N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Gestion et demande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de suppression / changement de compte

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:51

Coucouuu Demande de suppression / changement de compte - Page 2 144788028 !

Evidemment que c'est possible Demande de suppression / changement de compte - Page 2 144788028 ! J'ai hâte de voir quelle bouille tu nous réserves ~ !

Merci pour les liens /meurt/

J'archive donc tout ça, et tu peux reposter une fiche and co ~ omg !

Je te laisse changer ton nom toi même aussi Demande de suppression / changement de compte - Page 2 144788028 !
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 9oXcJ2N

Ily
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:59

Merci ! heart
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 4:59

Bonjour,

Hélas, il est temps pour moi de vous quitter !
Premièrement, parce qu'avec mon voyage à l'autre bout du bon je suis plus en train de visiter que RP.
Deuxièmement parce que le rythme n'est pas assez soutenu et que j'ai perdu toute motivation pour RP ici. Je préfère donc ne pas être un membre fantôme et vous quitter !

Ma fiche de présentation : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t684-shin-ruki-un-jour-la-memoire-me-reviendra-et-la-guerre-pourra-commencer
Ma fiche de perso : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t717-shin-ruki-wasure
Ma fiche de liens : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t720-shin-ruki-un-passe-perdu
Le téléphone : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t721-shin-ruki-cellphone#12835
Ma fiche RP : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t716-shin-ruki-ouvert

RP 1 : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t740-un-petit-air-de-verite-feat-yukari#13125
RP 2 : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t760-i-see-you-again-pv-ruki
RP 3 : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t789-et-il-lui-a-fait-le-coup-de-la-panne-ft-shin-ruki
RP 4 : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t972-artistic-moments-ft-shin-ruki

Bonne continuation ^^

Invité
Anonymous
Invité
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 9:25

Hey heart

Je voudrai m'excuser de ma non-présence/participation pour le rp... C'est toujours triste de voir une personne (rpgiste) nous quitter même si on la retrouve sur d'autres forum mais je comprends ta décision. Je te souhaite un très bon séjour en Corée, j'espère que tu te créeras plein de bons souvenirs là-bas et je te souhaite aussi une bonne continuation heart

Je m'occuperais de la suppression dans la journée ou demain.
Encore désolée et merci d'avoir fait partie de l'aventure Remember You, n'hésite pas à revenir si tu en as l'envie un jour heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:03

Bonsoir,
je voudrais changer de tête si possible pour Hikaru (en Ryota Katayose) , je peux ? Demande de suppression / changement de compte - Page 2 1062846511

Prez' / Liens / Journal / Fichette / RP with Oh So Hee
Onigashima Hikaru
Onigashima Hikaru
Avatar : Ryota Katayose
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Ce jeune homme de 15 ans est un lycéen, mais pas n'importe quel lycéen, un lycéen yakuza. Traitant des affaires de la famille à Aikoyangi, le jeune n'hésite pas également à montrer son statut et en a profité. Il aime énormément se battre et coucher à droite et à gauche. Il a décroché également un poste en tant que hôte et aime beaucoup son travail. Mais bien sûr personne ne s'en doute avec cette jolie petite bouille !

Et puis, il a sa noona qui s'occupe bien de lui comme un frère. Il l'admire et adore passer du temps en sa compagnie. De toute façon le premier qui lui fait du mal se verra enterrer vif.

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 73a139470ca2aeeb2d05fd5c1b2a0d39--han-hyo-joo-korean-actresses
Les fifiches : Présentation
Fiche de lien
Journal RP
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Wasure - Level 1
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:09

Tu peux éditer la fichette de présentation (et autre fichette, on archive rien pour le changement de vava comme le personnage reste le même :3), je vais modifier le bottin heart
Très bon choix d'avatar au passage Demande de suppression / changement de compte - Page 2 144788028
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:22

Bonsoir, bonsoir à toutes à tous, bonsoir Monsieur Pivot ! /MUR/

Je viens vers vous pour une demande audacieuse voire suicidaire je pense, mais je voudrais changer de tête pour Sora, enfin, changer Sora en entier plutôt... Wé, faire une refonte de ce compte Poney (quoi que je comprendrai si vous me disiez non et de carrément le supprimer plutôt que d'essayer d'assumer un nouveau truc ^^")

Histoire ♦️ Liens ♦️ RP Ryuki ♦️RP Yukari (fini ?) ♦️ RP Ezra (abandonné) ♦️ RP Gregory (fini) ♦️ fiche AOA

C'est une décision rationnelle et que j'espère réfléchie ♥️

Sachez que je vous aime même si je le montre pas beaucoup ;w;

Si le prochain perso ne marche pas, je rendrai les armes pour ce compte ... siouplet
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:06

Bisouaaaaar heart !

Demande audacieuse ou non, on ne peut pas te le refuser siouplet ~ Tu peux aller changer de bouille and co ! Je m'occupe de tout modifier concernant Sora heart.

Ça va me faire bizarre de me dire qu'on verra plus notre Sora internationnal sad ! Je l'aimais, Sora ... siouplet. De toute façon, qu'importe tes persos, je les aime tous admines.

J'espère que le nouveau personnage que tu prépares t'aidera à reprendre ce compte tout bien, et que tu pourras t'amuser avec lui heart ! S'il y a un changement de nom, n'hésite pas à le faire toi-même à partir de ton profil. Tu peux normalement le faire comme un grand ah ça.

Des bisous heart
Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:51

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ♥️ *hug très fort ♥️* Demande de suppression / changement de compte - Page 2 3733836770 Demande de suppression / changement de compte - Page 2 3733836770 Demande de suppression / changement de compte - Page 2 3733836770 Demande de suppression / changement de compte - Page 2 3733836770 Demande de suppression / changement de compte - Page 2 3733836770
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:30

Bon, comme certains ont put le voir, je ne suis pas au max de ma présence ces derniers temps siouplet Il y a plusieurs choses et après réflexion j'ai prit la décision de me séparer de deux de mes personnage :svp:Je vais donc dire au revoir à mes deux demoiselles Mee Yung et Ah Young.

J'ai beau les adorer, avoir des liens forts avec, je ne suis plus capable d'avancer avec, ni de vraiment me projeter avec. J'ai donc pris la décision de supprimer mes deux princesses, malgré tout l'amour que j'ai pour elles et les magnifiques liens, je n'y arriverais pas.

Je m'excuse pour tous ceux ayant des liens avec et j'espère que vous comprendrez. Je vous aimes très fooooooooooooort heart

et je m'occupe de tout ce qui est archivage et tout u.u
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:19

Bonjour, bonsoir, où que vous soyez sur cette belle planète. heart

Malheureusement, je viens poster parce que j'ai pris la difficile décision de quitter le forum. L'histoire était magnifique, le PV magnifique mais malheureusement, ma vie ces derniers mois a fait que j'ai pu à peine être présente (j'ai été un beau fantôme et j'ai bloqué un superbe personnage Demande de suppression / changement de compte - Page 2 2707864646 ). De plus, une belle nouvelle fait que ma vie va encore prendre un tournant extraordinaire et le rp ne sera malheureusement plus possible, du moins pas en grande partie. Demande de suppression / changement de compte - Page 2 2707864646 Je ne vous aurais pas connu bien longtemps mais vous avez tous été de belles rencontres. Je remercie particulièrement Keiko, qui a été d'une patience d'ange .   Demande de suppression / changement de compte - Page 2 2707864646 J'espère que ton scénario sera repris par un partenaire actif qui daebak.  heart  Vous êtes de belles personnes et ce forum mérite de tout décoiffer.

MES LIENS

PRESENTATION
fiche rp
FICHE LIEN
RP

Je vous souhaite tous le meilleur du monde et je vous remercie pour les quelques moments que nous avons partagé Demande de suppression / changement de compte - Page 2 2707864646 Hero au plaisir de vous recroiser peut-être un jour heart

Décoiffez tout Hero Hero Hero
Invité
Anonymous
Invité
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:26

Mooh ;w; C'est triste de te voir partir Demande de suppression / changement de compte - Page 2 2810059551
Mais je te souhaite le meilleur malgrès tout ! Profite bien de ce nouveau tournant de la vie, et puis, si jamais tu veux reprendre le RP, n'hésites pas à revenir, parce que Remember You te seras toujours ouvert Demande de suppression / changement de compte - Page 2 1062846511 heart

Je te souhaite le meilleur du monde à toi aussi Demande de suppression / changement de compte - Page 2 187227319 Vis ta vie à fond et profites siouplet Ne t'inquiètes pas, on comprend Hero
Plein d'amour sur toi princesse heart heart heart heart Demande de suppression / changement de compte - Page 2 61321714 Demande de suppression / changement de compte - Page 2 61321714 Demande de suppression / changement de compte - Page 2 1933469981 Demande de suppression / changement de compte - Page 2 4224031014

Et je m'occupe de tout archiver Demande de suppression / changement de compte - Page 2 2810059551 la tristesse
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:44

Bonjour petit chou heart

Je viens aussi m'exprimer pour te dire au revoir mais aussi pour confirmer les dires de Taehyung, la porte de Remember You te sera toujours grande ouverte si tu souhaites revenir dans le futur Demande de suppression / changement de compte - Page 2 61321714 Profite de ce nouveau tournant dans ta vie pour souffler et décompresser, profite à fond cutie Demande de suppression / changement de compte - Page 2 4224031014

Je te souhaite aussi plein de bonne chose pour le futur, si jamais tu souhaites le skype ou le discord d'un membre ou du staff, n'hésite pas à nous mp avant suppression du compte ou même demander à Keiko Demande de suppression / changement de compte - Page 2 144788028

A bientôt Demande de suppression / changement de compte - Page 2 61321714 heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:17

Bonjour heart

Je viens demander la suppression de mon PV, ici : (je savais pas où demander mais je suppose que c'est le bon endroit...? xD)
- https://aikoyangi-island.forumactif.org/t319-lee-sun-hee-o-ex-petite-amie
Je n'ai clairement plus ni la force ni l'envie de voir des gens s'inscrire puis partir, je vais faire sans Sun Hee dans ma vie, tant pis...

Merci d'avance Demande de suppression / changement de compte - Page 2 1062846511
Invité
Anonymous
Invité
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:42

Hey heart

Je comprends malheureusement que trop bien la situation (malédiction des pvs non-joués, tentés mais fantômes, etc.), le pv a bien été déplacé dans les archives et le vava a été retiré du bottin :3
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:40

bonsoiiiiir !

je savais pas trop où poster, je pense que c'est l'endroit le plus approprié think
je voudrais changer la tête de mon petit minki, passer de lee ji hoon (woozi - seventeen) à hwang hyunjin (stray kids). merci beaucoup heart
Fang Min Ki
Fang Min Ki
Avatar : hyunjin
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : fang minki, petit chaton de dix-neuf ans

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Tumblr_p8sznkDX4l1wdfx9jo3_540

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Tumblr_p8sznkDX4l1wdfx9jo1_540

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
Les fifiches : tell me who am itell me for who i live
Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2017
Memoria
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:43

... think

Bah, écoute, fais comme chez toi 8D !

Merci d'être venu nous le faire part, je m'en vais changer le bottin et tout ce qu'il faut.

Tu ne changes pas l'histoire du coup ? Parce qu'à ce moment là, faudrait juste que tu ailles toi même changer sur tes fiches ce qu'il faut Demande de suppression / changement de compte - Page 2 144788028 heart !

Bonne continuation avec cette nouvelle tête heart
Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:45

non je ne change que son faciès :B merci heart
Fang Min Ki
Fang Min Ki
Avatar : hyunjin
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : fang minki, petit chaton de dix-neuf ans

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Tumblr_p8sznkDX4l1wdfx9jo3_540

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Tumblr_p8sznkDX4l1wdfx9jo1_540

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
Les fifiches : tell me who am itell me for who i live
Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2017
Memoria
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:11

Bonjour, bonsoir Demande de suppression / changement de compte - Page 2 144788028

Comme annoncé sur la cb, je viens faire une demande de changement de compte pour @Moon Luna. Personnage pas très actif coincé dans son évolution, je souhaite la changer pour le pv de So Hee, Park Su Ha. Cependant, ayant un problème avec ce compte (je soupçonne une malédiction entre Yoru, Na Yung (ou je sais plus en fait), Rina et Luna) j'aimerai le supprimer et en créer un nouveau comme je l'ai annoncé à mes collèges sur skype. Demande de suppression / changement de compte - Page 2 1498244863

Je viens surtout pour la forme et aussi donner le lien de mes sujets à archiver :3
Fiches : PrésentationLiensJournal des rpsFiche personnageCellphone

Rps : LeilahReim  • So Hee

(ce soir la fatigue se fait trop ressentir pour que je m'en occupe cache )
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Demande de suppression / changement de compte - Page 2 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:50

Coucou Demande de suppression / changement de compte - Page 2 3369330028

Je viens vous demander l'autorisation pour changer le vava de Lily, je voudrai changer Vivi pour Arin (Choi Yewon) des Oh My Girl Demande de suppression / changement de compte - Page 2 1062846511
J'ai prévenu Ryosuke, si jamais~

Voilà voilà, merci d'avance heart
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Demande de suppression / changement de compte - Page 2 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de suppression / changement de compte Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Demande de suppression / changement de compte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Demande de suppression / changement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Suppression message invité
» Changement de groupe
» Demande de RP avec un PNJ
» Demande de partenariat
» Demande de création d'un lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Gestion et demande-