N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyLun 31 Juil - 23:41

Park Hee RinIl avait les boyaux dans les fesses quand la police est arrivée.

nom : Park, c'est banal et passe-partout, mais il lui fallait au moins un truc "normal" face au reste de sa vie. ❅ prénom : Il lui fallait un prénom joli qui donne envie aux hommes de l'épouser selon son père. Du coup il l'a appelé Hee Rin, même si aujourd'hui, ça pue plus la niaiserie qu'autre chose. ❅ surnom : Avant on la surnommait Le Boucher. Maintenant, c'est juste Hee Rin ❅ âge : 25 ans, mais il parait qu'elle ne les fait pas. ❅ date & lieu de naissance : En Corée, un 17 aout. ❅ nationalité : Coréenne, si elle est née en corée, faut être logique un moment donné. ❅ origines : Nord-Coréenne très probablement, y'a qu ça pour expliquer le fait qu'elle déboîte un peu. ❅ orientation : En vrai Hee Rin s'en balance pas mal de son orientation sexuelle. Elle a bien trainé avec des filles plus jeunes et éprouvé plus que de l'affection pour certains garçons, mais elle n'en a pas grand-chose à faire du sexe de sa/son partenaire, du moment que c'est le pied. ❅ situation amoureuse : Célibataire, mais ça ça n'étonne personne à vrai dire. ❅ situation financière : Marre des gosses de riches et des pauvres qui raclent la terre dans l'espoir d'y trouver une pièce. Hee Rin se débrouille comme elle peut et c'est déjà pas mal du tout. ❅ métier : Elle s'est découvert une véritable passion pour la peinture et peint donc la plupart de son temps. Sinon, elle expose ses œuvres un peu partout. ❅ groupe : Wasure, pour combien de temps, c'est encore difficile à déterminer, mais pour le moment, le sérum fait son effet. ❅ temps sur l'île : Un bon bout de temps déjà. Peut-être même trop longtemps d'ailleurs. ❅ célébrité : La superbe et splendide Ahn Lina que j'aime plus que tout.

Caractère & Anecdotes
avatar

Anecdotes : Même si elle ne le dira jamais, Ahn Lina à une peur bleue des chihuahuas, bien qu'elle adore les chiens en temps ordinaires. ❅ Sa couleur préférée est le rose et elle adore tout ce qui se rapporte aux licornes ou aux paillettes. ❅ Elle a trouvé son chien Donnatello dans une poubelle un matin, elle à d'abord cherché à lui trouvé une famille mais l'à finalement adopté. ❅ Ses toiles représentent souvent la violence et la mort, même si tout cela est très abstrait. ❅ Le nom de son chien vient des tortues ninja, qu'elle regarde tous les matins.

Caractère : Il aurait mieux valu pour le dernier psy' en date ayant tenté d'analyser le cerveau d'Hee Rin de se casser une jambe sur le trottoir avant d'entrer dans son cabinet plutôt que de découvrir ce qu'il avait découvert -comme un nombre incalculable d'autres médecins avant lui. Elle n'était pas folle. Beaucoup avaient songé en voyant son corps si frêle et ses yeux si doux qu'elle avait été possédée par le diable en personne. Mais elle n'était pas folle. En fin de compte, c'était même tout l'inverse ; elle était parfaitement bien dans sa peau et même très à l'aise en société. Il n'y avait donc pas de rancœur à l'égard d'une mère alcoolique ou d'un père absent. Pas de haine contre la société non plus et pas de maladies mentales ou de troubles du comportement. Non, Hee Rin n'était absolument pas folle. Et c'était bien le problème qui survenait lorsque l'on se mettait à discuter avec elle. Elle faisait preuve d'une douceur et d'une bienveillance dans sa voix qui dénotait avec son comportement et ses mauvaises manières. Une carapace probablement, oui, se devait être ça, une protection qui la montrait sous un jour amical alors que dans sa tête, il n'en était rien. Hee Rin était d'une froideur déconcertante lorsque l'on parvenait enfin à saisir qui elle était réellement. Pas parce qu'elle n'aimait pas les autres -bien que parfois, il semblait tout à fait justifié de se poser la question- mais tout simplement parce qu'elle ne savait pas y faire en relations humaines. Elle n'avait jamais appris à aimer, apprécier ou tolérer les choses, elle ne savait que détester et dénigrer, ce qu'elle faisait bien souvent sans l'ombre d'un remord. Sans doute tout cela découlait-il des mauvais traitement qu'elle avait reçu pendant son enfance. Mais le tout ne la rendait pas folle pour autant. Juste froide et incapable de compassion. Alors, la plupart du temps, elle imitait les autres, leurs mimiques, leurs réactions. Ce qu'elle voyait à la télé, elle le reproduisait ensuite face aux autres.

Car sans cette aptitude à copier ce qu'elle interprétait, Hee Rin n'était qu'un petit bout de femme incroyable vulgaire. Toujours a jurer dans une langue ou une autre, il semblait bien qu'elle soit incapable d'être polie avec autrui. De la même façon, elle qui n'avait vécu que dans le dénigrement, agissait bien des fois de manière violente et totalement démesurée face à certaines situations. Certains psychologues avaient tendance à dire qu'il s'agissait là pour elle du seul moyen qu'elle avait trouvé pour s'exprimer et qu'elle reproduisait tout simplement ce qu'elle avait vu dans son enfance, mais il n'en était rien de tout cela. Hee Rin agissait comme ça seulement pour soulager son cœur et ses pulsions violentes et passionnelles. Elle s'expiait ainsi de quelconques maux qui semblaient l'envahir.
Cependant, le sérum, en lui faisant oublier un bon nombre de souvenirs avait également modifié son comportement, la rendant plus douce, plus joyeuse. Comme si le petit corps de la jeune femme ne pouvait pas éprouver autre chose que de l'amour et de la gentillesse à l'égard des autres. Comme s'il fallait absolument qu'elle soit une femme parfaite et bien dans sa peau, loin de la tentation délectable du meurtre et de l'excès. Mais nuls doutes qu'avec quelques souvenirs de sa véritable existence, Hee Rin re-plongerait dans cette douce violence qu'elle affectionne tant.

Histoire

Tout avait commencé par un putain de hurlement. Juste un cri perçant et aiguë, un cri qui soulève le cœur et donne mal à la tête. Son premier cri. A peine sorti du ventre de sa douce mère, elle tentait de se manifester du mieux qu'elle le pouvait. On venait de l'arracher à un endroit doux et chaud où elle se sentait protégée et en sécurité, pour l'envelopper dans un tissus humide et désagréable. Ou était donc passée maman ? Elle, elle fumait depuis son lit, occupée à regarder la télévision. Neuf mois ; tout ce désastre avait duré neuf putain de mois pendant lesquels elle avait tenté de se débarrasser de la chose qui était désormais sa fille. Neuf mois pendant lesquels elle avait picolé comme un trou, fumé à outrance jusqu'à s'en ruiner la santé. Neuf mois pendant lesquels chaque matin elle s'était frappée le ventre, toujours avec plus de force et de rage, dans l'espoir que la chose qui grandissait dans son ventre dégage dans les chiottes. Mais rien n'y avait fait. Comme un alien tenace, l'autre s'était accrochée à la vie. Et maintenant elle se retrouvait avec un marmot à gérer. Et à coup sûr cela allait très vite lui retomber sur le coin de la tronche toute cette histoire. « Comment comptez-vous l'appeler madame Park ? ». Madame Park. C'était tellement risible. Ça se voyait pourtant comme les yeux au milieu de la figure qu'elle n'était qu'une prostituée des bas quartiers. Et l'autre infirmière qui lui sortait des "madames" et des noms, alors qu'elle n'en avait pas, de nom. Elle roula des yeux et quitta son feuilleton des yeux pour observer l'autre femme, visiblement anxieuse. Dans ses bras, il y avait la gosse qui attendait probablement qu'on lui donne enfin son nom. Pour la première fois depuis deux jours maintenant qu'elle était à l'hôpital, madame Park tenta d'apercevoir la chose qui était sortie de son ventre. Est-ce que c'était humain ce truc au moins. L'infirmière s'approcha lentement, comme si c'était une bombe qu'elle avait dans les bras et bientôt, la mère put apercevoir les yeux grands ouverts de sa fille. Elle eut un pincement au cœur, parce qu'elle avait presque l'impression de la trouver jolie. Mais elle se ravisa et retourna à son feuilleton. Non, la gosse était fripée et laide comme pas possible. Rien à voir avec les bébés à la télévision. Quant au nom, elle ne lui en donnerait pas de si tôt. Un prénom, ça se méritait, dans ce genre de vie. Alors, elle ignora tout bonnement l'infirmière. Et c'est à ce moment-là que le bébé se mit à pleurer, pour attirer l'attention de sa douce maman. Des cris déchirants et emplit de larmes, des cris qui luttaient contre l'abandon. « Par pitié faites la taire elle me donne mal au crâne et j'entends plus la télé ! ». C'était tout ce qu'elle avait mérité pour avoir vu le jour. Naître sans amour et loin d'un quelconque cercle familial.

