ? Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 690365368
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:30

Hey oui, je suis vif comme de l'or ! 8D /MUR/

Hm... J'avais pensé que Young Jae aurait pu voir un jour le père de Sora sortir d'une grosse berline, entouré de gardes du corps dans un costume très cher et dire à voix haute que c'est malsain d'étaler sa richesse ainsi alors que certains n'auront jamais le quart de cette fortune toussa toussa !
Pas de chance, Sora passe à côté à ce moment là pour rejoindre son père, il voit rouge (parce qu'on insulte pas son papounet, même si c'est pas vraiment une insulte vers le papounet mais vers la richesse c'est pas une raison ça se fait pas na ! u.u)

Donc Sora s'approche de Young Jae, lui demande s'il a un problème avec son Nishigori Haruhiko (sans lui dire qu'il est son fils) et en restant calme sur l'instant. Puis ensuite ça dépend, soit Young Jae fait un grand discours sur l'égalité des biens, le capitalisme qui est pas bien que les pauvres n'ont jamais rien toussa toussa, et après Sora sortirait devant lui une liasse impressionnante de billet en lui disant qu'il est du même monde que 'la pourriture riche Nishigori'. Soit Young Jae est méfiant et demande à Sora en quoi ça l'intéresse et là, Sora lui répond un truc du genre "J'aime pas qu'on médise sur mon père sans raison, surtout les paysans insignifiants comme toi". (Sora est la gentillesse incarnée Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 187227319 )

Après ils peuvent être amenés à se revoir par exemple, le père de Sora est amené à faire une conférence sur l'économie à l'université ou sur les relations de dominations pour un cours de psycho ou socio. Et Sora l'accompagne (parce qu'il a rien de mieux à faire), il croise Youngie à l'université et le provoque en l'appelant avec un "insérez sobriquet ici" puis FIGHT !

En fait pour Sora, Young Jae deviendrait une sorte de jouet avec ce genre de lien, il s'amuserait à le ridiculiser pour venger "l'honneur" du fric de son père XD

Enfin je sais pas si t'as pigé mais voilà mon idée xD ♥️
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Civilis
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 10:40

Citation :
Hey oui, je suis vif comme de l'or ! 8D /MUR/
Pourquoi tu me fais rire à chaque fois ? XD

Ça me plait bien cette idée que Young Jae devienne en quelque sorte le jouet de Sora... mais je ne le vois pas dire à haute voix ce qu'il pense de son père par contre... XD Au mieux, il le regarderait avec un air mauvais... Et je le vois pas non plus faire un discours grandiloquent sur les inégalités du monde XD Mais être méfiant par contre oui, surtout si Sora vient le prendre à part pour l'insulter XD

Et pour la deuxième rencontre, pourquoi pas, même si Young Jae essayerait de se contrôler un minimum (surtout en sachant qu'il ne veut plus se mettre en colère...) :3

Donc en changeant ces quelques petits trucs, ce lien me va ♥️ A moins que l'on part sur autre chose mais je n'ai pas d'idées là... think
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:03

Hm.... Pas pratique ce manque de bavardage ! Mais sinon oui, un regard noir et mauvais, Sora le remarque et s'approche pour lui demander ce qu'il a et donc voilà xD

Et Sora voudrait toujours pousser Young Jae à bout ! Et un jour ils se retrouvent coincés dans un ascenseur pour la nuit, ils discutent font un bébé puis se haïssent, se marient, divorcent, se battent pour la garde des triplés et la vie continue ! (comment ça je pars en cacahuète ? /MUR/)

Qu'en penses-tu mon amie ? :3
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Civilis
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 0:50

Ahn Young Jae a écrit:
Ah Yeon > Oh wiiii ** Je vote pour le bar à chat ** Et je me disais qu'en caressant un chat, Young Jae aurait pu se faire griffer, ce qui aurait pu fasciner Ah Yeon~ Ce qui aurait mis un peu mal à l'aise Young Jae du coup 8D

Min Sook > Pas forcément avec la sensation d'une seringue mais avec la notion de souvenirs par exemple ^^ Comme Young Jae travaille en tant qu'étudiant en musicologie, il aurait pu parler de cette notion là en cours :3 Et pour le fait qu'il commence à parler de ce sujet, on aurait pu dire que Min Sook n'aurait pas réussit à rattraper YJ avant que ce dernier ne soit rentré dans son appartement ? think (ouais je sais pas si c'est crédible TT)

Yeonnie : ça me va parfaitement ! Ce que je peux te proposer c'est de faire le rp avec Yukari puis quand celui-ci ou celui avec Yun Ah sera terminé on pourra le commencer, qu'en penses-tu ? Si tu veux qu'on le fasse là, on peut aussi, ça ne me dérange absolument pas 8D

Min Sook : il peut voir Young Jae oublier ses feuilles, le voir s'éloigner, vouloir le héler ou le rattraper mais tomber sur ce qui est écrit puis être absorbé par ses pensées. Du coup, il ne réussirait pas à le rattraper jusqu'à ce qu'il soit rentré et étant son voisin, il le retrouve facilement et veut lui parler maladroitement de ce qu'il a vu ?
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:32

Sora > Va pour le regard noir et mauvais alors :3

Citation :
Et Sora voudrait toujours pousser Young Jae à bout ! Et un jour ils se retrouvent coincés dans un ascenseur pour la nuit, ils discutent font un bébé puis se haïssent, se marient, divorcent, se battent pour la garde des triplés et la vie continue ! (comment ça je pars en cacahuète ? /MUR/)"]J'aime beaucoup l'idée !
Ah mais c'est parfait ça ! J'adore l'idée ! XD Je suis même très sérieuse XD Surtout pour le coup de l’ascenseur où ils se retrouvent tous les deux bloqués en fait XD Par contre, je ne vois pas quel bâtiment ils pourraient se retrouver dans cette situation... think

*~*~*~*

Ah Yeon > Ça ne me dérange pas de commencer le rp avec Yeonnie Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511 Le seul problème, c'est que je risque de mettre du temps à répondre... sad

Min Sook > Ah ouais ça me plait cette idée ! :3
Du coup, on valide ce lien ? Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 19:41

(tagada tagada voilà Joonieenretard<_< *s'enfuit presque*)

Donc en fait globalement leur relation consisterait en Joonie qui fait une connerie, Young Jae qui se méfie (parfois pète un petit câble parce que c'est cool et qu'il faut se lâcher de temps en temps) et de Joonie qui passe son temps à essayer de se racheter et à faire en sorte que Young Jae lui fasse suffisamment confiance parce qu'il veut l'étudier mais que si Young Jae le fuit et s'en méfie (en a peur...?) eh ben il peut pas l'étudier du coup ce serait genre un méga défi pour Joonie 8D La première erreur aura été de "violentée" Sun Hae devant Young Jae, la deuxième de s'énerver alors qu'il apprend qu'un mec s'est suicidé et que Young Jae le soupçonne.
Du coup ce que je me demandais, c'est : est-ce que Young Jae réussirait à faire confiance à Joonie...? Je repense à ce sur quoi on avait plus ou moins fini : Joon Hee qui ment à Young Jae sur la raison de sa perte de contrôle et Young Jae qui commence à avoir des doutes. J'ai eu l'image de genre Joonie qui s'accroupit à terre et se montre extrêmement faible, quelque part, à limite s'arracher les cheveux etc en disant qu'il est vraiment désolé, qu'il est qu'un mec affreux, qu'il devrait pas faire autant de mal aux gens mais c'est parce qu'il a des problèmes de contrôle de sa colère et de ses sentiments en général. Et genre il va vraiment tout faire pour que Young Jae le prenne un peu en pitié. Me dis quand même pas que Young Jae serait pas un minimum attendri ?????? U_u Parce que potentiellement ça pourrait être la "base" de leur relation, après ça : le fait que Joonie fasse semblant de se confier à Young Jae parce que soi-disant il a des problèmes et que Young Jae l'a vu à un moment où il allait "pas bien". Je sais pas du coup si ça marcherait de ton côté mais je sais que Joon Hee arriverait à garder le mensonge intact, à faire semblant pendant trèèèèèès longtemps, il est habitué (la preuve, il fait semblant H24 actuellement xD) et puis lorsque les gens s'apitoient sur le sort de quelqu'un et essaye de les aider, ils se confient donc bon, ça serait tout bénef' pour Joonie 8D

Je suis désolée si genre c'est pas vraiment aidant et puis je reviens toujours trois mille ans plus tard sorry T T
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Wasure
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptySam 3 Déc - 19:36

T'inquiète pas pour le retard ♥️

Globalement oui, leur relation ressemble à ça :3
Si Joonie se montre extrêmement faible, Young Jae, même s'il aura toujours des doutes, va clairement prendre pitié pour lui. Il sera même désolé de l'avoir mis dans cet état et finalement, il sera plus paniqué qu'autre chose et il s'en voudrait énormément. Il serait même prêt à se "racheter" en quelque sorte, même si le mot ne convient pas trop (mais je n'en trouve pas d'autre pour le coup TT). Ah et si Joonie lui avoue qu'il a du mal à contrôler sa colère, cela fera écho au passé de Young Jae et ce dernier ne pourra que le comprendre de ce côté là, étant donné qu'il a peur de sa propre colère.
De ce fait, l'idée comme quoi Joonie viendrait se confier à Young Jae me plait beaucoup~ Finalement, YJ ne saurait pas vraiment quoi penser de Joonie, mais plus ce dernier se confiera à lui, et plus ces doutes disparaîtront au fur et à mesure (surtout si Joonie est convaincant, ce dont je ne doute pas XD).

Mais du coup, je sais pas s'il reste des choses à voir pour le lien...  think  
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptySam 3 Déc - 20:34

Mais c'est-y pas merveilleux, j'ai enfin trouvé comment avec Young Jae dans la poche 8D Mais du coup j'ai aussi l'impression qu'il reste pas grand-chose voire rien à rajouter enfin pour moi c'est parfait comme ça, à toi de me dire~ ♥
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Wasure
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptySam 3 Déc - 22:34

C'est parfait pour moi aussi ♥ On a enfin réussis à trouver comment torturer mon petit Young Jae, c'est fantastique~ XD

Si tu es partante pour commencer un rp, n'hésite pas à m'envoyer un mp :3 Je mettrais peut-être un peu de temps pour répondre par contre si on en commence un ;_;
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 12:51

La vie est merveilleuse, tu ne t'en étais pas encore rendu compte ? 8D J'essaye donc de vite t'ajouter... Je dis bien "j'essaye"... cache

Je t'envoie un MP heart
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Wasure
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:18

La vie de mon petit Young Jae va être bien plus merveilleuse avec toi, c'est vrai XD
Je devrais mettre à jour ma fiche de liens pendant les vacances cache (donc je ne t'en veux absolument pas si tu mets du temps de ton côté ♥️)

D'accord~ Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:31

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511

Cent ans après la guerre, me voilà Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 690365368 Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 2190264045 vaut mieux tard que jamais, pas vrai ? Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511

Alors, si tu veux bien de moi et de mon Ryu tout chou, je voudrais bien un lien avec ton beau Young Jae heart siouplet
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:45

[quote="Ahn Young Ah Yeon > Ça ne me dérange pas de commencer le rp avec Yeonnie Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511 Le seul problème, c'est que je risque de mettre du temps à répondre... sad

Min Sook > Ah ouais ça me plait cette idée ! :3
Du coup, on valide ce lien ? Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511[/quote]

Ah Yeon : je viens de me rendre compte qu'on devait aussi faire un rp avec Yuka du coup je peux te proposer qu'on fasse le rp avec Yuka et quand on en aura fini un (avec Yun Ah ou Yuka) on peut lancer celui avec Yeonnie. Qu'est-ce que tu en penses ? Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 61321714

Min Sook : je suis totalement pour qu'on valide Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Memoria - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:19

Ryuki >  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280
Wiiiiiiiiiiii !!! Je veux un lien avec toiii !!!!  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3843256796 (comment pourrais-je refuser ?  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280 )

Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511

*~*~*~*

Ah Yeon > Ça me va si l'on fait comme ça heart (et je m'excuse encore car je mets beaucoup trop de temps pour répondre en ce moment... sad)

Min Sook > C'est parfait alors Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:24

Tu veux que je commence le rp avec Yuka ? heart (je mets aussi du temps, ne t'inquiète pas ;w; )
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Memoria - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:29

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280 Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280 Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280 Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280 Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280 Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280 Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280 Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280 Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280 Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 3509616280 (autobavons nous dessus ah ça )

Heureusement que tu veux, sinon, je serais toute triste Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 2810059551
Mais sinon, j'ai pas d'idées T.T
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 14:04

Min Sook > Si ça ne te dérange pas, je veux bien heart

*~*~*~*

(On est tellement perf' en même temps tous les deux ah ça *mur*)

Mooo... Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 2995583021 Je te couvrirais de câlin si je te rends tout triste heart

Comme ils sont tous deux étudiants, ils peuvent s'être rencontrés à l'université ?  Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511
Ils ont aussi peur de la violence (enfin Young Jae a peur de sa propre violence mais ça revient au même non ? :3), donc on peut peut-être jouer là dessus ? Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 1062846511
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Qui es-tu ? :

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 23:14

Il y a encore un peu de place pour une adorable Memoria ici ? siouplet
Je ne mords pas, je suis gentille, je suis dynamique & sympathique et je fais même la vaisselle !

bon par contre il y a des risques d'explosions avec moi think
Itô Mariko
Itô Mariko
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.

Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Memoria - Level 6
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ahn Young Jae - My fear is a poison - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Ahn Young Jae - My fear is a poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant