N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head

MessageSujet: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptySam 21 Oct - 17:39

Park Su Haremember you have a warrior's blood in your vein ~

nom : Park, symbole d'une union fracassée entre deux êtres appartenant à deux mondes opposés. ❅ prénom : Cet entrelacs de lettres lui rappelle les deux personnes que la vie lui a arraché et dont il ne parvient pas à faire le deuil. La première le lui a donné dans un souffle et un sourire, la seconde le prononçait d'une voix chaude. Su Ha est un prénom qui blesse, un prénom qui rappelle, un prénom que ni l'une ni l'autre ne murmurent plus.  ❅ surnom : Lui donner un surnom serait s'exposer aux coups et aux regards noirs.  ❅ âge : vingt-six ans ❅ date & lieu de naissance : Né le premier octobre de l'année 2031, il a ouvert les yeux dans un hôpital de fortune à Séoul, un vieux bâtiment coincé entre deux boutiques rapiécées dans un des quartiers les plus pauvres de la ville.  ❅ nationalité : coréenne. ❅ origines : un lointain sang chinois se dilue dans son sang coréen.  ❅ orientation : hétérosexuelle. Il aime les regards féminins et les cils recourbés, les bouches pulpeuses aux plis boudeurs et les courbes pleines.  ❅ situation amoureuse : si son cœur sait depuis longtemps qu'il s'est fissuré, l'homme ne s'en est rendu compte que récemment, quand celle qui marquait sa chair l'a effleuré sans le voir.  ❅ situation financière : il n'est pas à homme à goûter la pauvreté, sa situation est donc aisée.❅ métier : Il écrit des polars à succès depuis maintenant presque deux ans et demi.  ❅ groupe : memoria  : y : temps sur l'île : trois ans ❅ célébrité : Lee Jong Suk

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère: secret ❅ loyal ❅  possessif❅  jaloux ❅ intelligent ❅  machiavélique ❅  manipulateur ❅  franc et ou/ menteur ❅  déterminé ❅  rancunier ❅ vengeur ❅ imperméable ❅ détaché ❅ fier ❅ orgueilleux ❅ lunatique ❅  insaisissable ❅ mystérieux ❅ captivant ❅ charmeur❅ charismatique ❅ protecteur ❅ inconscient ❅ imprévisible ❅  borné ❅ ingénieux ❅  diabolique ❅  indomptable ❅ bagarreur ❅ sans pitié

L'ombre et la défiance ont voilé jadis un regard d'enfant assassiné par le chagrin et la colère. Et le petit garçon populaire, au sourire facile et attirant, s'est mué en adolescent renfermé à la rancune acérée. Le sang a éclaboussé ses pupilles, la haine a durci le pli rebondit de ses lèvres et la vengeance a maculé ses rêves. Son cœur s'est pétrifié et ses aspirations enfantines, autrefois portées par sa mère, ont été soufflé par ses choix, cendres d'une vie passée de laquelle il s'est détourné. Son intelligence fut sa perte. D'un QI supérieur à la moyenne, il n'a jamais su oublier. Il n'a jamais pu pardonner. Et son mariage avec la noirceur d'un cœur atrophié fut consciente et volontaire. Sa conscience s'est enrayée, affadie, comme si elle avait disparu avec elle. Ses émotions se sont figées. Et il a tiré. D'une main ferme et décisive malgré son jeune âge, il a assassiné l'enfant d'autrefois pour faire naître un adulte au caractère trempé, à mi chemin entre son passé et son présent. Le corps sans vie de l'homme qui lui avait prit la sienne a fait resurgir une personnalité oubliée, à laquelle s'est ajoutée l'expérience et cette obscurité qui, depuis, n'a jamais quitté son regard. Su Ha est devenu un homme complexe et mystérieux. Ses lèvres peuvent s'étirer en un sourire charmeur, mais la toile de l'ombre et du danger pèse continuellement sur son regard. Son charisme écrase et sa manière de fixer sans jamais ciller peut envoûter autant qu'effrayer. Mais le plus troublant est l'incertitude. Il est impossible de savoir qui est réellement cet homme, même quand on lui est très proche. Il sait jouer lorsqu'il désire et porter des masques qui ne lui correspondent pas lorsqu'il veut obtenir. C'est un prédateur. Il souffle le chaud et le droit, s'approche, déstabilise, mord. Tue. Il est très difficile de lui échapper lorsqu'il se met en chasse, très difficile de fuir son regard lorsqu'il vous mire. Il hypnotise, ensorcelle et se venge. Un mot de travers, un regard, une grimace peut amener à un bras cassé ou un séjour plus ou moins long à l'hôpital. Chacun sait qu'il n'est pas homme à provoquer. Aussi ne l'approche t-on que périodiquement, car demeurer près de lui étouffe. L'aimer fait mal, le haïr blesse et l'indifférence n'existe pas. Mais qui est-il réellement ? Un homme aux blessures vives, un homme qui dissimule ses émotions et les étouffe, un homme qui préfère ne pas s'attacher et rester maître de lui même. Pourtant, il ne maîtrise rien. Il est impulsif quand on s'en prend à son entourage, il est colérique même si sa rage est froide, il est orgueilleux et fier, il est totalement imprévisible. Puis … il est aveugle, aveugle à la douleur enfouie et aveugle aux émotions qui bercent un organe durci. Néanmoins, il n'est pas homme qui fuit, il est homme qui fonce. Il est homme qui regarde le danger dans les yeux lorsqu'il l'aperçoit. Il est homme à se sacrifier pour protéger les quelques personnes qui ont réussit à compter pour lui. La peur ne l'effleure que rarement, l'angoisse n'existe que peu dans ses yeux. En vérité, il n'y a qu'elle pour faire ressurgir des émotions qu'il pensait avoir oublié depuis longtemps.

Anecdotes : Il a été diagnostiqué à l'âge de trois ans comme ayant un trouble psychiatrique, à savoir un déficit d'inhibition latente. Incapable de s'en tenir au premier aspect visuel ou superficiel de la chose, il ne peut s'empêcher d'analyser, disséquer et prendre en compte chaque détail de ce qu'il regarde, objet comme situation + petit génie en mathématique et en ingénierie, il a démonté et remonté son premier ordinateur à l'âge de six ans + sa mère et lui ont vécu seul pendant des années, si bien qu'ils entretenaient une relation fusionnelle. Elle était sa maman, sa grande sœur et sa meilleure amie + sa mort fut un choc psychologique suffisamment important pour le plonger dans un « coma » éveillé de plusieurs semaines + il s'est enfui de l'orphelinat très rapidement et s'est fait « ramasser » par un gang à l'âge de dix ans. Il y a apprit les arts martiaux, et plus particulièrement le taekwondo, avec une facilité déconcertante + une dizaine de cicatrices maculent sa peau blanche, esquissées à la pointe de couteaux ou déchirées par les balles qui l'ont traversé +les barres chocolatées sont le seul souvenir de l'enfant qu'il a été. Son métabolisme et son goût pour le sport lui permettent d'en consommer de manière immodérée + à son arrivée sur l'île, il a participé à des combats illégaux pour mettre de l'argent de côté avant de se lancer dans l'écriture de sa propre vie et de celle d'une femme qui l'a oublié + il est aujourd'hui connu sous un pseudonyme + il exècre les hôpitaux, au point qu'il préfère se soigner lui même. Une aversion mise à mal depuis qu'il a retrouvé So Hee + il court régulièrement pour aplanir ses pensées et pouvoir gérer ses émotions + il peut tuer d'un simple geste de la main et est également un excellent tireur + un tatouage est gravé à l'encre noire dans son dos. Juste quelques mots. "forcer le destin"

Histoire

« Je ne veux pas te voir ! » Sa voix claqua dans l'appartement, inhabituellement froide. Je m'immobilisai et resserrai les doigts autour de la bretelle d'un sac à dos ballant. Je haïssais la fragilité de son ton et la détresse apparente qu'illustrait sa silhouette raidie. Silencieux, je m'approchai d'elle et pressai mon front à son flanc. Elle se figea puis coula les doigts dans ma chevelure brune, d'une main rassurante que démentirent les mots qui suivirent. « Ne t'approche ni de moi ni de mon fils. Notre histoire est finie depuis des années, rien ne t'autorise à bousculer nos vies. Disparais ! » Le combiné frappa le socle et sa paume s'immobilisa, tremblante, sur mon épaule. « Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. » souffla t-elle en s'agenouillant pour m'attirer dans ses bras. Mais étais-je réellement celui qu'elle consolait ? Les yeux plissés, je nouais mes bras autour de sa nuque et la serrai aussi fort que j'en étais capable. J'aurais voulu être plus grand et plus fort pour pouvoir la protéger. Mais je n'étais qu'un gamin, tiraillé entre un instinct enfantin et une intelligence acérée. « Allons vite, nous allons être en retard. » Un sourire familier étira ses lèvres mais la tristesse éclaboussait ses yeux fuyants. Hélas pour elle, je savais ce qu'elle tentait de dissimuler. J'avais compris depuis des mois que mon père n'était pas quelqu'un de bien. Elle ne l'avait jamais clairement dit mais je l'avais lu plus d'une fois dans son regard lorsque mes questions la bousculaient. «Je peux manquer une journée d'école. » dis-je en la regardant dans les yeux. « Et rester avec toi. » Au cas où La pensée frappa mes paupières battantes, comme une mise en garde soufflée par un instinct indistinct. Ses lèvres s'étirèrent et ses doigts plongèrent dans des mèches ébènes qu'elle frotta. «Que ferais-je sans toi ? Mais c'est à moi de te protéger Su Ha … tu sais que maman est forte n'est-ce pas ? » Je hochai la tête, sans parvenir à souffler l'angoisse qui naissait dans mon estomac. Elle effleura ma joue puis la pinça avec affection. « Rha maman ! » grognai-je en frottant ma peau rougie. « Cesse de considérer ta mère comme une pauvre chose et file à l'école t'amuser. Je refuse que tu t'inquiètes. Je veux te voir sourire et être heureux, rien d'autre. Compris ? » « Oui. » opinai-je sans retenir l'hilarité qui colorait mes yeux sombres. « Alors, en route ! » s'écria t-elle avec entrain en attrapant sa veste. Je coulai les doigts dans sa paume et la suivie. Le trajet fut court et ma mère bavarde, comme à l'accoutumée. Puis la voiture s'immobilisa et j'ouvris la portière pour en bondir. « Ne t'éloigne pas de l.... » « L'entrée » la coupai-je amusé. « Je ne bougerais pas, promis. » annonçai-je en balayant l'air pour faire le salut militaire. « Fripouille. Oups, je crois que tu es en retard ! » « A tout à l'heure ! » lui lançai-je en lui tournant le dos pour courir vers la classe. « Passe une bonne journée ! » cria t-elle dans mon dos. Et sa voix s'éteignit, avalée par les bruits d'une ville éveillée. Rester avec toi. J'aurais préféré rester avec toi. Qu'aurais-je donné pour revenir en arrière et insister ? Tout.

La lumière ruisselait dans l'appartement. Elle rebondissait sur les miroirs joliment décorés, la télévision allumée et le parquet ciré. Et pourtant … une ombre indicible régnait sur les lieux familiers. Lâchant la poignée de porte que je serrais à m'en faire mal, je balayais l'espace d'un regard calme mais angoissé. Je n'avais pas obéit. Mal à l'aise et obsédé par le coup de téléphone d'un paternel inconnu, j'avais fini par faire l'école buissonnière afin de rentrer chez moi en courant. « Maman ? » Le souffle court, j'avançai d'un pas heurté. Mon cœur cognait contre mes côtes et la peur distillait son poison dans mes veines. Je fouillai chaque pièce, poussai chaque porte et ce jusqu'à la salle de bain silencieuse. L’émail blanc étincelait sous les rayons du soleil, déversés par la fenêtre entrouverte. A l'image de sa peau et des bleus qui la maculaient. Ce n'était qu'un cauchemar. Ce ne pouvait être qu'un cauchemar « Maman ? » soufflai-je dans l'espoir inconscient qu'elle ouvre les yeux et dessine un sourire, celui même qu'elle m'avait offert ce matin. Mais elle resta immobile, couchée dans la mare de sang que vomissait le cercle incarnat trouée dans son front. Mes jambes tremblèrent et le paysage se troubla, voilé par les larmes qui s'accumulaient sous mes cils figés par le choc. Le hurlement fut strident, coup de poignard dans une bouche ouverte. Il rebondit sur les murs crèmes, mais sans réveiller le corps affaissé de celle que je savais déjà partie. Pourtant, je me jetais sur elle. Je la secouais, la frappais même de mes poings recroquevillés. « Réveille toi ! » criai-je en la secouant. Le sang, froid et poisseux, collait mes mains et souillait mon âme écorchée. La douleur me ravageait et les pleurs jaillirent en une véritable fontaine sur mes joues carmines. Je m'effondrais. Je la serrais. La suppliais d'une voix qui finit par s'éteindre, submergée par un chagrin qui m'étranglait. Je n'eus aucune conscience du temps qui filait. Je savais qu'elle était morte. Je le savais à la couleur de sa peau, à son sang glacé et à l'absence des battements rassurants que jouait d'ordinaire son cœur. Aussi cessai-je d'écouter le mien. Je n'eus aucune réaction quand la voisine hurla et que la police m'arracha au corps de ma mère. Retranché au plus profond de moi même, je me laissais ballotté, le regard vide. Le néant l'avait assassiné. Les larmes ne roulaient plus et les sons n'écorchaient plus mes lèvres immobiles. Je m'étais mis sur off, pour fuir une réalité que je n'étais pas encore capable d'affronter. Elle ne rirait plus, ne me sourirait plus, ne m'aimerait plus. Elle ne serait tout simplement plus. Et j'étais incapable de l'accepter.


Ce gamin n'a que dix ans. Que va t-il devenir ? Sans doute se retrouver à l'orphelinat. Mais il a vu ? Le corps de sa mère ? Il paraît qu'on l'a retrouvé près d'elle. Elle aurait été violée avant d'être assassinée. Mon dieu … pas étonnant qu'il soit dans cet état. Pauvre gamin … comment va t-il jamais s'en remettre ? La police a une piste ? Oui … ce serait l'ex mari. Le père de l'enfant. Brisant l'immobilité à laquelle je m'astreignais depuis des semaines, une larme naquit, triste et amère. Doucement, elle se décrocha puis roula sur ma joue froide. Mais la colère y tissa sa toile, brûlant mes veines et réveillant mes muscles. Le père. Ce fut la haine qui assassina l'enfant d'hier, la rage qui secoua mon corps raide, la vengeance qui redonna vie au garçon ayant préféré s'éteindre. « Tu es réveillé ? » murmura une infirmière en s'approchant. Je vis sa silhouette du coin de l’œil mais restai inaccessible. Par choix. Enveloppé dans un silence qu'aucun médecin ne parvint à briser, je repris des forces et laissai ceux qui m'entouraient me conduire à l'orphelinat dès que je fus capable de tenir sur mes jambes. Je n'y restais qu'une nuit. Indifférant aux regards curieux et aux murmures étouffés, j'enjambais les fenêtres à la faveur de l'obscurité et m'enfuis sans un regard en arrière. Les klaxons résonnaient dans les rues mornes qu'aucune âme n'arpentait. Jusqu'à cette ruelle, où une poignée d'hommes discutaient. Je sentis le danger mais la volonté de trouver une aide fut plus forte que la peur. Mais avais-je seulement peur ? Ma mère représentait la mort, la mort représentait ma vie. Je ne tenais debout que pour arracher à mon père ce qu'il m'avait pris, dus-je tomber à mi chemin. Je jaillis sans préparation et demandai brutalement aux ombres s'ils savaient tuer. « Comment tue t-on un homme ? Comment peut-il souffrir ? » Cette nuit là, il y eut des rires, des exclamations et une envie profonde de tuer un témoin gênant. Je reçus des coups, fus la cible de moquerie. Mais je me relevais de chaque chute pour réitérer inlassablement la même question. « Ce gamin ne cille pas. » fit remarquer une silhouette en crachant la fumée d'une cigarette entamée. Jetant le mégo sur l'asphalte, il s'approcha et releva mon menton d'autorité pour plonger un regard d'acier dans celui d'un enfant déterminé. « Tu veux vraiment sa peau gamin ? »« Oui. » Mon ton tranchait. « Comment tu t'appelles ? » « Tu vas m'aider si je te le dis ? » répondis-je avec bravade. « Comment tu t'appelles ? » répéta t-il en enfonçant ses doigts dans ma mâchoire. « Su Ha. » cédai-je sans fuir l'étreinte noircie de ses yeux. « Si tu me suis ce soir … je t'apprendrais à tuer. Mais il n'y aura pas de retour en arrière possible. Tu comprends ? » « Je veux venir. » Il suffit de ces quelques mots pour voir un sourire se dessiner sur le replis dur de ses lèvres. « Bienvenu dans ta nouvelle famille Su Ha. »

Le sang souillait sa peau et une auréole pourpre se dessinait autour d'un œil à moitié fermé. Mais s'il ne souriait pas, il ne flanchait pas pour autant. Ses yeux noirs, que je fixais pour la première fois de mon existence, me transperçaient, si semblables au mien. De ton père, tu n'as pris que le meilleur. m'avait un jour confié ma mère réticente. Son physique. J'avais hérité de sa taille élancée, de son visage racé et de ce regard profond qui me détaillait sans remord. « Qu'est-ce que tu attends ? » demanda t-il posément en se redressant sur ses genoux. « Me tabasser ne fera pas revenir ta mère, finis en. » Comment aurais-je pu deviner, cinq ans plus tôt, que mon père était à la tête d'un groupuscule opposé à celui que j'avais rejoint pour avoir sa tête ? J'étais devenu un mafieux pour assassiner un mafieux. Un rictus empoisonna ma bouche crispée. J'étais devenu mon père pour venger ma mère. Quelle ironie. Le rire poignarda ma langue et explosa tout autour de moi en des milliers d'éclats. Et chacun d'entre eux se ficha dans ma peau pour l'écorcher. « Elle était ma femme, tu étais mon fils. Elle n'était pas autorisée à partir, pas plus qu'à te cacher de moi. » Le rire cessa et mourut sur une inférieure immobile. « Mais au final .. tu es devenu ce que tu aurais dû être. Ta mère n'est pas morte en ... » Le coup de feu retentit brutalement dans l'appartement et le sang gifla sur les murs. Il n'avait pas eu le temps d'écarquiller les yeux. Le front déchiré par la balle, il s'affaissa sur le sol, baigné du sang qui se répandait tout autour de lui. Mais je ne ressentis ni plaisir, ni soulagement. Le désespoir s'abattit sur mes épaules. Elle ne reviendrait pas. Le silence s'éternisa … le temps s'écoula et mon bras finit par retomber le long d'un corps immobile. « C'est finit maman. » murmurai-je. Les mots effacèrent le désespoir mais aucune émotion ne vint la remplacer. J'étais une coquille vide. Ma mère et tout ce qui me rattachait à elle venaient d'être brisés par un coup de feu. Inspirant profondément, je relevai la tête et croisai le regard de celui qui m'avait recueilli cinq ans plus tôt. « Alors ? » Une porte intérieur claqua et mon regard se durcit. « Allons nous en. » Ni plus ni moins. J'enjambais le corps de mon père et échappai à l'appartement, et à l'immeuble, luxueux dans lequel il venait de trépasser. Alors je sentis. Ce n'était pas une émotion, mais une absence. La brûlure de la rage s'était effacée.

« Dis moi Su Ha …. » La main ne fit que frôler mon épaule. Me déportant sur la droite, je saisis son poignet et le tordis brutalement. Un exclamation échappa à ses lèvres tandis que je levais calmement la tête vers lui. « Tu ne m'as pas entendu dire que je ne voulais pas être dérangé ? » « Si ... » gorgna t-il, « mais lâche moi, je venais simplement te dire pour la nouv ... » D'une pulsion, je tordis davantage un bras à la limite de la fracture. « D'accord, d'accord, je ne reviendrais plus ! » « Bouge. » lâchai-je en même temps qu'un bras qu'il récupéra pour suivre la sortie indiquée par mon menton. Oubliant l'incident, je me replongeai dans ma soudure. Le visage protégé par d'épaisses lunettes, j'achevai de placer les fils et posai mon outil. Mon mouvement fut suivit d'une frappe régulière contre la porte entrouverte. « mmh ? » soufflai-je en retirant les verres. « Tu as encore torturé Bobby ? Tu sais pourtant que ce gamin t'admire ? » « Et alors ? » « Tu pourrais … Viens, on va boire un café. » bifurqua Jin Soo en glissant les mains dans ses poches. J'attrapais ma casquette, l'enfonçai sur ma chevelure brune et le suivis dans un dédale de couloir noircie par la nuit tombée. « De nouvelles recrues sont arrivées aujourd'hui. » commença t-il calmement. « Et ? Que Bobby soit excité je peux le comprendre mais toi ? » « C'est une femme … et un canon de surcroît. » expliqua t-il en ouvrant les portes battantes donnant sur les escaliers latéraux. « Tout ce bordel pour une femme. » soufflai-je amusé en levant la tête. Mais plus que les marches grisâtres, mon attention se focalisa instinctivement sur la paire de jambe galbée qui les descendait. Je ne sus si je montais ou si elle nous rejoignait mais mon regard finit par épouser deux perles sombres, taillées dans un visage crémeux à la bouche carmine et plissée. « La nouvelle je présume ? » Mon timbre grave résonna dans la cage d'escalier, prenant par surprise la brune et l'acolyte. « Oh So Hee n'est-ce pas ? » avança Jin Soo. « Elle vient d'arriver aujourd'hui. » Un sourire fit tressaillir la commissure de mes lèvres tandis que je coulais les mains dans ma veste d'un bleu grisé. Je m'avançai et, posant le pied sur la première marche pour être à sa hauteur, lui glissai en plongeant dans ses yeux. « Aaah … les jours tranquilles viennent de s'envoler n'est-ce pas ? » Il n'y eut ni prénom, ni échange. Seul un clin d’œil ponctua une phrase qui s'éteignit alors que je grimpais l'escalier pour rejoindre le premier.

Elle s'éloigna. Je la suivis des yeux puis, impulsivement, enroulai mes doigts autour de son bras pour la retenir. Ils s'enlisèrent dans son pull léger, s'y enfoncèrent pour l'empêcher d'esquisser un pas supplémentaire. « Ne fais rien de stupide. » Les mots, graves, percèrent la nuit qui nous enveloppait. Une nuit qui ressemblait à la relation tissée entre nous. Elle était obscure, noyée d'ombre et d'incohérences. Silencieux, je la fixai intensément puis la relâchai pour la laisser filer dans la noirceur d'une vie choisie. Et elle ne fut bientôt plus qu'une silhouette trouble dans un paysage ébène. Je pris une profonde inspiration et m'éloignai à mon tour pour remplir mon propre rôle. Je jouais, manipulais, usai de mon intelligence pour me rendre indispensable. Fin et stratège, la seule réelle difficulté était de regarder So Hee jouer les énamourées aux côtés d'un chef devant lequel je devais « faussement » courber l'échine. Je vivais mal chaque œillade, chaque geste, chaque toucher. Une telle vision brûlait mes veines et exacerbai la colère d'un fauve retenu. Seul mon regard dur le traduisait de même que la courbe acérée d'une mâchoire contractée. Et la mauvaise humeur implosait généralement lorsque nous nous retrouvions dans la voiture, pendant ou après chacune de nos interventions. « Tu es en retard. » sifflai-je entre mes lèvres lorsqu'elle s'installa souplement sur le siège de cuir. Je me tournai vers elle et posai le bras sur son siège. Une émotion familière mais sans nom incendiait mes yeux noirs, ces deux opales brunes qui la fixaient. « So Hee. » Nous n'avions pas de nom. Nous n'étions que deux partenaires aux liens solides, deux êtres qui se soutenaient et s'épaulaient. Je ne savais pas même ce qu'elle représentait réellement pour moi, si ce n'est un visage qu'il me fallait voir dans mon champs de vision en permanence. Elle n'était ni mon amie, ni mon amante. Elle était entre les deux, et ce malgré le désir qui bouffait mes veines lorsque je pensais à elle. Mais je ne faisais rien. Presque rien. Impulsif, je me penchai et effleurai ses lèvres mutine. Ma langue en maquilla l'inférieur avant de s'insinuer dans sa bouche pour y effacer les traces résiduelles d'un homme méprisé. « Beau travail. » soufflai-je contre son visage avant de me redresser. Rien de plus.

Où est-elle ! Le hurlement grave, poussé quelques heures plus tôt, résonnait dans ma tête brûlante. Le corps raide et maintenu contre une chaise, je me redressai faiblement et forçai sur mes paupières lourdes. Mais le paysage que dévoila une rangée de cils humides était trouble … trouble et vide. So Hee. « Réveillé ? » La voix abrupte résonna désagréablement dans mes oreilles alors qu'une main s'insinuait dans ma chevelure pour me tirer la tête en arrière. Je ne pus qu'assassiner du regard. Mes lèvres brisées restaient closes et ma voix éteinte par ce qu'ils m'avaient injectés pour m'immobiliser ne parvenait à s'en échapper. « Tu ne seras pas coriace bien longtemps. » affirma t-il en levant une seringue immense. Je fronçai les sourcils et oubliai la souffrance qui paralysait mes muscles atrophiés. Dans un ultime effort de volonté, je bougeai, appuyant mon buste contre les cordes serrées. « Ce sera bientôt terminé. » affirma l'homme, dont la tenue ne faisait pas le médecin. Un grognement pourfendit mes lèvres et mon pied fusa, frappant mon tortionnaire à la cheville. Un cri suivit mais il était chanceux. Si la faiblesse n'écrouait pas ainsi mon corps ballant, l'os aurait cassé. « Où est … elle ? » parvins-je à articuler en une grimace. « Petit enfoiré ! » Le coup me désarçonna et la chaise tomba sur le sol, assassinant les quelques forces que j'avais réussit à générer. « Cesse de t'en faire pour elle, tu ne t'en souviendras pas dans quelques minutes. » Je n'eus pas le temps de m'appesantir sur ses paroles. Le liquide fila et l'aiguille s'enfonça dans ma gorge. L'état te condamne pour meurtre à l'amnésie et à la réinitialisation complète de ton existence. Le voile chuta et la nuit s'alourdit, noyant mes paupières d'encre.

Je me réveillai en sursaut et me redressai dans un lit double. Le cœur battant à tout rompre, je posai la main sur ma gorge et écarquillai les yeux lorsqu'ils effleurèrent la fenêtre poussiéreuse. « Qu'est-ce que ... » Rabattant les couvertures, je me levai et m'approchai des vitres. Le soleil les éclaboussait. Les mains sur le rebord, je rassemblai mes idées et tentai de me souvenir des derniers événements. La rue et l'arrestation surprise, la séparation puis cette salle truffée d'aiguilles. J'inspirai profondément et passai le pouce sur la veine palpitante dans laquelle il l'avait enfoncé. L'amnésie ? Quelle amnésie? Désarçonné, je regardais autour de moi et fouillai chaque pièce sans reconnaître aucun des objets présents. A qui était... Attrapant finalement une veste, je sortis en trombe. Mais la ville n'était pas plus Séoul que les lieux un pays. Je mis peu de temps à comprendre qu'il s'agissait d'une gigantesque prison aux habitants reformatés. Un frisson glacé parcourut ma nuque. So Hee était quelque part … mais où ? Et que savait-elle ? Abandonnant de moitié derrière moi une vie ressemblant à celle d'un orphelin à peine lâché dans la vie, je me mis en quête d'un moyen de gagner rapidement de l'argent pour retrouver So Hee sans trop éveiller les soupçons.  Et ce fut mon corps que je mis en jeu, chaque soir, dans des combats d'art martiaux à main nus. Je trimais pour faire gonfler mon compte en banque, sans compter les bleus, les cicatrices et les plaies que je recousais le soir en ne comptant que sur moi même. Il me fallut des mois pour y parvenir et trouver une personne susceptible de m'aider. Mais l'île était grande, la population nombreuse et les indices minimes. En revanche, les émotions échappaient à mon contrôle. La colère, la rage, la rancune vis à vis d'un gouvernement tyrannique et de nos vies volées pour des idéaux pour lesquels nous n'avions pas signés. L'inquiétude s'y ajoutait. Ne pas savoir me rendait fou. Je n'étais pas même certain qu'elle ait été catapultée dans cet endroit. Et si elle avait oublié ? Et si ma mémoire s'altérait ?  L'hypothèse pesa dans un esprit acéré. Aussi me mis-je à taper, en la nuançant et la transformant légèrement, ma propre histoire, celle de la mafia et de So Hee. « Je l'ai retrouvée. » Je serrais le téléphone puis raccrochai sans mot dire pour rejoindre l'homme. « Elle travaille à l'hôpital, elle est ... » Les mots se perdirent, envolés dans mon sillage. Je ne ralentis qu'en parvenant devant les portes d'un établissement exécré. Prenant sur moi, je m'avançais dans le hall en fouillant du regard les lieux clairs. Mon cœur se figea lorsque sa silhouette apparut, poursuivie par le claquement de ses talents contre le sol impeccable. Elle s'immobilisa puis souris, ce même dessin que j'avais plus d'une fois étirer ses lèvres pleines. Incapable de réagir, je me contentais de la fixer alors qu'elle s'avançait … et me dépassait. Sans me voir réellement, elle m'avait traversé pour saluer la personne dans mon dos. La douleur fut un poison. Elle avait oublié. Les mains dans les poches de ma veste, je demeurais immobile, aussi immobile que l'ombre que j'étais appelé à devenir. J'avais été son ombre hier, je le serais demain. Et l'idée me ravageait de l'intérieur. La souffrance éclaboussa mes veines, durcit mon regard, contracta ma mâchoire. Et elle se réveilla. La brûlure familière d'autrefois. La rage.

Derrière l'écran
icon

Petite (bon pas tant que ça  think  ) frenchie de 27 ans avec des rêves plein la tête, j'ai succombé au contexte très original et je me suis retrouvée ici sans avoir eu le temps de dire ouf ! ah ça  je suis de nature assez timide au premier abord mais je suis assez exubérante quand on me connaît mieux. Qu'ajouter si ce n'est que je suis une lectrice compulsive et que j'adore écrire (je suis sûre de ne pas être la seule  ah ça ) Ah si ... votre accueil ... est grave du tonnerre, rien que pour lui, je ne regrette pas d'avoir faibli !  Hero  heart  

©️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptySam 21 Oct - 17:45

Bienvenuuuuuue SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 3369330028

CETTE TRISTITUDE DE RIEN SAVOIR sad !!!
Dépêche toi de nous donner quelques petites informations bien croustillantes, omo sad !
Au moins, son groupe ... siouplet ? /pan/

En plus, quel beau garçon que voilà eyes !

M'enfin, je rigole, prends ton temps pour remplir ta fiche comme il se doit heart ! Mais pas trop non plus quand même /meurt/

Je suis sure que tu t'amuseras bien parmi nous ! On mange pas, mais parfois y en a qui mordent, attention à toi ah ça !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff (@Choi Joon Hee & @Fukuda Taehyung & @Kwon Yukari & @Choi Sun Hae (moi-même admines).

Bon courage pour la suite, et j'ai hate d'en savoir un peu plus heart SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 144788028 !
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 9oXcJ2N

Ily
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptySam 21 Oct - 17:47

LEE GOD JONG PERFECT SUK omg omg omg omg omg omg omg omg
je suis fane de lui, j'avais hâte de le voir arriver rip
Puis ce pv quoi ** Je suis certaine que So Hee est aux anges SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1062846511 heart

BIENVENUE heart
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 144788028

Si tu as une question ou besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous embêter @Hanasegawa Ryuki, @Choi Sun Hae, @Choi Joon Hee ou moi-même SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1498244863
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptySam 21 Oct - 17:50

Mais ..... mais .... SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1062846511 SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1062846511
j'y crois pas quoiiiiiii , juré j'ai fait un infarctus en voyant le nom apparaitre sur le forum omg omg  omg  omg  omg  omg  omg
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSEEEEEEEEEE SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 4048914894 SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 4048914894 SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 4048914894
Tu peux pas savoir à quel point je t'aime d'avoir choisi mon PV SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1447204471 SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 4224031014
J'ai pas de mot, du coup je vais te vouer un culte  heart  heart

En tous cas BIENVENUUUUEEE *lui offre un montage de cookies et lui fait plein de câlin*
Surtout si tu as des questions pour la fichette , n'hésite pas à m'envoyer un mp je me ferrais un plaisir de te répondre SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 945358544 SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 61321714

Edit: Parce que bon voila quoi .... Cadeaux de bienvenue XD
Spoiler:
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptySam 21 Oct - 18:39

JE T'AIME DEJA

Parce que (pas dans un ordre particulier) : tu prends un PV et ça c'est grave cool mêmesic'estpaslemien, tu joues GOD JONG SUK (même ma coloc pas super fan de la culture asiatique le kiffe, si ça c'est pas beau 8D) et tu trolles ma Sun Hae ah ça Je me répète mais je t'aime déjà, rien que pour ce que tu as fait en réponse à son commentaire 8D

Sinon, bien évidemment, je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum rempli de dingues (PS : je fais parti de ceux qui mordent... mais uniquement si on me le demande  fufu ) dont je ne fais pas du tout parti, of course nounours ah ça

Bon courage pour ta fiche et prends bien ton temps, même si je suis personnellement très curieuse d'en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière cet écran sûrement très beau omg
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptySam 21 Oct - 18:47

Bienvenue sur le forum ! Tu as fait une heureuse en prenant ce PV, c'est top SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 19531273
Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de te croiser dans les rues de la ville a dos de sushi
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptySam 21 Oct - 18:51

Ouais, j'avais zappé le PV, euké ? /meurt/

On est un boulet, ou on l'est pas, tu me diras

#SunHae

Mais bienvenue quand même boude heart
Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptySam 21 Oct - 23:11

Mais cet accueil de fou  omg j'aihésitéàcraquermaisjeneregrettepas  ah ça

Sun Hae + après avoir mis son groupe, j'ai fait un peu plus d'efforts et j'ai mis quelques infos  ah ça  fufu

et en voilà une jolie fille  ah ça

je prendrais même pas douze jours, je suis exemplaire non? Hero  SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1498244863

je note, je note. J'ai le droit de mordre en retour?  eyes Je n'hésiterais pas, merci beaucoup  SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 3509616280

Min Sook + Et toi Suga  omg  omg  omg
Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur  SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1498244863  SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 144788028  SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 2451356104
Je n'hésiterais pas, thank you  SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 3509616280

Perfect So Hee +  Non pas d'infarctus, pas tant que je ne peux pas faire les premiers secours  ah ça
siouplet  siouplet  siouplet  siouplet
Aime moi surtout après ma présentation si tout te va  siouplet  SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 61321714 onsaitjamais siouplet

DES COOKIES  omg  omg  omg  je n'hésiterais pas et de toute façon,
je finirais bien par te harceler à un moment donné  ah ça  fufu
et toi, si un quoique ce soit ne te va pas, n'hésite pas à venir grogner, la porte est grande ouverte SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 144788028

MAIS THE CADEAU EN PLUS  omg  SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 3509616280  SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 61321714

Spoiler:


Lily + tout cet amour  SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 3509616280

ne m'en veux pas, je viendrais te harceler pour un lien pour me faire pardonner  ah ça
La perche était belle, puis je ne pouvais que céder à une demande aussi joliment faite  angel
etsijetedemande?  ah ça  eyes

merci beaucoup, ça fait plaisir  omg  siouplet  heart aaaah la personne derrière  ah ça l'écran est magnifique, il est tout neuf  angel  SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1062846511  

Gregory + merci beaucoup  omg

Tae Ho + donc tu joues deux canons  ah ça  thanks again  omg  


avec tout ça, moi aussi je vous aime déjà  omg  heart
Invité
Anonymous
Invité
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptySam 21 Oct - 23:20

Mais viens me harceler seulement fufu
Plus sérieusement en tous cas pour le moment, le peu que tu as écrit est parfait. Je suis déjà amoureuse SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1062846511 heart

Mais promis j'attendrais avait de mourir pour que tu viennes à mon secours. ah ça
Même si avec ce gif ... c'est compliqué SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 4048914894 SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 4048914894
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptyDim 22 Oct - 22:31

bienvenu ici avec le putain de beau gosse de Jong Suk SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 3509616280

J’espère que tu vas te plaire ici SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1933469981
Fang Do Han
Fang Do Han
Avatar : Bang Yong Guk
Pseudo : Jeomin ~
Qui es-tu ? :
Fang Do Han
28 ans


SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 0y8YZwE

Sérieux ☽ audacieux ☽ courageux ☽ débrouillard ☽ leader ☽ perspicace ☽ associable ☽ brute ☽ froid ☽ méfiant ☽ mystérieux ☽ obstiné ☽ têtu ☽ généreux ☽  inexpressif

Il possède un chien cane corso noir s’appelant Chao ☽ Chao était le nom de son doudou en forme de chien que son père lui avait donné quand il était enfant ☽ Chao veut dire surpasser en chinois, son père avait nommé la peluche ainsi pour aider Do Han à surpasser ses peurs ☽ Le gang dont il était chef ce nom SANYANGGAE (사냥개) qui signifie en coréen, chien de chasse ☽  Il a vécu dans les rue de Yeosu e corée du sud à partir de ses 13 ans jusqu’à ses 26 ans ☽ Il a toujours aidé les enfants à la rue et y est très sensible encore maintenant sur Aikoyangi ☽ Il sait très bien se battre, il a appris seul et est très vite devenu le plus fort et le plus craint de sa ville ☽ Son casino est situé juste en face de l’hôtel de luxe d'Iwamune ☽ bien qu'il soit maintenant riche, il habite le petit quartier de Osanju, supportant toujours assez mal cette univers aisé ☽ Il a gardé des séquelles des violes qu'il a vécu ☽ il a peur du noir ☽ Chao vient souvent dormir sur lui pendant la nui et fini par l'écraser complètement ☽ Il a de multiples tatouage sur le corps, dont un M sur le poignet gauche ☽



SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 5c3YgU3


Do Han est né en chine du sud à Wuhan, d'une mère coréenne et d'un père chinois. Il a vécu en chine jusqu’à ses 13 ans, mais pas qu'avec ses parents. En effet, ses parents son mort dans un accident de voiture alors qu'il est age d'a peine 6 ans. Il est envoyé chez sa tante paternelle, à Shanghai pour y vivre. Au début tout ce passait pour le mieux, jusqu’à ses 9 ans, ou il commença à être traiter comme la cendrillon de la maison, devant faire toute les taches ménagère à lui seul. Finalement son oncle avide d'argent, commença à le prostituer à l'age de 10 ans. Il fini par réussir à s’enfuir de cet enfer à 13 ans, ou il réussi à fuguer jusqu'en Corée du Sud. La bas, il fit la rencontre de Dong Chul, un vieil homme à la rue qui pris Do Han sous son aile, le nourrissant et lui apprenant le coréen, ainsi cas lire et à écrire. Il fut à la tête d'un gang de braqueur à l'age de 17 ans, le gang ce nommant Sanyanggae. à 19 ans, il trouve un chiot cane corso noir qu'il adopta, et la même année, il trouva un enfant de 11 ans à la rue dans le repaire de son gang. L'enfant ce nommant Min Ki, ils finiront par devenir très proche et très lier l'un a l'autre, Do Han finissant par développer des sentiments paternelle à l'égare de Min Ki. C'est à ses 26 ans que les choses on mal tourné lors du braquage de la plus grosse banque de Yeosu, la ville ou il vivait. Un traître aillant vendu la mèche, les forces de l'ordre les prirent sur le faits les arrêtant les un après les autres, mais Do Han avait réussi a faire s'échapper Min Ki lui disant de fuire et de ne surtout pas ce faire attraper. Do Han ce laissa par la suite arrêter, regardant Min Ki s’enfuir au loin.


SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head ValTQA7


Min Ki allant été le seul à avoir put découvrir le véritable Do Han, personne n'aura la chance de le découvrir à son tour car à son jugement, il fut décidé qu'il ce ferait administrer le sérum sur Aikoyangi, ce voyant effacer tout ses souvenirs. à présent il vit à Osanju avec son chien et est directeur du casino d'Iwamune. Il pense vivre sur l’île depuis 1 ans alors qu'en réalité, il n'y est que depuis 6 mois.




Ils l'attendent avec impatience, les chiens de chasse. Le retour de leurs chef véritable.
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head -MV-BANG-YONGGUK-YAMAZAKI-bap-40546974-500-213


Chao, son gros amour:

Les fifiches : Il était une fois - Do Han et ses amis - Cellphone - Fiche personnage
Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2017
Wasure - Level 3
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptyMer 25 Oct - 0:27

Oh So Hee a écrit:
Mais viens me harceler seulement fufu
Plus sérieusement en tous cas pour le moment, le peu que tu as écrit est parfait. Je suis déjà amoureuse SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1062846511 heart

Mais promis j'attendrais avait de mourir pour que tu viennes à mon secours. ah ça
Même si avec ce gif ... c'est compliqué SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 4048914894 SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 4048914894

Je ne me suis pas privée ah ça
Je te laisse découvrir la suite et la fin, en espérant que ce soit à la hauteur de tes attentes et que j'ai bien visualisé et construit monsieur Hero

ouituaspasledroitouc'estmoiquimord what ?

Fang Do Han a écrit:
bienvenu ici avec le putain de beau gosse de Jong Suk SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 3509616280

J’espère que tu vas te plaire ici SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 1933469981

Je m'y plais déjà omg THANK YOU SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 3509616280 heart
Invité
Anonymous
Invité
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptyMer 25 Oct - 9:02

Je t'ai dis ce que j'en pensais par mp mais c'est vraiment parfait omg omg
Pauvre Su Ha, j'ai trop eu mal au cœur pour lui à la fin siouplet

Du coup j'ai hâte de rp avec toi ah ça
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptyMer 25 Oct - 21:45

Me revoilà avec une autre tête SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 3369330028 #MoonMinSook

J'ai lu la fiche et omg, j'adore ! Néanmoins, il y a un petit passage qui me chiffonne un peu, je le cite :
Park Su Ha a écrit:
Et si le sérum me rattrapait et finissait par enrayer ma propre mémoire ?
En effet, normalement, les Memoria n'ont aucun souvenir de leur passage du sérum. Ils ne connaissent pas son existence... Après, on peut presque parler d'amnésie générale sur l'île (du côté des criminels), peut-être mettre ce terme à la place de sérum ou reformuler la phrase ? siouplet

Hors ce petit détail, comme je le disais avant... J'AI JUSTE ADORE LA FICHE ! La façon dont tout est écrit, raconté... Waow. Je te promets, ça m'a retourné tellement c'est waow, j'ai pas d'autres mots à la bouche. Je suis juste admirative et amoureuse de la fiche et j'ai hâte qu'on se fasse un petit rp avec ma petite Ah Yeon ou ma petite Luna **
N'hésite pas à me contacter par mp ou sur la fichette pour parler des changements éventuels apportés cette phrase ou même demander un avis heart

En attendant, je réitère mais il y a trop de perfection dans cette fiche SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 2695534967 heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptyMer 25 Oct - 21:58

wow ça me touche SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 2707864646 merci omg heart je ne sais pas quoi dire si ce n'est un grand OUI pour les rp omg omg
et j'ai corrigé la petite erreur, j'espère que la phrase est mieux tournée siouplet
Invité
Anonymous
Invité
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptyJeu 26 Oct - 21:05

Merci pour la modification apportée heart
Et de rien, c'est totalement sincère heart

(ps : je me suis pas privée pour dévoiler son torse et son beau minois sur les gifs rip )

avatar
avatar
Bienvenue chez les Memoria

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Memoria. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Memoria. N'oublie pas que ton personnage est un criminel. Il connait l'existence du sérum mais, contrairement aux Wasure, il se souvient de tout et se cache parmi les citoyens... Attendant le bon moment pour passer à l'action.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des Memoria pour comploter contre l’île, pour faire en sorte que des Wasure retrouvent des souvenirs ou se rebellent aussi contre l’île. Vous pourrez aussi parler dans ce flood des notes qui vous sont laissées par @Plume concernant les derniers événements sur l'île.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head EmptyJeu 26 Oct - 23:06

Oh My God ! Comment j'ai oublié de passer ici ? Je suis tellement désolé siouplet

Lee Jong Suk
Lee  FUCKING Jong Suk
Maman, je meurs
rip

message de l'au delà : Bienvenue sur le forum ! ^o^
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty

Contenu sponsorisé
SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas

SU HA + i may look calm but I've killed you 3 times in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flowers in my hair, demons in my head Ft Hwang Eléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-