N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMar 8 Aoû - 23:23

Bang RyuusukeBaby,
Ooh you’re going back to the guy who made you cry

nom : Bang ❅ prénom : Ryuusuke ❅ surnom : Ryu, Ke ❅ Nom de scène : Ryu.D ❅ âge : 22 ans (Il va sur ses 23) ❅ date & lieu de naissance : Né le 13 Novembre 2034 à Nara, au Japon ❅ nationalité : Japonais ❅ origines : Nippo-Coréen ❅ orientation : Hétérosexuel ❅ situation amoureuse : En couple ❅ situation financière : En route pour s'en mettre pleins les poches tout à coup ❅ métier : Chanteur & Rappeur ❅ groupe : Wasure ❅ temps sur l'île : 7 mois et demi ❅ célébrité : Kwon Hyuk (DEAN)

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : ♪ C’est dans les yeux foncés de Ryuusuke qu’on y retrouve toute sa douceur et dans sa voix toute sa chaleur. Ses sourires reflètent son naturel et sa bienveillance, l’éclat rauque de ses rires sont communicatifs, dans chacun de ses mots on se réconforte sous le poids de ses bonnes intentions et avec ses mains, il narre tout son lyrisme par la minutie des paroles qu’il écrit ou encore par les caresses qu’il peut donner, gestes affectifs et pleins de sensibilité.

♫ C’est dans sa façon de parler et de s’exprimer qu’on remarque le respect et la politesse qui lui a été éduqué, sa patience innée et le mot « non » qu’il a dû mal à lâcher. Dans ses mouvements et sa démarche, on lit sa confiance et son ambition, on y ressent sa capacité et son don. Toutefois, quand on y prête bien attention, entre les lignes se fait remarquer une estime malgré lui timide et tristement chagrinée. Ryuusuke a tellement passé sa vie à se sacrifier pour les autres qu’il n’a jamais pris le temps de s’apprécier pour tout ce qu’il fait.

♪ Dans sa persévérance et son obstination, on y dénote ses rêves les plus fous et son côté têtu. Souvent ailleurs, dans la lune et les nuages, toujours à fantasmer sur une mélodie et à chantonner, il faut répéter pour qu’il finisse par écouter.  Il a la clé de sol sur la langue et celle de do dans la peau, sa plus belle création c’est de ne pas chercher la perfection mais de toujours soigner les finitions. Pour que tout ce qu’il touche et conçois devienne indompté.

♫ Il faut préciser que sous ses airs de grand-frère se dissimule son ton autoritaire et sa discipline acharnée, sa sœur pourrait en témoigner. Les études et l’argent passent en priorité, stéréotypé certes nonobstant imagent avec succès les cicatrices de son passé. C’est quand il veut se faire plaisir que son côté fourmi ressort, qu’il a peur de finir expulser, que son confort disparaisse sans préavis. Ryuusuke est trop habitué à se projeter dans l’avenir pour ne pas penser aux conséquences qui viendront demain.

♪ L’une de ses balafres les plus voyantes, c’est sa naïveté effacée. Il ne se souvient plus de la raison cependant d’une trahison est née en lui une confiance extérieure abimée. Il a peur qu’on le blesse et qu’on l’abandonne sans culpabilité. Et bien qu’il reste toujours le premier à vouloir aider, à jouer les héros imprudents, à être celui qui ne veut pas être détesté, il garde ses distances et ne confie pas ses secrets et ses peines, entretenant son petit jardin intime où la douleur de son cœur s’épanouit tel une fleur en floraison. Puis au milieu de sa souffrance acquittée, les insomnies, les cauchemars et les pleurs, ses émotions transgressent les limites qu’il se donnent et bafouent la méfiance qu’il s’impose, une piqûre de rappel pour tout ce qu’il a pu oublier. Sa vulnérabilité ressort comme un clou mal enfoncé et bien qu’il tente de le cacher, c’est dans ses textes qu’il l’encre et l’enfoui, qu’il essaye de se rappeler de ce visage flouté. Un bourgeon de souvenir qu'il tente d'arroser avec toute la nostalgie qu'il peut posséder.

♪ Au sein de ces profonds abysses de son esprit déchiré, il y a ces concepts que le présent lui a amené sur un plateau doré : Le lâché-prise et la sérénité. L’île d’Aikoyangi et son cadre idéal, c’est un peu le paradis. Seul. Il se lève quand il en a besoin, range quand son bordel devient trop excessif et surtout, il peut enfin ne se soucier que de lui. Il peut enfin se donner un peu plus de valeur, un peu plus de mérite et de qualité. Peut-être qu’il vaut vraiment quelque chose, il se sent éveillé et émerveillé. Il se sent bien depuis qu’il est là.

Ryuusuke se sent mieux depuis qu’on lui a fait oublier le viol qu’on lui mis sur les bras.


Anecdotes : ♏️ Sa famille qui était endettée jusqu'au cou vivait dans une maison que le père bâtit lui même quelques années après la naissance de Ryuusuke, dans un village non loin de la ville de Nara, à Ikaruga.
♏️ Son père d’origine coréenne est mort de SLA à l’âge de 54 ans, il était agriculteur. Les enfants avaient respectivement 20 et 15 ans.
♏️ Sa mère quant à elle est japonaise et souhaitait devenir confiseuse traditionnelle mais sans résultat, elle devint vendeuse dans les boutiques touristiques de la ville de Nara.
♏️ Il est bilingue dans ses langues parentales et maîtrise l’anglais grâce à ses études passées.
♏️ Il a une petite-sœur dénommée Ryuuko qui lui manque énormément. Il la surnomme Ko et elle, Ke. Il l’a pratiquement élevée, il est la figure masculine de la maison selon elle. Le papa avec qui elle put généreusement partager. Ça va faire presque 2 ans qu’ils ne se sont pas vus et la dernière chose qu'il lui laissa est une lettre d'excuse que la mère lui donna.
♏️ Ryuusuke a aidé dans les champs jusqu’à ses 18 ans à peu près, remplaçant même son paternel qui finit par ne plus pouvoir bouger du tout avec la maladie.
♏️ Il faisait du basket-ball au lycée
♏️ Il pense avoir fait une école de musique à Tôkyô une fois sortie du lycée avant de s’être installé à Aikoyangi mais la réalité est tout autre : Il est rentré en fac à Nara pour faire de la comptabilité et pouvoir trouver un travail qui allait subvenir au besoin de sa modeste famille.
♏️ D’ailleurs, il passa 1 an et 3 mois en Corée du Sud à la Seoul National University en tant qu’étudiant étranger après avoir décroché une bourse pour sa première année de Master, il avait donc entre 21 et 22 ans. Il préparait ce voyage depuis la mort de son père, il avait éprouvé une profonde envie de retour aux sources et de découvrir le pays natal de ce dernier.
♏️ C’est comme ça que dès ses 20 ans, il était en correspondance avec une coréenne appelée Byul Na Yeon qui devint sa tutrice une fois arrivé au pays du matin calme.
♏️ Il chantait dans les café-théâtre et bars de la préfecture de Nara par pure passion et désir de création. Il a toujours composé lui-même ses chansons en magouillant sur les logiciels PC. Être devenu chanteur lui paraît encore bien surréaliste et quand on connaît la vérité, on peut comprendre pourquoi.
♏️ Sa maison a Osanju est de style traditionnel comme celle où il vivait avant, il aime le cliquetis des feuilles sur le toit de bois et sentir l’odeur de la pluie tombant sur la forêt.
♏️ Pas très organisé, trop concentré sur sa passion plutôt que sur la propreté, son bureau est envahi par des tonnes de papiers et son parquet de chaussures et de vêtements. Ça lui arrive de ranger mais la plupart du temps, il est bien trop occupé.
♏️ Il a adopté un perroquet et l’a appelé Jun en l’honneur de Bang Jun Oh son cher papa parti trop tôt. L’animal prend plaisir à danser et piailler avec lui quand la musique détonne dans la chambrée. Et il sait insulter aussi... Ça on sait pas d'où ça vient.
♏️ Il n’aime pas les chiffres pairs. Peut-être une vieille superstition, qui sait…
♏️ Ryuusuke a une énorme collection de plantes vertes et de fleurs, il a la main verte grâce à l’héritage du travail dans les champs.
♏️ Et il préfère le sucré grâce à celui de sa maman toujours partante pour faire gâteaux, bonbons et surtout des Taiyaki, son met préféré.
♏️ En boisson il est plutôt simple, jus d’orange, café au lait ou bien eau gazéifiée et c’est parfait.
♏️ Par contre, concernant l’alcool, autant il adore faire la fête, autant il évite d’en abuser. Il se sait agressif et forcené une fois trop consommé.
♏️ En outre, il n’est pas vraiment du matin maintenant qu’il a pris le rythme à la Aikoyangi… C’est toujours du mauvais pied qu’il a l’air de se lever. Les cheveux en bataille et les yeux encore fermés.
♏️ Depuis qu’il est devenu quelque peu célèbre sur internet dans le milieu du hip-hop indé, il a commencé à tenir un instagram et ça lui plait plutôt bien.
♏️ Il a eu sa première performance live il y a quelques mois dans la salle de spectacle de Kyul où des fans, en particulier de Corée, sont venues l’écouter. Ce qui est plutôt normal lorsqu’on sait qu’il ne chante quasiment que dans cette langue, plus proche de ses racines dit-il.
♏️ Le petit hic dans sa vie rêvée et immaculée, c’est que les messages et les mails qu’il envoie à sa famille, les coups de fils qu’il a pensé passer, tout ça. C’est du gros pipeau et du robotiser. Et lui qui espère un jour pouvoir sortir du pays pour faire des tournées et revoir sa famille, pour le moment son manager lui dit qu’il faut se concentrer sur l’île d’Aikoyangi.
♏️ Par contre, l'argent qui leur transfert chaque mois est bien touché par sa mère elle-même. Elle n'a jamais eu de nouvelle de son fils depuis le procès... Juste des chiffres sur son compte en banque qui ne font que changer.

Histoire

Un instant les cocos, vous allez kiffer ~  omg

Je suis juste en train de me prendre la tête pour comment je vais la tourner parce que je suis trop une maniaque des fiches  quoi ?

Derrière l'écran
icon

Yo c'est Zac (aka Balzac). J'ai eu une super idée avec ce perso', je sais pas si ça va vraiment coller et j'ai idée de 2 prédéfinis qui suivent avec moi, j'espère que ça dérange pas, je m'installe comme chez moi  quoi ?

sinon ça va ? La forme ?  ah ça  J'aime beaucoup le contexte c'est pour ça que je suis venue tiens, au cas où vous en doutiez encore  fufu

J'aurai peut-être deux, trois questions pour être sûre de ptites choses mais ça devrait aller sinon  YMCA genre réserver des avatars et créer des prédéfs c'est payant ou je peux le faire gratuitement ? Sinon le reste #YOLO vous me direz si jamais je fais un truc illégal (again)  ah ça  

©️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMar 8 Aoû - 23:25

BSR JE VIENS BAVER
DEAN C'EST BAE ???
OMG JE T'AIME
HATE D'EN SAVOIR PLUS
AMUSE TOI BIEN ICI
LA BISE
Byun Yoo Hwan
Byun Yoo Hwan
Avatar : taehyung
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao1_540

// a m o u r s a n s f i n //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao9_r1_540

// d o u l e u r e x q u i s e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao5_r2_540

// c o e u r à l a d é r i v e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:


je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
Messages : 650
Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMar 8 Aoû - 23:32

ATTENDS JE T'APPORTE UN SCEAU, ARRÊTE D'EN FOUTRE PARTOUT. FAIS PAS LE CON, GROS quoi ? quoi ?

Mais plus sérieusement, la bise sur toi aussi ouais, Dean c'est THE bae eyes
Invité
Anonymous
Invité
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMar 8 Aoû - 23:33

Coucouuuuu ~

Bienvenue tout d'abord sur le forum 8D !

UN WASUREEEE !!! J'ai tellement hâte de savoir la raison de sa présence sur l'ile omg ! On en sait pas trop pour le moment, mais ça donne quand même vachement envie de connaître ton personnage et son histoire omg !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous omg ! Contente que le contexte te plaise 8D

Concernant tes questions, les personnages prédéfinis sont tout à fait gratuit, et illimité ... admines De la même façon que les avatars sont réservés automatiquement dès le PV posté ...  fufu

Elle est pas belle la vie .. ? ah ça #PUB

Bon courage pour la suite en tout cas omg

Si tu as d'autres question, n'hésite pas à contacter un membre du staff heart !!


Edit : Balzac. C'est bow. /meurt/

Edit bis : Quoi que du coup, oui, on peut réserver les avatars le temps que tu postes tes PVs aussi xD. #pardoncestlafatigure

Edit troisième du nom : Tu comprendras la fatigure plus tard /meurt/
Cho Alexander
Cho Alexander
Avatar : Yeo Chang Gu
Pseudo : Dark Vador
Qui es-tu ? :
Né à Hanari en Février 2035 d'origine anglaise et aikoyangienne, Alexander n'était pas attendu. Il avait un grand frère de 8 ans son ainé, passionné de Chimie. Ses parents ont toujours préféré son grand-frère à lui, l'image même de l'enfant parfait. William (de son prénom), a quant à lui toujours privilégié son petit frère qu'il aimait plus que tout au monde.

A ses 10 ans, alors qu'il revenait de course avec son frère, ce dernier s'est fait tiré dessus par un inconnu. Caché derrière une caisse, il a pu assister à cette scène où plusieurs personnes, qui étaient loin de ressembler à des policiers, avait attrapé le meurtrier de William. Il n'a jamais eu plus d'information au sujet de son frère et de son meurtre.

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ NOvIf5V

Alexander s'était renfermé sur lui-même, restant silencieux tout le temps, et ses résultats scolaires ne cessaient de régresser (déjà qu'ils étaient très bas) - ce qui engendra un décrochage scolaire. Le psy qu'il consultait mettait ça sur le choc de la mort de son frère. Seulement, personne ne savait qu'il avait assisté en direct à son meurtre.

C'est pourquoi ses parents avaient ensuite décidé de l'envoyer à Londres, où sa famille maternelle vivait. Mais c'est finalement dans un grand internat très stricte qu'il a fait sa rentrée de fin de 1ère année de collège. (Sa famille maternelle descendant directement d'une grande famille bourgeoise britannique). Alex n'arrivait pas à suivre le rythme, son niveau scolaire était tel qu'il était le dernier de tout l'établissement.

Xander, pressé de quitter cet endroit, passait le peu de son temps libre à rattraper son retard à la bibliothèque, et c'est ainsi qu'il s'est découvert - en tombant sur un livre de physique/chimie - une passion comme William pour toutes ces choses scientifiques. Il a par la suite lu tellement de livre sur le sujet et énormément travaillé, pour pouvoir accomplir le rêve de William à sa place (rentrer dans l'Université de Kyul pour devenir scientifique).

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ UZrNvQ2

A force de travailler, il avait réussi à remonter dans les premières places. Il a quitté l'internat à ses 14 ans, avec déjà énormément de connaissance en science. On ne peut plus mature, il avait refusé de revoir ses parents, et a décidé de s’installer à Kyul (quand même financé par ses parents.). Il a un jour recroisé le meurtrier de son frère qui semblait ne se rappeler de rien, et a donc fait des recherches sur le pourquoi du comment on pouvait effacer ainsi la mémoire. (pendant 2 ans).

Ce n'est que peu de temps après ses 18 ans qu'on est venu le voir pour le recruter en tant qu'AOA, alors qu'il commençait ses études en Chimie. Il n'a pas pu refuser, lui même à la recherche de la vérité derrière tout ça. Seulement, personne ne sait, sauf Yong Min, qu'il est tout simplement contre tout ça, et que donner une seconde chance aux criminels l'insupporte.

Les fifiches : HistoryRelationShipMobile PhoneJournal des RPSFiche de personnage
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
AOA - Admin
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMar 8 Aoû - 23:41

Byun Yoo Hwan a écrit:
BSR JE VIENS BAVER
DEAN C'EST BAE ???
OMG JE T'AIME
HATE D'EN SAVOIR PLUS
AMUSE TOI BIEN ICI
LA BISE

Ou comment ce faire passer pour une psychopathe en moins de 3 minute, tutoriel by Yoo Hwan B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 3667412709

Bienvenue ici avec le petit Dean B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 1062846511  J'espère que tu vas te plaire  heart

Ici tout le monde est beau Sauf Yoo Hwan et tout le monde est gentil sauf Yoo Hwan, et tout le monde il aime presque tout le monde, c'est pas magnifique? B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 144788028

Non en vrai tout le monde ils s'aiment hors rp ah ça  mais in rp c'est à revoir

Courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça et de voir si l'on pourrait trouver un lien avec l'une de mes têtes Poney

Bisous sur tes fesses B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 945358544
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMar 8 Aoû - 23:42

c'est l'effet dean, tu peux pas comprendre B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 3667412709
edit; t'es moche aussi, makoto
Byun Yoo Hwan
Byun Yoo Hwan
Avatar : taehyung
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao1_540

// a m o u r s a n s f i n //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao9_r1_540

// d o u l e u r e x q u i s e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao5_r2_540

// c o e u r à l a d é r i v e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:


je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
Messages : 650
Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMar 8 Aoû - 23:46

ntr sale moche, et c'est pas un flood ici B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 2991414689
edit: alors tg B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 2991414689
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 0:16

Ah non mais vous le dites si on vous dérange quoi ?  Je peux tellement comprendre les gens Rolling Eyes DEAN quoi  omg  heart  Même moi je suis contente de le jouer hahaha  Rolling Eyes

J'espère que ça vous plaira tout, ça tout ça  eyes Vu le gentil garçon, on pourra trouver un lien facilement -OUI IL EST GENTIL SISI- J'aime bien les bisous sur les fesses tho, merci  B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 3667412709 je te rends la pareille  B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 945358544

@Cho Alexander Oh merci tu gères tellement ! Pour les avatars je pense pas qu'ils seront pris d'ici demain la veille mais en gros, j'ai "Jang Da Hye (Heize) pour le premier et  Myoui Mina (MINA des TWICE) pour le deuxième, je ramène mes gonzesses avec moi au cas où quoi what ? -non je déconne vous comprendrez qui elles sont MDR) Je les réserverai d'ici la fin de ma fiche, par mp pour rappeler blush . Je pense qu'elle sera fini avant la fin de la semaine en soit ah ça j'ai du temps libre mais pas accès au PC la journée donc, je serai tranquille pour m'inspirer et écrire sur papier Hero Bisous à toi parce que j'aime bien ton vava, je connais pas (je crois). BTW le bottin des avatars est magnifique !
Invité
Anonymous
Invité
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 0:21

BIENVENUUUUUUUUE B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 1062846511 avec Deeeeeean omg
Quel bon choix de vava ah ça

J'ai hâte de voir le personnage omg
Ainsi que les PVs (Heize et Mina rip ) omg
Comme disait Xander (dont le vava est le magnifique Yeo One des Pentagon blush #sorrylaUniverseenmoipeutpassenempêcher) si tu veux, on peut te réserver des vavas le temps que tu postes les PVs, y a aucun soucis o/
Si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous mp @Hanasegawa Ryuki, @Choi Sun Hae ou moi-même.
Courage pour les fichettes, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 1062846511 heart

