AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Sujet de groupe : Bal du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Mar 27 Déc - 21:45


Ft. Tout le monde.

Bal du Nouvel An


"C'est dans ces moments là que je me demande pourquoi j'achète jamais des robes .." La brune ne pouvait que soupirer puisqu'elle était plantée devant son armoire depuis plus d'un quart d'heure à la recherche d'une tenue potable pour le bal organisé par le maire de Kyul. "Bon .. Je crois qu'on va se contenter de ça." Un énième soupire franchit les barrières que formaient les lèvres d'Eun Mi tandis que c'est dernière observait la tenue qu'elle venait de trouver à savoir un haut à rayures et une jupe noire.

Une fois prête, la blonde sortit de son appartement avec sa pochette noire dans les mains et une grosse veste bien chaude avant de se diriger vers le lieu du bal. Eun Mi se rendait à cette occasion non accompagnée mais cela lui permettait de se changer les idées. Un peu de repos était le bienvenue.

Arrivée dans ce lieu si joliment décoré pour la soirée, la jeune fille déposa sa veste à l'entrée. Dans la salle dont elle pu admiré les décors, Eun Mi se "promena" avant de finalement s'appuyer contre un mur. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée de venir .. Parmi les invités, elle pu reconnaître Gregory et quelques autres visages qu'elle avait déjà pu voir dans la ville.

AVENGEDINCHAINS
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 242
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Mar 27 Déc - 23:50


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ Mina écarquilla les yeux avant de rire nerveusement. Ils avaient tous un problème nerveux dans cette fête. Elle avait essayé de prendre sur elle. Mina avait vraiment essayé. Elle n’avait pas réussi. Ça arrivait même au meilleur. La brune se tourna vers celle qui se mêlait de ce qu’il ne la regardait pas (Rina)

‘‘- ’Déjà une preuve’ ? imita Mina.’’

La bonne blague.

‘‘- Si on suit ce raisonnement, résuma la brune en levant le bras pour mieux voir la pochette, si je déclare ici être la fille d’Einstein, cela constitue déjà une preuve de ma parenté avec cet illustre agriculteur de pommes de terre ?’’

Mina était prise d’un doute. Einstein est-il un agriculteur de pommes de terre ou bien un sportif ? Mina n’avait jamais eu une très bonne mémoire de visages. La brune se retourna vers celle qui cherchait la pochette (Fubuki).

‘‘- Ramenez-moi une véritable preuve ou une personne pouvant jurer vous avoir vu avec cette pochette et je reconsidérerais ma position, déclara Mina.

Mina était vraiment furieuse. Quand elle manquait de respect à quelqu'un ou de tact, elle se faisait traiter de tout les noms mais quand c’était quelqu’un de lambda, c’était normal. Malheureusement pour les personnes se tenant devant elle, Mina n’était pas une fille qui se faisait dicté la loi. La brune remarqua une blonde (Eun Mi) non loin de là.

''- Madame ! S'écria Mina. Oui vous ! Avec la robe ! ET la pochette ! Oui vous !''

Mina avait vraiment des problèmes de communication avec les autres. Mais cette blonde familière avec sa pochette pouvait l'aider.

''- Votre pochette, vous l'avez volé ou c'est la votre ? demanda sans gène Mina. Parce qu'on aurait bien besoin d'un avis supplémentaire pour régler ce problème. ''

Ce dernier point n'était pas faux.
 
AVENGEDINCHAINS



Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 542
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Mer 28 Déc - 23:58


Bal du Nouvel An
ft. everyone

Apparemment, même maintenant qu'il venait de donner son nom à son interlocutrice, celle-ci ne savait toujours pas où elle avait bien pu le voir. Et puis, enfin, tout devint clair dans l'esprit de Gregory - à croire que le seul verre qu'il était entrain de siroter lui était déjà monté à la tête. Il était postier, il ne devait jamais oublier que son visage était loin de l'être, oublié.

« Oh ! j'imagine que vous avez du m'apercevoir lors de l'une de mes tournées. Je suis le facteur de cette petite île », lui sourit-il amicalement, comme il avait si bien l'habitude de le faire juché sur son vélo.

Ils finirent par échanger un verre, quelques petits fours à grignoter, lorsqu'une nouvelle jeune femme fit son apparition vers le buffet, demandant s'ils n'avaient pas trouvé une pochette. Greg secoua la tête en signe de négation, appuyant silencieusement les dires de Rina. Non, il n'avait rien vu du tout.
Une demoiselle, Gregory se rappelait vaguement qu'elle se prénommait Mina, installée près du buffet également, exhiba alors l'objet sans doute tant convoité. Le jeune homme ne comprit pas toute l'histoire du pourquoi elle ne souhaitait pas rendre cette pochette et fronça les sourcils. N'était-elle pas à cette inconnue brusquement débarquée ?! Lui qui était venu là pour éviter de penser à ses problèmes se retrouvait parmi les problèmes de jeunes filles qui ne semblaient pas réussir à s'entendre.
Il soupira un instant puis reposa son verre vide avant de croiser les bras sur sa poitrine et de s'adresser à Mina.

« Einstein était un brillant physicien, fit-il remarquer à Mina en tout bien tout honneur. Quant à cette histoire de pochette... fouillez à la rigueur à l'intérieur pour trouver l'identité de mademoiselle, comme vous l'a suggéré mon amie. Ecoutez, nous ne sommes pas là pour nous chercher des ennuis, n'est-ce pas ? Faites un effort comme tout le monde. »

Gregory passa une main dans ses cheveux blonds, n'aimant pas particulièrement servir de médiateur. Néanmoins, si la demoiselle réclamait sa pochette perdue, qu'on la lui rende ; était-ce si difficile à faire que cela ?





Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Messages : 540
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Jeu 29 Déc - 2:34


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ En entendant le métier de Gregory, Rina le regarda, la bouche formant un joli « o » alors qu’elle se disait qu’effectivement, maintenant qu’il le disait, elle l’avait vu lors d’une de ses tournées. Elle lui sourit ensuite puis hocha la tête.

« Effectivement, maintenant que vous le dites, j’ai dû vous croiser pendant l’une de vos tournée, dit-elle toujours avec son sourire. »

Ils échangèrent quelques phrases et quelques petits fours avant d’être interrompu par une jeune femme que Rina reconnu comme étant Fubuki et une seconde jeune femme dont elle ignorait l’identité. Elle ne savait pas pourquoi mais elle savait qu’elle ne devait pas devenir l’ennemi d’une de ces jeunes femmes mais, au vu de la situation, Rina n’allait pas avoir le choix. Elle prit alors la décision de donner raison à Fubuki mais la seconde (Mina) ne semblait pas vouloir laisser la pochette à sa propriétaire… Et elle prenait comme excuse un raisonnement tout à fait bateau qui désespéra la professeure. Certes, sa spécialité n’était pas la science mais elle savait qui était Einstein au moins. C’était quoi cette attitude digne d’une collégienne ?
Ne disant rien, Rina tourna la tête vers Gregory avant d’acquiescer puis reporta son attention sur la jeune femme au manteau gris. Essayant de garder son calme.

« Nous sommes entre adultes civilisés, réglons ce « problème » rapidement, ça ne sert à rien de se disputer ou de se crêper le chignon alors qu’il suffit juste de chercher une pièce d’identité dans la pochette… Vous en pensez quoi ? »

Rina avait un léger doute quant au fait que Mina soit encline à régler docilement le problème mais elle espérait sincèrement se tromper. Elle était venue ici pour passer une bonne soirée pas pour être embarquée dans des embrouilles.

« Cela ne vous dérange pas qu’on regarde dans votre pochette, si c’est bien la vote, n’est-ce pas ? Demanda calmement Rina en regardant Fubuki. »
AVENGEDINCHAINS


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
UC

Les fifiches : Présentation
Messages : 317
Date d'inscription : 29/08/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Jeu 29 Déc - 17:29


Bal du Nouvel An
ft. everyone




Décidément, la discrétion n’est certainement pas ma tasse de thé…. Je suis venue à cette soirée pour me changer les idées, m’amuser et découvrir la population de cette île, qui regorge encore de mystère à mes yeux. Je suis tellement maladroite, comment ai-je fais pour perdre ma pochette… ?! Je n’avais pas spécialement envie de faire la conversation, sinon, comment pourrais-je rester discrète ? Je suis en cavale, pas accessoirement une étudiante en langues sous le nom de Fukuhashi Ai ! Je vais devoir jouer la comédie et me faire passer pour une fille que je ne suis absolument pas…

Je venais d’interrompre une jeune femme et un jeune homme (Rina&Gregory) lors de leur conversation, j’ai horreur de faire ça… J’en oublie mes manières… Ils m’avaient pas vu ma pochette. Je m’inclinai en les remerciant, et en m’excusant de les avoir dérangé.

Tout d’un coup, une voix féminine m’interpella. Je me retournai. Elle m’était familière (Mina).. Ca y est, je me rappelle, c’est la personne que j’ai croisé au buffet. Elle me montra une pochette : c’est la mienne ! Je fis un grand sourire, je me sentis soulagée.

« Oui, c’est la mienne, oh là là, je suis tellement maladroite… » disait-je avec un grand sourire. « Vraiment, je vous remercie… » continuai-je… Voulant offrir un verre pour remercier cette personne d’avoir retrouvé ma pochette, elle me coupa en me demandant des preuves que cette pochette m’appartient bien… Et mince, que faire ? Je cherchai une solution dans ma tête, toutes mes affaires sont ma pochette, je n’ai pas gardé ma carte d’identité sur moi, ni ma carte d’étudiante… Je commençai à me faire des films, et si cette personne était de la police ?! Si elle reconnaissait mes faux papiers… Je croisai le regard de plusieurs personnes… Je commençai à bien me faire remarquer…  »

La brune que j’avais dérangée quelques minutes plus tôt commença à me défendre. Je trouva ça vraiment gentil de sa part. Le fait que j’ai signalé la disparition de ma pochette était une preuve, mais ce ne fut pas assez pour Mina. Elle commença à parler d’Einstein.

« Einstein est un homme qui a marqué notre histoire, mais pas celle de ma pochette en tout cas... » disait-je sur un ton humoristique. C'est une comparaison futile... Elle dérangea carrément une autre fille (Eun Mi) pour cette histoire de pochette. Je m’avançai vers les dex femmes et m’excusai auprès de la fille dérangée « Excusez moi, c’est une histoire entre moi et mademoiselle… » Je ne connaissais même pas son nom… Je vais certainement m’en rappelé…

Mina était peut être une personne qui aimait bien se faire remarquer ? Je ne sais pas, je ne juge pas les gens sans connaître… Je repris mes esprits. Toute la foule me regardait. J’avais qu’une envie, c’est de reprendre ma pochette et de m’en aller.

« Ryuki, viens là! » criai-je à l’autre bout de la salle. Lui seul pouvait prouver que j’avais bien ma pochette à la main. J’étais paniquée, j’en avais marre. Rina me proposa d’ouvrir ma pochette pour prouver que c’était la mienne. Gregory et Rina m’ont défendu, c’est très sympa de leur part, réglons ce problème une bonne fois pour toutes…

« Oui cela ne me dérange pas, ma carte d’identité et ma carte d’étudiante sont à l’intérieur… Je m’appelle Fukuhashi Ai, je suis étudiante en langues étrangères ». Je prouvai ma fausse identité.

Je me tournai vers la foule, qui me regardait de haut en bas… On m’a certainement reconnu… Je décidai de faire bonne figure et de faire des excuses publiques, même si ce n’est pas moi qui me suis remarquée à la base…

« Mesdames, messieurs, veuillez m’excuser de vous déranger et d’interrompre cette belle soirée… Je ne voudrai pas l’a gâché… Retournez vous amuser, je vous souhaite une bonne soirée, et encore une fois, je vous présente toutes mes excuses  » déclarai-je en m’inclinant.

J’avais envie d’une chose : quitter la salle.




Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Ven 30 Déc - 1:48


Ft. Tout le monde.

Bal du Nouvel An


Eun Mi était plantée là, contre ce mur à observer les personnes présentes dans la salle. Si elle avait su, elle ne serait pas venue mais bon, c'est toujours bon de sortir de temps en temps. Contre toute attente, une voix se fit entendre. Un petit instant s'écoula avant que la blonde comprit qu'on l'appelait. Elle tourna alors la tête en direction du son pour découvrir son interlocutrice (Mina). Elle laissa alors échapper un léger rire lorsqu'elle entendit sa question. Ma pochette ? Si je l'avais volé, je suis pas sûre que j'aurai été très sereine vous voyez. De quel problème parlez-vous ?, répondit-elle à la brune.

Après un léger coup d'œil au petit groupe, Eun Mi comprit que ce dit problème tournait autour de la pochette que tenait son interlocutrice entre ses mains. La jeune femme à qui elle faisait face (Fubuki) lui présenta ses excuses. D'un petit geste de la main, la blonde lui répondit. Oh ce n'est pas grave. On dirait qu'on a pas vraiment besoin d'elle finalement. Cependant, la curiosité était trop présente ainsi, elle écouta d'une oreille discrète.

La pauvre, pensa la blonde. Toute cette agitation pour une pochette. Si seulement elle pouvait l'aider. Cependant, une troisième personne (Rina) avait trouvé en quelque sorte une solution donc cela allait être réglé non ?
AVENGEDINCHAINS
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 242
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Ven 30 Déc - 15:42


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ Mina était une bonne âme, elle essayait de faire le bien. Sauf qu’actuellement elle avait l’impression que tous le monde était contre elle. Pour certain cela serait de la paranoïa, pour Mina c’était simplement de l’incompréhension. Peut de personne pouvait comprendre ce qui se passait par la tête. Elle pouvait les comprendre même elle avait parfois du mal à se comprendre. La belle brune souffla un bon coup et partit se prendre quelques verres d’alcools qu’elle avala immédiatment. Elle avait besoin de reprendre des forces. Tant pis pour sa résolution, elle avait des personnes à remettre à leurs places. Entre le blond savant (Gregory), la brune je-me-mêle-de-ce-qui-me-regarde-pas (Rina), la blonde qui ne fait que passer (Eun Mi) et la brune qui s’excuse (Fubuki), y’avait du boulot pour Mina.

‘‘- Qu’Einstein était physicien, éleveur de patate ou bien transexuel, ça change rien à la problématique. A moins que vous soyez des décédants de ce mec ? demanda Mina.’’

Il eut un silence entre les convives. Mina en profita pour reprendre un verre d’alcool.

‘‘- Bah voilà, d’où vous parlez ?

Déjà ça, c’était fait. Elle se tourna vers le blond [(b]Gregory[/b]).

‘‘- ’Pas là pour chercher des ennuies’ ? Imita t-elle. ‘Faire un effort ?’ Vous êtes qui pour me demander ça au juste ?! Vous vous prenez pour qui ? Non mais dites moi que je rêve ...’’

Après un nouveau verre d'alcool, Mina se tourna vers Rina. Elles avaient beau n’avoir qu’une lettre de différence au sein de leurs prénoms, ce n’est pas pour cette raison que Mina allait faire de cadeaux.

‘‘- ‘Civilsé’, tient ? rouspecta Mina.Alors expliquez moi pourquoi la personne qui se tient devant moi se prend pour la petite sirène d’Anderson ? Non mais franchement, c’est quoi cette robe ? Motifs tourbillons dégueulasses sur les manches accompagné d’une coupe soit disant courte de la robe ayant un effet grossissant … sans parler des escarpins ayant des brides et une pointe des pieds beaucoup trop fine donnant une impression de pied plus important que la réalité. Honnêtement cette coupe vague de votre robe, grossit vos jambes. C’est un choix comme un autre. Après pour la fausse fourrure motif léopard sur les ouvertures, c’est peut être la seule chose dans votre tenue ‘civilisé’ qui est en effet correct. ’’

L’alcool semblait commençait à faire effet sur Mina. Elle le sentait affluer dans son corps. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle ne s’était pas senti aussi bien.

‘‘- Alors vu que tous le monde semble vouloir que je viole l'intimité de cette pochette, je vais le faire, soupira la brune. C’est toujours les mêmes qui font le sale boulot pendant que les autres regarde. .’’

La brune ouvrit enfin la pochette. Malgré sa petite taille, la pochette était bien rempli. Mina trouva rapidement la carte d’identité de la personne possédant cette pochette qui correspondait bien avec la personne se tenant devant elle, mais son œil fut attirer par autre chose. Elle attrapa directement l’objet et le sortit immédiatement de la pochette émerveillé.

‘‘- C-C’est le lipstick limited edition Orange Caramel couleur rouge de l’amour, non !? Demanda émerveillé Mina. Je le reconnaîtrais parmi des milliers ! J’ai fait toutes les boutiques de l’île pour l’avoir mais il n’y avait pas moyen de le trouver. Je me suis renseigné sur internet mais les livraisons ne fonctionnaient plus. Où vous avez eu ce lipstick ? J’ai besoin de savoir ! S’il vous plait !’’

Avant même que le petit groupe comprirent ce qui venait de se passer, la pochette se retrouva dans les bras de Fubuki pendant que Mina supplia en larme la jeune femme de lui donner l’adresse de son achat.
AVENGEDINCHAINS



Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 542
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 1 Jan - 21:19


Bal du Nouvel An
ft. everyone

Cette soirée venait à peine de débuter qu'elle prenait déjà un tournant particulièrement inattendu. Gregory regrettait presque d'avoir voulu s'autoriser de prendre du bon temps, n'imaginant pas tout à fait ce que cela aurait pu engendrer. Franchement, c'était quoi cette histoire de pochette ? Les filles ne pouvaient tout simplement pas faire un effort ? C'était un moment de fête, il fallait en profiter pour tenter d'apaiser les esprits et de juste profiter de l'instant.
Mina semblait déjà bien alcoolisait quand il se manifesta pour lui apprendre qu'Einstein était un physicien et qu'il était dans l'intérêt commun qu'elle fasse un effort. Les bras par la suite croisés sur sa poitrine, il la laissa continuer de se ridiculiser, n'ayant pas pensé qu'elle s'en prendrait à Rina. Même s'il ne connaissait cette dernière que depuis quelques minutes, ce n'était pas dans le genre du jeune homme d'apprécier de la méchanceté gratuite.

« Ecoutez, vous n'êtes pas obligé de vous en prendre à tout le monde, reprit-il. Je crois que vous avez un peu trop bu... »

Mais Mina était passée à autre chose, apparemment fascinée par un rouge à lèvres. Gregory échangea un regard désolé avec Rina et haussa les épaules. La dispute était terminée, n'est-ce pas ? La jeune femme qui cherchait sa pochette finirait par lui donner l'adresse, ou même l'objet dont il était question, et tout se terminerait aussi simplement. En espérant que Mina ne fasse pas davantage de vagues au fur et à mesure que la soirée progresserait.
Le facteur passa une fois encore une main dans sa chevelure - c'était devenu un vrai toc depuis quelques semaines.

« Voulez-vous aller vers l'autre buffet ? J'imagine que l'histoire se clore ici, glissa-t-il à Rina. Je suis navré pour votre tenue, elle est très bien. »

Il n'était pas question dans ses propos de la drague ; au contraire, il comptait plutôt rassurer la demoiselle afin que la soirée reprenne son cours le plus naturellement du monde, comme si rien de tout ceci n'avait eu lieu.





Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Messages : 540
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Lun 2 Jan - 19:43


Bal du Nouvel An
ft. everyone

Tenue │ L'étudiant était venu à cette soirée, il ne sait pas réellement pourquoi, avec Ai. C'était son... ex ? Oui, voilà, son ex. Toujours est-il qu'ils étaient arrivés tous les deux au lieu de réception mais il trouvait sa cavalière anormalement stressée. Alors après l'avoir suivi jusqu'à une table, il l'entraîne dans un coin de l'immense salle, pas trop fréquenté. Il lui demande aussitôt ce qui ne vas pas. Parce que depuis qu'il l'héberge dans sa petite chambre d'hôtel, il a appris à l'apprécier cette jeune femme dont il n'avait aucun souvenir. Mais maintenant, il attendait juste ces explications. Juste pour pouvoir agir et rassurer sa jolie colocataire. La jeune femme s'explique et lui finit légèrement rougissant. Pas de sa faute si ce que dit Ai est atrocement gênant pour lui !

Heureusement, il discute et très vite, le serveur l'accompagne jusqu'au buffet. C'est qu'il faut se nourrir dans la vie ! Il prend un des verres posés sur la table avant de le porter à ses lèvres. C'est à cet instant qui perd des yeux Ai et plutôt que de la chercher, pour la pousser à chercher à s'ouvrir d'autres que lui, il l'a laisse tranquille. Déambuler dans l'immense salle, décorée luxueusement est tellement plus marrant après tout ! Plus calme aussi. C'est comme ça qu'il tombe sur une jolie blonde (Yukari) bien habillée. Qui a l'air de vouloir être partout sauf ici. Une candidate parfaite pour faire de nouvelle rencontre !

« Excusez-moi... Puis-je vous déranger ? Ma cavalière m'a lâchement abandonnée et j'avoue... Je me sens un peu seul ! »

Il espérait juste que sa nouvelle rencontre ne le jetterait pas !







 
Head under water, you search the exit


avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 298
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Mar 3 Jan - 3:16


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ Rina ne savait pas si elle devait chercher une caméra cachée ou non parce que vraiment cette femme (Mina) en tenait une couche pour que ce soit vrai. C’était prouvé quand même depuis longtemps que Einstein était un physicien et non un planteur de patate… Elle avait beau être patiente, parfois le comportement des autres l’exaspérait surtout les adultes qui avaient une mentalité des gamines de collège. Certes, elle enseignait dans un lycée mais elle avait parfois des échos de ses collègues qui la confortaient dans l’idée que les lycéens étaient parfois un chouïa plus mature. Regardant simplement la demoiselle saoule face à elle, Rina ne releva pas sa remarque parce qu’on lui avait toujours dit de répondre aux imbéciles par le silence… Enfin surtout de ne pas mettre de l’huile sur le feu parce qu’avec ce genre de personne, un rien pouvait devenir un tout. Franchement, l’attaquer sur sa tenue vestimentaire c’était vraiment désespérant… Est-ce qu’elle se rendait compte de ce qu’elle disait ?
Elle finit par soupirer intérieurement à cause de l’exaspération que cette femme pouvait lui faire ressentir. Surtout quand celle-ci passa à un autre sujet une fois la pochette ouverte. Visiblement, ça ne la dérangeait pas tant que ça de faire le sale boulot. Mina était vraiment trop superficiel comme fille.

Le sujet dévié sur autre chose, Rina leva ses yeux vers Gregory, échangeant avec lui un regard désolé. Il y avait vraiment des personnes qui ne savaient pas se comporter correctement en société… Même à cette époque. En hochant la tête, la demoiselle rajouta un « Allons-y… Merci. » assez bas. Ils s’éclipsèrent rapidement et discrètement du petit groupe pour rejoindre le second buffet et Rina expira lentement en secouant la tête.

« Comme quoi, la trouvaille d’une simple pochette peut créer toute une histoire… Ça fait peur quand même. Enfin bon, au moins, ça nous fera un souvenir à raconter, dit-elle tout en prenant un cocktail de fruit. »

Qui sait, peut-être que demain, en repensant à ce Einstein planteur de patate, ils rigoleront… C’était vraiment exaspérant parfois.
AVENGEDINCHAINS


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
UC

Les fifiches : Présentation
Messages : 317
Date d'inscription : 29/08/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Ven 13 Jan - 23:42

Bal du nouvel an
Everyone
Danse, danse jusqu'à ce que tes pieds saignent, peut-être oublieras-tu les dangers qui t'entourent chaque jour un peu plus.

Un dossier atterrit bruyamment sur le bureau de Taehyung. C'est lui qui venait de l'y lancer. C'était le dernier qu'il avait à faire dans la journée et maintenant qu'il était terminé, il allait pouvoir rentrer chez lui. Pour repartir aussitôt. Ses parents tenaient à ce qu'il soit sur les lieux de la réception organisée par le maire de Kyul. Il allait donc y aller, et le sourire aux lèvres. Il se leva de son bureau après un bref salut à ses collègues avant de quitter le commissariat et de se rendre chez lui.

Dès la porte franchit, c'est une course contre la montre qui s'enclencha. Il ne devait pas être « trop » en retard et pour ça, il fallait qu'il accélère le mouvement. Douche, habillage, décoiffage de cheveux savamment calculé et hop, il était prêt pour se rendre au « bal ». Quel nom ridicule franchement. Mais il n'avait malheureusement pas son mot à dire dans la dénomination de la soirée qui avait actuellement lieu. Il allait simplement fêter le nouvel an avec des tas d'inconnus déguisés en pingouin plutôt que au calme chez lui. Rien de grave.

Une bonne vingtaine de minute plus tard, Taehyung franchit la porte de la réception. Sans hésitation, il se dirigea vers le comptoir et prit une des coupes de champagne. C'est maintenant que le vrai jeu du paraître et du savoir-vivre commençait et il n'en était pas réellement friand. Mais il devait bien ça à ses parents. Il s'autorisa un léger soupir avant de s'engager dans la foule, se dirigeant vers la foule. Maintenant, ne restait plus qu'à aborder quelqu'un et engager la conversation avec lui. Youpi !

Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Sam 14 Jan - 1:16


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ Quand Mina posait une question, Mina aimait qu'on lui réponde. Fubuki continuait à la fixer étrangement comme si le comportement de Mina était tout à fait étrange. Mina attrapa difficilement un dernier verre et l'avala directement. Ayant toujours le lipstick dans la main, elle le fixa avant de le secouer devant la figure de Fubuki.

‘‘- Il est à moi, ok ? explicita Mina.’’

La brune éclata de rire après avoir prononcé cette phrase. Une fois sa crise de rire calmé grâce à l'intervention d'un hoquet, elle repartit et essaya tant de bien que de mal de s'éloigner du buffet. Pendant cette fuite vers un endroit plus calme, de nombreux convives la bousculèrent augmentant une certaines pression au sein de son estomac. Il y avait quelque chose qui clochait mais elle ne savait pas quoi. Qu'es ce que cela pouvait bien être ?

Mina continua son chemin vers la sortie. Bizarrement, elle éprouvait le besoin de sortir. Malheureusement, le monde était cruel par ce beau soir d'hiver. Un nouveau convive la bouscula et elle se retrouva nez à nez avec un gamin à la tignasse sombre (Taehyung). En baissant la tête et en retenant au passage un hoquet, elle put admirer les coutures du costume que le jeune homme portait. Ce dernier était très bien terminé, signe d'une certaine richesse.

"- C'est un Yves-st-Laurent, non ? demanda naturellement la brune."

C'est alors qu'elle attendait la réponse du jeune homme étonné que Mina se rappela ce qu'il clochait. La jeune femme eut un violent haut-le-coeur.

"- Je crois que ... , commença t-elle avant de s'arrêter."

Mina s'arrêta soudainement, pour vomir tout ce que ses boyaux pouvait rendre. Elle avait peut être en effet un peu trop bu à la vu de la nouvelle couleur du costume de sa toute nouvelle rencontre. Ce dernier sembla complètement à l'ouest, peu habitué à ce genre de rencontre. Au tour d'eux, quelques invités surpris eurent quelques réflexions et soufflements devant un tel comportement.

"- T'as jamais vu de ...  "

Mina s'arrêta une nouvelle fois dans sa phrase. Elle avait un nouveau haut-le-coeur. La brune aurait bien voulu continuer cette passionnante conversation mais il y avait des toilettes qui l'appelait. La main sur la bouche, l'autre prête à écarter toute porte sur son passage, Mina se précipita vers la porte d'entrée de la grande salle.

AVENGEDINCHAINS
Désolé, je t'ai vu ... c'était plus fort que moi.
Fallait bien que j'embête tous le monde du début jusqu'à la fin
Ca part en frottant bien ❤




Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 542
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Dim 15 Jan - 17:56


Tout le monde

Bal du Nouvel An


Tenue ♦ Aller au bal, se montrer en public, ce n’était pas quelque chose que Min Sook aurait proposé à tout le monde et de manière spontanée. Cependant, à ses yeux, Heaven n’était pas tout le monde puisqu’il la voyait comme sa petite sœur de cœur. L’une des rares personnes à pouvoir lui apporter un peu de paix, l’une des rares personnes qu’il savait véritablement apprécier. C’est donc pour cela, qu’il lui avait proposé de l’accompagner ce soir et qu’il allait essayer au mieux de mettre tous ses soucis de côté… En espérant que Hyun Su n’ait pas l’idée de se rendre au bal parce que là, il ne saurait pas comment réagir.
Il était arrivé assez rapidement à la salle de bal et était arrivé à temps pour ne pas faire trop attendre sa cavalière. Il n’aimait pas être en retard, il faisait onc tout pour être le plus ponctuel possible et il fut soulagé en se rendant compte qu’il était à l’heure. Il ne perdit pas de temps pour rejoindre la jeune femme qu’il salua avant de lui donner le cadeau qu’il avait acheté tout en la complimentant sur sa tenue. N’ayant pas vraiment l’habitude de cela, il fut un peu maladroit mais il n’eut pas le temps de trop y penser qu’il récupéra Heaven dans ses bras. Elle était vraiment adorable. Un peu trop tactile peut-être pour Min Sook qui avait du mal avec les démonstrations affectives en public mais comment en vouloir à la jeune femme ? Il fallait réellement être sans cœur pour ça.

« Merci, répondit-il lorsqu’elle le complimenta sur sa tenue. On est même accordé en plus. »

Ils n’avaient pas fait exprès de prendre des tenues accordées et, pour lui, ça valait le coup d’être souligné.
Doucement, tout en souriant, Min Sook prit le cadeau que lui tendait Heaven et s’inclina légèrement pour la remercier. Il sentit son cœur se serrer alors que ses pensées se dirigeaient vers Min Ah… Il secoua légèrement la tête pour la sortir de sa tête, au moins lors de la soirée puis sourit à sa cavalière avant de déposer un rapide baiser sur son front. En temps normal il aurait ébouriffé gentiment ses cheveux mais il ne voulait pas la décoiffer. L’occasion ne le permettait pas.

« Merci, ça me fait réellement plaisir. Tu es vraiment adorable. »

Ah ça, on ne pouvait pas nier qu’elle était adorable et cela donnait encore plus la nausée à Min Sook de savoir que, pour cela, un homme se permettait de profiter d’elle. Encore une fois, il dut secouer la tête pour penser à autre chose puis passa sa main autour de la taille de Heaven tout en plaçant le cadeau sous son bras de libre avant de désigner un des buffets.

« On se rapproche de la nourriture ? On aura une table comme ça pour abandonner discrètement les papiers cadeaux. »

Petite blague pour se détendre un peu surtout au vu de ce qui se passait vers un buffet où une convive (Mina) était en train de rendre ce qu’elle a bu et mangé. Le buffet, c’était peut-être pas une si bonne idée que ça.
AVENGEDINCHAINS


Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Mar 17 Jan - 11:19

Bal du nouvel an
Everyone
Danse, danse jusqu'à ce que tes pieds saignent, peut-être oublieras-tu les dangers qui t'entourent chaque jour un peu plus.

Les portes franchit depuis quelques minutes, Taehyun s'était aussitôt mêlé à la foule. Il esperait ne rencontrer personne connaissant son père, qui demanderait inévitablement où était son géniteur. Sauf que Taehyung n'avait pas le patience pour répondre à toutes ses personnes intéréssées. Alors, il faisait profil bas, profitant de passer prêt du buffet pour se servir une coupe de champagne. Son verre d'alcool en main, il s'engagea dans le foule, où personne ne faisait attention où il mettait les pieds. Tss, c'était pas compliqué pourtant de regarder le sol deux secondes, histoire de vérifier. Inspiration, expiration. Il devait se calmer parce que sinon, cette parodie de soirée mondaine qu'était cette réception allait finir par l'énerver.

Mais quand une énième personne le bouscula, il ne put s'empêcher de grogner. Ses yeux se posèrent aussitôt sur une jeune femme brune, qui, au-vu de l'odeur qu'elle dégageait, devait être fortement alcoolisée. Mais il ne put même pas ouvrir la bouche que déjà, l'inconnue se mettait à déblatérer des anneries sur son costume. Qu'est-ce que ça pouvait faire que ce soit un Yves-St-Laurent ou un autre ? C'était pas lui qui l'avait acheté mais ses parents alors très franchement il s'en fichait !

« Peut-être, ça fait qu... »

Oh non.

Elle avait pas fait ça ?!

A l'évidence si. L'autre conne qui l'avait bousculée venait juste de régurgiter tout le contenu de son estomac sur sa veste. C'était dégueu. Genre vraiment dégueu. La moue de dégoût qui avait prit place sur ses lèvres devait le prouver. Le pire, c'est qu'il ne peut même pas demander remboursement à l'autre idiote, celle-ci ayant déjà disparue. De mieux en mieux cette soirée. Il savait qu'il aurait dû rester chez lui.

Mais il n'allait pas laisser abattre, après tout, il était un Fukuda. Ses parents comptaient sur lui. Alors il s'avança vers un coin de la salle bondée, enleva sa veste désormais foutue et l'a mit dans la première poubelle qu'il vit. Il était toujours bien habillé malgré l'absence d'une partie du costume, il pouvait retourner dans la fosse aux lions, ce qu'il fit aussitôt.

Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An Jeu 19 Jan - 21:27


Bal du Nouvel An
ft. everyone

Cette histoire de sac et de rouge à lèvres avait vraiment exaspéré Gregory qui n'était pas venu à cette fête de fin d'année pour entasser les ennuis. Tout grouillait un peu trop là-haut, dans ses esprits, pour qu'il eut envie de s'encombrer encore inutilement. Heureusement, il parvint à s'extraire sans problème de l'amas humain créé par la polémique pour rejoindre un buffet avec son interlocutrice de la soirée.

« C'était vraiment du n'importe quoi, répondit le facteur en secouant légèrement le visage en souriant néanmoins, mais vous avez raison, on aura de quoi discuter pour un moment sur cette île dont on fait vite le tour. »

Il tendit ensuite le bras pour saisir un verre de vin qui traînait dans les environs. Son regard balaya rapidement la salle pour se rendre compte que du monde avait commencé à arriver et que la fête battait déjà son plein pour de nombreux invités. Puis, ses yeux revinrent vers Rina.

« Vous aussi vous êtes venue seule ? Au fait, puis-je vous demander où est-ce que vous travaillez ? »

Une gorgée.






Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Messages : 540
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet de groupe : Bal du Nouvel An

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Sujet de groupe : Bal du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (M/F) GROUPE D'AMIS • 4/5 personnes
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» How to save a life - Sujet de groupe
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 3
» Réveillon de Noël (sujet de groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés-