Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
|
Sujet: Re: Call me just Doctor / Doctor Otter. Ven 22 Sep - 21:15 | |
| BIENVENUE J'ai hâte de voir ton histoire, niveau caractère ça m'a l'air super intéressant Je viendrais sûrement te demander un lien un jour donc attends toi à me voir sur ta fiche En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le fofo ~ Courage pour ta fiche ! |
| Avatar : Shinkawa Yua Pseudo : Mimi aka Mini-Yuki Qui es-tu ? : Elle est née dans une famille aimante assez riche. De ce fait, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée. Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d'abord pour sa gentillesse, mais aussi pour sa tête de poupée.
À cette époque, elle est tombée amoureuse d'un garçon, plus âgé qu'elle de deux ans, badboy sur les bords, qui était connu pour sa facilité à changer de copines. Rapidement, elle s'est mise à le suivre sur les réseaux sociaux, à aller le voir et passer du temps avec lui. Ils ont finis par se mettre ensemble, et Yume était aux anges. Néanmoins, rapidement, elle s'est rendue compte que si elle aimait plus que tout cet homme, ce n'était pas son cas. Plusieurs fois, elle l'a aperçu avec d'autres femmes, allant plus ou moins loin. Mais elle n'est jamais partie, beaucoup trop amoureuse pour cela.Doucement, il a provoqué un sentiment de douleur chez elle, tant physique que psychologique. Quand il n'était pas content, il lui faisait mal. Ses mots à son encontre était toujours durs. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors il profitait de la situation.
Le jour de ses dix-huit ans, son père a vu les traces qui marbraient son corps, cadeau de son copain. Elle lui a alors expliqué toute la situation, en parlant pour la première fois depuis le début. Apprendre ce que subissait sa fille a rendu presque fou son père, très impulsif. Ce soir là, elle a tout fait pour calmer son géniteur, mais elle n'y est pas parvenu. Alors quand il a tiré sur son copain avec son arme, le tuant sur le coup. Quand la police est arrivée, c'est elle qui a avoué le meurtre, allant en prison à la place de son père.
Elle ne garde pas un bon souvenir de la prison, elle était trop fragile pour cet endroit, elle ne s'y sentait pas bien. Là où son physique de poupée lui donnait de la popularité, il produisait maintenant un intérêt malsain. Elle attirait la jalousie et était une nouvelle fois cible de violence. Elle vivait aussi très mal d'être la cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'as jamais regretté d'avoir prit la place de son père.
Quand elle a été transféré, elle n'a pas comprit pourquoi, ni même quand on lui a donné le sérum. Mais elle a quand même saisit sa chance de repartir de zéro et elle essaye de se reconstruire, sans alerter les AOA. Les fifiches : Présentation • Fiche de liens. • Fiche de personnage • Journal de RPs. • Cellphone Messages : 60 Date d'inscription : 24/08/2017
Memoria | | | Sujet: Re: Call me just Doctor / Doctor Otter. Ven 22 Sep - 23:57 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche J'applaudis moi aussi l'originalité de ton personnage Au plaisir de te croiser dans les rues |
| Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain). Pseudo : Subanaru. Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas. Les fifiches : Histoire ❅ Relations ❅ Sujets ❅ Fiche personnage Messages : 702 Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6 | | | Sujet: Re: Call me just Doctor / Doctor Otter. Sam 23 Sep - 15:52 | |
| J'arrive un peu après les autres mais bienvenue 8D J'ai un peu survolé et je peux pas m'empêcher de tiquer sur le fait qu'il est raciste... Ça promet d'être drôle En tout cas, bon courage pour ta fiche et sache que je suis très heureuse de voir un Chen ici, dis donc |
| | | | Sujet: Re: Call me just Doctor / Doctor Otter. Sam 23 Sep - 19:15 | |
| Je suis sûre qu'on va s'entendre ! Mariko sera ravi de se faire utiliser par un docteur aussi mignon Réserve moi une consultation En tout cas bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de lire son histoire et de comprendre sa haine pour ses braves vietnamiens ! T'as un 'blème contre les nemes ? Ps : tacooooooooooooooooos J'ai trop la dalle dsl |
| Avatar : Son Wendy Pseudo : Misuka Qui es-tu ? : 伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.
