N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ 9.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event Halloween : groupe 4

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Event Halloween : groupe 4 Dim 23 Oct - 20:57



Groupe 4 :


La nuit était noire, la forêt silencieuse, pas un rayon de lune ne perçait à travers les feuillages et les arbres ressemblaient à d’effrayantes ombres. La seule source de lumière ressemblait à des Kitsune-bi (il s’agit de petits feux de renard qui produisent une lumière bleue), le lieu était vraiment lugubre et le froid qui avait envahi la forêt quelques heures auparavant n’arrangeait pas l’atmosphère sinistre.
Dans ce décor digne d’un 31 octobre, des corps allongés par terre commençaient à s’animer alors que leurs yeux s’ouvraient pour scruter les environs. Ils remarquèrent alors qu’ils n’étaient pas seuls, que le lieu où ils étaient n’avait rien d’accueillant mais ils n’avaient pas le temps de s’attarder sur cela car les hallucinogènes commencèrent à agir.

Imaginons… Imaginons…

Que la forêt commence à prendre vie.
Que des yeux apparaissent sur les arbres pour nous observer.
Que les branches ainsi que les racines se meuvent dans notre direction.
Que le sol se met à faire des vagues.
Que des pièges sont disséminés par-ci, par-là

Le temps nous est compté, nous devons faire attention au monde qui nous entoure et nous enfuir.

Selon l’activité, ce topic restera ouvert au moins pendant un mois. Pour savoir si vous avez trouvé ou non ce qu’il vous est demandé veuillez activer –avec l’accord de vos camarades dans le groupe- le lancer de dé nommé « décision ». Attention, nous demandons de la cohérence, c’est-à-dire de ne pas lancer le dé dès le début et de trouver des indices comme des traces ou encore un changement de température etc. Sinon, il ne sera pas comptabilisé.

Essayez de privilégier l’évent, nous n'imposons pas d'ordre de réponse et nous ne demandons toujours pas de limite de mots, prenez simplement du plaisir !




avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Dim 23 Oct - 23:20


Halloween event
ft. Eun Mi, Yun Ah & Mina

Il avait mal à la tête. Il avait mal à la tête, mais cette fois-ci, il savait plus ou moins à quoi c'était dû. Qu'avait-il bu ? Qu'avait-il vu ? Finalement, le brouillard semblait être assez épais autour de lui. Il retira ses lunettes de soleil, s'asseyant sur le sol pour se masser les tempes et tenter d'y voir un peu plus clair. Un instant plus tôt, il était au buffet, près à discuter avec Yukari, un verre d'alcool dans les mains. Désormais, il se retrouvait dans une forêt étrange, entouré de quatre autres personnes. Après un rapide coup d’œil sur ces fameuses personnes, il ne reconnut que le visage plus ou moins familier d'Eun Mi. D'instinct, il se rapprocha donc d'elle pour l'aider à se redresser à son tour.

« Tout va bien ? l'interrogea-t-il. Je me demande ce que l'on fait ici... »

Son regard balaya quelques secondes le lieu dans lequel ils avaient tous les quatre atterri.



avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Lun 24 Oct - 19:00

KIM
Eun Mi
& EVENT
Halloween
This is Halloween.

It's funny ? Or not.

C'est avec un mal de tête effroyable qu'Eun Mi retrouva ses esprits. Où était-elle ? Tout ce dont elle se souvint, c'était d'avoir bu ce cocktail puis .. plus rien. Observant le ciel nuageux, sans aucune lumière de la part de la lune, une voix familière parvint finalement un ses oreilles. Se redressant lentement avec l'aide de l'homme laissant ainsi ses yeux s'habituer à cette obscurité, elle répondit enfin.

" Je .. Hum oui, ça va , dit-elle avec hésitation. Et toi, ça va ? "

Un rapide coup d'œil autour d'elle lui indiqua que cet endroit n'avait pas l'air très .. accueillant. Deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas étaient aussi présentes. Que se passe-t-il ?

" Je me pose la même question .. "
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Sam 29 Oct - 0:21


Halloween event
ft. Eun Mi, Yun Ah & Mina

Fort heureusement, la demoiselle semblait aller bien. A sa question, il acquiesça d'un mouvement du visage.

« Juste un fichu mal de crâne, mais oui, je vais bien. Cet endroit est tellement... particulier », ajouta-t-il.

Il lui adressa un sourire comme pour tenter de la rassurer, et de se rassurer lui-même. Il y avait quelques minutes, ils se trouvaient dans un tout autre endroit, en train de boire un verre, de discuter, ou bien de danser... Lui allait accoster Yukari ; mais il se rendit compte que la demoiselle ne se tenait pas dans cette forêt lugubre.
Gregory passa une main dans sa chevelure, essayant que ses yeux se fassent à l'obscurité. Mais il se ravisa et s'approcha des deux autres personnes dont il ne connaissait pas le nom.

« Vous allez bien, vous aussi ? »

Oui, parce que bon, même s'ils ignoraient tout les uns des autres, ils étaient quand même dans la même galère.



avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Sam 29 Oct - 16:49



Scary moments, chasing eyes, can’t avoid it
Kaneko Gregory & Kim Eun Mi & Takashi Haruhi
Mina n’avait pas le souvenir que son lit soit si inconfortable. Elle n’avait, à vrai dire, même pas le souvenir d’être aller se coucher. La jeune femme commença à reprendre conscience en entendant des voix près d’elle. Elle ouvrit les yeux pour se retrouver allonger parterre au plein milieu d’une forêt. Mina cru faire une attaque cardiaque en voyant l’état de ses vêtements.

‘‘- Si avoir un foutu mal de tête, avoir sa robe neuve sali par de la boue et avoir des feuilles mortes dans les cheveux, c’est aller bien pour toi, alors oui je vais bien ! Hurla furieuse Mina.’’

La fashion victim se releva avec difficulté à cause de ses talons et du s’appuyer contre un arbre. Elle regarda autour d’elle pour se trouver seule avec trois parfait inconnu au milieu d’une forêt totalement inconnu.

‘‘- Vous êtes qui ? Demanda Mina. On fait quoi là ? Il s’est passé quoi ? Vos masques ... vous étiez vous aussi à cette fête, non ?’’

Mina était totalement perdu.



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Jeu 3 Nov - 23:00

KIM
Eun Mi
& EVENT
Halloween
This is Halloween.

It's funny ? Or not.

Eun Mi passa rapidement sa main dans ses cheveux pour les remettre à leur place mais aussi enlever les quelques feuilles qui s'étaient incrustées. Elle continua de jeter un coup d'œil aux alentours lorsqu'une nouvelle voix plutôt mécontente attira son attention. Ecoutant discrètement, elle l'écouta se plaindre à propos de sa robe et de ses cheveux. Franchement, actuellement il y a d'autre chose bien plus grave comme le fait d'être ici, au milieu de nul part. La blonde se tourna finalement vers elle. " Ce serait peut-être plus aimable de nous dire ton nom d'abord mais bon. Elle lâcha un soupir discret avant de reprendre. Je suis Eun Mi, Kim Eun Mi. Et je pense qu'on devait tous être à cette fête non ? " La serveuse partageait le même sentiment que cette fille, elle ne comprenait pas la situation. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir réagit ainsi.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Sam 5 Nov - 0:14


Halloween event
ft. Eun Mi, Yun Ah & Mina

S'il avait été de ce genre, Gregory aurait très certainement hurlé sur la demoiselle qui venait de se relever en criant. Et bien... s'ils devaient demeurer discrets dans cet endroit glauque, c'était mal parti. Il soupira, passant une main dans sa nuque en la fixant qui s'épousseter ses vêtements. Fort heureusement, ce fut Eun Mi qui prit la parole et Gregory ne put s'empêcher de lui adresser un regard rempli de remerciements.

« Je m'appelle Kaneko Gregory, répondit-il à son tour. Oui, on était nous aussi à la fête... J'imagine qu'ils ont du nous droguer ou quelque chose dans ce genre. »

Il fronça les sourcils en tentant de se rappeler toutes les actions qu'il avait effectué. A la vérité, il n'avait pas eu le temps de faire grand-chose.

« Vous avez bu de cette drôle de boisson ? Elle m'a semblé suspecte dès le début. »

Bon, quoi qu'il en soit, ils discutaient, mais le garçon près d'eux ne paraissait pas broncher d'un poil. Le postier jugea bon de s'accroupir pour secouer doucement le jeune homme en question. Ils n'allaient tout de même pas partir en l'abandonnant là.



avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Dim 6 Nov - 18:46



Scary moments, chasing eyes, can’t avoid it
Kaneko Gregory & Kim Eun Mi & Takashi Haruhi
Mina se gratta la tête. C’était quoi cette situation ? La brunette ne le comprenait pas. Elle avait elle-aussi touché à cet étrange breuvage qui avait été délicieux à son goût. Quelqu’un aurait pu facilement droguer l’ensemble des invités avec un tel subterfuge, quelqu’un comme son père par exemple. Elle était de plus en plus déçu de son père, mais surtout, elle avait l’impression qu’il se passait quelque chose d’étrange à Kyul.

- ‘‘Mina, répondit la brunette en nettoyant comme elle pouvait ses talons, Mina Tanaka.’’

Ses talons étaient foutu, lâchement envahi par un mélange de boue et de feuilles mortes. La jeune femme arrêta de se préoccuper de son apparence et regarda ses deux camarades d’infortunes.

- ‘‘Il n’y a pas de doute à avoir, affirma Mina. Cette boisson était suspecte. Il n’y avait pas d’autres boissons à disposition et elle était généreusement distribué à tous les convives. On a même été invité à nous resservir. Les coupables sont tous désigné, enfin plutôt le coupable dans notre cas.’’

Mina n’avait pas l’impression que l’homme encore étendu parterre décide de se réveiller d’ici les prochaines minutes. Il semblait être encore profondément dans les vapes. Si cela ne tenait qu’à elle, elle lui aurait déjà mit un coup bien placé pour un réveil efficace et tout en douceur.  



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Sam 12 Nov - 12:18


Kaneko Gregory & Kim Eun Mi & Tanaka Mina

This is Halloween


Yun Ah ne comprenait pas ce qu’il se passait. Sa tête la faisait horriblement souffrir en plus de lui tourner et elle ne savait pas où elle était. Certainement dans la forêt vu le froid qu’elle ressentait sur ses épaules. Péniblement, le cœur battant rapidement, elle se leva puis avança lentement vers l’endroit d’où venait des bruits de voix. Avec ça, elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule et lorsqu’elle arriva au lieu, elle se laissa tomber pour se reposer. Cette marche l’avait essoufflée, elle avait réussi à rassembler le peu de forces et d’esprits qu’elle avait pour arriver jusqu’à eux. Elle devait se reprendre avant de se relever et reprendre la marche sans être un poids.
Lentement, la coréenne regarda les personnes présentes. Elle put reconnaître Gregory mais les autres, elle n’y arrivait pas pour le moment. Cependant, elle n’eut pas le temps de s’attarder sur ce détail puisqu’elle vit l’homme qui était allongé disparaitre comme par magie. Elle ferma les yeux et secoua un peu la tête avant de les rouvrir pour constater qu’elle n’avait pas rêvé… Il avait bien disparu… Eh bien ça, c’était bizarre ! Mais peut-être pas aussi bizarre que cette impression d’être observée.

« Qu… Je m’appelle Park Yun Ah, dit-elle pour commencer. Vous… C’est moi ou nous sommes observés ? Demanda-t-elle en posant son regard sur Gregory. »

C’était le seul qui lui disait quelque chose et c’était plutôt rassurant de voir un visage familier ici.
AVENGEDINCHAINS


Read  in my mind
Un jour froide, un jour timide, un jour adorable
Je ne me montre jamais sous le même jour. ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres. • Pendant longtemps, elle a eu des cheveux blonds vénitiens avant de retourner au brun.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 468
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Sam 12 Nov - 18:13


Halloween event
ft. Eun Mi, Yun Ah & Mina

Alors qu'il était agenouillé près du corps du garçon étendu là, celui-ci, comme s'il eut été en transparence, se mit à grésiller et il disparut. Gregory ne put s'empêcher de pousser un juron en se redressant immédiatement, manquant de s'entraver dans la branche d'un arbre qui jonchait le sol. Son cœur bondit dans sa poitrine un court instant avant qu'il ne puisse le calmer et souffler.
La délicate Yun Ah le sortit de sa torpeur. Elle venait tout juste de les rejoindre, Eun Mi, Mina et lui, et, fort heureusement, elle semblait aller bien elle aussi. Le garçon s'approcha donc de son amie pour acquiescer à ses propos.

« Oui, on s'est fait la même remarque... Tout ça est vraiment bizarre. »

Il se tut quelques secondes. Ils n'allaient pas demeurer dans cet endroit. Il fallait impérativement bouger et voir si la sortie de la forêt n'était pas très loin. Après tout, si leurs corps avaient été transportés, on ne les aurait pas emmené si loin, n'est-ce pas ?

« Allez, venez, il faut qu'on sorte de là. »

Il était le seul garçon parmi ces trois filles, en bon gentleman, il tentait de montrer qu'il était moins effrayé qu'elles... même si ce n'était pas réellement le cas.



avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Jeu 17 Nov - 22:46

KIM
Eun Mi
& EVENT
Halloween
This is Halloween.

It's funny ? Or not.

" C'est vrai, elle était bizarre cette boisson .. " Eun Mi se contenta d'acquiescer les propos de Mina avant de poser son regard sur Gregory et le jeune homme. Elle cligna ses yeux un quart de seconde. Lorsqu'elle rouvrit ses paupières, l'inconnu avait disparu. " .. Je .. Il s'est passé quoi ?! " Ses yeux écarquillés, elle ne put s'empêcher de continuer à fixer cet emplacement vide. Une nouvelle voix la fit sortir de ses pensées. " Eun Mi, répondit-elle pour se présenter à la nouvelle venue. " Elle releva la tête pour observer les lieux. C'était comme ... une prison verte. " Dépêchons nous, ce lieu ne me dit rien qui vaille. "
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Jeu 24 Nov - 23:37



Scary moments, chasing eyes, can’t avoid it
Kaneko Gregory & Kim Eun Mi & Takashi Haruhi
Le corps du jeune homme se tenant à quelques mètre d'eux avait disparu. Le cadavre d'un clochard avait disparu dans l'air. Mina du cligner des yeux un moment pour se rendre compte qu'elle ne rêvait pas. Il n'y avait que deux explications logiques à ça. Soit il se passait quelque de chose de très étrange dans ses bois, soit son paternel avait mis la dose maximale tolérer par l'organisme humain de substance psychotrope dans les boissons. Mina n'avait qu'une seule envie c'est de partir de là et de retrouver son petit chez soi. Elle n'eut aucun regard envers la nouvelle arrivante. Ce n'était pas le moment de se saluer poliment et de faire connaissance.

''- Par là, pointa vers le nord la brune.''

La zone que pointait Mina semblait moins sombre que les autres directions. Soit c'était la direction d'un clairière ou dans le meilleur des cas la sortie, soit c'était un piège. Qu'on la suive ou pas, Mina se mit à marcher vers le nord. Elle en avait rien à faire des autres et de leurs retrouvailles absolument pittoresques. Elle voulait rentrer chez elle !



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Sam 26 Nov - 11:52


Halloween event
ft. Eun Mi, Yun Ah & Mina

Il passa une main dans sa chevelure. Au moins, il connaissait Yun Ah et Eun Mi, c'était déjà pas trop mal. Ils pourraient sans doute s'en tirer s'ils se tenaient tous les coudes... Sauf que la troisième jeune femme ne paraissait pas des plus aimables. Gregory la vit déjà quitter l'emplacement où ils avaient tous atterri pour se diriger plus au nord. Il haussa les épaules, abandonna un discret soupir puis fit signe à Eun Mi et Yun Ah de suivre Mina.
Ils marchèrent durant un moment, en silence, prenant garde où ils posaient tous les pieds. Des branches craquaient, au-dessus de leurs têtes les arbres feuillus laissaient à peine la lumière de la lune s'infiltrer pour leurs permettre de voir mieux où ils allaient. Tout ça paraissait vraiment glauque et Gregory commençait presque à regretter d'être venu à la soirée organisée. Pour une fois qu'il avait eu envie de prendre du bon temps sans se soucier de son réveil le lendemain matin...
De temps en temps, il jetait un coup d’œil en direction de ses amies, tentant de leurs adresser des sourires convaincants et encourageants. Néanmoins, il eut vite l'impression que quelque chose clochait encore dans cet endroit.

« On est déjà passé par là, lâcha-t-il en se stoppant. J'ai l'impression que l'on tourne en rond. »



avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Mar 29 Nov - 19:05


Kaneko Gregory & Kim Eun Mi & Tanaka Mina

This is Halloween


Personne n’était rassuré dans ce lieu, Yun Ah l’était déjà de base mais en voyant le corps disparaître, sa peur monta d’un cran. C’était quoi cette soirée ? Pourquoi est-ce qu’ils s’étaient retrouvés ici ? Etaient-ce les seuls dans cette situation ? Beaucoup de questions qui resteront sans réponses, au moins, jusqu’à ce qu’ils arrivent à quitter ce lieu d’horreur… Parce qu’ils allaient sortir d’ici, n’est-ce pas ?
Serrant les dents pour ne pas laisser un gloussement de frayeur ou quelque chose d’autres passer ses lèvres. Elle fit de son mieux pour garder contenance et lorsque la seule dont elle ne connaissait pas le prénom leur indiqua à une direction, elle se leva. Elle laissa Gregory passer derrière la fille déguiser en vampire puis regarda Eun Min avant d’hocher la tête pour essayer de la rassurer puis lui prit la main avant de commencer à marcher.

Cependant, alors que Yun Ah pensait qu’ils allaient pouvoir sortir de la forêt, Gregory arrêta la marche pour faire une remarque tout à fait juste… Ils tournaient en rond depuis tout à l’heure. Ils empruntaient toujours un chemin similaire avec des arbres qui se ressemblaient.

« On devrait essayer un autre chemin… Pourquoi pas par-là ? Suggéra-t-elle en montrant un petit sentier sur la droite. »

Sentier qui avait l’air sinueux, semé d’embuches mais c’était ça ou continuer à tourner en rond… Surtout que, dans cette direction qu’elle venait de désigner, elle avait l’impression qu’il y avait un point lumineux… Peut-être la sortie ou une avancée vers la sortie…
AVENGEDINCHAINS


Read  in my mind
Un jour froide, un jour timide, un jour adorable
Je ne me montre jamais sous le même jour. ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres. • Pendant longtemps, elle a eu des cheveux blonds vénitiens avant de retourner au brun.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 468
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Mar 29 Nov - 23:36

KIM
Eun Mi
& EVENT
Halloween
This is Halloween.

It's funny ? Or not.

Eun Mi suivit la direction que pointait Mina. Sans que personne ne puisse rajouter quoi que ce soit, la brune se mit déjà en marche. La blonde jeta alors un coup d'œil vers ses deux acolytes. Au moins, ils sont beaucoup plus sympathique que l'autre .. Eun Mi afficha un faible sourire, essayant de convaincre les autres mais surtout de se convaincre. Elle prit la main de Yun Ah avec plaisir, préférant rester près d'elle. La serveuse se plaça alors dernière parmi ce groupe, fermant ainsi la marche.

Tous ces arbres se ressemblaient ... même un peu trop. La jeune fille, trop préoccupée par les alentours, manqua de se prendre un tronc. Elle soupira de soulagement tout en écoutant les paroles de chacun. " Heu .. Ok, allons-y .. " Bien qu'Eun Mi n'avait pas l'air très enchantée par cet endroit, elle n'avait de toute manière pas le choix. " Hé attendez ! J'ai une idée ! La blonde lâcha la main de son "amie" si on pouvait la désigner ainsi, arracha un petit morceau de son débardeur blanc avec un peu de mal avant de l'attacher à une des branches d'un arbre. Une fois finis, elle préféra reprendre la main de Yun Ah pour se rassurer. C'est peut-être plus simple comme ça non ?
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Jeu 1 Déc - 18:19



Scary moments, chasing eyes, can’t avoid it
Kaneko Gregory & Kim Eun Mi & Takashi Haruhi
Mina n’était pas loin de jeter l’éponge. Cette forêt isolée était pire que l’administration de Kyul, c'est pour dire ! Ils tournaient en rond depuis un moment sans s’en rendre compte. C’est Gregory qui le remarqua en premier. Mina n’avait même remarquer avoir passer plusieurs fois devant ce fameux arbre. La rousse, nouvelle compagnon d’infortune, désigna un sentier sur la droite pendant que le blonde accrocha un bout de son débardeur sur une branche du fameux arbre. Mina souffla. A ce rythme là, ils étaient bien partit pour passer la nuit dans la forêt . Elle aurait du prendre le livre qu’elle avait acheté récemment sur les enquêtes d’un commissaire. L’histoire avait l’air bien et cela aurait eu le mérite de la divertir.