Elle rencontra son papa quelques jours plus tard. C'était un homme beaucoup plus mur que sa mère, sans doute même avait-il le double de son âge d'ailleurs. Lui, il s'appelait vraiment Park et contre toute attente, il reconnut l'enfant comme étant sa fille. Comme la mère était incapable de lui trouver un prénom, il la baptisa Hee Rin, dans l'espoir qu'elle puisse vivre une vie meilleure. Une vie plus belle et plus douce que celle dans laquelle sa maman les entraînaient tous les trois. Ils n'étaient pas mariés, parce que maman vendaient son corps lorsqu'elle avait besoin d'argent et que lui travaillait dans les hautes sphères, avec des gens très importants. Mais ils vivaient ensemble tout de même et maman l'aimait beaucoup. Beaucoup trop même. Il s'absentait souvent et ne voyait pas réellement sa fille grandir, mais il était certain qu'il l'aimait de tout son cœur. Peut-être même aimait-il plus Hee Rin que sa maman. Et c'était bien là que résidait le problème en fin de compte. Car très vite madame Park se mit à détester l'enfant qui avait vu le jour et qui ne lui apportait que des ennuis en troublant sa paisible existence aux côtés de monsieur Park. Elle elle n'avait jamais voulu d'une gosse, mais quand elle avait apprit qu'elle était enceinte, il lui avait demandé de la garder, il lui avait dit qu'il aimait assez pour deux. Sauf qu'aux yeux de madame Park, il n'aimait que Hee Rin. « Tu es toujours en train de me parler d'elle, toujours en train de me demander des nouvelles d'elles. Est-ce que tu me demandes si je vais bien, moi ? Si tu l'aimes tant, baise-la ta fille ! ». Hee Rin venait d'avoir un an. Assise seule devant son gâteau d'anniversaire, elle observait sa mère et son père, dans le salon. Et, si elle ne saisissait pas tous les mots de cette conversation, elle comprenait que sa maman était en colère contre elle et son papa. Mais sa maman était toujours en colère contre elle de toute façon. Papa lui, il avait l'air très triste et choqué, Hee Rin avait l'impression qu'il allait pleurer. Il était pourtant rentré de son travail plus tôt, avec un joli gâteau et des cadeaux, pour faire une surprise à Hee Rin. Mais sa maman n'avait pas aimé cette idée. Sans doute parce qu'elle, elle ne se souvenait pas que c'était aujourd'hui, l'anniversaire de sa fille. « Tu t'entends parler chérie ? Tu réalises ce que tu dis ? Je fais tout mon possible pour fonder une vraie famille et toi tu es jalouse de ta propre fille ? C'est à peine croyable ! ». Madame Park avait quitté la maison comme une furie le soir là. Et monsieur Park et Hee Rin avaient tentés de sauver les apparences tous les deux.

Mais Hee Rin a commencé à prendre de l'âge et à interpréter les choses sous un autre angle. A ses cinq ans, il était désormais évident pour elle que sa mère ne l'aimait pas et parvenait tout juste à tolérer son existence. Quant à son papa, il rentrait très tard et s'absentait très souvent, sans doute pour éviter au maximum la présence de madame Park. Tous deux faisaient chambre à part et quand Hee Rin parvenait à interroger son père là-dessus, il lui répondait que tout allait bien. Sauf qu'elle était devenue assez grande pour savoir que tout n'allait pas si bien que cela. A l'école, Hee Rin n'était pas l'enfant la plus populaire, elle avait une amie et ça lui suffisait amplement. Elle avait également des bonnes notes et travaillait dur pour avoir de bons résultats, dans l'espoir de rendre son papa fier d'elle. Mais pas sa mère, puisque de toute façon, elle n'en avait pas grand-chose à faire, que sa fille soit bonne à l'école ou non. « C'est pas une bonne note en dessin qui va te ramener du fric à la maison. Bouge-toi de là, t'es devant la télé. » La télévision. Cette boite carrée devint bien vite sa nouvelle mère et participa en grande majorité à son éducation. C'était le seul modèle qu'elle possédait, la seule accroche qui faisait qu'elle parvenait encore à avoir quelques liens humains. Mais la télévision n'était pas le meilleur modèle à avoir et participa à la pacification dans son esprit de la violence et du mal. Comme s'il était normal de se battre, de faire du mal aux autres et de les faire souffrir.

