AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

No place for chance || Ft. Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: No place for chance || Ft. Mina Ven 20 Jan - 0:15


No place for chance


Ton regard ne quittait point la porte de ce magasin de luxe alors que tu attendais patiemment qu’une cliente en sorte. Cela faisait quelques semaines que tu suivais discrètement une jeune demoiselle, attendant l’occasion de pouvoir l’aborder. Oh, non pas parce que tu ressentais quelque chose pour elle mais c’était surtout pour qui elle était qu’elle t’intéressait. Tanaka Mina, la fille du maire de Kyul. Tu voulais l’approcher, essayer de la séduire parce que tu avais l’impression qu’elle pourrait t’être utile et, même si tu te trompais, tu voulais quand même essayer. De toute façon, tu ne risquais pas grand-chose à part peut-être réussir à arriver à tes fins alors, autant y aller.
Trouvant le temps long, tu regardas ton téléphone pour regarder l’heure, trouvant qu’elle en mettait du temps pour sortir. Tu ne comprendrais jamais les personnes qui pouvais passer autant de minutes et d’heures dans les magasins. Tu ne voyais pas l’utilité d’être aussi superficiel, tu ne voyais pas en quoi être à la mode pouvait être aussi important.

En voyant la porte du magasin s’ouvrir sur Mina, un fin sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu enfouissais tes mains dans les poches. En faisant attention aux voitures, tu traversas la route pour suivre la demoiselle et, lorsque tu vis un foulard tomber, tu retins un sourire satisfait. Tu étais très bon lorsqu’il s’agissait de cacher tes émotions alors personne n’en verrait rien.
Pour éviter de que quelqu’un d’autre réagisse avant toi et te fasse perdre l’occasion d’approcher la jeune femme, tu accéléras le pas et te baissas rapidement pour ramasser l’écharpe. Naturellement, tu commenças à courir avant de poser sa main sur son épaule une fois à sa hauteur. Avec un sourire qui se voulait gentil, tu t’inclinas poliment avant d’expliquer la raison de ton geste.

« Excusez-moi de vous déranger mademoiselle, je vous ai vu perdre votre écharpe et j’ai pensé qu’il serait judicieux de vous la rendre, dis-tu en lui tendant l’écharpe. Surtout qu’elle ne m’irait pas au teint, ajoutas-tu pour plaisanter. »

A vrai dire, tu ne savais pas quelle couleur t’allait ou non au teint, toutes ces questions de style t’ennuyaient fortement. Pour toi, tant qu’un vêtement t’allait, que tu ne faisais pas sac à patate et que c’était confortable ça t’allait. Cependant, tu savais que cette fille pensait différemment alors tu t’adaptais.

« C’est dommage avoir un foulard de la marque Repetto aurait été classe mais comme je le disais, il ne me va pas au teint et c’est le vôtre. »

Tu ponctuas cette remarque avec un sourire avant de t’incliner une nouvelle fois. Tu passas ensuite ta main dans tes cheveux, sachant que, souvent, les filles appréciaient cela.

« Kim Yong Min, enchanté de faire votre connaissance. »


Can you feel it?
La solitude, la peur te sont bien connus mais aujourd'hui c'est à ses côtés que tu marches. C'est à ses côtés que tu aperçois un semblant de bonheur  ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Yang Hong Seok
Les fifiches : My StoryLiensJournal rpCellphone
Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No place for chance || Ft. Mina Sam 21 Jan - 17:15


No place for chance


tenue • Sans emploi, Mina n’avait qu’une seule occupation de ses journées : le shopping. C’était un peu triste à dire mais sa vie se résumait à acheter toujours et encore des fringues pour ensuite les mettre dans son dressing et les oublier à l’intérieur. Parfois en rentrant chez elle, elle croisait des travailleurs pressé de rentrer chez eux et de retrouver leurs familles. Dans ses moments, Mina était jalouse. Ils avaient quelqu’un qui les attendait chez eux, elle non. Certes, la brune avait Macaron, son chien mais il commençait à se faire vieux. Les années avaient passé sans qu’elle les voit passé. Le chiot blanc qu’elle avait reçu à ses quinze ans avait bien grandit. Elle le savait, sa mort finirait par arriver, et à ce moment précis, Mina serait totalement et irrévocablement seule.

La solitude était-elle le point faible de la brune ? Mina ne le savait pas vraiment. Elle avait toujours eu l’impression d’avoir été seule dans sa vie.

La brune sortit d’un magasin pour se diriger vers un café non loin de là. Elle n’avait qu’une rue à traverser et quelques mètres à pied à faire. Pressé de retrouver la compagnie du chauffage électrique ou au sol -Mina ne faisait pas de racisme entre les types de chauffage à ce stade de l’année- , la brune ne remarqua pas son foulard doucement se défaire pour tomber parterre. A peine quelques seconde plus tard, une main vint se poser sur son épaule. Mina se prépara à piquer une soufflante quand elle vit ce que tenait son interlocuteur dans la main.

Son foulard.

Ce n’était pas n’importe quel foulard, c’était celui de sa mère. Il était passé de mode. Il était vieux. Mais c’était un des rares objets que sa mère lui avait laissé à son départ. La brune se stoppa net, faisant tomber son sac à main et le sac contenant ce qu’elle venait d’acheter. Elle ne baissa même pas pour voir s’ils n’avaient rien, tout ce qu’il lui importait c’était de ce foulard. Sans même un mot, elle arracha le foulard de la main du jeune homme, le noua autour de son cou, attrapa ses sacs et partit. Son interlocuteur était rester sur place surpris. Au bout de quelques pas, la brune s’arrêta, se retourna et se mit à marcher jusqu’au jeune homme. Elle s’arrêta devant lui et le regarda. Il n’était pas mal dans son genre, il était même mignon.

« - Le vert, commença Mina. C’est le vert qui te va. C’est la couleur fétiche des bruns. En hiver tu peux t’orienter vers du rouge du gris ou encore du noir mais jamais du blanc. »

Par contre, niveau vêtement ou même style, ça n’allait pas. Dans la vie, on ne pouvait pas tout avoir.

« - Au passage, continua Mina en souriant, ce n’est pas un Repetto mais un Kenzo . »

Cela avait fait toujours fait sourire la brune de voir des personnes essayer de l'impressionner sur des choses dont ils n'étaient pas familiers. Bizarrement ce type, elle l'aimait bien.



Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 542
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No place for chance || Ft. Mina Lun 23 Jan - 18:07


No place for chance


Ce qu’on ne pouvait pas nier c’est qu’en ce qui concerne la mode tu étais un novice mais c’était surtout parce que ça ne t’intéressait et que tu avais d’autres préoccupations. Par ailleurs, même si dans ce cas d’autres auraient pu comprendre, ça te dépassait qu’on puisse accorder autant d’importance à des choses aussi futiles et sans intérêt. Qu’est-ce qu’il pouvait y avoir d’exaltant à faire les magasins ? En quoi ça pouvait être plus satisfaisant que lorsqu’on trouvait une nouvelle formule de physique ? Non franchement, tu ne comprenais pas et, au fond, tu n’avais pas vraiment envie de comprendre. Tu n’étais pas toujours très ouvert d’esprit.
Cependant, pour éviter de blesser la jeune femme ou même de la faire fuir -ce que tu voulais éviter- tu ne fis pas par de tes pensées. Tu souris juste avant d’hocher la tête.

« Merci pour ces conseils, je pense qu’ils vont m’être utiles, dis-tu en sachant très bien qu’ils ne te seraient d’aucunes utilités. »

Néanmoins, même si tu ne t’intéressais réellement pas à la mode ni aux personnes superficielles, tu savais quelques petites choses concernant les marques de luxe. C’est pour cela que tu étais sûr et certain que ce n’était pas un Kenzo mais un Repetto surtout que ta tante appréciait la marque Kenzo alors tu savais très bien que tu avais raison. Tu ne savais pas si lui dire était une bonne idée ou non, tu avais un plan à réaliser et tu ne pouvais pas te permettre d’échouer. Tu ne pouvais plus te permettre d’échouer. Tu devais te faire discret sinon, Alexander risquait bien de se retrouver seul… Ce que tu préférais éviter parce que tu savais que ce n’était pas parce qu’il ne montrait pas ses émotions qu’il n’était pas sensible pour autant, n’est-ce pas ?

« Si vous le dites, c’est que vous devez avoir raison. Je n’y connais pas grand-chose aux vêtements de marques de luxe même si à une période j’ai côtoyé des personnes qui en ont porté et que j’en ai porté aussi. »

Pendant ton enfance, quand ton oncle et ta tante ne te confondaient pas avec leur esclave. Mais, ne voyant pas l’utilité de porter des habits de luxe, cela ne te manquait pas. Surtout que, en cuisine, tu risquais de les tâcher et ce serait de l’argent jeté par la fenêtre et, cela, même si tu étais prudent.
Un sourire sur les lèvres tu finis par te baisser pour ramasser les sacs de la demoiselle et y rangea soigneusement les affaires. Tu n’étais pas du genre à t’abaisser à cela mais les AOA voulait que tu sois comme ça, la réussite de ton plan aussi alors tu ne dis rien et tu le fis juste. Tu te relevas ensuite pour tendre les affaires à Mina.

« Tenez, vous avez l’air légèrement maladroite… Serait-ce moi qui provoque cet effet sur vous ? Demandas-tu avec un sourire qui était tout sauf moqueur. »

Tu ne savais pas comment draguer, tu essayais juste de faire comme tu avais vu en espérant que ça fonctionne.


Can you feel it?
La solitude, la peur te sont bien connus mais aujourd'hui c'est à ses côtés que tu marches. C'est à ses côtés que tu aperçois un semblant de bonheur  ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Yang Hong Seok
Les fifiches : My StoryLiensJournal rpCellphone
Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No place for chance || Ft. Mina Mer 25 Jan - 23:31


No place for chance


tenue • Cette nouvelle rencontre se baissa pour attraper les choses que Mina avait abandonné sur le sol quelques minutes plus tard. Jusqu’à là, cela ne surprenait pas trop Mina. Ce fut autre chose quand il lui sortit une phrase vaseuse pour la draguer.

‘‘- Non mais je rêve ! s’écria Mina alors que le brun venait tout juste de lui donner ses affaires.’’

La brune roula des yeux pour voir ce que le garçon avait ramasser. Quelques crayons, un rouge à lèvre et une palette de maquillage. Ce n’était pas bien important. Elle lança les objets en l’air et manqua de peu d'assommer un pigeon qui n’avait rien demander. Ce dernier s'envola immédiatement vers un endroit plus sûr.

‘‘- Tu viens de me draguer là ? Demanda la brune en mettant les mains sur les hanches. Fait pas genre, je t’ai vu clairement me draguer !’’

La brune éclata de rire et du se rattraper in-extremiste sur la vitrine d’un magasin voisin pour éviter de se retrouver parterre. Tellement prise dans son fou rire, elle se mit à taper sur la vitrine attirant les regards surpris des clients à l’intérieur. La brune prit son temps pour reprendre ses esprits. C’est toujours en riant un peu qu’elle s’éloigna de la vitrine, pouvant maintenant tenir debout. Ca faisait un moment qu’elle avait pas autant ris.

‘‘- Toi ! S’exclama Mina. Toi, t’as de l’humour !’’

La brune lança en arrière ses cheveux avant de se dégageait le visage des cheveux gênant sa vue d’un geste expert et sûr.

‘‘- Je t’aime bien, confia sure d’elle Mina. Je suis Mina Tanaka, presque enchanté.’’

Il y avait une chose qu’on en pouvait pas enlever à Mina, c’était qu’elle était sûre d’elle.

HRP : Est ce que ça va ? Mina reste Mina ...



Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 542
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No place for chance || Ft. Mina Dim 29 Jan - 17:10


No place for chance


Tu n’avais pas l’habitude de prendre des initiatives ou, plutôt, tu n’avais pas l’habitude de prendre ce genre d’initiatives. La drague, c’était réellement l’inconnu pour toi qui appris cela dans les livres et en regardant d’autres couples quand tu sortais. De ce fait, tu ne fus pas plus surpris lorsque Mina te démasqua et, poli, tu souris simplement en la voyant éclater de rire. Cette fille n’avait vraiment pas grand-chose dans la tête apparemment, ce qui t’arrangeait quand même parce que, même si elle semblait observatrice, ça ne changerait rien au fait qu’elle semblait manipulable. Tu te fichais réellement de ce qui elle était au fond, la seule chose qui comptait était ce qu’elle pouvait t’apporter. Toujours en souriant pour éviter qu’elle se rende compte de tes intentions, tu t’inclinas poliment.

« Kim Yong Min, enchanté quand même de faire votre connaissance Mina. »

En vérité, tu la connaissais déjà et savais qui elle était mais tu te gardas bien de le dire. Tu allas juste dans son sens, grattant l’arrière de ta tête en regardant les affaires éparpillées par terre. Tu pouvais sembler gêné mais au fond de toi, tu étais juste blasé mais pour savoir ça, il fallait être dans ta tête.
Tu ne laissais rien paraître. Tu avais appris à prendre sur toi.

« Vous voulez un coup de main pour ramasser tout cela ? Demandas-tu en montrant les affaires éparpiller. »

Tu ne relevais pas sur le fait qu’elle t’avait remarqué en train de la draguer, ça ne servait à rien à part tourner en rond. Par ailleurs, tu savais qu’elle avait un certain caractère et tu savais qu’il valait mieux l’avoir en amie qu’en ennemie alors tu faisais en sorte de ne pas t’attirer ses foudres et tu prenais sur toi.


Can you feel it?
La solitude, la peur te sont bien connus mais aujourd'hui c'est à ses côtés que tu marches. C'est à ses côtés que tu aperçois un semblant de bonheur  ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Yang Hong Seok
Les fifiches : My StoryLiensJournal rpCellphone
Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No place for chance || Ft. Mina Mar 14 Fév - 0:29


No place for chance


Tenue • Le brun devant elle se nommait donc Yong Min. Mina cherchait ce nom ne lui disait rien. Elle connaissait pourtant pas mal de monde sur l’île. Certes, la plupart de ses personnes, elle entretenait des mauvais termes avec eux. Les gens sur l’île avait tendance à être susceptible.

‘‘- Pourquoi ramasser ? Demanda la brune. Si j’en ai besoin de nouveau, j’en rachèterais.’’

La brune se passa la main dans sa chevelure avant d’écraser un crayon qui était tombé de son sac. Tout cela elle pouvait le racheter. Tout cela elle pouvait le faire payer à son père. Tout cela représentait un dépense qu’il verrait au moment de lui verser de l’argent ou de vérifier son compte. Tout cela lui permettait d’exister aux yeux de son père. Elle remarqua à quelques centimètre du crayon qu’elle avait écrasé avec ses talons, une carte blanche. La brune cligna des yeux avant de se rappeler pourquoi elle avait cette carte. Elle se baissa rapidement pour récupérer cette précieuse carte qu’elle avait trouvé dans la forêt lors d’une nuit étrange. C’était une des seules preuves concrète montrant qu’il se passait des choses étranges sur l’île. En levant la tête elle remarqua que le regard du brun était braqué sur la carte qu’elle tenait dans la main. Doucement, elle la cacha dans la manche de son manteau. Elle fallait qu’elle fasse diversion.

‘‘- Comme tu m’es agréable, je t’invite au café du coin si tu veux ! Proposa une Mina souriante.’’

De toute façon Mina avait prévu de s’y rendre après son après-midi shopping. La brune lança une nouvelle fois en arrière ses cheveux avant de se dégageait le visage des cheveux gênant sa vue d’un geste expert et sûr.




Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 542
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No place for chance || Ft. Mina Ven 17 Mar - 16:18


No place for chance


Ce genre de personnes, tu avais beau en voir tous les jours au restaurant ou dans la rue, tu ne t’y faisais pas. Tellement superficielles à jeter l’argent par les fenêtres, à penser que tout leur était dû alors que non. Tu avais tellement galérer plus jeune que tu ne comprenais pas ce genre d’attitude, si tu avais eu le tiers de ce qu’elles avaient peut-être aurais-tu fait en sorte d’aider les autres ? Cependant, cela aurait été possible si tu avais eu de l’argent à cette époque et si tu n’avais pas vu la cruauté de l’homme et dont il pouvait faite preuve juste pour l’argent. La richesse n’était pas une bonne chose puisque certains pouvaient tuer pour elle. Néanmoins, tu ne fis aucune remarque pour ne pas mettre ton plan en péril, secouant simplement la tête avec un doux sourire sur les lèvres. Tu avais surtout fait cela pour éviter que quelqu’un tombe dessus et se fasses mal mais apparemment, elle s’en fichait. Triste monde.