Le petit groupe avança péniblement jusqu’à ce que Mina se prenne les pieds dans une racine et chute lamentablement. Elle sentit du sang sur sa joue. Elle s’était érafler avec des ronces. Tout simplement parfait ! La chance a l’état pur !

‘‘- J’aurais du prendre mon fer a cheval porte bonheur ! grinça la jeune femme.’’

Elle inspecta sa cheville. Elle n’avait rien de bien grave mais elle ne pourrait pas courir avant un moment.

‘‘- Rien de trop grave, articula la jeune femme. Je risque simplement d’aller plus lentement maintenant.’’

Mina aurait pu s'excuser de ralentir ainsi le groupe. Les mots avaient failli sortir de sa bouche mais sa fierté l'en empêcha. Ce problème n’était malheureusement pas le seul soucis du groupe. Il commençait à faire frais, voir très frais. Mina n’avait pas de thermomètre sous les yeux, mais la température ne devait pas être très élevé.



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Ven 2 Déc - 22:04


Halloween event
ft. Eun Mi, Yun Ah & Mina

Oui, il faisait froid et c'était aussi comme s'il faisait de plus en plus sombre dans ces bois. Gregory avait beau regarder à droite, à gauche, devant ou derrière lui, il avait l'impression que tout était similaire. Il porta ses mains vers son visage, soufflant dessus pour les réchauffer tandis qu'Eun Mi eut la bonne idée de laisser un morceau de son tee-shirt afin qu'ils puissent mieux se repérer. Il approuva silencieusement cette initiative et jeta un coup d’œil sur le sentier proposé par Yun Ah. Après tout, ils étaient déjà perdus alors un peu plus ou un peu moins...
Ils commencèrent donc leur avancée jusqu'à ce que Mina s'empêtre les pieds dans des racines et se torde la cheville. Sincère, Gregory s'avança vers elle pour l'aider à se relever, mais elle déclara simplement qu'elle ralentirait le groupe. Bon et bien... Quel caractère elle possédait là !

« Si jamais tu veux t'appuyer sur quelqu'un, fais-moi signe », se proposa-t-il néanmoins par principe.

Il rabattit le capuchon de son déguisement sur sa tête, s'étant retiré à cause du vent qui commençait à faire rage. Lui était bien couvert, mais il se demandait comment les demoiselles faisaient pour ne pas trembler de froid dans ces accoutrements. De quelle manière auraient-elles pu prévoir ?
Finalement, ils reprirent leur ascension, plus ou moins silencieusement, espérant surtout se rapprocher de la lumière qui paraissait se situer au bout de ces arbres trop hauts. Que se passait-il dans cet endroit ? Gregory ne put s'empêcher de se dire qu'au moins ses maux de tête avaient décidé de le laisser tranquille.
Néanmoins, un instant, en traversant un fourré, il eut l'impression que des yeux continuaient inlassablement de les fixer. Et si... tout ceci n'était qu'un jeu ?



avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Dim 25 Déc - 15:27



Scary moments, chasing eyes, can’t avoid it
Kaneko Gregory & Kim Eun Mi & Yun Ah
Le petite groupe avait continué son chemin. Eun Mi et Yun Ah devant pendant que Mina trainait derrière. Sa cheville lui faisait un mal de chien ! C'était la première fois qu'un tel accident lui arrivait. Elle ne s'était jamais cassé rien avant. Le petit groupe du maintenant traversé des hautes herbes. Mina grimaça. Les filles l'avaient déjà dépassé alors que Gregory se situé à environ égale distance du groupe des filles et de Mina la trainarde.

En ayant assez d'être derrière, Mina tenta d'accélérer le pas dans les herbes. Si elle arriva à rejoindre Gregory, sa réussite fut de courte durée. Le pied droit de la jeune femme glissa et elle se retrouve une nouvelle fois parterre dans un mélange d'herbe et de boue. Elle ne pu retenir un cri. Qu'es ce qu'elle avait fait pour supporter tous ses événements désastreux ? La jeune femme tenta de se relever mais elle retourna une nouvelle fois parterre. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que sa main gauche n'était pas en contact avec le sol mais avec une sorte de carte. Intrigué, elle l'attrapa et la leva vers la lumière de la lune. Elle n'arrivait pas à voir grand chose mais elle distingue trois lettres écrites sur cette carte : A.O.A. Mina n'avait jamais entendu parler d'un magasin portant ce nom sur l'île, cela ne pouvait donc pas être une carte d'accès ou VIP pour une boutique privée. Il y avait un surnom étrange sur la carte. Elle devait appartenir à quelqu'un. De plus, elle était relativement propre malgré son séjour sur le sol, signe que cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait perdu son propriétaire

''- Grégory, elle est à toi cette carte ? demanda Mina curieuse.''

Mina n'était peut être pas des plus aimable mais elle n'était pas une voleuse.



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Dim 25 Déc - 16:07

KIM
Eun Mi
& EVENT
Halloween
This is Halloween.

It's funny ? Or not.

Eun Mi était passée devant avec Yun Ah au final. Lorsqu'elle entendit une personne tombée, la jeune fille se retourna afin de découvrir qui était cette personne. La blonde laissa pousser un soupir lorsqu'elle découvrit que ce n'était autre que Mina qui refusait de l'aide. Peut-être qu'un jour elle mettre de côté sa stupide fierté. Mais bon, en même temps chacun est un étranger pour les autres. A cette pensée, Eun Mi tourna sa tête pour fixer sa main dans celle de Yun Ah. Par fierté, elle l'aurait bien lâché, mais elle avait besoin d'un soutien pour le moment. La serveuse reprit la marche, s'arrêtant quelques fois pour marquer le trajet avant de reprendre. Un nouveau cri se fit entendre. Elle s'arrêta une nouvelle fois. Mina .. ça va ? N'entendant pas de réponse, elle se retourna pour vérifier l'état de la demoiselle mais son regard se tourna vers l'objet tenu par Mina : Une carte. Ses yeux pleins de curiosité fixèrent alors Gregory, à la recherche d'une réponse. Cependant, d'autres regards s'invitèrent. La blonde regarda alors autour d'elle-même sans pour autant rien apercevoir. Il y a quelque chose qui cloche.
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4 Lun 26 Déc - 13:42


Halloween event
ft. Eun Mi, Yun Ah & Mina

Lorsqu'il entendit son prénom, Gregory se retourna pour voir ce dont il s'agissait. Une... carte ? D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait pas emporté un tel accessoire de chez lui. Non, clairement, ce n'était pas la sienne. Qu'aurait-il bien pu en faire, de toute façon ?

« Elle n'est pas à moi, répondit-il, mais je peux la voir ? »

Il tendit la main pour que son interlocutrice la lui donne. Il la tourna et la retourna dans tous les sens, ne sachant même pas de quel endroit c'était. De plus, quels étaient ces initiales ; A.O.A. ? L'américain ne comprenait pas tout ce qui arrivait dans cette forêt. Il haussa donc les épaules pour la rendre à Mina.

« Tu penses que ça peut être la carte de cette forêt ? Franchement, j'en ai assez de tourner en rond sans que rien ne se passe. »

Il soupira, passa une main dans ses cheveux blonds sous sa capuche improvisée avec son immense écharpe. Il était venu à cette fête de Halloween pour passer un bon moment, et les voilà tous bloqués dans un lieu qu'ils ne connaissaient pas et dont ils ne parvenaient pas à dénicher de sortie. Agacé, le postier donna un coup de pied dans un bout de bois qui traînait par là, mais celui-ci lui revint comme un boomerang, manquant de peu de lui frôler la tempe.

« On... on a vu la même chose, pas vrai ?! »

Sous le choc, il avait reculé de quelques pas. Ils n'étaient peut-être pas les seuls et cette carte devait sans doute appartenir à ces autres...





Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Halloween : groupe 4

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween : groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween : groupe 4
» Event Halloween • Trick or Treat
» [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}
» [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-