Alors, il ne fut en rien étonnant que bientôt, elle commença à se bagarrer avec d'autres élèves de son école. Si ses professeurs tentaient de la raisonner, ses parents, absents, n'avaient plus aucune emprise sur son éducation. Et bientôt, elle fut renvoyée de son établissement scolaire. A quinze ans, sans grande chance d'avoir un avenir, elle commença à voler des petits objets dans les magasins. Comme elle avait vu faire à la télévision, il était encore plus normal pour elle de le faire. Un bon nombre de fois, elle se retrouva au commissariat du quartier, mais comme elle était mineure, elle était toujours relâchée dans l'heure. C'est à peu près à la même période qu'elle réalisa que son père, bien loin d'être pris par son travail avait une liaison depuis une dizaine d'année avec une femme de son âge. Une jolie femme aux jolis bijoux et au joli sourire, avec un blond peroxydé sur la tête et un vide intersidéral dans le cerveau. Hee Rin se sentait dépassée et incapable de faire ressortir toute la tristesse qu'elle éprouvait à ce sujet. Elle qui avait toujours idéalisé son père avait maintenant l'impression qu'il n'était en fait qu'un homme comme les autres. Sa mère aussi l'apprit mais, plutôt que de tenter de sauver les meubles, elle se noya dans l'alcool. Alors, Hee Rin se sentit encore plus seule. Mais le destin la mit sur la route de Chang, un tatoueur chinois venu en Corée pour pratiquer son métier. Il était plus vieux qu'elle et trempait forcément dans des trucs pas louche, mais comme elle avait besoin de contacts humains -et bien qu'elle soit incapable d'exprimer ce besoin- elle se laissa entraîner dans une certaine torpeur emplit de violence. « T'es belle Hee Rin, t'es jolie comme un cœur. Dans ce monde, les filles jolies sont des filles faciles ou des monstres, alors soit un monstre, parce que t'es pas une fille facile. ». Hee Rin refusa de devenir une fille facile, car elle avait une bien piètre image de sa mère, alors, elle se renforça mentalement, s'obligeant à ne plus subir de plein fouet le manque d'amour qu'elle éprouvait constamment. Puis, elle commença à travailler pour Chang, en échange de quoi il la formait au tatouage. Elle transportait des choses pour lui, accompagnait certaines personnes, se rendait à certains endroits, le tout sans jamais poser la moindre question. Parce qu'elle n'avait pas envie de savoir. Elle avait juste envie que Chang soit content de son travail. Et il l'était toujours. Au point qu'un jour, il lui demanda un plus grand service encore que d'ordinaire. « Ce type est un putain de monstre. Il viole les filles de mon pote, les mets enceinte en leur promettant la lune et se tire ensuite. Mon pote se retrouve avec des filles qui veulent garder les bébés, au cas où l'autre reviendrait et c'est mauvais pour un commerce. ». Hee Rin n'hésita pas vraiment. Tout cela lui rappelait bien trop son père et sa mère de toute façon.

« Salut, on a quoi aujourd'hui ? » Un vieil homme se redressa avec un regard songeur. Son co-équipier venait d'arriver sur les lieux du crime. « On a un témoin qui raconte de drôles de choses. Il dit qu'une fille a débarqué dans l'hôtel avec un sabre à la main, qu'elle a appelé la victime et que lorsqu'il s'est manifesté elle lui a dit un truc et l'a coupé en deux. » Il y eut un flottement dans l'air, comme si tout cela était étrange et hors du temps. Depuis quand au vingt et unième siècle tuait-on avec un sabre alors qu'il y avait des moyens bien plus efficaces de le faire ? De toute sa carrière, l'inspecteur n'avait jamais eu affaire à un tel cas. Il avait vu des morts tristes, des suicides, des meurtres passionnels, il avait vu des meurtres par vengeance et aussi pour des gangs, il avait vu des scènes de crimes magnifiques et des plus horribles encore, mais jamais il n'avait du faire face à un type coupé en deux par un sabre. D'autant plus qu'il était parfaitement symétrique des deux côtés et que le médecin légiste avait halluciné tout debout en voyant ça. « Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un putain de sabre mec ! » Le vieux hocha la tête. « Et elle lui a dit quoi avant de le découper ? » Le vieux hésita. Lui-même n'était pas sûr des propos rapportés par les rares témoins présent ce soir. « Que s'il n'était pas capable d'être un père et un connard à la fois, il valait mieux qu'il se repartisse les tâches, pour être un père et un connard séparément ». Il y eut un grand silence. Il n'y avait rien à ajouter de toute façon.

Il fallut un certain temps avant que la police ne commence à avoir des doutes sur la culpabilité de Hee Rin, mais cette dernière était loin d'éprouver un quelconque peur vis-à-vis de ces derniers. Alors, elle continua à bosser pour Chang et ce dernier continua à l'en remercier. Parfois, il lui offrait même des cadeaux, comme un nouveau pendentif, une jolie robe, ou des choses qui faisaient que la jeune femme commençait à se sentir appréciée. Une fois, il lui fit l'amour. Oui l'amour. Parce que c'était beau et sensuel, c'était romantique, comme dans ces foutus bouquins à en faire chialer une vielle. Puis il lui fit l'amour une deuxième fois et une troisième fois. Alors, Hee Rin tua une autre fois, puis encore une autre fois. Les journaux s'emparèrent des affaires et des corps qu'elle laissait subtilement derrière elle et la surnommèrent bien tristement Le Boucher. « Il avait les boyaux dans les fesses quand la police est arrivée. Putain bébé, je t'ai dis que c'était un enculé et tu lui as mis les boyaux dans les fesses. C'est très poétique ». Hee Rin souriait quand elle l'entendait être si doux avec elle. Elle avait l'impression qu'ils étaient les Bonnie and Clyde des temps modernes et que rien ne pouvait les séparer. Jusqu'à ce que Chang meurt, sa machine à tatouer enfoncée dans la gorge. Émotionnellement parlant, la jeune femme fut incapable d'exprimer une quelconque peine ou un quelconque chagrin, elle se sentait tout simplement de nouveau vide. Il était parti sans elle. Ce meurtre attira la curiosité de la police et très vite, elle fut inculpée pour certains de ses crimes. Elle résista, bien qu'il lui semblait que rien n'avait d'importance et elle manqua même de tuer un agent des forces de l'ordre. Mais elle se retrouva finalement derrière les barreaux.

« Et t'es là pour quoi la gosse ? » Elle rencontra sa nouvelle colocataire quelques temps après son arrivée. Si elle devait normalement être en sécurité maximale à la prison de la ville, le manque de place lui avait permis de voyager et de visiter pas mal de prisons, avant d'arriver ici. Mais sa nouvelle camarade de cellule avait plus l'air du genre à martyriser les petites nouvelles que de prendre soin d'eux. « Port d'arme dissimulé, Possession non autorisée d'une arme à feu, Entrave à un agent de la paix, Entrave à la justice, Omission de comparaître ou de se livrer, Trouble de la tranquillité d'une maison d'habitation, Meurtre au premier degré, Meurtre au deuxième degré, Tentative de meurtre avec usage d'une arme à feu , Voies de fait, Agression armée, Voies de fait contre un agent de la paix, Extorsion avec usage d'une arme à feu prohibée, Possession de bien criminellement obtenu d'une valeur de plus de 5000$, Possession de monnaie contrefaite, Participation aux activités d'une organisation criminelle, Incitation à commettre une infraction au profit d'une organisation criminelle, Infraction au profit d'une organisation criminelle, Outrage au tribunal pour omission de présence à une convocation. » Il y eut un mouvement de recul dans l'assemblée du réfectoire qui s'était formée autour d'elle. Comme si elle faisait subitement plus peur qu'en temps ordinaires. Comme si tout à coup, elle avait gagné la crainte de ses nouvelles camarades. On la laissa tranquille pendant deux ans. Deux longues années à être seule et vide. Puis le juge qui lui avait offert le droit à la prison à perpétuité revint sur sa décision et on prononça la peine de mort. C'était inédit. Mais au final, cela n'étonna personne. Elle avait fait son temps sur Terre de toute façon. Alors, elle se coucha dans cette pièce froide, loin de tout et seule avec un médecin, le directeur de la prison et deux gardiens. Elle attendit que la mort vienne. « Ça va te faire du bien Hee Rin. On t'offre une chance de vivre réellement tu vois... » Elle gloussa, encore et encore. Puis finalement, elle s'arrêta. « Vous avez encore six cadavres à trouver. Bonne chance, vous allez en avoir besoin pour les reconstituer entièrement. »

