N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: La vie sur l'île :: Gestion et demande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai besoin d'un rp siouplait

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: J'ai besoin d'un rp siouplait Dim 8 Mai - 16:04

Si vous avez besoin d'un rp vous êtes dans le bon sujet. Pour cela, veuillez remplir le code suivant ^^

Code:
[b]Nom du personnage[/b] : Écrire ici
[b]Nombre de partenaires souhaité[/b] : Écrire ici
[b]Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s)[/b] : Écrire ici

Vous pouvez upper au bout de 48h si vous n'avez pas de réponses mais aussi prévenir lorsque vous avez trouver vos partenaires !

Have fun !
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Ven 16 Sep - 23:25

Nom du personnage : Yamaguchi Aki
Nombre de partenaires souhaité : Un par rp, et je cherche peut être deux rps ?
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Pas d'idée vraiment précise, mais j'aime avoir une petite base et construire les liens par rp. Aki est un personnage assez sombre avec lequel on peut -je pense- faire des rp assez intéressants selon les situations. Cela peut être lié à son métier (elle est prostituée à temps plein, peut être quelqu'un qui voudrait lui faire changer de voie ?) ou à sa situation personnelle (anorexique et alcoolique, elle va avoir besoin d'un bon coup de main pour changer ça, même si en règle général, elle refuse l'aide des gens ) Avis à ceux que ça intéresse, ma boite à mp est grande ouverte heart
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Ven 4 Nov - 17:26

Nom du personnage : Kim Hae Ri
Nombre de partenaires souhaité : 1 par RP, pour 1 ou 2 RP(s)
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : pas d'idée, en vrai, j'ai tendance à trouver ça une fois le partenaire trouvé xD

N'hésitez pas à venir m'envoyer un MP si vous êtes intéressé, je mords pas et Riri non plus, promis 8D


Wanna go see the ocean babe
If it’s with you, I’m down. Let me get in the passengers seat, answer me quickly, now. So good, sweet showers, even the candlelight in my room make me feel good, I wanna get closer to you tonight. Might be a little early for this, might be a little fast. I just wanna say, sometimes, being spontaneous is good. Girl what do you say?
avatar
Avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille ❅ Elle se souvient petit à petit de son passé caché : de son homosexualité, du fait qu'elle était proche de son père, du viol de sa petite-amie... ❅ Elle redoute un peu les souvenirs qui pourraient revenir, à l'avenir, mais elle veut cependant connaître la vérité et cesser de vivre dans le doute et l'inquiétude
Les fifiches : HistoireLiensTéléphoneFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Wasure - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Mar 22 Nov - 13:51

Nom du personnage : Watanabe Fubuki
Nombre de partenaires souhaité : N'importe !
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : En général, je trouve les idées de RP en discutant avec les personnes intéréssés par mon personnage. Je suis assez libre, ouverte d'esprit, j'étudie toute proposition pour Fubuki :) ! En revanche, je ne suis pas contre des complices pour aider Fubuki à se cacher sur l'île, mais pensez à ce que risque vos personnages pour faire ça avec la police, les agents, etc ;) !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Mar 29 Nov - 12:40

Je n'ai pas vraiment d'idée de rp pour Fubuki/Na Young mais on peut toujours en discuter par mp si tu veux heart
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Mar 20 Déc - 2:50

Suite à mon absence du forum pour des raisons de santé (désolé de ne pas avoir prévenu...), je reviens en force ! Comme j'ai été absente, et comme j'ai qu'un RP en cours, je me permets de renouveler ma demande...

Nom du personnage : Watanabe Fubuki
Nombre de partenaires souhaité : /
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : En gros, Fubuki est recherchée sur l'île, c'est une souris, elle est une proie facile! Fubuki ne peut pas tout faire niveau relation, mise à part avoir des complices qui l'a cache, avoir des gens qui acceptent de l'aider ou des gens qui l'a manipulent, ou des habitants qui s'intéresse à cette nouvelle habitante de l'île (comme Fubuki est soit disant "nouvelle). Fubuki ment sur son identité, elle ne dira jamais qu'elle s'appelle Fubuki, changera de personnalité, elle a réussi à s'enfuir avant l'injection du sérum... Elle porte des perruques et se fat planquer dans des squats. Elle traîne aussi avec une fausse carte d'identité, et peut très bien se faire des sous en faisant la manche ou en travaillant "au black" sous une fausse identité, mais il est de plus en plus difficile pour Fubuki de se cacher vu que sa figure est sur les murs o/ ... Voilà, voilà, je suis ouverte à toutes propositions!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Lun 26 Déc - 22:45

Nom du personnage : Itô Mariko
Nombre de partenaires souhaité : Qu'importe, je prend tout le monde moi ! Même les limaces !
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Pour celles/ceux intéressé, j'ai déjà ouvert le sujet ! heart

EDIT : Sujet 'privatisé' mais toujours intéressé par RP si vous le souhaitez !
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1005
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Mer 28 Déc - 14:35

Fubuki, mp envoyé pour Rina

Mariko, comme je te disais, je prends le rp libre


Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Sam 25 Fév - 19:57

Nom du personnage : Lee Sun Hee
Nombre de partenaires souhaité : 2/3 rp pour le moment (si plus de personnes se proposent pourquoi ^^)
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Je n'ai pas d'idée précise, ça dépend du personnage. Enfin, j'ai des idées mais c'est à discuter avec la personne :) Par exemple un truc au salon de coiffure, ou bien une bagarre (genre sun hee en mode thug qui abuse de son pouvoir xD je sais pas si c'est possible mais ce serait drôle fufu)

Demande en cours
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Mar 28 Mar - 21:31

Nom du personnage : Kaneko Greg
Nombre de partenaires souhaité : Un(e) seul(e)
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Comme Greg fait partie des Wasure, j'ai besoin d'un partenaire de jeu pour qu'il puisse retrouver son deuxième souvenir ! Je le vois bien devenir assez violent, agresser ton personnage et/ou briser ce qui l'entoure, comme il ne comprend pas ce qui lui arrive.

Merci à la personne qui se proposera


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Lun 22 Mai - 14:39

Nom du personnage : Jang Reim
Nombre de partenaires souhaité : Un ou deux, je peux faire deux sujets.
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Je suis ouverte à tout, puisque tout dépendra de votre personnage. on peut en parler par mp, merci heart
avatar
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Sam 17 Juin - 12:11

As-tu trouvé un partenaire de jeu, Reim ? Si non, je suis disponible et je lance même un double appel avec une autre place de disponible :3.

Gregory recherche donc 2rps les copains heart


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Jeu 20 Juil - 16:30

Nom du personnage : Shin Ruki
Nombre de partenaires souhaité : J'aimerais 1 RP minimum après je peux en faire 2/3 en même temps.
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Je n'ai pas d'idée particulière. A voir avec votre perso et tout ! On va trouver !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Lun 24 Juil - 11:43

Nom du personnage : Kameï In Su
Nombre de partenaires souhaité : 1 ou 2 par rp o/
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) Première rencontre ? Un rp par rapport à un lien spécifique ? Je suis toute ouïe !

Pour en discuter mon chat, ma boîte à Mp est ouverte --> ici



Dare if you can - Monster
avatar
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Pseudo : Pim
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Mar 1 Aoû - 22:51

Nom du personnage : Park Hee Rin pour vous servir !
Nombre de partenaires souhaité : Un ou une partenaire pour le moment ça me semble absolument parfait ! Histoire de me mettre doucement dans le bain, toussa toussa !
Idée du rp souhaité : Je n'ai pas vraiment d'idée mais je préférerais privilégier quelque chose de simple pour débuter (une rencontre, ou quelque chose du même type) parce que ce sera la première fois que je jouerais Hee Rin et que je ne sais pas encore totalement comment ça va se passer ! Mais je suis ouverte aux suggestions, il n'y a aucun soucis ! :)

Merci d'avance ! heart

EDIT ; J'ai trouvé c'est bon :3  
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Mer 2 Aoû - 9:27

Si tu es toujours disponible, Hee Rin, je suis intéressée~ Je te laisse m'envoyer un MP si tu veux bien RP Avec moi... (et que j'ai pas été devancée...)


Remember me X Do you remember?
» I really liked my reflection in your eyes when you looked at me, I’m so lucky to have met you, who helped me learn about a side of me I never knew. The love story that’s a bit too early to be told shines on me like the stars. When I close my eyes, the magic starts. When things were so good, do you remember, the fireworks back then? •• unbreakable.
avatar
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? :

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Jeu 24 Aoû - 12:15

Nom du personnage : Jang Reim
Nombre de partenaires souhaité : Un ou deux.
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Reim est un personnage trop calme et doux, j'aimerais quelque chose qui le fasse bouger ♥
avatar
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Jeu 24 Aoû - 12:18

Ma Lily aurait encore besoin d'un RP, si tu es intéressé~ Je suis sûre qu'on arriverait à trouver un truc suffisamment fun, surtout que bon, elle est aussi un peu trop calme, je trouve u_u

Je te laisse venir me voir par MP (sur ce compte, please xD) si tu es intéressé heart


I hope it reaches you 
It’s a bit awkward but I came here by myself among people who look so happy, I walk the streets and eat good food, then a day passes. Where are you? What are you doing? Are you well? Because you’re not next to me, lonely lonely day. Can you hear it? Can you see it? My heart? by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif

Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps

Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Dim 27 Aoû - 15:14

Nom du personnage : Adachi Yume.
Nombre de partenaires souhaité : Un ou deux, peu importe. x3
Idée(s) du/des rp(s) souhaité(s) : Je préfère en discuter avec la ou les personne(s) intéressée(s) mais j'ai quand même quelques pitites idées si jamais ça intéresse quelqu'un.
Yume est une personne qui est plutôt douce, calme et quelque peu faible en soit du coup, un rp qui chamboulerait son quotidien ce serait pas mal. Quelque chose qui peut lui rappeler son ancienne vie à Osaka. Genre, elle assisterait à une dispute d'un couple dans la rue et l'homme se met à menacer à sa petite-amie tandis que Yume regarde la scène, impuissante et choquée jusqu'à ce que l'homme en question se tourne vers elle pour lui dire de dégager sauf qu'elle a dû mal à bouger. Et c'est là qu'un personnage interviendrait, et voilà une première idée de RP.
Un rp plus "négatif" serait intéressant aussi à faire, mais ça c'est plutôt à voir avec la personne. x3
Sinon, je pensais à un RP aussi autour de la famille. Je sais pas trop comment ils auraient pu amener ce sujet mais j'imagine juste Yume triste, qui souhaite les revoir puisqu'elle ne les a pas vu depuis deux ans déjà.

Après c'est que quelques pitites idées mais on est pas obligé de les mettre en application, tant que je trouve un petit RP pour débuter un peu l'évolution de Yume Voilà voilà, merci heart
avatar
Avatar : Shinkawa Yua
Pseudo : Mimi aka Mini-Yuki
Qui es-tu ? : Elle est née dans une famille aimante assez riche. De ce fait, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée. Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d'abord pour sa gentillesse, mais aussi pour sa tête de poupée.

À cette époque, elle est tombée amoureuse d'un garçon, plus âgé qu'elle de deux ans, badboy sur les bords, qui était connu pour sa facilité à changer de copines. Rapidement, elle s'est mise à le suivre sur les réseaux sociaux, à aller le voir et passer du temps avec lui. Ils ont finis par se mettre ensemble, et Yume était aux anges. Néanmoins, rapidement, elle s'est rendue compte que si elle aimait plus que tout cet homme, ce n'était pas son cas. Plusieurs fois, elle l'a aperçu avec d'autres femmes, allant plus ou moins loin. Mais elle n'est jamais partie, beaucoup trop amoureuse pour cela.Doucement, il a provoqué un sentiment de douleur chez elle, tant physique que psychologique. Quand il n'était pas content, il lui faisait mal. Ses mots à son encontre était toujours durs. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors il profitait de la situation.

Le jour de ses dix-huit ans, son père a vu les traces qui marbraient son corps, cadeau de son copain. Elle lui a alors expliqué toute la situation, en parlant pour la première fois depuis le début. Apprendre ce que subissait sa fille a rendu presque fou son père, très impulsif. Ce soir là, elle a tout fait pour calmer son géniteur, mais elle n'y est pas parvenu. Alors quand il a tiré sur son copain avec son arme, le tuant sur le coup. Quand la police est arrivée, c'est elle qui a avoué le meurtre, allant en prison à la place de son père.

Elle ne garde pas un bon souvenir de la prison, elle était trop fragile pour cet endroit, elle ne s'y sentait pas bien. Là où son physique de poupée lui donnait de la popularité, il produisait maintenant un intérêt malsain. Elle attirait la jalousie et était une nouvelle fois cible de violence. Elle vivait aussi très mal d'être la cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'as jamais regretté d'avoir prit la place de son père.

Quand elle a été transféré, elle n'a pas comprit pourquoi, ni même quand on lui a donné le sérum. Mais elle a quand même saisit sa chance de repartir de zéro et elle essaye de se reconstruire, sans alerter les AOA.
Les fifiches : PrésentationFiche de liens.Fiche de personnageJournal de RPs.Cellphone
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait Dim 27 Aoû - 18:19

Coucou Yume ! Si tu veux, je peux te proposer Gregory pour un rp peut-être négatif car il pourrait sans doute effrayer un peu Yume par sa violence/son alcoolisme ? J'ai également une partie de sa mémoire à retrouver, ou un souvenir également. N'hésite pas à m'envoyer un MP si ça te tente heart


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un rp siouplait

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un rp siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Gestion et demande-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet