N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Évent :: Event Summer 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1. Cooking Time !

MessageSujet: 1. Cooking Time ! Dim 15 Juil - 22:51

Évent été 2018ALL

Épreuve n°1 : Cooking Time !

Qu’est-ce qu’il est plaisant de faire fondre des marshmallows au bout d’un pique de bois auprès d’un feu de camp. Vous rêvez de retomber en enfance en réalisant cette activité ? C’est désormais possible avec des sucreries maison ! La salle des fêtes de la ville de Kyul s’est transformée pour ressembler à la tente du Meilleur pâtissier ou la cuisine de Top chef afin de vous permettre de réaliser vos chamallows. Donnez-leur mille et une saveur mais, attention, ils devront convaincre un jury d’exception qui donnera son avis avant de vous laisser repartir avec votre stock. C’est le dé « chamallow time » qui décidera si le jury a apprécié ou non votre création. Soit c’est un régal (auquel cas vous marquerez 3 points), soit ça passe (et vous obtiendrez 2 points) et dans le pire des cas ce sera sans lui (et cela vous vaudra 1 point).

Qu’attendez-vous pour remplir ce lieu d’un doux parfum d’enfance ?

Lorsque vous le souhaitez, vous pouvez embarquer dans la navette pour prendre la direction de Hanari pour la deuxième épreuve.


avatar
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Pseudo : #PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cooking Time ! Sam 21 Juil - 12:00



☼ Cooking Time ☼
Les vacances, doux mot qui sonne aux oreilles de chaque habitant de cette ville ou presque. Et oui, comme d’habitude vie une jeune femme cachée dans le cœur de la ville qui n’aspire qu’à une et une seule chose le travail. L’hôpital, c’est sa première maison, l’endroit où elle s’y sent bien et rêverait d’y établir sa demeure à plein temps. C’est d’ailleurs ce qu’habituellement elle fait, sauf bien entendu quand son cher et tendre patron oblige So Hee à prendre des vacances. La jeune doctoresse habituée aux heures supplémentaires à outrances, ce vois donc condamner à s’exiler dans sa demeure et à sombrer dans un ennui mortel.

Par chance pour elle, devant son nez alors qu’elle n’avait plus aucun espoir d’avoir un tant soit peu une vie active, est apparu la révélation de l’été. Habituellement peu friand de ce genre d’évènement, le petit circuit organisé par Mr. Tanaka est subitement apparu à ses yeux comme la meilleure idée du monde. Après tout, elle avait rallé sur l’évènement de la saint valentin, mais y était sortie victorieuse avec une croisière en poche, que perdrait-elle donc à participer à ce nouveau petit concours ? Pas grand-chose, nous sommes d’accord.

Bien décidée donc à s’amuser, c’est motivée ou presque que la brunette pénètre dans la salle des fêtes de Kyul décoré pour l’occasion, l’épreuve du jour étant la réalisation de chamallows. Pas de chance pour So Hee comme le jour de la fête des amoureux, la jeune femme n’a pas évolué d’un pouce en cuisine. Peu sûre d’elle, c’est donc non sans en une certaines appréhensions qu’elle s’installe devant un poste de travail.

Rassemblant tout ce dont elle a besoin et relevant ses cheveux en queue-de-cheval, So Hee se lance donc dans la confection de chamallows aux saveurs de fruit de la passion. Très appliquée, la doctoresse met tout son cœur dans sa préparation, espérant que cela soit suffisamment réussi pour plaire au jury.

-« Et voilà, il n’y a plus cas. » S’exclame finalement après une bonne heure de préparation. À présent, il ne reste plus qu’à s’avancer vers le jury avec le plus beau des sourires comme la dernière fois et prier très fort.



Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cooking Time ! Sam 21 Juil - 12:00

Le membre 'Oh So Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chamallow time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cooking Time ! Dim 22 Juil - 14:27



Cooking Time
Lily marchait tranquillement dans les rues de Kyul, profitant des rayons de soleil. Les vacances d'été avaient commencé et elle pouvait enfin se reposer un peu. Depuis le début des vacances, elle travaillait un peu pour Mariko, pour aider son amie et aussi se sortir un peu la tête des révisions, du lycée et, surtout... sortir. Elle tournait en rond, chez elle. Bon, il était vrai que si elle ne faisait rien elle pouvait travailler le langage des signes mais elle commençait à bien se débrouiller alors elle pouvait ralentir un peu le rythme. Et, aujourd'hui, c'était son jour de congé alors elle avait prévu de profiter des activités organisées par la ville, cette année encore. S'approchant du premier stand, elle lit les instructions. Il fallait faire des chamallows. Un sourire aux lèvres, la jeune fille se dirigea vers le stand de début, trouvant une recette de base. Parcourant les différentes saveurs disponibles, elle finit par se décider sur le goût fraise et se mit aussitôt au travail. Dès qu'elle eut fini, elle emmena quelques morceaux au jury et, croisant les doigts... les regarda déguster puis la noter...



Remember me X Do you remember?
» I really liked my reflection in your eyes when you looked at me, I’m so lucky to have met you, who helped me learn about a side of me I never knew. The love story that’s a bit too early to be told shines on me like the stars. When I close my eyes, the magic starts. When things were so good, do you remember, the fireworks back then? •• unbreakable.
avatar
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? :

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cooking Time ! Dim 22 Juil - 14:27

Le membre 'Maeda Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chamallow time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cooking Time ! Dim 22 Juil - 15:06



Cooking Time
C’est avec un esquimau dans la main que Mina fixa depuis un moment maintenant l’affiche annonçant la tenue d’un grand concours culinaire dans la salle des fêtes de Kyul. Elle n’était sortit que rarement en ce début d’été, préférant s'enfermer chez elle. Sauf que dans son appartement, son esprit revenait inlassablement aux indices qu’elle avait pu trouver au cours de son périple vers la vérité. Finalement, lasse de son activité cérébrale, la fille du maire avait décidé de sortir et d’aller participer aux festivités estivales.

Son esquimau lancé au hasard dehors, Mina entra dans la salle des fêtes, s’inscrivit sur la liste des participants, et se retrouva bien vite devant les ustensiles de cuisine. Ayant une expérience culinaire limité, Mina s’arrêta bien vite. Que devait-elle faire ? Il y avait bien des instructions sur la table, mais Mina ne s’était jamais faite dicter sa conduite et ça n’allait pas commencer pour un concours de création de marshmallow. Alors Mina improvisa. Elle mélangea des arômes et des colorants, multiplia peut être un peu trop la quantité de sucre et oublia certes un long moment ses marshmallows dans le robot ménager mit à disposition. Pour faire bonne figure, elle lança du sel de manière artistique au moment des les metres dans les moules. Enfin, l’heure du démoulage et de la dégustation par les chefs sonna.

A la vue de leur tête, Mina ne fut pas déçue de son déplacement.  




Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cooking Time ! Dim 22 Juil - 15:06

Le membre 'Tanaka Mina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chamallow time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cooking Time ! Mar 24 Juil - 19:47



☼ Cooking Time ☼
Les évènements organisés par le maire ou par l’île n’étaient pas ce que Su Ha préférait, se mêler à une foule d’inconnu ? Très peu pour lui. Certes, son bar réunissait aussi bien des clients réguliers que de passage mais l’ambiance était différente et de loin. Alors que faisait-il ici devant un plan de travail pour préparer des marshmallows ? Eh bien, c’était très simple. Il avait vu que So Hee se rendait à cet endroit, il l’avait suivi afin d’avoir une chance de l’approcher. Rien de plus, rien de moins. Se concentrant alors, il commença une recette apprise par sa mère adoptive plus jeune. Il n’était pas un très bon cuisiner mais n’était pas mauvais non plus, disons qu’il se débrouillait plutôt bien. De nature plutôt compétitive, il souhaitait aussi réussir les épreuves, être sur le podium. Alors il y mit du sien pour présenter quelque chose de correct au jury sachant que très peu de personne pouvait apprécier ces marshmallows citron – passion très peu sucrés. N’oublions pas que c’était une recette familiale et il fallait savoir que sa mère adoptive préférait l’acidité à la douceur. Ce qui n’était pas vraiment étonnant connaissant le personnage. Une fois sa recette finie et les friandises prêtes, il alla vers le jury pour en proposer un et attendit le verdict. De toute façon, quoiqu’il advienne, même s’il souhaitait gagner, il ne serait pas déçu du résultat, ayant fait ce qu’il voulait et appréciant le goût de ce qu’il avait fait.



Pour le monde je suis une personne, mais pour une personne je veux être le monde
©crack in time
avatar
Avatar : Lee Jong Suk le magnifique
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent (ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cooking Time ! Mar 24 Juil - 19:47

Le membre 'Park Su Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chamallow time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cooking Time ! Lun 13 Aoû - 18:11



☼ Cooking Time ☼
Ryuki marchait main dans la main avec Yun Ah, alors qu'ils se rendaient à la salle de fête de Kyul. L'un comme l'autre avait envie de se changer les idées, et le parcours du maire semblait être la meilleure des idées pour. Même s'il était fatigué, à cause de son sommeil chaotique, un sourire s'épanouissait sur les lèvres de Ryuki, sachant qu'il s'amuserait avec son amie.

« Yun Ah, ça sent trop bon ! Tu penses qu'on arrivera à faire des bon chamallow ?»

C'est vrai que la pièce embaumait des différents parfums. Mais bien vite, on leur assigna une place pour faire leurs sucreries. Ne sachant pas vraiment cuisiner, Ryuki recopia les gestes sûr de Yun Ah, avec application. En sortant ses chamallows du four, il semblait bon... Mais tant que le jury n'aurait pas goûté, il ne le saurait pas.

« Espérons qu'ils ne s’étouffent pas avec tellement ce sera mauvais... Mais merci de m'avoir aider Yuyu. »

En guise de cadeau de remerciement, il lui posa un doux baiser sur la joue avant d'aller voir le jury. Le verdict allait tomber d'une seconde à l'autre pour l'apprenti cuisinier.



❝ Memories become nightmares ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? :

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.



Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone



Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cooking Time ! Lun 13 Aoû - 18:11

Le membre 'Hanasegawa Ryuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chamallow time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cooking Time !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

1. Cooking Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Évent :: Event Summer 2018-