Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
Sujet: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 3:10 | |
| Akio ToshioLook at the sky that is reflected in the water, sometimes the event disturbs our thought but that doesn' t mean that the sky doesn' t exist ❅ nom : Akio ❅ prénom : Toshio ❅ surnom : Donnez-moi pleins de surnoms, je les rajouterai~ ❅ âge : 23 ans ❅ date & lieu de naissance : 14/09/2033 à Aikoyangi❅ nationalité : Japonaise ❅ origines : Japonaise ❅ orientation : Bisexuelle ❅ situation amoureuse : Célibataire ❅ situation financière : Pauvre ❅ métier : Photographe ❅ groupe : Civils ❅ temps sur l'île : 23 ans ❅ célébrité : Sasaki Toman Caractère & Anecdotes ❅ caractère : Au premier abord, Toshio parait glacial ❅ Il est très gentil et joviale de nature ❅ Très blagueur également, il sait se montrer sérieux toutefois ❅ Il est un grand rêveur ❅ Plutôt curieux, il aime enquêter de son côté en cachant son jeu ❅ Il ne montre jamais ses vrais sentiments ❅
❅ Anecdotes : Il dessine énormément à ses heures perdues. Il a une sorte de blocage psychologique aux mots "Père" et "Famille". Il a élevé un serpent dans sa jeunesse, prenant au départ l'oeuf pour celui d'un oiseau avant l'éclosion. Il ne se sépare jamais de son livre favoris. On le prend souvent pour une fille. Histoire Toshio est né un soir de septembre de l'année 2033. Né d'une mère plutôt attentionnés, il ne manqua de rien. Contrairement à son père, un ivrogne cruel qui ne manqua jamais une occasion pour gueuler. Lorsqu'il eut 8 ans, le petit Toshio confondit un oeuf de serpent à celui d'un oiseaux, ce qui ne dérangea pas le jeune garçon pour la raison qu'il n'était pas conscient du danger. Ce fût sa mère qui le découvrit et l'aida à s'en occuper, achetant un terrarium et tout le nécessaire. En revanche son père étai totalement contre, commençant alors à devenir de plus en plus dur à partir de ce moment. Toshio avait aussi très peu d'amis à cette époque, il n'arrivait pas à aller vers les autres et préféré dessiner ses rêves et cauchemars dans son coin.
Un jour, à ses 10 ans, son père était énormément bourré, faisant des remarques déplacés à sa mère et gueulant dès que son fils disait quelque chose. Le petit Toshio commença alors en à avoir marre et lui répondit avec toute la haine qu'il éprouvait. Son père répondit en gueulant et en le traitant de tout les noms. Ce à quoi sa mère répliqua. Son père se leva et alla vers sa mère visiblement énervé, une bouteille à la main. Le jeune garçon comprenant ce qu'il s'apprêtait à faire se mit entre eux et essaya de le retenir. Puis tout devint noir pour le jeune garçon. Juste quelques voix lui parvenaient. Il se réveilla 2 jours plus tard dans une pièce blanche, une perfusion à coté de lui. Il comprit dans quel endroit il était. Bien vite sa mère apparu et pleura en le serrant dans ses bras. Le médecin annonça qu'il avait reçu 7 points de sutures ainsi qu'un léger traumatisme. Mais rien de grave.
Le jour de ses 13 ans, tout bascula et alla vite. Son père se disputait avec sa mère à propos de lui. Il entendit des horreurs comme de la part de son père comme "Il n'était pas désiré" ou encore "On dirait une fille c'est une honte". Sa mère, elle, le défendit et trouva cela bien que son fils s'épanouisse non pas par son genre mais par ce qu'il aime, elle aimait énormément que son fils se démarque ainsi et s'habille avec des vêtements destinés à des filles qui peuvent être masculins aussi. Elle en était fière, c'était son bébé à elle, qui avait d'énormes compétences en maquillage et couture. Elle ne laisserai jamais cet homme ce mettre entre elle et son enfant. Et tout bascula, sa mère gifla son père, lui demandant de partir de cette demeure et de ne plus réapparaître devant son fils.
Quelques mois après, Toshio trouva sa mère étrange, elle n'arrêtait pas de tout verrouiller, de toujours fermer les volets, d'observer la porte d'entrée avec dédain et de toujours lui poser des questions en tout genre. Elle devenait parano. Son fils lui fit comprendre que là c'était invivable et qu'il ne la reconnaissait plus. Ce qu'il regrettera bien plus tard.
Un soir, alors que Toshio dormait comme à son habitude. Sa mère faisait la garde devant la porte, armée. Elle relisait chaque lettre que son "ex mari" lui avait envoyer pour la menacer. Elle refusait l'idée qu'il s'en prenne à son enfant. Elle avait insisté pour que Toshio dorme chez la voisine pour lui éviter toutes blessures. Finalement Toshio se réveilla en sursaut, un mauvais pressentiment venait d'apparaître. Il entendit d'abord un coup de feu, puis un second. Il n'attendit pas longtemps pour aller chez lui, se cachant sous une fenêtre où les volets furent légèrement ouverts. Là il découvrit le visage de sa mère terrifié devant son "père"... Ce qu'il vit ce jour-là restera encré en lui. Son père tuant sa mère avant de violer son cadavre. Il savait qu'il ne devait pas rester là et repartit discrètement avant que la police arrive, alerté par la voisine. D'ailleurs il ne revit plus son père et fit semblant de ne rien avoir vu cette nuit-là quand on l'interroge, même si il n'arrive pas à oublier il se dit qu'avec le temps ça passera...
Après ce tragique incident, tout les automnes quand les arbres perdent leur feuillages verts, Toshio alla photographier le lac pas loin de chez lui. C'était une sorte de rituel, pour se souvenir du sourire et de l'amour de sa mère quand elle l'emmenait ici. Il se dit qu'il nommerait cette photo "Lac enflammé" car avec toutes ces feuilles jaunâtres- orangés sur le lac, on avait ce genre d'impression. Mais cela avait un tout autre sens pour lui, cela pouvait représenter son esprit, sa façon de vivre, lui. D'apparence calme comme l'eau du lac mais embrasé à l'intérieur. Il continua a toujours photographier ce lac en photo, essayant de reprendre sa vie.
Ce fût que lorsqu'il fût en terminal qu'il le revit. Il ne savait pas encore que cette journée allait l'aider à découvrir quelque chose. C'était un jour comme les autres, Toshio sécha les cours de l'après-midi comme à son habitude. Il avait décidé d'aller prendre des photos au port. Une fois sur place, celui-ci alla quand même boire un coup dans un café du coin. Sirotant son chocolat chaud, il regarda au-dehors les marins travailler. Il recracha son café, abasourdi. Il le reconnaîtrait entre mille. Ce type, cette manière de parler, de marcher...Sa voix. Tout était identique à cet homme. Il se leva et régla l'addition. Il sortit et dans sa curiosité de si il le reconnaitrait, il alla aider les deux marins embêtaient avec les caisses. Il leur demanda si ils voulaient de l'aide, ce qu'ils de refusèrent pas. Mais celui qui était son père jadis l'avait appeler "Jeune homme". Ne l'avait-il pas reconnu ? Et puis que faisait-il là ? N'était-il pas en prison ? Il se souvint d'une chose : personne ne lui a parler de tribunal, ni de juge. Il commença à discuter avec eux avant de donner son nom aux deux marins qui le remercièrent. "Son père" lui avait répondu que Toshio était un très joli nom, et que ses parents devaient l'avoir énormément aimer pour le lui donner. Le jeune était dépité, mais le cacha. L'avait-il oublié ? Pourquoi il ne se souvenait de rien ? Ce fût comme ça que Toshio commença alors sa traque aux infos sur la paix de l'île.
Après la terminale, Toshio travailla pour son propre compte, dessinant, photographiant ce qu'il trouve éphémère et précieux. Il avait réussi à être loger dans un petit appartement, malgré que sa tutrice légal ne voulait pas le laisser partir du nid. Elle venait régulièrement nettoyer, ranger et apporter à manger à Toshio, pour dire c'est comme si elle habitait ici à la place de Toshio. De son côté, Toshio lui avait fait ses recherches, commençant par divers petits délits. Puis essayant de savoir ce qu'il advenait de ces individus, il en avait retrouvé certains, d'autres étaient morts. Ce qu'il veut dire que d'autres personnes comme lui, dans ce cas-là. Il essaya d'en retrouver, mais sans se faire repéré c'est plutôt compliqué. Alors il le faisait à distance quand il allait photographier dans l'île. Il devait trouver ce qu'il clochait ici.
Dix ans après le meurtre, Toshio est un petit photographe connu localement. Il a également un don en dessin. Malgré tout, Toshio est devenu un peu trop curieux et doute de la paix sur l'île depuis l'incident de son "père" meurtrier. Il recherche des indices dans l'ombre, tout en cachant qu'il connait la tragédie de sa famille. Et puis le fait que son père n'est pas allé devant un tribunal, qu'il ne se souvient pas de lui l’intrigua. Il l'avait croiser et ça lui avait mis la puce à l'oreille. Cachant son jeu, Toshio est à la recherche de la vérité sur cette île et son fonctionnement.
Derrière l'écran Bonjour tout le monde ! Je suis une fan de rpg qui aime bien les personnages dark et tragique. J'arrive jamais trop à faire des personnages avec un happy past mais bon ça viendra je pense. Après j'ai une imagination débordante alors hésitez pas à venir demander des liens, y a toujours de la place ~ © boulet |
| Avatar : Toman Sasaki Pseudo : Mii-nee Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.
Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~ Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal
Messages : 120 Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5 | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 8:32 | |
| Bienvenue parmi nous Je suis très intéressée par Toshio, car allié à Gregory, je pense qu'ils peuvent faire de grandes choses pour mettre le bazar sur cette île . Je viendrais te voir un privé une fois que tu seras validée pour te proposer mon idée si tu le veux bien ! En attendant, je te dis à très vite |
| Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain). Pseudo : Subanaru. Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas. Les fifiches : Histoire ❅ Relations ❅ Sujets ❅ Fiche personnage Messages : 702 Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6 | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 10:23 | |
| Bienvenuuuuuuue J'ai vu ton inscription ce matin TT. Mais tu n'avais pas encore posté ta fiche TAT. J'ai attendu toute la journée parce que je n'avais pas de réseau après TAT. J'étais tristesse. Brefouille. Je te souhaite la bienvenue ici. Je suis contente de voir un avatar japonais, c'est vraiment cool Même si je connais absolument pas sa bouille. /Meurt/ Je lirai ta fiche après être allée manger, ou pendant sûrement xD. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ~ Enjoy ton séjour sur l'île PS : Tu as juste dans tes anecdotes gardé le premier nom que tu avais donné à ton personnage ~ (enfin, c'est ce que j'ai vu en jetant un rapide coupd'oeil TAT) |
| Avatar : Jeon Jungkookie Pseudo : Boulet ~ Qui es-tu ? : 남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans
Bunny Boy #Makoto !
• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.
- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.
Les fifiches : • Mon Histoire
• Mes Liens
• Mon journal des rps
• Ma fiche de Personnage
• Mon Téléphone
• Instagram @Tae_Bas
Messages : 1476 Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 11:12 | |
| Welcome~ Visiblement, on était plusieurs à suivre ton inscription x) Comme le dit mon VDD, c'est cool de voir un avatar japonais (au début je l'ai pris pour Maeda Atsuko, j'ai besoin de lunettes). Mais pourquoi vos histoires sont toujours aussi triste ;w; ? Pauvre petit Toshio ... Avoir un père ressemblant plus à un iceberg vivant qu'à un être humain, ca me rappelle quelqu'un à moindre mesure En tout cas, si tu as des questions, interrogations ou juste envie de parler, n'hésite pas ! |
| Avatar : Son Wendy Pseudo : Misuka Qui es-tu ? : 伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.
Les fifiches : Messages : 1022 Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6 | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 11:35 | |
| Bienvenuuuuue Je crois qu'on a tous stalké la fichette du petit Toshio J'ai pu lire rapidement la fichette et le père omg, violer un cadavre, je crois que j'étais pas prête à lire ça au réveil En tout cas, si tu aimes les bad past, je pense que tu trouveras ton bonheur sur RY Pour l'avatar, je ne le connaissais pas mais il semble tout cute, avec un air à Sasaki Nozomi je trouve Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à mp un membre du staff, @Hanasegawa Ryuki, @Choi Sun Hae, @Choi Joon Hee ou moi-même |
| Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Les fifiches : Présentation • Lien • Journal rp • Fiche personnage • SMS • Instagram Messages : 1577 Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 11:54 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 15:01 | |
| Bienvenu parmi nous. J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage même si celle-ci est triste (et trash, pour le coup du viol......), puis ton style d'écriture est vraiment agréable à lire. J'espère que tu te plairas ici en tout cas et courage pour la suite |
| Avatar : Lee Hongbinnie Pseudo : Archimedes Qui es-tu ? :
Caractère
De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.
Ses faux souvenirs
Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.
Sur Aikoyangi
Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.
Les goûts et les couleurs
Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants. Les fifiches : Présentation • Liens • Journal rp • Fiche personnage Messages : 469 Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 15:17 | |
| Bienvenue sur le forum :D |
| | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 16:12 | |
| Gregory : Merci beaucoup ! Ah si tu veux qu'ils mettent le bazar je pense qu'il marchera totalement, tant qu'il avance son enquête tranquillement il peut tout faire pour avoir une couverture . ~ Oh oui j'attendrai ton mp alors ;) ! Tae Ho : J'aime bien les japonais, ils font jamais leur âge donc au moins je peux le modifier pour des rp ! Après il est pas trop connu en Europe, mais c'est un leader d'un mouvement au Japon que j'admire beaucoup ~ PS : C'est bon j'ai changé le nom ! x) Mariko : Ah oui c'est vrai qu'avec cette photo on peut le confondre effectivement ! xD J'arrive pas à faire des happy past, de base l'histoire devait être plus joyeuse mais j'y suis pas arrivée. xD Yukari : Désolée d'avoir fait trash, je crois qu'on a déteint sur moi ~ C'est vrai qu'il a un air de Sasaki Nozomi c'est vrai, je l'ai aussi remarquer la première fois que je l'ai vu :D Yoo Mi : Du calme, sinon tu vas t'étouffer ! xD Tu me donnes trop d'amour c'est fou ~ Im Jin : Encore merci beaucoup, j'avoue le moment trash de base je l'ai rajouté en dernier recours, juste pour avoir un bon traumatisme pour Toshio sinon c'était pas drôle. ~ Merci pour ton compliment, de base j'écris souvent la nuit pour avoir plus d'inspiration du coup ça joue je pense. xD Ruki : Merci beaucoup à toi :D |
| Avatar : Toman Sasaki Pseudo : Mii-nee Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.
Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~ Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal
Messages : 120 Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5 | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 16:16 | |
| Pour une fois ! tu devrais en profiter D'ailleurs, il nous faudra un lien, c'est non négociable |
| | | | | Avatar : Wylona Hayashi Pseudo : Jeomin Qui es-tu ? : Ishida Makoto
20 ans
Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse
† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre
Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.
- UNE TAE OH LOVERS!:
Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo Messages : 197 Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis | | | | Avatar : Toman Sasaki Pseudo : Mii-nee Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.
Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~ Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal
Messages : 120 Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5 | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 18:30 | |
| moi je dis déjà, Mako et Toshio, ils vont être pote |
| Avatar : Wylona Hayashi Pseudo : Jeomin Qui es-tu ? : Ishida Makoto
20 ans
Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse
† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre
Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.
- UNE TAE OH LOVERS!:
Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo Messages : 197 Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Ven 21 Juil - 18:45 | |
| Ah ça oui, j'ai lu ta fiche et ça c'est sûr qu'ils vont être énormément pote ces deux-là |
| Avatar : Toman Sasaki Pseudo : Mii-nee Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.
Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~ Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal
Messages : 120 Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5 | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Sam 22 Juil - 11:22 | |
| Bienvenue Il est tout cutie ton vava, je fond Mais son histoire est toute déprimante par contre J'espère en tout cas que tu te plairas sur le forum |
| Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre Les fifiches : Présentation • Fiche de liens • Fiche personnage • Journal RP Messages : 962 Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Sam 22 Juil - 20:20 | |
| Bienvenue ici Joli vava, effectivement et ton personnage m'a l'air bien intéressant... Les admins étant occupées (ou abandonnées par internet, ça dépend des cas xD) je passe pour ta fiche Ta fiche est très bien (succincte mais claire, j'aime 8D) par contre on manque d'éléments quant à la réaction de Toshio devant la mort de sa mère. Mais, surtout, on sait pas du tout ce qu'il se passe entre le décès et maintenant. Ca serait cool si tu pouvais donner quelques petits éléments pour qu'on comprenne mieux, voilà voilà, après ça ce sera parfait |
| Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl) Pseudo : Riri Qui es-tu ? :
17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058 Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs. Messages : 341 Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5 | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Sam 22 Juil - 23:34 | |
| Young Jae : Merci beaucoup Ah merci Bon j'avoue l'histoire est déprimante mais c'est comme ça qu'on l'aime Lily : Encore merci beaucoup Ne t'en fais pas, j'ai tout mon temps donc les admins peuvent prendre également le temps. ~ Oki je rajoute des éléments alors ! Tiens toi prête ! ~ |
| Avatar : Toman Sasaki Pseudo : Mii-nee Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.
Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~ Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal
Messages : 120 Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5 | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ Dim 23 Juil - 23:29 | |
| Bonsoiiir, me voilà pour la validation Merci pour les paragraphes ajoutés, j'aime beaucoup l'histoire de Toshio... J'espère qu'on réussira à se trouver un lien (et j'espère aussi ne pas m'être trompée de personnalité dans la fiche de validation ) Bienvenue chez les Civilis Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.
Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublie pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !
Bon jeu à toi ! |
| Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Les fifiches : Présentation • Lien • Journal rp • Fiche personnage • SMS • Instagram Messages : 1577 Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin | | | Sujet: Re: Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~ | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|