+ J'aime ton nom. Bang like Minah :rip;
++ J'aime ton prénom. J'adore Ryuusuke, ça sonne tellement bien omg
+++ J'aime ton pseudo. Because, Balzac. Sors ta plus belle plume hein admines /pan/

Makoto, Yoo Hwan : On arrête de flooder les enfants, sinon je vous mets une fessée et j'envoie Tao vous manger B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 3667412709
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 0:27

F*ck Hyuna, sur le coup là c'est moi qui bave comme un escargot, je pourrai venir réclamer un lien parce que je suis faible ? (Triple H is my jam tho B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 1062846511 ) après avoir lu ta fiche of course, j'aurai plus d'idées  heart

J'ai hâte aussi de vous montrer le perso' mais là il est tard et demain je me lève, amen quoi ? Je note votre gentillesse, vous êtes parfait, c'est nickel Gretel ah ça

Je sortirai ma plus belle plume et ma plus belle prose, sisi Hero  Trop de compliment en soit, ah ça  J'ai votre tumblr avatars au fait, je suis tombé au hasard sur le forum et je viens de me rendre compte ==> Yuka, Boulet, c'est vous ah ça

Edit : Jeonmin & Jungmin coucou aussi eyes
Invité
Anonymous
Invité
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 0:30

je poste encore une fois (promis c'est la dernière /meurt/)
jungmin ici présente, je fais parti du tumblr too /meurt/ et jeomin c'est @ishida makoto heart
voilà, maintenant je m'éclipse et je reviendrais sur ta fiche de lien B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 3667412709
Byun Yoo Hwan
Byun Yoo Hwan
Avatar : taehyung
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao1_540

// a m o u r s a n s f i n //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao9_r1_540

// d o u l e u r e x q u i s e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao5_r2_540

// c o e u r à l a d é r i v e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:


je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
Messages : 650
Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 0:35

Je t'apporte aussi le sceau si tu veux 8D /pan/ Avec plaisir pour le lien en tout cas, je suis certaine qu'on trouvera quelque chose de sympa B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 144788028
(Les triple H, c'est tellement le bien B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 1062846511 )

Fighting pour le lever demain, you can do it. J'en suis certaine Hero
Je te fais confiance pour la plume et la prose, sinon... ah ça

Eh ouiiiii, c'est nouuuus ! Yoo Hwan et Makoto en font aussi partie heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 1:56

N’empêche qu'on va pas s'en sortir avec nos prénoms à l'oral B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 2991414689

On se trouvera un lien mon pote B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 3667412709

#Jeomin

oué je viens avec deux têtes différentes qu'est ce que y aaaaaah?  quoi ?
Maeda Ryosuke
Maeda Ryosuke
Avatar : Nam Joon
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ HiddenScaredAmericanbulldog-max-1mb

Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant




Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Original


la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:


Il a également ses bébés qu'il aime plus que tout:
♥:




investigation de Jin Hee:

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 386
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 10:51

Non mais oh, vous arrêtez de flooder, là u_u Sinon j'envoie Joonie vous empoisonner mad

Anyway...
Bang Ryuusuke a écrit:
Personne ne dit qu’il est parfait hein, non,
De toute façon la perfection ça n'existe pas, moi je dis u_u Et comme jesaisplusqui l'a dit : "There is no perfection, just life" ah ça

Enfin breeeeeeef... Joli vava, dis donc, très séduisant, on aurait presque envie de le kidnapper fufu
Bienvenue ici, j'espère que tu briseras pas trop de cœurs avec le magnifique Dean... omg
Bon courage pour ta fiche! heart
Invité
Anonymous
Invité
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 11:03

Je vais faire un peu plus soft que mes VDD car je ne connais pas vraiment le monde de la k-pop pour ma part, et donc généralement peu d'avatars me disent quelque chose XD !

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne continuation pour la suite de ta fiche heart . Au plaisir de te croiser dans les rues de la ville !
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 11:25

Dans mon coeur il est parfait okay *écrit don histoire sur papier en train de chialer* Et non, il va pas briser de coeur . Peut être un ou deux huhu je ferai bien des smileys mais je suis sur mon téléphone, navrée.
Gregory c'est pas grave. Je te présente DEAN. Un chanteur de rap coréen, un peu chelou comme type mais plutôt sympa. Parfois il se fait des désirs philosophiques tout seul et il aime bien dire Baby et fuck you dans ses chansons. Voilà. xd merxi c'est l'intention qui compte ~

*passait par là pour lire deux trois trucs*
Invité
Anonymous
Invité
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 12:04

omg omg omg omg
J'arrive pas à y croire ...
... tu viens de Nara, comme moi angel (oui c'est la première chose qui m'a choqué)
Il nous faudra absolument un lien, c'est obligatoire ! Riko est gentille, adorable, dynamique et drôle ! Une personne parfaite en somme !

Plus sérieusement, bienvenue ici. heart
Tu as bien fait de venir t'installer sur RY, on s'éclate bien ici ;)
Je aurais bien répondu à tes question mais Hye Ri & Yukalove ont été plus rapide (le pouvoir des admins~). On a toutes hâte de voir ton histoire !
Attention par contre à la date, nous sommes en 2057 et non en 2017 (je me suis faites aussi avoir alors ah ça) !
Beaucoup de love et quelques cookies
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 61321714
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 14:20

Bienvenuuuuuuuu parmi nouuuus. heart 
Rien que de son caractère, il a l'air trop cool ton Ryuusuke omg J'ai hâte d'en savoir plus avec la fifiche B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 3555385650 
Donc bon courage pour celle-ci ! heart 
J'espère que tu te plairas parmi nous ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 1062846511
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 21:00

Bisoir ! o/

Alors contrairement à toute les personnes présentes sur ce fow', j'ai aucune idée de qui est ton vava .______. (mais il est mignon !)

Enfin en même temps, je suis du côté visual de la force donc bon ~ on se sent seuls quand on a un vava japonais xD

J'aime ta présentation IRL et j'ai hâte de voir l'histoire et les anecdotes, je sens que tu vas bien me faire rire ! ah ça

Je sais pas pourquoi mais je sens que ton personnage va être un ptit con et ça me fait rire B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 3904943219

Allez ! がんばって pour ta fiche ♥️
Bakh Gaara
Bakh Gaara
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ EmptyMer 9 Aoû - 22:18

ありがとうございます, ガーラさん♥️ (au cas où, je parle japonais alors essaye pas de me piéger :p) Mais le visual c'est cool, c'était dans ma jeune époque :')

Et non pas du tout, figure toi qu'il sera en rien petit con rolalala pourquoi vous faîtes ça ! J'avais écrit son caractère tu aurais pu voir mais il a rien de prétentieux en plus (pour une fois que je fais pas un perso comme ça hahaha) C'est moi qu'est un caractère de petit con en fait hahahaha XD

@Im Jin Navrée, je retape son caractère hahaha je trouvais que ça faisait pas assez comme le personnage angel  mais il reste pareil, c'est un ptit chou B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 1062846511

@Mariko Choupette ** Une coupine de Nara ! Alors précisément, il est né dans la ville de Nara mais il réside dans un village à côté, dans la préfecture de Nara donc B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 1062846511  Mais il est allé au lycée dans la ville principale etc etc (enfin surtout à la fac) donc ils auraient pu se croiser ou se connaître. ET SURTOUT. Il a une petite soeur du même âge qu'elle blush On pourra se MP pour un lien avec elle quand j'aurai fini tout ce bordel quoi ? heart Et merci pour la date !! Justement ce matin j'étais venu pour regarder en quelle année on était sur le forum hahaha Rolling Eyes Vous êtes tous bien gentils de venir décorer ma fiche de petits mots, hâte que vous puissiez lire tout ça, je m'en vais reposter ce que j'ai changé en tout cas.

Merci beaucoup B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ 1447204471
Invité
Anonymous
Invité
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty

Contenu sponsorisé
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés-