N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP LIBRE] C'est froooooooooid !

MessageSujet: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyLun 17 Juil - 15:05

C'est froooooooooid !RP libre

Aujourd’hui, Mariko avait fermé sa boutique. Fermeture exceptionnelle on pouvait lire sur la porte habituellement ouverte. Les clients pouvait bien attendre demain. Il était l’heure de profiter un peu de beau temps. Aider par les transports en communs, la blonde avait réussi à atteindre la plage de Nijima. Devant le spectacle qui l’attendait, elle en avait fait tomber son sac. Le ciel était d’un clair si absolu qu’on distinguait facilement les oiseaux blancs le peuplant. Les vagues venaient se loger dans le sable avant de repartir. Tout cela était éclairé par un soleil radieux. Ce lieu n’avait rien à voir avec les paysages urbains de Kyul. Le dépaysement était total. On se serait cru en vacance. Mariko fit la première chose qui lui passa dans l’esprit. Elle courra jusqu’à atteindre l’eau. Quelques oiseaux s’envolèrent sur son passage ce qui eu l’effet de la faire rire. Ses chaussures volèrent sur la plage avant d’atteindre l’eau. Son corps et l’eau allait enfin pouvoir fusionner dans une harmonie presque parfaite sauf que ...

‘‘- Froid ! Froid ! C’est froooooid !’’

La blonde ne s’attendait pas à cette température d’eau. En voulant s’échapper des vagues glacés, elle bouscula une personne n’ayant rien demandé.

‘‘- Je suis désolé ! Vous allez bien ?’’

Sa maladresse légendaire l’avait visiblement accompagné pendant sa journée de repos.
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyLun 17 Juil - 17:03

C'est froooooooooid !RP libre

Tu ne savais pas vraiment pourquoi cette soudaine envie t'avais pris, mais tu n'avais pas eu le temps de penser à quoi que ce soit que tu avais déjà acheté ton aller retour pour la journée. Peut-être voulais-tu tout simplement faire un petit break .. Certes, d'une seule journée, mais le temps actuel te faisait te sentir en vacances. Et de toute façon, ce n'est pas comme si tu avais grand chose à faire à côté. Pour ce qui était de l'Université, tu n'avais strictement rien à faire - parce que oui, passer ses nuits à lire des livres et s'avancer dans ses cours pouvait te permettre de prendre ce genre de petite pause pendant ton weekend - et du côté AOA ... Tu n'avais rien à faire non plus. Yong Min savait se débrouiller tout seul, et de toute façon, il était parti pour travailler toute la journée. Alors oui, tu t'étais rendu à Nijima sans en parler à qui que ce soit - parce que de toute façon, personne n'avait besoin de savoir tes moindres faits et gestes.

Le soleil tapait plutôt bien sur le bord de mer, mais la chaleur du coin n'était pas des plus désagréable. Elle n'était pas inhabituelle ... Même s'il etait vrai que le climat restait bien différent. Munis du dernier livre de chimie que tu avais acheté, tu étais assis sur ta serviette à te reposer - ou du moins, à essayé aussi de prendre quelques couleurs, parce que tu n'étais quand-même pas des plus bronzé de l'île. Tu étais même plutôt pâle, par rapport à certains, sans doute tenais-tu ça de tes origines britanniques ...

Lorsque la chaleur commença à te monter légèrement à la tête - soit, quand tu commenças à avoir plutôt chaud à rester ainsi sous les rayons du soleil - tu déposas ton livre sur ta serviette, et te levas, bien décidé à goûter l'eau de cette mer dont le bruit des vagues berçait ta lecture. Il n'y avait pas grand monde, mais tu aurais bien aimé que la populace soit moins nombreuse ...

Lorsque tu rejoignis la mer et que les premières vagues vinrent caresser la pointe de tes pieds, un long frisson parcouru ton corps, de tes orteils à ta tête. L'eau était d'une température plutôt correcte, mais il était déjà certain que tu n'irais pas d'un seul coup, et que tu n'y resterais pas éternellement. Et comme prévu, ton passage fut très court, juste de quoi te rafraîchir un peu avant de retourner lire tranquillement. Mais alors que tu commençais à sortir de l'eau et à retourner à ta place, tu sentis quelqu'un te rentrer dedans, et bien que le choc ne fut pas des plus brusques, tu te retrouvas quand-même à prendre appui sur tes mains de devant pour ne pas tomber plus que de raison. Tu avais légèrement perdu l'équilibre, dû à la surprise de la bousculade. Tes mains encore mouillés s'étaient enfoncées dans le sable, chose que tu n'appréciais pas énormément. Un mauvais rictus passa sur ton visage, simple réaction à cet incident, et tu tournas simplement la tête vers la personne fautive, prêt à lui faire comprendre qu'il fallait faire attention aux personnes présentes sur la plage, et qu'elle n'était sûrement pas toute seule dans le monde. Le regard un peu dur, tu de redressas vers elle, fixant tes mains.

- Si je vais bien ? Encore heureux. Il manquerait plus que je ne me blesse le jour où je prends du repos.

Tu fixas ensuite son visage, parce qu'il te disait vaguement quelque chose. Mais impossible de te rappeler d'où. Tout ce qui te revenait à l'esprit pour le moment n'était rien d'autre que les dernières formules chimiques de certains éléments que tu venais d'apprendre quelques dizaines de minutes plus tôt. Tu te frottas les mains, afin d'en enlever le sable bien désagréable dessus, sans succès.

- Vous pourriez faire attention tout de même. Imaginez s'il s'était agi d'un gamin. Mine de rien, vous auriez pu le blesser.

Tu baissas ton regard vers tes mains toujours aussi sableuses et tu soupiras.

- Vous ne vous êtes pas fait mal, vous ?

Qu'on lui ressorte quand même toutes les fois où il semblait s'intéresser à la santé des gens, chose qu'il ne faisait que par simple politesse à chaque fois. Parce que bon, c'est pas comme si cela faisait parti de ses priorités quoi. S'il pouvait vivre alone sans se soucier de qui que ce soit, il le ferait bien.

Cho Alexander
Cho Alexander
Avatar : Yeo Chang Gu
Pseudo : Dark Vador
Qui es-tu ? :
Né à Hanari en Février 2035 d'origine anglaise et aikoyangienne, Alexander n'était pas attendu. Il avait un grand frère de 8 ans son ainé, passionné de Chimie. Ses parents ont toujours préféré son grand-frère à lui, l'image même de l'enfant parfait. William (de son prénom), a quant à lui toujours privilégié son petit frère qu'il aimait plus que tout au monde.

A ses 10 ans, alors qu'il revenait de course avec son frère, ce dernier s'est fait tiré dessus par un inconnu. Caché derrière une caisse, il a pu assister à cette scène où plusieurs personnes, qui étaient loin de ressembler à des policiers, avait attrapé le meurtrier de William. Il n'a jamais eu plus d'information au sujet de son frère et de son meurtre.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! NOvIf5V

Alexander s'était renfermé sur lui-même, restant silencieux tout le temps, et ses résultats scolaires ne cessaient de régresser (déjà qu'ils étaient très bas) - ce qui engendra un décrochage scolaire. Le psy qu'il consultait mettait ça sur le choc de la mort de son frère. Seulement, personne ne savait qu'il avait assisté en direct à son meurtre.

C'est pourquoi ses parents avaient ensuite décidé de l'envoyer à Londres, où sa famille maternelle vivait. Mais c'est finalement dans un grand internat très stricte qu'il a fait sa rentrée de fin de 1ère année de collège. (Sa famille maternelle descendant directement d'une grande famille bourgeoise britannique). Alex n'arrivait pas à suivre le rythme, son niveau scolaire était tel qu'il était le dernier de tout l'établissement.

Xander, pressé de quitter cet endroit, passait le peu de son temps libre à rattraper son retard à la bibliothèque, et c'est ainsi qu'il s'est découvert - en tombant sur un livre de physique/chimie - une passion comme William pour toutes ces choses scientifiques. Il a par la suite lu tellement de livre sur le sujet et énormément travaillé, pour pouvoir accomplir le rêve de William à sa place (rentrer dans l'Université de Kyul pour devenir scientifique).

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! UZrNvQ2

A force de travailler, il avait réussi à remonter dans les premières places. Il a quitté l'internat à ses 14 ans, avec déjà énormément de connaissance en science. On ne peut plus mature, il avait refusé de revoir ses parents, et a décidé de s’installer à Kyul (quand même financé par ses parents.). Il a un jour recroisé le meurtrier de son frère qui semblait ne se rappeler de rien, et a donc fait des recherches sur le pourquoi du comment on pouvait effacer ainsi la mémoire. (pendant 2 ans).

Ce n'est que peu de temps après ses 18 ans qu'on est venu le voir pour le recruter en tant qu'AOA, alors qu'il commençait ses études en Chimie. Il n'a pas pu refuser, lui même à la recherche de la vérité derrière tout ça. Seulement, personne ne sait, sauf Yong Min, qu'il est tout simplement contre tout ça, et que donner une seconde chance aux criminels l'insupporte.