Les fifiches : Messages : 1022 Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6 | | | Sujet: Re: Call me just Doctor / Doctor Otter. Lun 25 Sep - 18:14 | |
| MERCI LES GENS SFGSDOFPGISDJFPOIGSDF.
Et j'ai fini ma fiche un peu à la pisse. mE TAPER PAS. |
| | | | Sujet: Re: Call me just Doctor / Doctor Otter. Mar 26 Sep - 22:43 | |
| Coucou c'est re moi . Avoue, j't'ai manqué ? /pan/ *sort très loin* Alors alors, en vrai, ce que tu as écrit nous convient parfaitement, don't worry about that, mais ils nous manque quand même quelques informations avant qu'on te valide . Pour pouvoir atterir sur l'île en ayant reçu le sérum, le Doc doit obligatoirement passer par l'Asie (étant donné que seul la Corée et le Japon sont censés être au courant de l'existence d'Aikoyangi, ainsi que de son secret.) T'es pas non plus obligé de te casser la tête pour ça, essaie de prendre la première idée qui te passe par la tête, c'est qu'un petit détail après tout. (Un petit détail, mais quand même très important pour nous ;w;). Et si t'as pas d'idée, @Fukuda Taehyung en a possiblement quelques unes pour toi ! N'hésite pas à la contacter ! Ensuite, concernant l'âge, même s'il ne donne pas son âge ou je ne sais quoi aux autre, on voudrait juste pouvoir avoir une tranche d'âge exacte. (Parce que ça porte à confusion ce que tu nous dis, on s'embrouille les pinceaux nous /meurt/.) M'enfin, si le premier âge donné est le bon, it's good for (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ). Et je pense que c'est tout pour nous ! Après on pourra te valider tout comme il faut ! Ton histoire est vraiment très classe ;w;. Je l'aime beaucoup ;w;. Si tu as des questions ou que tu n'as pas compris, n'hésite pas non plus à le dire ! |
| Avatar : Jeon Jungkookie Pseudo : Boulet ~ Qui es-tu ? : 남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans
Bunny Boy #Makoto !
• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.
- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.
Les fifiches : • Mon Histoire
• Mes Liens
• Mon journal des rps
• Ma fiche de Personnage
• Mon Téléphone
• Instagram @Tae_Bas
Civilis - Level 3 - Admin | | | Sujet: Re: Call me just Doctor / Doctor Otter. Mar 26 Sep - 22:57 | |
| Tu m'as manqué mon p'tit. /pan/ Le Doc 'pourrait juste avait fait des affaires en Asie. J'ai rajouté : ''Après toutes ses années de crimes, les policiers avaient réussis à avoir son visage alors d'un voyage au Japon. '' Ça passe ? La tranche d'âge, c'est déjà plus de vingt cinq ans, moins de trente ans un peu près. Merci dfgsdfgsdfgsdfgsdf. |
| | | | Sujet: Re: Call me just Doctor / Doctor Otter. Mer 27 Sep - 20:53 | |
| J'le savais /pan/ Tout est bon du coup, ça passe niquel ! Merci des précisions . Et officiellement, bienvenue chez toi /pan/. Bienvenue chez les Memoria Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Memoria. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Memoria. N'oublie pas que ton personnage est un criminel. Il connait l'existence du sérum mais, contrairement aux Wasure, il se souvient de tout et se cache parmi les citoyens... Attendant le bon moment pour passer à l'action.
Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des Memoria pour comploter contre l’île, pour faire en sorte que des Wasure retrouvent des souvenirs ou se rebellent aussi contre l’île. Vous pourrez aussi parler dans ce flood des notes qui vous sont laissées par @Plume concernant les derniers événements sur l'île.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !
Bon jeu à toi ! |
| Avatar : Jeon Jungkookie Pseudo : Boulet ~ Qui es-tu ? : 남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans
Bunny Boy #Makoto !
• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.
- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.
Les fifiches : • Mon Histoire
• Mes Liens
• Mon journal des rps
• Ma fiche de Personnage
• Mon Téléphone
• Instagram @Tae_Bas
Civilis - Level 3 - Admin | | | Sujet: Re: Call me just Doctor / Doctor Otter. | |
| |
| | | | |