Mais toute cette vie n'était qu'un rêve, un rêve qu'elle avait déjà oublié dans les méandres de sa vie. Après tout elle avait emménagé à Aikoyangi l'année dernière, prenant son envol loin du cocon familial et de ses adorables parents pour réaliser une partie de son plus grand rêve, devenir une artiste accomplie ! Elle était une jeune peintre, souriante et toujours de bonne humeur. Elle aimait les autres, elle croquait la vie à pleine dents et parfois même, elle se permettait l'exquise douceur d'une tasse de chocolat chaud au coin du feu, bien enroulée dans un plaid et les pieds posés sous le ventre de Donnatello qui ronflait doucement. Sa vie était tellement douce qu'elle ne pouvait pas rêver mieux !

Derrière l'écran
icon

Salut, moi c'est Juny ! J'ai 20 (21 dans 30 jours jpp) et je rp depuis un peu plus d'une dizaine d'années maintenant. J'aime les cacahuètes, les licornes et les paillettes. J'espère que mon avatar qui est un peu "original" ne dérangera pas ici et que je ne serait pas mise de côté pour ça ! D'autant plus que pour être tout à fait honnête je la teste ici avant de voir si je peux la ré-utiliser sur un autre forum, alors faites son succès s'il vous plait !  heart

©️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 0:03

Bienvenue sur le fofo !

J'attend ta fiche finis mais ta vava est magnifique voilà !
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 0:07

OMG Bienvenu ici XDDD

Je sais pas pourquoi tu me dis quelque choooooooose think

Zombie boy peut-être? /meurt/

(Si je me trompe je vais me suicider /meurt/)

Lee Kyung Min
Lee Kyung Min
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Giphy

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Giphy

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 0:19

Bienvenu sur le forum. Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 3555385650 

J'aime beaucoup l'avatar que t'as choisie, elle est super jolie. heart + tes phrases de présentations sont mortel. J'ai l'impression de regarder Shaun of the dead. 

Bon courage pour la fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ! heart
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 8:35

Je connaissais pas ton avatar mais elle est très jolie Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 1062846511
En tout cas, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche! ♥️
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 9:34

Hey ! Merci à vous pour votre accueil, c'est super sympa !  heart
Kyung Min, c'est bien moi en effet, mais je vois que j'ai été démasquée beaucoup trop tôt, c'est embêtant !

EDIT ; Par contre j'hésite encore sur le groupe dans lequel mettre Hee Rin. Memoria ou Wasure selon vous ?
Invité
Anonymous
Invité
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 9:54

Bienvenue sur le forum !
WAAAAAAH T'ES CANON MA PAROLE ♥
Invité
Anonymous
Invité
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 10:55

KIRAN NOUS NOUS CONNAISSONSSSS ! Merci beaucoup, vraiment ! JinSoul aussi elle est canon heart
Invité
Anonymous
Invité
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 10:59

Bienvenue parmi nous ! Quel caractère explosif ! J'ai hâte de la voir retrouver ses souvenirs... ah ça pour le coup, moi je choisirais Wasure, comme ça tu pourras la faire rebasculer dans l'ombre Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 3793756999
Bonne continuation pour l'histoire en tout cas et au plaisir de te croiser dans les rues de la ville !
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 11:01

TON VAVA heart Merci beaucoup ! Finalement je me tâte aussi pour les Wasure parce que le fait de pouvoir la jouer en pleine transition et vachement intéressant selon moi ! Je vais me laisser un peu de temps pour la réflexion et puis ensuite je verrai !
Encore merci !
Invité
Anonymous
Invité
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 12:37

Bienvenue sur le forum Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 1062846511 ~

J'ai lu en diagonale quelques truc pour le moment et c'est vrai qu'elle promet la demoiselle omg omg

Je te souhaite une bonne continuation sur le forum, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous ~

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ~ Sous n'importe lesquelles de leurs têtes ~
( @Choi Sun Hae, @Fukuda Taehyung, @Kwon Yukari ou encore @Choi Joon Hee)

Concernant le groupe à choisir, il est vrai que le groupe des Wasure peut être très tentant, mais dans tous les cas, ce qui est bien ici, c'est que de Wasure, tu peux passer à Memoria, et de Memoria, à Wasure (a). donc si tu souhaites commencer par être Memoria, pas de problème ~ Tu passeras Wasure quand ta Madame sera prise en flagrant délit de crime and co ~ Et à ce moment-là tu pourras te faire plaisir à jouer Hee Rim en transition au fur et à mesure qu'elle retrouve ses souvenirs Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 144788028

Je lirai la suite quand je me poserai tout bien ~




Edit :
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 1467049176-lbratv-pouce-bleu
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 9oXcJ2N

Ily
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 14:03

Merci beaucoup ! Finalement, en terminant l'écriture de son histoire je me suis tournée vers le groupe des Wassure donc je vais partir sur ça ! J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée ! Par contre je me suis permise de mettre un NC-18 à cause de certains propos et j'ai évité de rentrer trop dans certains détails ! En espérant que ça convienne ! :)
Invité
Anonymous
Invité
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 14:48

Bienvenue sur le forum :D
Invité
Anonymous
Invité
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 15:07

hahaha j'ai reconnu ta façon de t'exprimer /meurt/
Ton vava est franchement trop magnifique mon dieu tant de beauté en cette fille Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 3509616280
D'ailleurs ne t'en fait pas pour ton vava, je joue ici même une blogueuse/mannequin et y a pas de soucis, les gens m'aime /meurt/
Je te montre directement mes autres têtes comme je l'ai fait avec Kiran, car je conte bien te quémander des liens avec plusieurs d'entre elles ah ça

@Maeda Ryosuke , moi même 8D , @Fang Do Han et @Ishida Makoto voili voilou 8D

Et maintenant je vais passer à la lecture de ta jolie fiche ah ça
Lee Kyung Min
Lee Kyung Min
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Giphy

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Giphy

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 16:16

Merci Ruki !

Kyung Min ; J'ai un style grammatical si étrange que ça ? XD Merci en tout cas et bonne lecture ! Et puis j'ai hâte de voir tous les petits liens que tu vas me demander au final :3
Invité
Anonymous
Invité
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 17:11

Pause café, je peux geeker sur le tel!

Jsvsgzgjzjsjdhdhomg J'ADORE TON PERSO!!! *A*
Autant le vava que la description que ce que j'ai lu de l'histoire! C'est carrément épique, j'adore ton style d'écriture! *^*
Hâte de voir ce que ça va donner en rp omgomgomg
Invité
Anonymous
Invité
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 17:26

OH MON DIEU JANG HAE BYEOL L'AMOUR DE MA VIEEEE Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 2695534967
Merci beaucoup !
Invité
Anonymous
Invité
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 21:31

Bienviendue ! o/

Alors j'aime ton vava, tes anecdotes toussa toussa, mais tout le monde te le dis donc s'pas original tu vois ! admines

Moi j'aurai qu'une chose à te dire c'est que tu seras pas mise de côté pour ton avatar ! T'es trop badass pour ça voyons ! Regarde, j'ai bien Hitsugi de Nightmare et je me suis pas encore fais trucider pour ça ! (enfin pas encore think )

Je suis pas sûr de pouvoir trouver un lien entre nous (et encore moins avec mon DC qui est un gosse de riche hautain), mais j'aimerai essayer ! T'es trop classe pour pas qu'on tente au moins un Rp Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 3367361717
(j'aime le nom du toutou ♥️)
Bakh Gaara
Bakh Gaara
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 21:41

J'ai vu ton vava j'ai eu envie de pleurer. J'ai vu le nom, j'ai eu encore plus envie de pleurer. C'est de l'art à ce niveau ! *.* Merci pour les compliments, c'est vraiment sympa !
Je pense par contre qu'on pourra se trouver un petit lien, parce que ton personnage à vraiment l'air plus qu'intéressant ! Encore merci pour tout ! Et puis à très très vite pour un rp du coup :3
Invité
Anonymous
Invité
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} EmptyMar 1 Aoû - 22:17

Bonjour (enfin bonsoir)
Bienvenue ici !
Je ne connaissais pas le vava mais il est très beau Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} 1062846511
Bonne continuation parmi nous !
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty

Contenu sponsorisé
Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Elle l'a coupé en deux avec un sabre ! Un pu*ain de sabre mec ! {NC-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeong Ah Young ▬ Une amitié avec elle, c'est à vos risques et périls
» Demande de RP avec un PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-