Les fifiches : HistoryRelationShipMobile PhoneJournal des RPSFiche de personnage
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
AOA - Admin
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyMar 18 Juil - 1:25

C'est froooooooooid !RP libre

La non-chaleur de l’eau avait vraiment surprise Mariko qui s’attendait à une haut bien plus chaude. Si elle avait su, elle n’aurait pas sauter ainsi dans la mer. Mais avec des si, l’adolescente n’aurait pas fait grand-chose dans sa vie. Pour ne rien arranger, elle avait renverser un jeune homme qui s’était retrouvé parterre. C’est bien confuse qu’elle regarda l’homme devant elle lui faire la morale.

‘‘- Je suis désolé, monsieur. Vraiment.’’

Un peu honteuse, la blonde fixa ses pieds, levant les yeux vers son interlocuteur l’espace de quelques secondes. La joie de son jour de vacance se dissipa peu à peu vers ce sentiment détestable de regret. Peut être aurait-elle du rester à Kyul ? Son sourire la désarçonna. Timidement, un léger rougissement sur ses joues, son regard redescendit immédiatement vers ses pieds. Tout cela était de la faute du soleil. A cause de sa hauteur, et donc des angles des rayons émis, l’eau aurait du se réchauffer par rapport à sa température nocturne. C’était malheureusement oublier l’heure. Il était encore tôt, trop tôt. Mariko fut honteuse de cette erreur de débutant.

‘‘- Je vais bien.’’

Elle avait seulement perdu son dynamisme et sa joie de vivre, précieusement gardé pour son jour de repos, une triste perte. La blonde secoua la tête. Cela ne lui ressemblait pas de se laisse dicter sa conduite par un inconnu. Elle leva enfin la tête, de retour à elle-même.

‘‘- Mais vous savez ! Si le soleil avait été un peu plus haut, l’eau n’aurait pas été aussi froide. C’est dommage. Cela ne m’empêchera pas de faire le plein d’iode, mais j’aurais voulu quand même profiter un peu des molécules d’H20 de l’océan ...’’

Peut être devrait-elle l’inviter au café de la plage pour s’excuser ? Ce serait une bonne idée qui permettrait de faire table-rase du passé.
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyVen 4 Aoû - 17:28

C'est froooooooooid !RP libre

Non mais sérieusement, se faire renverser de la sorte par une jeune fille qui ne devait même pas encore avoir atteint l’âge adulte … Ta fierté un peu mal placée en prenait un coup. Tu fixais du coup de l’œil la demoiselle tandis que tu t’évertuais à débarrasser tes mains de ce sable on ne peut plus désagréable. Elle s’excusa, et lorsqu’elle baissa la tête, visiblement touchée, tu ouvris la bouche en un « O » à peine prononcé. Tu essuyas rapidement tes mains sur tes jambes et lorsque tu fus sûr et certain de ne plus y trouver un seul grain de sable, tu t’apprêtais à en poser une sur le haut de la tête de ta vis-à-vis, mais tu fus bien vite arrêté dans ton geste lorsqu’elle releva les yeux vers toi. Pris de court, tu laissas ta main en suspend au-dessus d’elle, et ta bouche s’ouvrit un peu plus. Surpris, tu la fixais, en haussant un sourcil alors qu’elle te faisait part de son point de vu, rejetant presque la faute sur le soleil qui n’avait pas su être au bon endroit, au bon moment, et qui n’avait ainsi pas pu permettre à la blonde de profiter de la mer.

Non, ce n’était pas possible, mais tu ne pouvais pas le retenir. C’était la première fois qu’on t’adressait ainsi la parole, et un sourire presque inexistant s’affichait sur tes lèvres pour s’étirer encore un peu plus. Peut-être était-ce là l’effet « vacances » qui te permettait de lâcher un peu cette façade neutre que tu portais d’habitude ? « Savez-vous que les molécules d’H2O que vous trouverez ici sont très bonne pour votre corps ? Et encore, je doute que l’eau de la mer soit en dessous des 23 degrés. » Tu te rapprochas du bord de l’eau et mis ton pied dedans. C’est vrai qu’elle était fraîche, mais c’était tout à fait surmontable pour toi. « Si vous faites un petit effort, vous pourrez très bien profiter de cet océan comme vous le voulez tant. » Tu te retournas vers elle. « Iode, H20, et vitamine D. Votre corps ne peut demander plus si vous voulez lui faire du bien. » Mais décidément, tu n’arrivais pas à remettre la main sur tes possibles souvenirs de son visage. « Vous êtes ici pour combien de temps ? Vous êtes en vacances ? » Tu croisas les bras contre ton torse et haussa les épaules. « Ils ont prévu une hausse de la température dans les jours à venir. La température de l’eau devrait par conséquence surement augmenter avec. » Alexander … Pourquoi continuais-tu la conversation … ? N’avais-tu pas autre chose à faire ?

Cho Alexander
Cho Alexander
Avatar : Yeo Chang Gu
Pseudo : Dark Vador
Qui es-tu ? :
Né à Hanari en Février 2035 d'origine anglaise et aikoyangienne, Alexander n'était pas attendu. Il avait un grand frère de 8 ans son ainé, passionné de Chimie. Ses parents ont toujours préféré son grand-frère à lui, l'image même de l'enfant parfait. William (de son prénom), a quant à lui toujours privilégié son petit frère qu'il aimait plus que tout au monde.

A ses 10 ans, alors qu'il revenait de course avec son frère, ce dernier s'est fait tiré dessus par un inconnu. Caché derrière une caisse, il a pu assister à cette scène où plusieurs personnes, qui étaient loin de ressembler à des policiers, avait attrapé le meurtrier de William. Il n'a jamais eu plus d'information au sujet de son frère et de son meurtre.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! NOvIf5V

Alexander s'était renfermé sur lui-même, restant silencieux tout le temps, et ses résultats scolaires ne cessaient de régresser (déjà qu'ils étaient très bas) - ce qui engendra un décrochage scolaire. Le psy qu'il consultait mettait ça sur le choc de la mort de son frère. Seulement, personne ne savait qu'il avait assisté en direct à son meurtre.

C'est pourquoi ses parents avaient ensuite décidé de l'envoyer à Londres, où sa famille maternelle vivait. Mais c'est finalement dans un grand internat très stricte qu'il a fait sa rentrée de fin de 1ère année de collège. (Sa famille maternelle descendant directement d'une grande famille bourgeoise britannique). Alex n'arrivait pas à suivre le rythme, son niveau scolaire était tel qu'il était le dernier de tout l'établissement.

Xander, pressé de quitter cet endroit, passait le peu de son temps libre à rattraper son retard à la bibliothèque, et c'est ainsi qu'il s'est découvert - en tombant sur un livre de physique/chimie - une passion comme William pour toutes ces choses scientifiques. Il a par la suite lu tellement de livre sur le sujet et énormément travaillé, pour pouvoir accomplir le rêve de William à sa place (rentrer dans l'Université de Kyul pour devenir scientifique).

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! UZrNvQ2

A force de travailler, il avait réussi à remonter dans les premières places. Il a quitté l'internat à ses 14 ans, avec déjà énormément de connaissance en science. On ne peut plus mature, il avait refusé de revoir ses parents, et a décidé de s’installer à Kyul (quand même financé par ses parents.). Il a un jour recroisé le meurtrier de son frère qui semblait ne se rappeler de rien, et a donc fait des recherches sur le pourquoi du comment on pouvait effacer ainsi la mémoire. (pendant 2 ans).

Ce n'est que peu de temps après ses 18 ans qu'on est venu le voir pour le recruter en tant qu'AOA, alors qu'il commençait ses études en Chimie. Il n'a pas pu refuser, lui même à la recherche de la vérité derrière tout ça. Seulement, personne ne sait, sauf Yong Min, qu'il est tout simplement contre tout ça, et que donner une seconde chance aux criminels l'insupporte.

Les fifiches : HistoryRelationShipMobile PhoneJournal des RPSFiche de personnage
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
AOA - Admin
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptySam 5 Aoû - 22:44

C'est froooooooooid !RP libre

Il faisait chaud, dehors. Beaucoup trop pour Lily qui aimait le froid et avait été habituée, ces derniers temps, à des étés à Londres. Et donc nettement moins sec et chaud qu'ici, à Aikoyangi. La jeune fille étouffait, chez elle. Et elle était censée travailler. Réviser pour de futurs devoirs. Cependant, elle n'avait ni l'envie ni le courage de travailler. Alors, ce matin, lorsque son frère était parti travailler, elle avait enfilé un short - que Ryosuke trouverait sans doute trop court mais il faisait tellement chaud...- et un t-shirt à manches courtes. Puis, munie de ses lunettes de soleil, d'un chapeau et de sa crème solaire, elle était sortie. Après un petit voyage en bus, Lily était arrivée sur une plage et inspira l'air marin à pleins poumons avant de se diriger directement vers l'eau. S'arrêtant juste avant les vagues, elle enleva ses chaussures qu'elle glissa bien soigneusement dans son sac de plage. Puis, chapeau sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, elle entra dans l'eau. Un frisson la parcourut lorsqu'elle sentit la différence de température mais c'était agréable et elle commençait déjà à se sentir bien mieux, tout compte fait. Une fois l'eau arrivant à ses genoux, la jeune aikoyangienne cessa d'avancer vers le large pour plutôt marcher le long de la plage. Comme ça, elle profitait de la fraîcheur de la mer et faisait un peu d'exercice qui évitait qu'elle n'ait froid.
Au bout de quelques minutes à marcher, Lily s'arrêta cependant, observant deux silhouettes, un peu plus loin devant elle. L'une des deux personnes lui tournait le dos mais la jeune fille était presque sûre de reconnaître la personne. « Mariko...? » Elle n'était pas sûre qu'il s'agisse bien de son amie mais, décidant de tenter le tout pour le tout, la future lycéenne s'approcha des deux silhouettes, jusqu'à entendre leur conversation. La jeune fille reconnut alors bien son amie et décida de se faire discrète, marchant plus lentement. Souriant en comprenant qu'ils parlaient de chimie, Lily fit tout son possible pour rester discrète, en s'approchant de son aînée, désirant la surprendre. Une fois suffisamment proche, elle se laissa enfin aller et rejoignit la conversation, y mettant son grain de sel : « Et si tu veux faire encore plus de bien à ton corps, Mari-Mariko, tu peux chercher de petits crustacés sur la plage ou dans l'eau, je suis sûre que tu trouveras au moins quelques petits crabes remplis de protéines ! » Lily sourit à son amie lorsque celle-ci se tourna vers elle et se colla à son aînée, passant un bras autour de sa taille. Se rappelant alors la présence d'un étranger, elle se tourna vers lui, se glissant malgré tout un peu derrière son amie. Elle n'était pas très à l'aise avec les inconnus. Elle n'en oubliait cependant pas les bonnes manières. « Bonjour... Je m'appelle Maeda Lily. » Le jeune homme et Mariko avait l'air de bien discuter, il semblait logique qu'elle se présente... Si elle s'incrustait dans leur conversation.

Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyMer 9 Aoû - 15:33

C'est froooooooooid !RP libre

Mariko ne s’attendait pas à partir sur un débat sur les propriétés de l’H20. Son interlocuteur essaya de la convaincre des bienfaits de l’eau mais la blonde fut dubitative. C’était froid.

‘‘- Ouais mais l’eau … elle est froide, quoi.’’

Certaines évidences devaient manifestement être rappelé.

‘‘- Mais si y’a de la vitamine D, je peux faire un effort.’’

Du moment qu’elle n’avait pas besoin de se mettre en maillot de bain, ça lui allait. La grande adolescente avait toujours cette marque sur son dos, cette marque honteuse. Personne ne devait la voir. Son interlocuteur et potentiellement nouveau ami, lui demanda enfin combien de temps elle comptait rester en vacance.

‘‘- C’est mon jour de congé aujourd’hui. Je ne peux pas me permettre de m’absenter plus. Ma boutique est encore trop fragile. Un peu comme un cristal de sel venant de se former sur une paroi. Elle semble solide mais avec une forte vague, il ne restera plus rien sur la paroi.’’

Cette comparaison aurait pu être un peu plus glorifiante pour la boutique de Riko quand même. C’est la réflexion qu’elle se fit après avoir prononcé ses mots. C’était dommage qu’elle ne puisse profiter des futurs belles journées à la mer, mais sa boutique venait en premier.

‘‘- Mais si il y a une hausse de température, cela signifie juste que le ciel sera plus dégagé et que les rayons du soleil pourront faire leur travail ? Donc, concrètement si le ciel et le soleil forme aujourd’hui un angle de ...’’

La blonde n’eut pas le temps de continuer ses pensées philosophiques. Une tornade à la chevelure rose, plus connu sous le nom de Maeda Lily arriva joyeusement dans la conversation. Surprise, Mariko sursauta avant d’échanger quelques mots avec son amie.

‘‘- Ily-ily ! Tu aurais pu me le dire que tu allés à la plage ? Rogh on aurait fait le chemin ensemble. Ryosuke t’a libéré aujourd’hui ou tu as réussi à t’échapper ? Il aurait juste fallu que Yoo Mi se libère et ...’’

Mariko s’arrêta dans sa tirade. Son amie de la mort qui venait de la prendre dans ses bras avait prononcer un mot magique.

‘‘- Crabe ?’’

La blonde ne trouva rien de mieux que d'imiter les pinces du crustacé avec ses mains. Dans son esprit, tout alla très vite. Si elle pouvait ramener des crabes de la plage, cela signifiait que Sookie et elle aurait quelque chose à manger d’autre que des pâtes ce soir ! Ce n’était plus une simple exploration de l’île qui était en jeux, mais une véritable question de survie !

‘‘- Allons attraper des crabes !’’

Sans même attendre la réponse de ses deux interlocuteurs, Mariko vida son sac sur le sable et partit immédiatement dans l’eau cherchait les fameux crabes sous les regards amusés des vacanciers. Ce n’est pas on livre sur la chimie emprunté à la faculté de Kyul qui allait la nourrir, aux contraires de Messire le crabe et ses délicieuses pinces ...
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptySam 28 Oct - 19:12

C'est froooooooooid !RP libre


Sans réellement savoir pourquoi, tu avais bizarrement continué la conversation avec cette demoiselle, alors que tu aurais très bien pu partir dès l’instant où elle t’avait présenté ses excuses. Tu n’avais rien à voir avec elle, et ta serviette disposée non loin n’attendait plus que toi. Ton manuel aussi, par la même occasion. Pourtant, tu avais été agréablement surpris de sa réponse, esquissant même un léger sourire. Alors oui, tu avais poursuivi vos échanges. Tu parlais, sans retenir tes paroles, des biens fait du soleil et de l’eau froide pour la peau. Ce n’était pas un sujet qui t’intéressais plus que ça, mais à partir du moment où l’on commençait à te parler de chimie, tu ne pouvais retenir tes possibles réponses. Heureusement que Yong Min n’était pas là pour assister à tout ça. Combien de temps aurait-il pu passer à te charrier avec tout ça après ? Mais alors que tu tentais d’en savoir plus sur cette jeune demoiselle, une autre jeune fille fit son entrée. Tu l’avais remarqué s’approcher doucement de vous deux, mais n’avait pas réellement fait attention au fait qu’elle soit une connaissance de ton vis-à-vis, ni même qu’elle viendrait discuter aussi. Tu avais juste écouté la jeune fille, qui se présentait comme gérante d’une boutique – d’après ce que tu comprenais – mais qui était aussi, et surtout, de plus en plus intéressante. Ce n’était pas tous les jours qu’on croisait une personne s’exprimant ainsi, et ça ne pouvait que te renforcer dans l’idée que tu devrais essayer d’en apprendre un peu plus sur elle. De manière indirecte, tu connaissais désormais le prénom de la blonde, et te trouvais maintenant face à deux amies, vu la façon dont la nouvelle étrangère s’accrochait à l’autre jeune adolescente. Un soupir à peine dissimulé, tu étais légèrement blasé de la situation. C’est qu’elle était très rapidement déconcentrée, cette demoiselle. A peine le mot « crabe » avait-il été prononcé que voilà qu’elle semblait vouloir aller à la chasse aux crustacés. Maeda Lily. Ce nom ne t’était pas inconnu. « Cho Alexander. » Avais-tu répondu à la rose, surpris d’avoir en face de toi la protégée d’un autre AOA, sans qu’il ne soit autour d’elle. Tu retenais cependant particulièrement que tu avais une criminelle, maintenant, en face de toi. Une personne qui pouvait se permettre de sourire ainsi, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait strictement plus aucun souvenir des affreusetés qu’elle avait pu commettre. Ton faible sourire avait disparu. Depuis que tu connaissais les failles du sérum, tu n’avais aucune confiance à accorder aux Wasure que tu croisais. Lily n’en faisait pas exception. Meurtrière. Mariko, savait-elle que son amie avait tué, par le passé ? Que l’innocence dont elle pouvait faire preuve n’était qu’une façade inventée de toute pièce par la simple injection d’un liquide. Tu fronças les sourcils. « Vous comptez vraiment attraper des crabes ? Je ne suis pas sûr que ceux que vous réussirez à attraper sur le bord de plage contiennent assez de protéines pour vous. Puis, ce serait commettre un crime pour rien … » Tu fixais désormais Lily et Mariko.

Cho Alexander
Cho Alexander
Avatar : Yeo Chang Gu
Pseudo : Dark Vador
Qui es-tu ? :
Né à Hanari en Février 2035 d'origine anglaise et aikoyangienne, Alexander n'était pas attendu. Il avait un grand frère de 8 ans son ainé, passionné de Chimie. Ses parents ont toujours préféré son grand-frère à lui, l'image même de l'enfant parfait. William (de son prénom), a quant à lui toujours privilégié son petit frère qu'il aimait plus que tout au monde.

A ses 10 ans, alors qu'il revenait de course avec son frère, ce dernier s'est fait tiré dessus par un inconnu. Caché derrière une caisse, il a pu assister à cette scène où plusieurs personnes, qui étaient loin de ressembler à des policiers, avait attrapé le meurtrier de William. Il n'a jamais eu plus d'information au sujet de son frère et de son meurtre.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! NOvIf5V

Alexander s'était renfermé sur lui-même, restant silencieux tout le temps, et ses résultats scolaires ne cessaient de régresser (déjà qu'ils étaient très bas) - ce qui engendra un décrochage scolaire. Le psy qu'il consultait mettait ça sur le choc de la mort de son frère. Seulement, personne ne savait qu'il avait assisté en direct à son meurtre.

C'est pourquoi ses parents avaient ensuite décidé de l'envoyer à Londres, où sa famille maternelle vivait. Mais c'est finalement dans un grand internat très stricte qu'il a fait sa rentrée de fin de 1ère année de collège. (Sa famille maternelle descendant directement d'une grande famille bourgeoise britannique). Alex n'arrivait pas à suivre le rythme, son niveau scolaire était tel qu'il était le dernier de tout l'établissement.

Xander, pressé de quitter cet endroit, passait le peu de son temps libre à rattraper son retard à la bibliothèque, et c'est ainsi qu'il s'est découvert - en tombant sur un livre de physique/chimie - une passion comme William pour toutes ces choses scientifiques. Il a par la suite lu tellement de livre sur le sujet et énormément travaillé, pour pouvoir accomplir le rêve de William à sa place (rentrer dans l'Université de Kyul pour devenir scientifique).

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! UZrNvQ2

A force de travailler, il avait réussi à remonter dans les premières places. Il a quitté l'internat à ses 14 ans, avec déjà énormément de connaissance en science. On ne peut plus mature, il avait refusé de revoir ses parents, et a décidé de s’installer à Kyul (quand même financé par ses parents.). Il a un jour recroisé le meurtrier de son frère qui semblait ne se rappeler de rien, et a donc fait des recherches sur le pourquoi du comment on pouvait effacer ainsi la mémoire. (pendant 2 ans).

Ce n'est que peu de temps après ses 18 ans qu'on est venu le voir pour le recruter en tant qu'AOA, alors qu'il commençait ses études en Chimie. Il n'a pas pu refuser, lui même à la recherche de la vérité derrière tout ça. Seulement, personne ne sait, sauf Yong Min, qu'il est tout simplement contre tout ça, et que donner une seconde chance aux criminels l'insupporte.

Les fifiches : HistoryRelationShipMobile PhoneJournal des RPSFiche de personnage
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
AOA - Admin
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyDim 29 Oct - 14:08

C'est froooooooooid !RP libre

Lily avait décidé de profiter du beau temps et de la chaleur pour aller se balader à la plage et avait eu le plaisir – mais aussi la surprise – de croiser Mariko, accompagnée d’un jeune homme. Si elle ne connaissait pas l’autre personne, la jeune collégienne n’avait pas hésité à se coller à son amie, souriant. Elle était tellement heureuse de la voir, à l’instant. Pendant longtemps, la jeune aikoyangienne n’avait pas vraiment eu d’amies alors, en avoir deux très proches, et les voir aussi souvent la remplissait toujours de bonheur. Elle adorait ça et elle ne trouvait jamais qu’elle les voyait de trop, bien au contraire. Riant en entendant Mariko regretter de ne pas avoir invité Yoo Mi, Lily finit par se présenter à l’inconnu, retenant son nom par la même occasion. Cependant, lorsque son aînée explosa, réclamant d’aller pêcher des crabes, la jeune fille ria à nouveau, prenant son amie par la main pour la retenir. « Mari-Mariko, tu trouveras jamais assez de crabes pour te nourrir, ici et surtout pas des crabes suffisamment gros ! Mais on peut marcher quand même au bord de l’eau voir si on en trouve des petits, qu’en penses-tu ? » Se tournant ensuite vers Alexander, Lily eut un sourire désolé : « Elle est un peu excitable, désolée… On s’y fait vite ! Vous voulez vous promener avec nous ? Promis, on est sages et gentilles ! » Elle faisait ainsi réflexion au fait qu’il avait parler d’attraper des crabes comme de « commettre un crime ». Lily n’était pas d’accord mais elle n’allait sûrement pas le lui dire. Elle avait déjà du mal à lui parler sans rougir un peu… Mais, au moins, elle ne balbutiait pas ! Elle devrait vraiment finir par s’habituer à parler à des inconnus… Lorsqu’ils se mirent en marche, Lily garda une prise ferme sur la main de son amie, histoire de l’empêcher de s’enfuir n’importe où et se décida à faire la conversation : « Sinon, que faites-vous dans la vie… ? » Bon, certes, ce n’était pas très imaginatif mais elle parlait, au moins !

Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyLun 30 Oct - 0:29

C'est froooooooooid !RP libre

L’inconnu qui venait tout juste de révéler son nom à Lily avait l’air perplexe devant l’entrain de Mariko pour les crabes. Lily était du même avis et avait contrainte son amie à un périmètre de sécurité en lui prenant la main. Mariko fouillait le sable avec un baton qu’elle avait trouvé par terre. Avec un soupir, elle du s’y résoudre. Elle ne trouverais rien. La blonde leva la tête du sable pour regarder le brun. Ce dernier fixait étrangement Lily. Peut être connaissait-il son frère ? Mariko aurait aimer qu’on la reconnaisse par rapport à son cousin. Ce n’était jamais arrivé. Ils étaient physiquement trop éloigné. Le brun sembla comprendre qu’il est l’objet de son regard et fixe à son tour la blonde, qui gêné se mit à regarder au loin.

‘‘- C’est vraiment illégal d’emprunter des crabes ?’’

A noter qu’emprunter avait un sens large, dans ce cas.

‘‘- Vraiment ? Je veux pas finir au poste ...’’

Mariko, malgré son statut particulier de terroriste a temps partiels, n’avait jamais mit le pieds dans un commissariat. C’était une fille plutôt sage. A vrai dire, elle n’éprouvait aucune envie de faire connaissance avec ce lieu de la vie citoyenne.

Pour ne rien arranger, Lily venait d’annoncer à son ami que les crabes ne suffirait jamais pour la nourrir. Ravagé, éreinté, déçu et même choqué, la petite blonde s’effondra parterre. Lily en eut comme d’habitude rien à faire, trop occupé à parler avec leur nouveau compagnon.

‘‘- Crabe … ’’

Cela n’avait été qu’un murmure destiné à ce repas dont Mariko ne pourra jamais gouter. Ce met délicat, repas des dieux et des privilégiés, s'éloignait de Mariko qui ne pouvait rien faire emprisonné par sa meilleure amie. Quelle cruelle vie ! La blondinette regarda impuissante le crabe géant de ses rêves s’éloignait en secouant amicalement sa petite pince ayant l’air siiiiiiiii délicieuse. Comme si ce n’était pas assez, son ventre gargouilla. Alexander et Lily se tournèrent interloqués vers elle. Un peu honteuse, Mariko du révéler la vérité.

‘‘- Je n'ai pas pris de petit déjeuner ce matin ...

Que la vérité soit faite.

Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyLun 30 Oct - 22:39

C'est froooooooooid !RP libre

Un peu blasé, tu n’avais pas réagi quand, plus sérieuse que jamais, la seule blonde du groupe s’était décidée d’aller à la chasse aux crabes, bien vite retenue par son amie qui appuyait tes dires. Si elle comptait manger du crabe, ce n’est clairement pas ceux qu’elle trouverait sur le bord de mer qui réussiraient à la rassasier comme il se doit, ni même à lui fournir les protéines nécessaires. « Sage et Gentille ? » Tu haussas un sourcil, mais n’ajoutas rien. Ce serait bien trop risqué de continuer la conversation sur l’ancienne personnalité de Maeda Lily, sous peine de possiblement lui rappeler certaines choses. « Je suis étudiant. » Avais-tu répondu à sa soudaine question. A la différence de Yong Min qui avait dû t’abandonner en cours de chemin, et qui travaillait déjà. « En Chimie. » Tu étais aussi Agent pour l’île. Mais ça, il ne fallait pas compter sur toi pour l’apprendre à qui que ce soit.
Pour ne pas laisser un vide dans la conversation, tu enchaînas avec un « et toi ? » qui passa difficilement la barrière de tes lèvres. Ce n’était désormais sans parler de l’étrange bruit qui arriva jusque tes oreille – bruit que semblait avoir entendu la jeune fille à côté de toi aussi. Sans réfléchir, tu te retournas, en même temps que Lily, en direction de sa provenance. Tu haussas un sourcil en remarquant qu’il venait de Mariko. Retenant un soupir à l’explication de Mariko, tu jetas un regard autour de toi, à la recherche d’un possible vendeur ambulant, ou encore d’un magasin présent sur les bords de plage. Tes yeux se posèrent sur un vendeur de glace, et tu fixas de nouveau la blonde. C’est bien parce que la demoiselle t’intriguait et te rendait curieux que tu restais encore avec elles. « Vous voulez une glace peut-être ? » Puis disons que ça te ferait aussi du bien à toi aussi, vu la chaleur ambiante. « Je vous l’offre si vous voulez. » Petit élan de gentillesse de la journée, qui ne ferait de mal à personne. « Ça nous rafraîchira plus qu’autre chose, et ça remplira un peu votre estomac. Je ne promets pas qu’il arrêtera de se plaindre, étant donné qu’une glace n’a rien à envier à un bon petit-déjeuner, ni à un déjeuner, mais ça le calmera peut-être. » Tu entrepris donc de te diriger, avec ou sans les filles, vers le marchand de glace.

Cho Alexander
Cho Alexander
Avatar : Yeo Chang Gu
Pseudo : Dark Vador
Qui es-tu ? :
Né à Hanari en Février 2035 d'origine anglaise et aikoyangienne, Alexander n'était pas attendu. Il avait un grand frère de 8 ans son ainé, passionné de Chimie. Ses parents ont toujours préféré son grand-frère à lui, l'image même de l'enfant parfait. William (de son prénom), a quant à lui toujours privilégié son petit frère qu'il aimait plus que tout au monde.

A ses 10 ans, alors qu'il revenait de course avec son frère, ce dernier s'est fait tiré dessus par un inconnu. Caché derrière une caisse, il a pu assister à cette scène où plusieurs personnes, qui étaient loin de ressembler à des policiers, avait attrapé le meurtrier de William. Il n'a jamais eu plus d'information au sujet de son frère et de son meurtre.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! NOvIf5V

Alexander s'était renfermé sur lui-même, restant silencieux tout le temps, et ses résultats scolaires ne cessaient de régresser (déjà qu'ils étaient très bas) - ce qui engendra un décrochage scolaire. Le psy qu'il consultait mettait ça sur le choc de la mort de son frère. Seulement, personne ne savait qu'il avait assisté en direct à son meurtre.

C'est pourquoi ses parents avaient ensuite décidé de l'envoyer à Londres, où sa famille maternelle vivait. Mais c'est finalement dans un grand internat très stricte qu'il a fait sa rentrée de fin de 1ère année de collège. (Sa famille maternelle descendant directement d'une grande famille bourgeoise britannique). Alex n'arrivait pas à suivre le rythme, son niveau scolaire était tel qu'il était le dernier de tout l'établissement.

Xander, pressé de quitter cet endroit, passait le peu de son temps libre à rattraper son retard à la bibliothèque, et c'est ainsi qu'il s'est découvert - en tombant sur un livre de physique/chimie - une passion comme William pour toutes ces choses scientifiques. Il a par la suite lu tellement de livre sur le sujet et énormément travaillé, pour pouvoir accomplir le rêve de William à sa place (rentrer dans l'Université de Kyul pour devenir scientifique).

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! UZrNvQ2

A force de travailler, il avait réussi à remonter dans les premières places. Il a quitté l'internat à ses 14 ans, avec déjà énormément de connaissance en science. On ne peut plus mature, il avait refusé de revoir ses parents, et a décidé de s’installer à Kyul (quand même financé par ses parents.). Il a un jour recroisé le meurtrier de son frère qui semblait ne se rappeler de rien, et a donc fait des recherches sur le pourquoi du comment on pouvait effacer ainsi la mémoire. (pendant 2 ans).

Ce n'est que peu de temps après ses 18 ans qu'on est venu le voir pour le recruter en tant qu'AOA, alors qu'il commençait ses études en Chimie. Il n'a pas pu refuser, lui même à la recherche de la vérité derrière tout ça. Seulement, personne ne sait, sauf Yong Min, qu'il est tout simplement contre tout ça, et que donner une seconde chance aux criminels l'insupporte.

Les fifiches : HistoryRelationShipMobile PhoneJournal des RPSFiche de personnage
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
AOA - Admin
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyLun 30 Oct - 23:39

C'est froooooooooid !RP libre

Lily tentait de maîtriser Mariko – plutôt en vain – mais elle n’allait pas trop râler. Elle faisait la conversation à un inconnu, notant que malgré ses tentatives de rapprochement, Alexander réagissait un peu tardivement. Fantastique. Souriant toujours, la jeune collégienne tenta à nouveau, priant pour que la conversation n’ait pas un vide comme quelques secondes plus tôt : « Oh, c’est cool, la chimie, j’adore ça ! C’est la seule matière avec les arts plastiques où j’ai pas de difficultés. Je suis encore au collège, moi. » Sa réponse avait eu lieu juste après le bruit du ventre de Mariko. Lily commençait à avoir l’habitude d’entendre son amie avoir faim. Cela ne faisait qu’une raison de plus pour détester son cousin. Soupirant, la jeune fille s’adressa à nouveau à son amie : « Tu devrais faire plus attention ! Et je te promets, je vais finir par aller rendre une petite visite à ton cousin s’il continue à mal te traiter. Ce n’est pas parce qu’il est môssieur Moon Min Sook qu’il peut se permettre d’aussi mal prendre soin de toi ! » Si Alexander n’avait pas compris qu’elle n’aimait pas le cousin de Mariko… C’est qu’il était franchement dur de la feuille, en plus d’être nul pour entretenir une conversation. Rebondissant sur son invitation, Lily lui sourit, ignorant son amie qu’elle tenait toujours par la main. Elle l’ignorait mais ne la laissait pas s’échapper pour autant. « On veut bien une glace, merci beaucoup ! Mariko est une idiote qui oublie de manger et traite beaucoup trop bien son cousin mais elle vous aimera tout le reste de sa vie, soyez en sûr ! » Le laissant les emmener au marchand de glace, la jeune collégienne commanda une glace à la banane et remercia profusément le jeune homme et le marchand en récupérant la sienne. Elle adorait les glaces, surtout à la fraise et à la banane ! Une fois tous servis, Lily initia à nouveau la conversation, bien décidée à ne pas laisser l’occasion à cet inconnu de fuir. Son frère allait être fier d’elle en apprenant tout ça ! « Au fait, vous vous appelez Alexander, vous venez d’Angleterre ou des Etats-Unis… ? Moi-même je viens plus ou moins d’Angleterre, enfin ma mère vient de là-bas et j’y ai vécu quelques années, avant de revenir à Kyul. »

Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyMer 1 Nov - 20:56

C'est froooooooooid !RP libre

Mariko suivit la conversation d’Alexander et de Lily d’une oreille peu attentive jusqu’à ce qu’elle entende l’occupation du jeune homme.

‘‘- Waouh ! Ca doit être telleeeeement passionnant … ’’

Bande de chanceux … elle aurait aimé elle aussi pouvoir faire des études. La vie en avait décidé autrement pour elle. Peut être devrait-elle s’inscrire à ce programme de tutorat des auditeurs libres de l’université de Kyul ? Cela aura au moins le mérite de se rapprocher de ses études de chimie rêvées.

‘‘- J'aurais tellement aimé pouvoir aller à l’université … Il y a ce programme de tutorat disponible pour les non-étudiants, qui a l’air sympathique. J’ai espoir de pouvoir poser les pieds dans ce temple de la connaissance grâce à lui !’’

C’était un euphémisme de dire que Mariko était de bonne humeur quand Alexander leur proposa de leur acheter un glace. La blonde du réunir rapidement ses affaires étendues sur la plage à la hâte dans l’espoir de partir à la pêche au crabe, avant de pouvoir aller voir ce fameux marchand de galce avec les deux autres. Lily en profita pour émettre une opinion assez tranché sur le cousin de la blonde ce qui est le don de déplaire à Mariko.

‘‘- Ne parles pas comme ça de lui. Tu ne sais pas ce qu’il vit actuellement. Tu ne sais pas ce qui se passe … hum ne parlons pas de ça, okay ? Tu n’aimerais pas que je me mette à parler de ton frère ainsi. Je ne voudrais pas me fâcher avec toi.’’

Le sujet Moon Min Sook était un sujet dangereux, dans tout les sens du terme. Mariko ne laisserait jamais personne parler en mal de cousin en face d’elle, c’était un sacrilège que le commun des mortels n’était pas autorisé à franchir. Le petit groupe arriva enfin chez le marchand de glace. Lily demande une glace à la banane. Evidement. Mariko quand à elle, voulait essayer quelque chose de plus explosif.

‘‘- Vous n’avez pas de glace à l’azote liquide ? C’est à la mode cet été !’’

Le vendeur nia. Mariko eut un soupir. Il n’y avait vraiment aucune recherche autour de l'originalité sur cette île.Tant pis.

‘‘- Un sorbet arc-en-ciel, s’il vous plait.’’

Mariko était resté sur une valeur sûre. En tournant la tête, elle put voir que Lily était repartit à l'attaque avec Alexander. A croire qu’elle avait un crush sur lui ! La blonde avala gourmande un grand morceau de sa glace. Le sucre commençait à faire son chemin dans son système sanguin. Elle le sentait. Son énergie légendaire était de retour. C’est avec cette dernière qu’elle fit de nouveau son entré dans la conversation.

‘‘- Je vois pas le lien. Tu peux très bien avoir un prénom étranger à ton pays d’origine. Regarde il y a qu’à prendre comme exemple la multiculturalité de l’île. Y’a surement des enfants à qui on a imposé des prénoms étrangers. Et puis depuis quand tu viens d'Angleterre ? J’ai toujours cru que tu venais des apaches, et que c’était là que tu avais appris à parler avec la loutre et le héron ! Quand je pense que tu me mens depuis tout ses mois. Menteuse, menteuse, elle a un ...’’

Un peu honteuse, Mariko se décida à s’arrêter là. La blondinette finit par se retourner vers Xander, en attendant sa réponse, sa glace toujours dans la main.

Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyDim 28 Jan - 18:10

C'est froooooooooid !RP libre

Voilà désormais qu'il était question de discuter de ce que tu faisais dans la vie. Tu ne pouvais pas tout dire sur toi, et de toute façon, tu n'en avais pas non plus l'envie. Tu avais donc juste annoncé étudié en chimie, mais ça avait suffit à relancer la conversation autour et à attiser la curiosité des deux demoiselles. « Ce n’est pas seulement que ça doit l’être, ça l’est. » Tu tournas ton regard vers celle qui semblait, du coup, la plus jeune en termes d’études, ça te rappelait que tu n’aimais pas du tout ça avant le collège. « J’étais au collège aussi quand j’ai découvert que la chimie était vraiment mon domaine de prédilection, je n’aimais pas du tout ça avant. Mes résultats en témoignaient bien assez, d’ailleurs. » M’enfin, là n’était pas le sujet.

Mariko … Mariko … Son prénom ne cessait de te rappeler quelque chose, mais impossible de remettre la main dessus. Néanmoins, à l’instant même où la jeune blonde avait annoncé être intéressée par le programme de tutorat de l’Université, tu pensas directement à ce message que tu avais reçu quelques jours plus tôt, et auquel tu n’avais toujours pas eu le temps de répondre suite à quelques imprévus par-ci par-là dans ton emploi du temps. Tu étais d’ailleurs, à ce moment-là, bien loin de te douter que tu connaissais aussi son prénom pour être celui d’une ancienne criminelle. Ce n’était pas faute d’avoir épluché bon nombre de dossier de ce genre, mais il t’arrivait, oui, d’en oublier certains détails au bout d’un moment. Tu ne la considérais donc pas comme une criminelle, pas comme Maeda Lily, par exemple.

En les emmenant vers un marchand de glace après leur avoir proposé de leur offrir une glace, tu pensais à ce fameux sms, essayant de t’en rappeler le contenu exact. Les deux filles discutaient de leurs familles, c’était un sujet qui ne t’intéressait absolument pas, tu n’écoutais que d’une oreille. Elles commandèrent, chacune leur tour, et tu choisis ensuite de prendre une glace au chocolat. Tu payas rapidement avant de te retourner vers la rose qui t’avait de nouveau adressé la parole, bien vite interrompue par son amie. Voilà qu’elle repartait dans explication qui te fit sourire intérieurement. Elle était vraiment marrante cette gamine. Une fois qu’elle eut fini, tu te permis de répondre à la question posée d’origine. « J’ai de la famille anglaise, oui. Un peu comme toi, mais je n’y ai passé qu’une petite partie de mon enfance. » Et autant dire que cette partie, tu aurais bien aimé l’oublier. Les bons souvenirs que tu en avais étaient trop peu nombreux pour pouvoir affirmer que tu y avais passer un bon moment. « Mais du coup, Mariko … » Tu tournas la tête vers elle. « Vous avez déjà fait une demande pour le tutorat ? » Oui, c’était ça, son message. « Je ne pense pas me tromper. » C’était très peu souvent le cas, d’ailleurs, si tu étais si peu sûr que ça de toi, tu n’en aurais jamais parlé. « Vous êtes bien celle qui m’a envoyé un message pour l’utilisation d’un laboratoire de l’Université ? En disant qu’il fallait être accompagné d’un étudiant, n’est-ce pas ? »

Cho Alexander
Cho Alexander
Avatar : Yeo Chang Gu
Pseudo : Dark Vador
Qui es-tu ? :
Né à Hanari en Février 2035 d'origine anglaise et aikoyangienne, Alexander n'était pas attendu. Il avait un grand frère de 8 ans son ainé, passionné de Chimie. Ses parents ont toujours préféré son grand-frère à lui, l'image même de l'enfant parfait. William (de son prénom), a quant à lui toujours privilégié son petit frère qu'il aimait plus que tout au monde.

A ses 10 ans, alors qu'il revenait de course avec son frère, ce dernier s'est fait tiré dessus par un inconnu. Caché derrière une caisse, il a pu assister à cette scène où plusieurs personnes, qui étaient loin de ressembler à des policiers, avait attrapé le meurtrier de William. Il n'a jamais eu plus d'information au sujet de son frère et de son meurtre.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! NOvIf5V

Alexander s'était renfermé sur lui-même, restant silencieux tout le temps, et ses résultats scolaires ne cessaient de régresser (déjà qu'ils étaient très bas) - ce qui engendra un décrochage scolaire. Le psy qu'il consultait mettait ça sur le choc de la mort de son frère. Seulement, personne ne savait qu'il avait assisté en direct à son meurtre.

C'est pourquoi ses parents avaient ensuite décidé de l'envoyer à Londres, où sa famille maternelle vivait. Mais c'est finalement dans un grand internat très stricte qu'il a fait sa rentrée de fin de 1ère année de collège. (Sa famille maternelle descendant directement d'une grande famille bourgeoise britannique). Alex n'arrivait pas à suivre le rythme, son niveau scolaire était tel qu'il était le dernier de tout l'établissement.

Xander, pressé de quitter cet endroit, passait le peu de son temps libre à rattraper son retard à la bibliothèque, et c'est ainsi qu'il s'est découvert - en tombant sur un livre de physique/chimie - une passion comme William pour toutes ces choses scientifiques. Il a par la suite lu tellement de livre sur le sujet et énormément travaillé, pour pouvoir accomplir le rêve de William à sa place (rentrer dans l'Université de Kyul pour devenir scientifique).

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! UZrNvQ2

A force de travailler, il avait réussi à remonter dans les premières places. Il a quitté l'internat à ses 14 ans, avec déjà énormément de connaissance en science. On ne peut plus mature, il avait refusé de revoir ses parents, et a décidé de s’installer à Kyul (quand même financé par ses parents.). Il a un jour recroisé le meurtrier de son frère qui semblait ne se rappeler de rien, et a donc fait des recherches sur le pourquoi du comment on pouvait effacer ainsi la mémoire. (pendant 2 ans).

Ce n'est que peu de temps après ses 18 ans qu'on est venu le voir pour le recruter en tant qu'AOA, alors qu'il commençait ses études en Chimie. Il n'a pas pu refuser, lui même à la recherche de la vérité derrière tout ça. Seulement, personne ne sait, sauf Yong Min, qu'il est tout simplement contre tout ça, et que donner une seconde chance aux criminels l'insupporte.

Les fifiches : HistoryRelationShipMobile PhoneJournal des RPSFiche de personnage
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
AOA - Admin
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyDim 28 Jan - 18:58

C'est froooooooooid !RP libre

Peut-être qu’un œil extérieur pensait que Lily était plus âgée que son amie – la jeune collégienne se sentait tout du moins plus âgée, parfois – mais cet œil extérieur aurait tort. Elles étaient amies et Lily était… Jeune. Son dix-septième anniversaire approchait certes à grands pas mais elle restait mineure et sans perspective réelle d’avenir. M’enfin. Elle avait quand même pris une décision très importante, quant à l’offre de glaces. Les glaces, c’était très important, il fallait les chérir et ne jamais refuser une glace gratuite. Sauf si c’était un potentiel pervers qui les proposait. Mais Alexander n’avait pas l’air d’être un pervers, loin de là, il semblait d’ailleurs être une personne tout à fait raisonnable et intéressante. Bref, quelque chose de très intéressant se passait. La jeune fille n’ignora cependant pas son amie lorsque celle-ci la réprimanda par rapport à Min Sook. Se contentant de lever les yeux au ciel, la plus jeune ne réagit pas vocalement, elle n’avait pas envie de se disputer avec Mariko, elle non plus. Elle espérait, cependant, que celle-ci comprendrait un jour combien son cousin pouvait la retenir en arrière et être nocif pour elle. Sa glace enfin entre ses mains, Lily tâcha de créer à nouveau une conversation avec Alexander qui venait de si gentiment lui acheter une glace à la banane – sa préférée, avec celle à la fraise –, désireuse de ne pas laisser le très agréable et généreux jeune homme les fuir. Elle tenait à le remercier correctement. Elle décida donc de l’interroger sur ses origines, Mariko mettant rapidement son grain de sel. Soupirant et levant à nouveau les yeux au ciel, Lily se tourna vers son amie : « Tu as de la chance de ne pas avoir fini cette phrase, méchante ! Ensuite, sache que plus de neuf fois sur dix, si un enfant asiatique a un prénom à consonance occidentale, c’est soit qu’il est né en occident soit qu’au moins un de ses parents a un lien fort avec un pays là-bas. Regarde-moi, je m’appelle Lily mais mon père n’a jamais vécu en Angleterre, c’est ma mère qui vient de là-bas. » Prenant une nouvelle bouchée de sa glace, Lily se concentra sur Alexander qui lui répondit enfin. Le pauvre devait être pris de court, à cause des deux filles… La jeune collégienne avait presque pitié de lui et se promit d’être plus calme… Du moins jusqu’à ce qu’ils se séparent. Cependant, dès qu’elle eut sa réponse, la conversation dériva à nouveau et la plus jeune se retrouva mise sur la touche. Et, comme d’habitude, c’était à cause d’une conversation « d’adultes ». Ce genre de conversations ne cessait de lui rappeler combien elle avait raté sa vie, jusque-là. Soupirant, elle s’éloigna un peu, pour se rapprocher de l’eau et s’accroupit à son bord, observant les vagues en mangeant sa glace. Elle était jeune, elle le savait, et le fait qu’elle était encore collégienne la mettait souvent de côté, elle avait l’habitude. Mais elle n’aimait pas ça. Vue comme plus âgée que ses camarades mais jugée trop jeune par ceux qui avaient son âge ou un ou deux ans de plus, elle avait l’impression de ne pas avoir sa place dans ce monde, parfois. Mais ce n’était pas grave. Elle allait grandir. Elle allait revoir ses parents, elle allait avoir une belle vie, avec un peu de chance. Les deux autres discutaient toujours dans son dos et, une fois sa glace finie, Lily pris un bâton qui traînait et se mis à dessine dans le sable, s’éloignant un peu des vagues. Souriant, elle se mit à dessiner grossièrement Mariko, lorsque la collégienne les avait rejoint, alors que son aînée déclarait qu’elle voulait attraper des crabes. Une fois son dessin fini, elle se retourna et remarqua le regard de ses deux autres compagnons, posé sur elle. Souriant toujours, elle agita son bâton : « Je suis en train de vous immortaliser sur une plage ! Enfin… Aussi immortelle qu’une image sur la plage puisse l’être… »



Spoiler:
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyJeu 12 Avr - 12:29

C'est froooooooooid !RP libre

Lily répliqua à son amie qui laissa couler trop occuper avec l’étudiant en chimie. Dire que Mariko était excité après avoir entendu les propos de son interlocuteur était un euphémisme. L'adolescente sautillait sur place tellement l’émotion était forte. La chimie est tout, et quand Mariko dit tout, c’est absolument TOUT. Mariko vivait la chimie tout le jour. Quoi de plus normal ? Après tout, elle était partout ! Le cosmos tout entier est chimie ! Alors quand son interlocuteur l’a fit redescendre sur terre en lui demandant si c’était bien elle qui avait fait une demande de tutorat, le retour à la terre ferme fut un peu brutal.

‘‘- Euh, hésita l’amie blonde soudainement prise par un soudain Ahzeimer, … oui, oui, j’ai fait une demande de tutorat à la rentrée dernière mais j’ai jamais eu de réponse.’’

Cela avait vraiment blessé son coeur. Quand à son honneur … Mariko n’avait pas d’honneur. Son tuteur serait donc ce mystérieux passionné de chimie avec lequel elle avait l’impression qu’elle allait très bien s’entendre ?

‘‘- Oh, quel hasard de se rencontrer ainsi. Oui, c’est bien moi. Ma demande est toujours valable à vrai dire …’’

Enfin plus vraiment vu qu’entre temps elle avait ouvert sa boutique et avait maintenant une arrière boutique plus que complète mais bon, il lui manquait toujours un produit ou un ustensile pour rendre la chose parfaite.

‘‘- … mais je comprendrais totalement que vous refusiez ma demande. Ne vous inquiétez pas !’’

Elle trouvera une autre solution. Entrer par effraction dans les laboratoire de l’université la nuit tombé lui semblait être un bon compromis. Au loin, elle vit Lily jouait avec un bâton l'air mélancolique. Ce n'était jamais un bon signe.

‘‘- Ne la laissant pas trop seule, elle risque de traverser une crise existentialiste sur une plage si on l'ignore trop longtemps.’’

Mariko adressa à clin d’oeil à l’étudiant avant de courir vers son amie. Après tout qui aime bien châtie bien.  Cette phrase résumait bien la relation entre Mariko et Lily. Quand Yoo Mi étaient avec elles, les deux adolescentes étaient souvent plus calme apaiser par sa présence. Mais sans cette dernière, c’était tout autre chose. S’envoyer quelques piques pour mieux en rire, les deux amies étaient ensemble inséparables. Ryosuke devait toujours s’armer de patience au moment des adieux entre les deux amies lors des lendemains de soirée pyjama. Ce n’était pas un travail facile d’être grand frère. Pour sa part, Sookie ne disait jamais rien, ou sinon il n’avait même pas remarqué que Mariko avait inviter quelqu’un. Sa crise existentialiste avait fait pas mal de dommage, Lily avait raison sur ce point, mais maintenant ça allait mieux, enfin Mariko l'espérait. Cette dernière arriva enfin au niveau de son amie un peu boudeuse, armée d’un bâton de bois. A la vue des dessins, Mariko ne put que grimacer. La patate dansante devant une pluie de météorite, c’était sensé la représenter ?

‘‘- Les beaux arts ont l’air encore loin.’’

Mariko cru se prendre la bâton mais l’évita au dernier moment. Les vestiges de ses cours d’EPS servaient enfin à quelques choses. Elle éclata de rire en voyant la mine de son amie avant de s'écrouler par terre sous le poids de son amie l'ayant chargé.



Spoiler:

Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyMar 26 Juin - 12:24

C'est froooooooooid !RP libre

Pour le coup, tu ne t’attendais pas du tout à tomber sur la jeune femme à qui tu n’avais jamais répondu. Mais au moins, tu pouvais désormais mettre un visage sur cette personne derrière son écran qui avait dû attendre quelques temps déjà une réponse positive. « Excusez-moi, j’étais particulièrement occupé lorsque vous avez envoyé votre sms, je n’ai pas pu prendre le temps d’y répondre. » Ou tout du moins, sur le moment, disons que tu avais juste ouvert le sms puis reposer ton téléphone avant d’en oublié totalement le message reçu, vaguant à d’autres occupation plus importantes, comme l’étude d’un possible sérum ... Heureusement pour toi que tu tombais sur elle ici et maintenant, parce que la pauvre n’aurait peut-être jamais eu de suite à sa demande … Tu portas ton attention sur ta glace, évitant d’attendre trop longtemps et qu’elle ne fonde entre tes doigts, et écoutais ce que la jeune femme avait à te dire. « Refuser la demande ? » Tu haussas un sourcil. « Il n’y a aucune raison de refuser votre demande. » Du moment qu’elle avait les connaissances nécessaires, et la motivation qui allait avec, vous n’aviez aucune raison de refuser sa demande. Qui plus est, ce n’était pas toi la première personne qui refuserait une passionnée à rejoindre ton laboratoire, et refuser de devenir son tuteur. « Je retourne sur Kyul dans la soirée, alors n’hésitez pas à passer à l’Université quand vous le pouvez, je m’occuperai de vous faire visiter et de finaliser tout ça. » Enfin, dans les limites de tes heures de travail. Il serait moins intéressant pour elle de se ramener après vingt heure, elle ne risquerait pas de trouver grand monde, même s’il t’arrivait de rester plus tard que de coutume. A force de parler, voilà que ta glace recommençait à fondre plus vite que la lumière, alors tu t’empêchas de la finir, histoire de ne pas avoir les doigts tout collant, et ne pas t’en mettre partout. Ce serait légèrement ridicule …

Accompagné de Mariko, tu étais retourné vers Lily, retenant un sourire face au portrait de ta voisine dessiné sur le sable par son amie. Comme la concernée pouvait le faire remarquer, il était vrai que le résultat était loin d’être ressemblant. Cela dit, tu n’étais même pas sûr de pouvoir faire mieux non plus, alors tu refusas de donner ton avis sur la chose. « Si elle s’entraîne, qui sait, pourra-t-elle un jour entrer aux beaux-arts. C’est en forgeant qu’on devient forgeron. » La preuve était là, toi qui avait été le cancre de toute ton école, particulièrement en science, en était devenu leur meilleur élément en étudiant le plus possible. Tu jetas un coup d’œil à l’horizon, et lorsque tu remarquas que le soleil commençait à descendre de plus en plus vite, tu te rappelas l’heure de ton train, et il ne fallait plus que tu tardes si tu souhaitais ne pas le rater, et rentrer chez toi. Ton regard posé sur les deux jeunes filles, tu essayas d’attirer leur attention, les arrêtant dans leurs chamailleries d’adolescentes. « Si vous voulez bien m’excusez, je vais devoir vous laisser, j’ai un train qui m’attend. » Et puis, tu ne pensais plus avoir grand-chose à dire pour le moment, tu trouvais déjà avoir beaucoup parlé, pour une fois que cela t’arrivait. Peut-être était-ce l’effet de croiser une personne aussi intéressante que Mariko … « Au plaisir de vous recroiser sous peu, Mariko. » Tu entendais bien sûr par là de la recroiser à l’Université. « A la prochaine, Mademoiselle Lily. » Même si tu avais tout sauf envie de recroiser des anciens criminels, ça t'insupportait. Sur ces derniers mots, tu pris route vers tes affaires qui traînaient encore, non loin, sur la plage. Tu plias bagage rapidement, direction le centre-ville et la gare, repensant à cette étrange rencontre.

Cho Alexander
Cho Alexander
Avatar : Yeo Chang Gu
Pseudo : Dark Vador
Qui es-tu ? :
Né à Hanari en Février 2035 d'origine anglaise et aikoyangienne, Alexander n'était pas attendu. Il avait un grand frère de 8 ans son ainé, passionné de Chimie. Ses parents ont toujours préféré son grand-frère à lui, l'image même de l'enfant parfait. William (de son prénom), a quant à lui toujours privilégié son petit frère qu'il aimait plus que tout au monde.

A ses 10 ans, alors qu'il revenait de course avec son frère, ce dernier s'est fait tiré dessus par un inconnu. Caché derrière une caisse, il a pu assister à cette scène où plusieurs personnes, qui étaient loin de ressembler à des policiers, avait attrapé le meurtrier de William. Il n'a jamais eu plus d'information au sujet de son frère et de son meurtre.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! NOvIf5V

Alexander s'était renfermé sur lui-même, restant silencieux tout le temps, et ses résultats scolaires ne cessaient de régresser (déjà qu'ils étaient très bas) - ce qui engendra un décrochage scolaire. Le psy qu'il consultait mettait ça sur le choc de la mort de son frère. Seulement, personne ne savait qu'il avait assisté en direct à son meurtre.

C'est pourquoi ses parents avaient ensuite décidé de l'envoyer à Londres, où sa famille maternelle vivait. Mais c'est finalement dans un grand internat très stricte qu'il a fait sa rentrée de fin de 1ère année de collège. (Sa famille maternelle descendant directement d'une grande famille bourgeoise britannique). Alex n'arrivait pas à suivre le rythme, son niveau scolaire était tel qu'il était le dernier de tout l'établissement.

Xander, pressé de quitter cet endroit, passait le peu de son temps libre à rattraper son retard à la bibliothèque, et c'est ainsi qu'il s'est découvert - en tombant sur un livre de physique/chimie - une passion comme William pour toutes ces choses scientifiques. Il a par la suite lu tellement de livre sur le sujet et énormément travaillé, pour pouvoir accomplir le rêve de William à sa place (rentrer dans l'Université de Kyul pour devenir scientifique).

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! UZrNvQ2

A force de travailler, il avait réussi à remonter dans les premières places. Il a quitté l'internat à ses 14 ans, avec déjà énormément de connaissance en science. On ne peut plus mature, il avait refusé de revoir ses parents, et a décidé de s’installer à Kyul (quand même financé par ses parents.). Il a un jour recroisé le meurtrier de son frère qui semblait ne se rappeler de rien, et a donc fait des recherches sur le pourquoi du comment on pouvait effacer ainsi la mémoire. (pendant 2 ans).

Ce n'est que peu de temps après ses 18 ans qu'on est venu le voir pour le recruter en tant qu'AOA, alors qu'il commençait ses études en Chimie. Il n'a pas pu refuser, lui même à la recherche de la vérité derrière tout ça. Seulement, personne ne sait, sauf Yong Min, qu'il est tout simplement contre tout ça, et que donner une seconde chance aux criminels l'insupporte.

Les fifiches : HistoryRelationShipMobile PhoneJournal des RPSFiche de personnage
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
AOA - Admin
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyMer 27 Juin - 12:13

C'est froooooooooid !RP libre

Lily s’était un peu éloignée des deux autres, plus âgés, qui discutaient de choses qu’elle ne comprenait qu’à moitié. Elle était encore trop jeune, trop petite. Mais elle allait grandir. Elle allait grandir et elle allait devenir une merveilleuse adulte, elle le devait à son frère et à ses parents. Un petit sourire aux lèvres, elle gribouilla sur le sable à l’aide d’un bâton. Ça, c’était quelque chose qu’elle aimait beaucoup. Dessiner. Même si, parfois, elle ne comprenait pas trop ses dessins, comme ce visage d’un homme qu’elle dessinait de plus en plus souvent, elle se sentait toujours mieux en dessinant. Ça la calmait, elle se détendait. Elle vidait son esprit, se concentrant sur les mouvements de sa main, sur sa respiration, les couleurs, les formes, les traits. Le reste n’importait plus. Elle se retrouva à dessiner Mariko et Alexander, souriant. Les deux autres finirent par la rejoindre et la jeune femme critiqua le dessin. Faussement vexée, Lily lui lança son bâton, faisant la moue lorsqu’elle le vit tomber sur le sable, évité par son amie. Un sourire triomphant au visage, la plus jeune profita de la crise de fou rire de Mariko pour se jeter sur elle, la faisant tomber par terre. La serrant dans ses bras, elle s’assura que la tête de la plus vieille était bien posée sur le sable avant de se redresser : « Je ne t’aiderai pas pour enlever le sable de tes cheveux, tu l’as mérité, vilaine ! » Riant, elle se leva et s’éloigna un peu, veillant à ne pas subir d’attaque. Mais la voix d’Alexander la coupa dans son élan et son sourire disparut alors qu’elle se rendait compte du temps et, surtout, de l’heure. « Oh, il faut sûrement que je rentre aussi… » A son appartement vide. Soupirant, Lily s’efforça de sourire à nouveau et se tourna vers le jeune homme s’inclinant poliment : « Passez une bonne soirée, cher Alexander, au plaisir de vous revoir un jour. Et je retiendrai votre conseil, peu importe ce que je ferai plus tard, je travaillerai dur. » C’était déjà son objectif. Enfin. Son objectif actuel était de travailler dur pour finir le collège. La suite… Elle aviserait. Souriant toujours, elle regarda Alexander partir puis soupira à nouveau en se tournant vers Mariko, lui prenant la main. « Ryo ne rentrera sûrement que tard, ce soir. Tu veux venir dormir à la maison ? » Elle lui fit ses yeux de chien battu n’arrêtant que lorsque son amie lui répondit « oui ». Poussant un cri de joie, Lily l’entraîna à travers la plage jusqu’aux affaires de Mariko. Il était temps qu’elles rentrent aussi. Elles pourraient discuter de cet étrange Alexander tranquillement, dans la chambre de la plus jeune, entourée de couvertures, coussins et bonbons. Ça allait être une soirée comme elle les adorait, à Kyul.

Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! EmptyVen 6 Juil - 0:30

C'est froooooooooid !RP libre

Mariko aurait pu lui lister une centaine raisons de refuser sa demande, mais sa raison lui fit garder close ses lèvres. Certaines choses feraient mieux de rester secrets, et c’était pas plus mal ainsi ! Mariko eut peu de temps à elle. Une branche l’attaqua. Elle réussit à l’éviter avec une grâce déconcertante. Puis ce fut le tour d’une Lily sauvage de se jeter sur elle. Sur ce coup là, Mariko ne put rien faire. K.O. par terre avec une Lily fière de sa prise. Elles entendirent Alexander leur faire une dernière salutation avant de repartir sur Kyul. Un minimum polies, elles se relevèrent pour saluer une dernière fois leurs compagnon de la journée. Mariko ne put que sourire. Elle avait réussit à retrouver (par hasard) son tuteur et à sympathiser suffisamment pour qu’il accepte sa demande. A elle les stocks d’acides et de diverses substances ne pouvant que l’aider dans le futur. En plus de sourire, maintenant elle se frottait les mains. L’été ne faisait que commencer.

A côté d’elle, Lily lui demanda de rester avec elle le soir-même peu enclin à passer la soirée seule. Parfois Mariko se surprenait à critiquer son frère. A quoi il pensait au juste ? Ne jamais être là ainsi … toujours la laisser se débrouiller seule … il avait soit extrêmement confiance elle ou était inconscient. Il aurait fallu être aveugle pour voir que Lily vivait mal son arrivé sur l’île. Mais bon, Mariko n’était que Mariko. Hormis poser une bombe à son lieu de travail, que pouvait-elle faire d’autre ? Elle eut un léger soupir, avant de lancer un petit ‘‘oui’’ qui fit bondir de joie son amie se projetant déjà dans cette soirée avec son amie. Elle pouvait faire ça également.

:
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty

Contenu sponsorisé
ref - [RP LIBRE] C'est froooooooooid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] C'est froooooooooid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires !
» [RP LIBRE] Oh mon beau sapin
» [LIBRE] Une pause de bonheur autour de 80g ou plus
» Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE
» [RP LIBRE] T'aurais pas vu un chien par hasard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-