« Si vous le dites, répondis-tu simplement. »

Baissant les yeux, tu vis une carte blanche ainsi que ce sigle que tu connaissais comme ta poche. Cette carte que tu avais si souvent utilisée lorsque tu te rendais au QG des AOA, quand tu étais encore un des agents de la ville. Comment pouvait-elle l’avoir en sa possession ? Elle ne pouvait pas être AOA, c’était sûr et certains, Alexander t’en aurais parlé sinon. Néanmoins, la jeune femme cacha la carte dans sa manche mais tu continuais de regarder sa manche pour ne pas attirer les soupçons. Tu relevas les yeux vers elle lorsqu’elle reprit la parole, hochant la tête à sa question, toujours en souriant.

« Si vous voulez, on peut y aller oui. Même s’il s’agit plus d’un salon de thé qu’un café. »

A savoir quelque chose de plus luxueux que tu allais payer en bon gentleman. Heureusement que tu avais de l’argent de côté pour ce genre de dépense.

« On y va ? Proposas-tu en lui proposant ton bras. »

Elle prenait ton bras tant mieux, elle ne le prenait pas, tant pis.


Can you feel it?
La solitude, la peur te sont bien connus mais aujourd'hui c'est à ses côtés que tu marches. C'est à ses côtés que tu aperçois un semblant de bonheur  ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Yang Hong Seok
Les fifiches : My StoryLiensJournal rpCellphone
Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No place for chance || Ft. Mina Sam 20 Mai - 20:07


No place for chance


Tenue • Le brun eut à peine le temps de finir sa phrase qu’il se retrouva embarqué par Mina et ses talons en direction du salon de thé tout proche. Une fois à l’intérieur, Mina laissa à peine le temps au serveur d’effectuer ses salutations qu’elle prit place à table. L’interlocuteur de la jolie brune fixa un peu surpris son interlocutrice pendant qu’elle vérifiait son reflet à l’aide d’un couteau posé sur la table. Le serveur ayant voulu les accueillir quelques minutes plus tôt repassa et put enfin prendre presque normalement leur commande à son plus grand soulagement. Après un moment, la fille du maire posa l’objet servant de miroir, tout sourire, en voyant le regard de son adorable partenaire.

‘‘- Tu as entendu que j’étais une narcissique dénué de la moindre trace d’intelligence, non ? Demanda Mina. En faite … ce n’est pas un rumeur mais la vérité.’’

Autant commencer par le commencement !

‘‘- Je ne sais pas qui tu es pour ne pas m’avoir éviter comme les autres, continua la brune. Tu dois vouloir quelque chose. Les gens ne viennent jamais de bonne foi vers moi. Si prévisible ...’’

Ce genre de gens … Mina avait du apprendre à les identifier dès que son père avait obtenu le poste de maire. Ses camarades de classes s’étaient, sous les ordres de leurs parents, soudainement intéressé à elle. Mina était heureuse de cet intérêt, jusqu'à ce qu’elle se rend compte de la volatilité des liens construits. Pour eux, elle n’était qu’un moyen d’avoir une bonne position, d’avoir une réputation, d’avoir un réseau de relations. Depuis ce jour, Mina refusa d’avoir la moindre personne correspondant à la définition d’ami dans son répertoire téléphonique.

‘‘- Seulement, tu as ramassé mon précieux foulard, éclaircit-elle, celui de ma mère pour être plus précis, et pour cela, je t’en suis reconnaissante.’’

C’était bien la première fois qu’on rendait ses affaires à Mina. A vrai dire, quand elle laissait échapper quelque chose, personne ne le lui rendait. Dans la vie, il fallait mieux apprendre à se débrouiller seul. C’est la leçon qu’elle en avait tiré. Alors quand le brun se baissa et lui courra pour lui rendre son foulard, Mina lui en avait été profondément reconnaissante.  La personne se tenant devant elle, en jouant avec sa serviette, était forcément différent des autres. Elle voulait croire en lui.

''- Alors, merci de me tenir compagnie pour ce thé, finit Mina.

La peste finit tout juste à temps sa tirade. Le serveur venait d'arriver avec leur commande. Le thé au jasmin de Mina et les gâteaux assortis faisaient déjà de l'oeil à la brune avant même qu'ils ne soient posé sur la table.




Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 542
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No place for chance || Ft. Mina

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

No place for chance || Ft. Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Iwamune-